La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!

Aller en bas 
+14
Isylia
Niamh Eïlaz
Akino
Veneris
Sinistra Til'kian
Aethera
Eleyra Leina
Emylune Kylawe
Aliana
Aniel Til'Illan
stewilan
Sorenn
Efrazel Nil'Azaïr
Yokosan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:36

On est plus obliger d'écrire en spoiler, tout le monde sait qu'on pare de ça.



Moi, je suis vraiment... euh, sans voix.
Oui, voilà, sans voix.
Je premier chapitre, comme toujours de toute manière avec PB, m'a surprise.
Personellement, je pense que c'est bien Ellana, et que c'est Nillem qui l'a poignardé et enlever son fils.
Parce qu'il a dut se rendre compte que ce n'était pas lui l'élu, et que donc c'était forcément Ellana.

Mais, je pense à quelque chose, si c'était Ewilan ?
On avait penser en effet que Eryn était leur fille, mais pourquoi pas un autre enfant ?

M'enfin, je préfère pas trop m'aventurer dans des hypotèses quand même xD

J'viens de réaliser que c'est quand même bientôt qu'il sort ! Va falloir que je relise... tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:41

Idem je dois lire trop de livre : je fini les années d'enfance puis je lis le horla de maupassant (pour le 15) puis les deux pactes des marchombres (pour le 21) puis la prophétie puis Candide puis Bel ami puis 4 Bernard Werber.....
Et tout ça pour avant la toussaint si c'est possible.....
Revenir en haut Aller en bas
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:41

Bon courage alors, j'espère que tu sais lire en diagonale pour aller + vite Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 153451

Pour l'identité de la jeune femme, puisque chacun y va de ses suppositions, alors moi aussi Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 966811 : j'ai pensé à Ellana et à elle seule, car à un moment donné de ce 1er chapitre elle envisage de seller un cheval... Alors qu'elle souffre terriblement...
Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi, mais je pense qu'il n'y a qu'elle pour ça. Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 454373
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:06

Citation :
Mais, je pense à quelque chose, si c'était Ewilan ?
On avait penser en effet que Eryn était leur fille, mais pourquoi pas un autre enfant ?

Salim serait le monstre dont parle cette ( jeune ) femme ?
Aucun risque, à part un lavage de cerveau !! Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 153451
Et je ne crois pas Liven comme un horrible assassin de coeur.

[PS : bon courage Sorenn, et n'oublie pas que lire n'est jamais désagréable. De plus, le Horla est super trop top ! ( pas autant que les Ewilan bien sûr ! ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Isylia
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Isylia


Nombre de messages : 96
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:08

Super, le premier chapitre Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 618211 !! (c'est la première chose que je me suis dite). Après c'est devenu plus morne Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 2990636004 ...
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:25

Salut Isylia !
Content de te revoir !

Peux-tu m'expliquer pourquoi trouves-tu ce passage morne ? Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 153451
( c'est vrai qu'avoir un défilé de page vide d'intérêt est quelque peu décevant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Isylia
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Isylia


Nombre de messages : 96
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:35

Je te rend le salut^^ Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 880741 lol

Citation :
Peux-tu m'expliquer pourquoi trouves-tu ce passage morne ?

Wé, en faite je ne l'ai pas vraiment trouvé morne. Plutôt... Comment dire... Oh et puis je sais pas vraiment, ce que je sais c'est que ça m'a fait mal au coeur ce texte. Chaque mot, c'était vraiment bizzarre. Je ne savais pas quoi dire après, alors c'est pour ça que j'ai utilisé l'expression "morne". Quand je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu la nouvelle, j'ai foncé et j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus joyeux Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 651837 ... Ca ma fait un petit choc. Mais bon, j'avais légèrement oublié que ça reprenait la fin d'Ewilan, alors... ...Mais j'ai bien dit "légèrement"^^
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:23

Voilà moi j'ai trois choses à dire.
De une, je suis complètement du même avis qu'Aniel.
De deux, si c'est bien Ellana, je ne me ferai pas trop de souci, il nous a déjà fait croire à la mort de Natan et Shaé.
De trois, pour user un peu d'humour noir pour détendre cette atmosphère très tendue, Ellana va finir plus trouée qu'une passoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:38

Si c'est Ellana, ce que je pense, je trouve logique de croire que l'histoire commencera à la façon de "la forêt des captifs" (et je ne suis pas la seule à le croire ici).
Je vous rappelle qu'on a aussi un autre extrait du livre de la Prophétie (celui qui a servi pour le concours d'écriture Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 478849 ). D'après moi, cet extrait est chronologiquement avant ce qui se passe dans ce premier chapitre.

Et que pensez-vous de mon idée qu'Ellana se retrouvera chez les petits par l'intermédiaire de l'arbre sur lequel elle repose et qu'ils vont la guérir ??
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:47

Ou bien qu'un petit va passer par là grâce à un autre arbre passeur...
Mouai pas mal...
Même si j'ai du mal à le croire, après tout, tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:34

Akino a écrit:
Citation :
Mais, je pense à quelque chose, si c'était Ewilan ?
On avait penser en effet que Eryn était leur fille, mais pourquoi pas un autre enfant ?

Salim serait le monstre dont parle cette ( jeune ) femme ?
Aucun risque, à part un lavage de cerveau !! Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 153451
Et je ne crois pas Liven comme un horrible assassin de coeur.


Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 311797 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 311797

J'avais oublier ce détail désolée xD


______________________________________________


Oui, je pense également que ça doit être comme dans la forêt des captifs, il y a un bouleversement de l'ordre chronologique xD Je vois ça en français lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Alkeron
Défenseur de la Citadelle
Défenseur de la Citadelle
Alkeron


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : berceau des rêves
Groupe : Frontaliers
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Le Myhte de Cthulhu, Le Cycle de Dune de Franck Herbert
Date d'inscription : 05/09/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:08

CE CHAPITRE ME TORTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 651837

mais il faut attendre le 21...
Revenir en haut Aller en bas
Alkeron
Défenseur de la Citadelle
Défenseur de la Citadelle
Alkeron


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : berceau des rêves
Groupe : Frontaliers
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Le Myhte de Cthulhu, Le Cycle de Dune de Franck Herbert
Date d'inscription : 05/09/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:44

on peut commander le tome 3 du pacte des marchombres sur ce site
http://www.amazon.fr/Pacte-MarchOmbres-Ellana-proph%C3%A9tie/dp/2700234022/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1223742976&
mais il n arrivera que quand le tome 3sera sorti
Revenir en haut Aller en bas
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:29

Je l'ai déjà fait ! =)
Et j'ai commandé le tome 4 de Stephenie Meyer en même temps ! Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 153451
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:50

Je suis aussi de l'avis que ce permier chapitre est une prolepse (le contraire de l'analepse - ou flash-back), comme dans la Forêt des Captifs.

Tenez, en parlant de la Forêt des Captifs, je l'ai relu pas plus tard qu'hier, et je suis tombée sur un truc qui m'a fait sourire...

==> Maximilien Fourque descend à la gendarmerie de Sépilanne... Or, il me semble que notre cher Pierre habite un petit village du nom de... Pélissane Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 460171 !

J'adore ce genre de petit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:26

au début je ne voulais pas lire ce premier chapitre parce que sinon je n'aurais pas pu attendre le 21 Octobre mais ... c'est plus fort que moi alors je l'ai lu ... et vola ma réaction Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 1408441462 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 964183 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 2574002215 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 977126

sinon je pense aussi que c'est Ellana et j'ai aussi effecitvement pensé tout de suite à Nillem
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:42

Aethera a écrit:
==> Maximilien Fourque descend à la gendarmerie de Sépilanne... Or, il me semble que notre cher Pierre habite un petit village du nom de... Pélissane !

J'adore ce genre de petit clin d'oeil...

C'est excellent Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 551225 (mais chuis vexée de pas l'avoir remarqué, c'est vraiment le genre de truc que j'aime beaucoup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Til'kian
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Sinistra Til'kian


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 28
Localisation : Rarement sur les mêmes chemin ! Mais toujours sur la voie ...
Groupe : Marchombres
Livre préféré : Tout !!
Date d'inscription : 21/05/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:22

franchement J-4 avant la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com/
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:53

j'en ai marre d'attendre !!!!!!!!!!!!! vivement le 21 !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:53

Vous avez vu, dites, vous avez vu?

J-3! J-3!!

Et moi, je suis une petite veinarde qui va se déplacer jusqu'à Montreuil mardi... Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 551225 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 551225 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 551225 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 551225 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 551225 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 551225 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 551225 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 551225
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:41

J- 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:20

J-1
Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 551225 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 551225 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 551225
Demain matin je me jette sur le téléphone pour savoir si ma librairie l'a !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:22

Moi je l'ai réservé ce soir xD
Demain je passe le prendre à 18h je peux pas plus tot...
S'ils ne l'ont pas....
Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 348861 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 966811
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:28

Moi je ne pourrais pas avant mercredi Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 651837
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:07

J'avais une heure de pause tout à l'heure et je suis allé dans la librairie la plus proche de mon lycée et il ne l'avait pas mais dans une heure, je suis en sport avec une amie qui a aussi tenté sa chance mais dans une autre librairie et elle l'a eutttt.

Ce qui signifie que dans une heure j'aurais le livre dans mes mains Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 971174 Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 971174 bon, d'accord, il ne sera pas à moi et d'ailleurs je ne pourrais lire que une ou deux pages dans les vestiaires mais c'est déjà beaucoup^^

@ tt à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!   Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chapitre d'Ellana La Prophétie !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos passages préférés.
» Ellana:la prophétie
» Grand débat sur la prophétie
» Sayanel et sa greffe (La Prophétie)
» Le premier pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livres de Pierre Bottero :: Le Pacte des Marchombres :: ELLANA, la Prophétie-
Sauter vers: