La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours d'écriture...

Aller en bas 
+10
Efrazel Nil'Azaïr
Szyra Nahim
Niamh Eïlaz
stewilan
Sinistra Til'kian
Eleyra Leina
Akino
Aliana
Aethera
Yokosan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:50

Pour Aenea, j'en suis sûre, elle a laissé un message sur le site avec son autre pseudo : Arya. En plus, 11 ans au Liban. C'est elle et elle ne vient même pas nous le dire ! Je suis déçue ! ^^

Sinon, la Laure en question a 16 ans comme Aethera, alors on peut croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:23

Oui oui oui !!! C'est forcément elles !!!

Je suis vraiment contente pour Aenea !!

Et après, Aethera a le même âge que la gagnante et elle habite au même endroit aussi ^^ C'est à dire à Viarmes alors y a de grandes chances tout de même !!!!

En plus Aenea a posté un très beau message sur le site^^
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:36

Oui, c'est vraiment elle, je connaissais son nom de famille !
( @ Aethera = ne t'inquiètes pas, je n'ai pas d'espion Concours d'écriture... - Page 3 153451 )
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:22

*Laure regarde autour d'elle avec un air suspicieux*
Comment a-t-il su? Mais comment a-t-il su? Concours d'écriture... - Page 3 1408441462 Concours d'écriture... - Page 3 506608
Oui oui, Akino, Szyra, Irya et les autres, je suis bien la Laure qui fait partie des gagnant(e)s.

Je suis heureuse, vous savez, mais je crois que la plus belle leçon que je puisses tirer de cette histoire, c'est un message de Princesse Ichtar, sur la rubrique l'Autre. Une "perdante" qui a tout gagné... Allez le lire, vraiment, il m'a touché.

Sur ce, je vais donc à Brives samedi pour rencontrer Pierre... Je vous raconterai si vous voulez!

Tagazok à tous,
Laure la Magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:00

Faut pas, Frost, faut pas.

Les regrets, c'est pas bon pour la santé.

Et puis, est-ce qu'on a besoin de gagner à ce concours pour être marchombre, hein?

*Question tellement dénuée de doute que seul le silence daigne me répondre. Mais il m'apprend ce que je sais déjà.*
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:04

Je n'aurais pas de regrets mais pour l'instant je les laisse me bouffer un peu l'intérieur du crâne histoire de punir de ne pas avoir été plus attentif Concours d'écriture... - Page 3 351995.


Au fait, toutes mes félicitations à toutes les deux. Aethera et Aenea, deux grandes écrivaines sur notre forum Concours d'écriture... - Page 3 572951 Concours d'écriture... - Page 3 880741.
Sincérement bravo.

Encore un exemple qui nous montre que notre forum rassemble des gens exceptionnels. Concours d'écriture... - Page 3 79820
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:32

Mes plus sincères félicitations les filles.
Aethera ? Tu pourras lui poser la question qui me turlupine : pourquoi Salim a appelé Ewilan au tout début du premier tome ? Je ne t'y oblige absolument pas, si tu n'en as pas envie ou pas l'occasion, je ne t'en voudrais absolument pas.
Voilà c'est absolument dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:34

@Szyra : tu lui demanderas à Paris Concours d'écriture... - Page 3 556164Concours d'écriture... - Page 3 79820.
Concours d'écriture... - Page 3 974416
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:07

Félicitations les filles Concours d'écriture... - Page 3 0004Concours d'écriture... - Page 3 0004

Si vous voyez notre Pierre San, vous pourriez peut-être lui redonner l'adresse du forum Concours d'écriture... - Page 3 603649
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:31

PS : il l'a déjà mais une double demande pour un nouveau passage et en plus vous êtes nos championnes alors faut nous représenter Concours d'écriture... - Page 3 424508 (j'déconne, faites comme bon vous semble) Concours d'écriture... - Page 3 79820.
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:28

Je passerai les messages, pas de problème!!

Concours d'écriture... - Page 3 556164
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:35

Félicitation !!!! =)

(Moi je n'ai pas pu l'envoyer... Concours d'écriture... - Page 3 651837 )
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:47

Mission accomplie les amis! J'ai reparlé à Pierre du fofo!

Il m'a dit qu'en fait, il s'était inscrit pour avoir accès aux topics il y a longtemps, mais que comme il n'a pas essayé de se connecter durant un certain temps, la dernière fois qu'il a voulu venir faire un tour, il n'a pas pu se connecter - comme si le mot de passe ou le pseudo n'existaient plus!

Ellana? T'as une réponse à ça? scratch

Pour Szyra: L'amour que Salim porte à Ewilan est absolu. Totalement absolu. Même elle n'imagine pas à quel point Salim l'aime. Alors lorsque le Ts'lich lui délivre son véritable nom, au début de la Quête... Elle ne sait pas que ce nom, c'est elle.
Salim, lui, le sait.

Concours d'écriture... - Page 3 971174 Concours d'écriture... - Page 3 64812 Concours d'écriture... - Page 3 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:10

Oh, c'est vraiment magnifique comme réponse...

Laissez Pierre Bottero venir sur le forum ! Maintenant rythmez ça, faites-en un slogan et on est parti pour la manif' !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:54

lol

oui très belle réponse !

Vive Pierre Bottero !!!!!!!!!!!!!!!!! Concours d'écriture... - Page 3 971174 Concours d'écriture... - Page 3 971174
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:45

Respect Concours d'écriture... - Page 3 79820
Emotion intense Concours d'écriture... - Page 3 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:33

Emotion intense des mots parfaits ou tout du moins appréciés jusqu'au sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:46

Beauté de la réponse donnée,
Fugace moment de délice,
Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:24

Merci Aethera et Merci à... Concours d'écriture... - Page 3 2574002215 mais ça veut dire qu'il risque de revenir nous voir ?!!! Bon sang faut que j'prenne un rendez-vous chez la coiffeuse et comment je vais m'habiller ?? ........*du calme Yoko, respire... t'es derrière un écran... et c'est pas dit qu'il arrive à revenir jusqu'ici Concours d'écriture... - Page 3 3827031138 *

En tout cas, il est quand même fort, il arrive toujours à nous faire envisager les plus belles choses Concours d'écriture... - Page 3 460171
Revenir en haut Aller en bas
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:31

oui ! c'est vrai ! ce serait super qu'il revienne n'empêche ! Concours d'écriture... - Page 3 153451 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:19

Aethera... est-ce que pourrais me dire à quelle heure tu as "rendez-vous" avec Pierre Bottero? C'est bien ce que tu m'as dit que tu venais au Salon de Montreuil le 29 novembre?

J'y serais aussi mais si je ne sais pas où chercher et quand... Concours d'écriture... - Page 3 394131
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:37

Yeah, Frost, ça me fera trop plaisir de te voir!!

En fait, je serai là dès le matin avec mon petit frère et des amies, et je ne sais pas vraiment à quelle heure j'irai voir Pierre... D'ailleurs j'irai surement plusieurs fois, et j'essayerai de me glisser subrepticement à la remise des prix une deuxième fois - quoi que je ne pense pas que Pierre m'interdise l'entrée... Je dois retrouver Aenea (alias Arya alias Yara de son vrai nom) le matin, et dans l'après-midi vers 15h plein d'autres internautes de chez rageot doivent se joindre à nous... On prévoit ensuite une crêpe au Nutella générale en sortant du salon le soir... Qui sait, avec Pierre?

Le mieux, c'est que toi, tu me dises quand tu arriveras. A la limite, on s'échange nos numéros, et on s'appelle pour se retrouver...

Comme tu veux. Concours d'écriture... - Page 3 64812

Tagazok à toi,
Laure la Magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture...   Concours d'écriture... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livres de Pierre Bottero :: Le Pacte des Marchombres :: ELLANA, la Prophétie-
Sauter vers: