La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Citations de personnes extérieures [1]

Aller en bas 
+79
Dragou
Elhea
Roxane
Under The Red Moon
Niin-Niin
Maëline
Arya
Dea
Jinny
sinae
Lyra Lias
letitan
Adenor
Leyca Delhoa
Ywëna
Ridz
Moustikos
scheakspire
La girafe bleue
Elio
Jilian
Hope
jilano_alhuïn
Anilae
Magali
Elderas
Perrin Al'Tear
Barra Z'hin
Len Liv' Taga
Mira
Matthias
Kahicha
Narja
Neji
Eejil
azertuop
Lya
Ellie Evan'yel
Amelia
corny14
Nienna Faelivrin
Aniel Til'Illan
Ella gil' salin
Azanaëlle
Aenea
Vayel
Eleïna Valdor
Ichtar
Leslie
Sérêlys
Esio
Elenwë
Elffeuer
Eleyra Leina
céline
Slyckl
Keriss Malgwen
Ipiutiminelle
Anaura Tallis
Szyra Nahim
Siam
stewilan
Eleana
Hatchiko
Chiyuki
Eya
Niamh Eïlaz
Frost Michael
Efrazel Nil'Azaïr
Sorenn
Akino
Sinistra Til'kian
Irya
Alkeron
Elurían Aeglir
Isylia
Kyra Moïre
Aethera
Tanaryss, Banni des murs
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:32

Eleyra Leina a écrit:


Une certitude est une certitude.
Un espoir, une croyance, sont espoirs et croyances, l'inverse totale de certitude.

Comment un espoir ou une croyance pourrait devenir certitude ?

Je crois que je suis vivante, ne me donne pas la certitude de l'être !!!
Et si tout n'était que rêve !

Je voudrais réagir sur ce que tu as dis, Eleyra, 2 pages auparavant.

Rien n'empêche un rêve d'exister. Du moment que tu y croies, que tu en es persuadée. Que tu le partage avec d'autres. Que tu le ressens. Qu'en quelque sorte, tu le vis.

Je rajouterai que si une croyance devenait certitude... l'homme serait alors sûr de beaucoup trop de choses. Ce ne serait plus drôle... ;)



"C'est une fois qu'une personne est partie que l'on se rend compte à quel point on l'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Al'Tear
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Perrin Al'Tear


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 255
Localisation : Neverland
Groupe : Faël
Livre préféré : Tolkien, Robin Hobb, George R. R. Martin, Greg Keyes, Tad Williams
Date d'inscription : 29/06/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:52

Je ne savais où placer mes quelques mots pour les posts d'Ipiu dans l'autre topic, de peur de gâcher ces si belles citations d'un avis subjectif. C'est vraiment magnifique. Il me faut ce livre ! (xD)

« Ce que l'esprit voit le coeur le ressent. »

[ André Malraux ]
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:45

Si tu parles du sujet "une idée positive par jour", eh bien le livre s'appelle Une idée positive par jour XD, publié aux éditions Hachette.

C'est un cadeau de ma petite fée Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 971174


Si tu parles d'autre chose, euh... précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridz
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Ridz


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Groupe : Marchombre, mais avec une dérivée Cherry timbrée hystérique, à mes heures !
Livre préféré : Un des deux premiers tomes du Pacte, parce qu'il y a Jilano, les livres de Pierre en général, et la série de l'Assassin Royal (Robin Hobb)
Date d'inscription : 23/08/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:27

J'ai pas tout lu, j'en suis à la page 16, désolée si elle a déjà étée dite :

"Y a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent".
J.-J. Goldman (chanson "On Ira")
Revenir en haut Aller en bas
http://ridz-cherry.blogspot.com/
azertuop
Curieux
Curieux
azertuop


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Un peu partout (à Lyon entre autre ^^)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'Héritage, Dragon, Artemis Fowl, Les mondes d'Ewilan et la quête, Everworld, les bouquins de Christians Jacques.
Date d'inscription : 25/05/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:36

"Vivre sa vie à fond c'est comme manger un plat de spaguettis, y'a pleins de façon de faire qui mènent au même résultat: l'assiette vide^^"

Une des phrases bizarre qui peuvent sortir de mon cerveau^^ mais j'aime bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:03

Ridz... je ne te connais pas, mais en tout cas, si tu as pour référence des phrases de Jean Jacques Goldman... tu ne peux que me plaire! ;)

Il y en a tellement de lui...
Cet homme est génial.

"Et j'avais fait des merveilles en bâtissant notre amour
En gardant ton sommeil, en montant des murs autour
Mais quand on aime on a tort, on est stupide, on est sourd
Moi j'avais cru si fort que ça durerait toujours
J'avais cru si fort que ça durerait toujours" JJG, Les murailles


"Tout nous semblait normal, nos vies seraient un bal
Les jolies danses sont rares, on l'apprend plus tard
Le temps sur nos visages a soumis tous les orages
Je voudrais vous revoir et pas par hasard " JJG, Je voudrais vous revoir

"Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoires armes
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Puisque ta maison
Aujourd'hui c'est l'horizon
Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir

Mais pas trop tard" JJG, Puisque tu pars

Et puisqu'il y en a tellement, je ne vais pas trop m'étaler... Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 460171
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:13

Ridz, je t'aime ! Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 551225 Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 971174
Moustik' aussi ! Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 551225 Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 971174

Non, non, cherchez pas...
Goldman... Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 394131

Je ne peux rien mettre. Trop. Beaucoup trop pour pouvoir choisir... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ridz
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Ridz


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Groupe : Marchombre, mais avec une dérivée Cherry timbrée hystérique, à mes heures !
Livre préféré : Un des deux premiers tomes du Pacte, parce qu'il y a Jilano, les livres de Pierre en général, et la série de l'Assassin Royal (Robin Hobb)
Date d'inscription : 23/08/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:11

Des gens qui adorent Goldman, pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? ^^

"Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n'a pas fini de s'amuser !"
Joseph Folliet

"Nous rêvons de voyager à travers l'univers ; l'univers n'est-il donc pas en nous ?"
Novalis

"Je ne voyage jamais sans mes mémoires. Il faut toujours avoir quelque chose de sensationnel à lire dans le train."
Oscar Wilde
Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 506608
Revenir en haut Aller en bas
http://ridz-cherry.blogspot.com/
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:57

Très belles citations que tu nous proposes là... ;)

"Il y a un moment où il faut arrêter de croire les filles sur parole et savoir lire dans leurs yeux."

"Il en faut peu pour être deux... mais jamais je ne serais deux... sans Toi." La Rue Kétanou

"Quitte à vivre en hauteur , c'est mieux de se pendre." (Il me fera toujours autant marrer celui là xD)

"La Rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir."

Voilà pour ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:08

Les feux de l'amour laissent parfois des cendres d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Curieux
Curieux
Elio


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Avec Eryn
Groupe : Les Familles
Livre préféré : La Huitième Porte
Date d'inscription : 23/08/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:43

La mort est la plus fidèles des amies car elle arrive toujours a l'heure


ne pensez pas au coté dramatique de la citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Al'Tear
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Perrin Al'Tear


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 255
Localisation : Neverland
Groupe : Faël
Livre préféré : Tolkien, Robin Hobb, George R. R. Martin, Greg Keyes, Tad Williams
Date d'inscription : 29/06/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:45

« L'humanité masculine se répartit en deux groupes : sable ou falaise. La femme est toujours l'océan. »

[ Aveline ]

« Le destin n'est pas une chaîne mais un envol. »

[ Baricco ]

« La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser. »

[ Victor Hugo, Océan Prose ]
Revenir en haut Aller en bas
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Kahicha


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Mes rêves
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 11/06/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:52

Superbes les tiennes Perrin !!


"Les femmes ne causent jamais d'ennuis, elles apportent juste de l'animation."
Ou un truc comme ça dans Lanfeust de Troye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:18

Il y a du niveau du coté de Perrin, ça on peut le dire ^^


"Il n'y a rien de plus dur que de devoir se séparer de quelqu'un qu'on aime encore" Pedro Almodóvar


"Les miracles... ça existe. Il faut seulement savoir les reconnaitre." JD


« Celui qui découvre le monde depuis le ciel voit toujours un peu d’espoir à l’horizon. »


"Au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité:
Peut être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien.
Je te remercie, lecteur, car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels."




(Je précise que dans les citations que je met ici, il se peut que vous en connaissiez... car j'ai pour usage de noter dans un bloc notes toutes les belles phrases / passages de tout ce que je peux lire, aussi bien d'un livre, que de status, pseudos msn, posts de forums... etc =))
Revenir en haut Aller en bas
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Kahicha


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Mes rêves
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 11/06/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:44

La dernière est bien ! Elle te vient d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:24

Dernier paragraphe de "Virus L.I.V.3 ou la mort des livres" de Christian Grenier.
Un livre plutôt pour enfants... mais que je trouve sympathique. ^^
J'avais eu à le lire en 5ème je crois! Mais bon... ya pas d'âges ;)



"On sait dès le départ qu'au bout de la vie, il y a la mort, que notre corps retournera à la terre et que des plantes fleuriront sur notre tombe...
Notre âme se transforme en souvenir dans le coeur des autres. Tout être vivant est inclus dans un cycle sans fin.
Les vies humains aussi... C'est comme ça que je conçois la vie." Le maitre d'Edward, dans FullMetal Alchemist


« Ce matin j’avais la tête dans le cul
En voiture j’ai fais un tête-à-queue et
Je me suis retrouvé cul par dessus tête
Et depuis je pense avec ma bite
Et je pète plus haut que mon cul. » Anonyme et souhaitant le rester


« J’aurais beaucoup aimé être croyante. Mais Dieu ne m’a pas donné cette chance. » Incandescence


« -Quelle horreur, ce truc, ne put-elle s’empêcher de répéter une dizaine de fois. Ce pauvre Gustave n’avait donc réellement aucune idée de la beauté ? Alors qu’il existe une Statue de la Liberté ! C’est la Tour Eiffel que l’on aurait dû offrir aux Amerloques ! Mais évidemment les français sont des cons, ils ont gardé ce symbole de l’emprisonnement pour eux avec toutes ces barres de fer, et ils ont refourgué la liberté à bon marché. Les français, au fond, n’aiment pas la liberté, je crois qu’elle leur fait bien trop peur ! » Anaïs, Incandescence


Incandescence est un livre superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:23

Je cite de mémoire (j'ai entr'apreçu la phrase sur facebook) :
Un jour l'amour dit à l'amitié : "mais à quoi sers tu donc ?", et l'amitié lui répondis : "à sécher les larmes que tu fais couler..."

EDIT : et je viens de voir celle là dans un gateau de la chance, toujours sur facebook, mais je ne suis pas spur d'être vraiment d'accord avec...
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait .
Revenir en haut Aller en bas
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Kahicha


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Mes rêves
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 11/06/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:18

J'adore FMA Moustikos !!! ^^



Moi je suis d'acc avec ta phrase Sorenn.... L'amour c'est le plus important je pense !!! Comment peut-on être heureux en étant Libre si on est sans celui/celle qu'on aime et qu'en plus il/elle est enchainé....??!! Et puis l'amour libère, l'amour rend heureux alors....


Dernière édition par Kahicha le Dim 6 Sep 2009 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:43

Dans ce cas ne dis pas que tu es d'accord avec moi ^^, puisque j'ai dit n'être pas sûr de l'approuver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:28

Ta première citation de facebook, je la connaissais... j'hésitais à la poster d'ailleurs ^^

Quant à la deuxième... Je ne suis pas franchement d'accord.

Si malgré tout nos efforts possibles, nos convictions on ne parvint pas à briser ses chaînes... rester à coté de son Amour sans n'être plus qu'un "spectateur"... mieux vaut alors peut être rester Libre, tout en se confrontant à la haine.

J'y avais déjà réfléchis à ce propos... L'Amour et la Haine ne sont pas si dissemblables...


λ Kahicha... la question est plutôt, qui n'aimes pas FMA ? :D


Et voici quelques ptites citations pour la route, issus d'un des plus grands mangas... Shaman King.


"J'ai compris une chose... Gagner ne signifie pas tuer son adversaire. Gagner c'est pouvoir continuer à sourire." Lyserg


"Je ne veux pas me faire de souci sans savoir ce qui m'attend. L'essentiel est de savoir ce qui est important maintenant.
C'est naïf, mais c'est ce que je pense sincèrement."
Yoh


"Il est facile d'aimer. La difficulté est de conserver cet amour." Yoh


« Il est terrible de posséder plusieurs choses importantes dans une vie.
Lorsqu’on désire ardemment une chose, il arrive que l’on soit obligé d’en abandonner une autre. Mais l’essentiel, c’est d’avoir une âme généreuse. »
Yoh


"Le monde est composé de différentes personnes. Toutes avec des rêves différents.
Elle se disputent. Elles rient et pleurent ensemble.
Mais parmi toutes ces personnes... Combien réussissent à exaucer leurs rêves?
Combien sont celles qui portent un rêve en elles... et finissent par le réaliser?
Je pense que nul n'est capable de répondre à cette question.
La réponse... Tu as toujours décidé par toi-même."
Manta


Note pour moi même : Relire Shaman King... ça m'a trop fait envie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Al'Tear
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Perrin Al'Tear


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 255
Localisation : Neverland
Groupe : Faël
Livre préféré : Tolkien, Robin Hobb, George R. R. Martin, Greg Keyes, Tad Williams
Date d'inscription : 29/06/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:42

Ce n'est pas du Grand Corps Malade ta citation Sorenn ?
Celle que tu as vue sur Facebook.
Il me semble, non... ?

« Qu'est-ce qu'ils ont à pleurer autour de mon lit... C'est déjà bien assez triste de mourir... S'il faut encore voir pleurer les autres ! »

[ Pagnol ]

« Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. »

[ Paul-Jean Toulet ]

« On ne peut pas pleurer et penser, car chaque pensée absorbe une larme. »

[ Jules Renard ]

« Aimer, c'est perdre le contrôle. »

[Coelho ]

« On finirait par devenir fou, ou par mourir, si on ne pouvait pas pleurer. »

[ Maupassant ]

« J'ai pleuré parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai vu quelqu'un qui n'avait pas de pieds. »

[ Hellen Keller ]

« Les yeux qui n'ont pas pleuré ne voient rien. »

[ Veuillot ]
Revenir en haut Aller en bas
céline
Maître Marchombre
Maître Marchombre
céline


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Entre le Ciel et la Terre ...
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Il y en a tant ...
Date d'inscription : 03/01/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:56

La confiance est comme
un château de sable :
Difficile à construire,
mais facile à détruire .


Et une que j'ai trouvé chez ma mère ...

Spoiler:

En tout cas !
Les votres sont magnifiques !
Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 971174
Revenir en haut Aller en bas
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Kahicha


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Mes rêves
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 11/06/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:17

Mmh Sorenn tu m'as mal comprise, je disais "moi je suis d'accord avec, Sorenn". Sous entendu "moi je suis d'accord avec ta phrase" et le "Sorenn" parce que je te parle à toi !! Mais bon je comprend que t'es pas capté parce que sans le ton ça peut s'interpréter mal, mais enfin, tout de même, il y avait la virgule !!!! Mais j'ai édité pour être sûre qu'il n'y ait plus de quiproquo Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 460171 !

Moustikos, dans la phrase de Sorenn perso je vois de vraies chaines, matérielles, physiques. Et il est rare de pouvoir les briser...


Bref pour éviter le HS :

"Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire."
Philippe Labro

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous. "
Paul Carvel

"Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes."
Wim Wenders

"Tais-toi beaucoup pour avoir quelque chose à dire qui vaille d'être entendu. Mais encore tais-toi pour t'entendre toi-même."
Lanza del Vasto

"La vérité est parfaite pour les mathématiques, la chimie, la philosophie, mais pas pour la vie."
Ernesto Sabato


Pseudo msn d'un pote :
- "Si tu tombes, je tombes".... ? Phrase de faible !! Si tu tombes, je te relève !


"Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" !"
Rita Rudner
Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 506608
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:39

Okay je vois désolé pour cette méprise Kahicha ^^.
Par contre Céline je ne suis pas du tout, mais alors vraiment pas d'accord avec une des tiennes :
Citation :
Tu me trouves ridicule ?
Le ridicule ne tue pas, l'erreur si....

L'erreur tue ?
Erk quelle idée ! Les erreurs, au contraire, nous font tous avancer !
Revenir en haut Aller en bas
céline
Maître Marchombre
Maître Marchombre
céline


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Entre le Ciel et la Terre ...
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Il y en a tant ...
Date d'inscription : 03/01/2009

Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:09

[i]Humm ...
En effet !
Là dessus je suis Ok !
L'erreur nous fais justement avancer !
Je le reconnais moi même .

Une qui me plais mieu :
Le respect,
c'est comme le sourire
ça nous coute rien et
tout le monde aime ça !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1]   Citations de personnes extérieures [1] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de personnes extérieures [1]
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations de personnes extérieures [2]
» Citations de personnes extérieures [1bis]
» Citations de personnes célèbres sur la Liberté.
» Ces personnes, ces guides, ces maîtres qui nous font avancer
» Une partie dédiée à des personnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Citations-
Sauter vers: