| | Ellana l'Envol - Edition Spéciale | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Niamh Eïlaz Membre du Conseil - Admin

Nombre de messages: 2384 Age: 18 Localisation: Sur la Route. Groupe: Marchombre. Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Ellana l'Envol - Edition Spéciale Mar 2 Sep 2008 - 10:41 | |
| Coucou ! Comme vous devez le savoir si vous avez été sur le site de rageot, Le Pacte, Pierre Bottero à fais une édition spéciale. En effet, dans celle-ci, PB intervient au fil des pages pour donner certaines expliquations. Sur Rageot, toutes les semaines à lieu un vote pour savoir quel texte sera découvert à la fin de la semaine. Il y a déjà eu : - La Relation Maître-Elève - Pour commencer... - L'Amour (Cliquez pour voir le texte.) Le texte qui m'a le plus ému est Pour Commencer... _________________ Loin derrière... A P.B., qui a su éclairer, et transmettre sa Lumière. Merci. |
|
 | |
Aliana Kalenza Maître Marchombre

Nombre de messages: 1057 Age: 20 Localisation: Là où souffle le vent Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Ellana l'Envol - Edition Spéciale Mar 2 Sep 2008 - 16:27 | |
| Je l'ai (l' étant pour commencer) relu hier soir pour me donner du courage avant la rentrée Moi aussi, c'est le texte qui m'a le plus...touché, ému ? Re/Donner envie de lire, d'écrire.. |
|
 | |
Szyra Nahim Membre du Conseil - Modo

Nombre de messages: 1681 Age: 22 Localisation: Gwendalavir Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte des Marchombres Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Ellana l'Envol - Edition Spéciale Sam 6 Sep 2008 - 13:32 | |
| Tu pourras mettre les suivants en copiant les textes s'il te plait ? Je ne peux pas lire les fichiers pdf malheureusement et je n'ai plus l'ordi de la maison pour le faire... Merci |
|
 | |
Aethera Membre du Conseil - Admin

Nombre de messages: 4140 Age: 19 Localisation: St Martin du Tertre, non loin de l'Oeil d'Otolep... (Genre --') Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte des Marchombres et tous les livres de Pierre, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio, Chroniques d'un Rêve Enclavé d'Ayerdhal, Pieds Nus sur la Terre Sacrée de Teri McLuhan, Le Guerrier Pacifique de Dan Millman, Lambeaux de Charles Juliet, J'Voudrais Pas Crever de Boris Vian, Contre-Chant d'Andrée Chedid, parmi tant d'autres. Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Ellana l'Envol - Edition Spéciale Sam 6 Sep 2008 - 18:26 | |
| "Pour commencer" est également le texte qui m'a le plus touché, ému et apporté. Allez savoir pourquoi, mais je me doutais du contenu des autres. A croire que j'avais plutôt bien cerné le personnage de Pierre... J'attends avec impatience les autres textes, surtout celui sur la mort, il m'intéresse au plus haut point (peut-être justement parce que je ne sais pas ce que je vais y trouver et que j'ai hâte de découvrir le point de vue de notre auteur préféré)... Merci Ellana, tu fais vraiment un travail formidable!  _________________ La seule trace qui vaille est celle qu'on se crée, à la pointe extrême de ce qu'on peut.Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !
http://magicienne-du-verbe.skyrock.com ==> Portée par la brume, portée par ma plume... |
|
 | |
Zephyr Curieux

Nombre de messages: 85 Age: 17 Localisation: Ailleurs Groupe: Marchombre Livre préféré: Beaucoup. Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Ellana l'Envol - Edition Spéciale Sam 16 Jan 2010 - 21:19 | |
| Voilà le lien avec toutes les parties
http://www.lesmondesimaginairesderageot.com/images_dynamiques/PACTE/surprise/82.pdf
Dernière édition par Zephyr le Dim 17 Jan 2010 - 20:21, édité 1 fois |
|
 | |
Len Liv' Taga Armure synchronisée

Nombre de messages: 597 Age: 17 Localisation: / Groupe: Armure Livre préféré: La Zone du Dehors. Vango. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Ellana l'Envol - Edition Spéciale Dim 17 Jan 2010 - 18:25 | |
| Dit, ça, c'est dans la nouvelle version d'Ellana? |
|
 | |
Eleyra Leina Membre du Conseil - Admin

Nombre de messages: 4199 Age: 20 Localisation: Llewanda Groupe: Marchombre Livre préféré: Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Ellana l'Envol - Edition Spéciale Dim 17 Jan 2010 - 18:32 | |
| Ce sera dedans oui, c'est l'édition spéciale, mais vous savez, il y a un post-it exprès pour ladite version dans ce forum... http://marchombres.forumactif.fr/ellana-l-envol-f44/ellana-l-envol-edition-speciale-t359.htmSuffisait juste de regarder plus bas Je scinde et je fusionne avec l'autre sujet  PS: déplaçage fait, et en plus c'est le plus chiant à faire parce qu'il faut faire plusieurs manip' >< Regardez la prochaine fois, si on le met en post-it c'est censé être fait pour que ce soit vu, c'est mit en évidence... _________________ Eleyra, Fille du Vent et de la Nuit Esprit des Tempêtes
Artiste des Possibles Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp Première conseillère et juge suprême de la SABIA Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie Co-présidente de la LPDFB... |
|
 | |
Zephyr Curieux

Nombre de messages: 85 Age: 17 Localisation: Ailleurs Groupe: Marchombre Livre préféré: Beaucoup. Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Ellana l'Envol - Edition Spéciale Dim 17 Jan 2010 - 20:19 | |
| Zuut problème :s Possible d'effacer le message ? desolé... |
|
 | |
Eleyra Leina Membre du Conseil - Admin

Nombre de messages: 4199 Age: 20 Localisation: Llewanda Groupe: Marchombre Livre préféré: Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Ellana l'Envol - Edition Spéciale Dim 17 Jan 2010 - 20:21 | |
| Euh... Zéphyr dis-moi tu le fais exprès ou quoi ? Non parce que là j'ai franchement envie de te mettre un averto...
MERDE T'AS MIT LE LIEN JUSTE AU-DESSUS !!!!
NON MAIS TU SAIS LIRE OU PAS ? _________________ Eleyra, Fille du Vent et de la Nuit Esprit des Tempêtes
Artiste des Possibles Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp Première conseillère et juge suprême de la SABIA Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie Co-présidente de la LPDFB... |
|
 | |
| | Ellana l'Envol - Edition Spéciale | |
|