La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Couverture du 3ème tome

Aller en bas 
+2
Niamh Eïlaz
stewilan
6 participants
AuteurMessage
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Couverture du 3ème tome Empty
MessageSujet: Couverture du 3ème tome   Couverture du 3ème tome Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:19

Je suis allée sur le site officiel de l'Autre, où certains disent qu'en voyant la couverture du 3ème tome ça a confirmé ce qu'ils pensaient... Mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils pensaient :

soit, si le bâtiment derrière le garçon est la Maison dans l'ailleurs, alors c'est que le garçon, disons Nathan, est sur un char à voile... Sauf que la végétation ressemble plus à des arbres qu'à la grande herbeuse !

soit le garçon n'est pas Nathan mais son fils (il a les yeux de Shaé comme dit ma soeur). Mais si c'est ça ce n'est pas une découverte, puisqu'à la fin du 2ème tome on apprend que Shaé est enceinte...

Où soit c'est quelque chose que je n'aurais pas remarqué ??

PS : pour info, la couverture du livre se trouve dans la partie "surprises" du site de L'Autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Couverture du 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: Couverture du 3ème tome   Couverture du 3ème tome Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:25

:D
Coucou !
Merci pour cette info, ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur le site... J'ai copier le message qu'il mettent en lien et la couverture, je vous la met la :

Couverture du 3ème tome 22_bmp12

Il sortira en librairie le 23 octobre 2007.
Nous sommes conscients que cela doit vous paraître bien loin...
Alors, pour adoucir un peu votre attente, découvrez en avant-première la couverture de La huitième porte (réalisée par Didier Garguilo), troisième et dernier tome de la trilogie L'Autre.


Moi je pense comme toi : c'est sans doute le fils de Shaé et Nathan, et l'endroit ou il se trouve, ca doit-être le lieu ou est Eqker (je me souviens plus comment ca s'écrit, c'est comme ca ?)... Et puis l'image me fais penser à l'endroit décrit dans la petite introduction au début du tome 1, quand ils découvrent l'Autre, pas vous ?
Sinon je ne vois pas bien non plus pourquoi ils disent que : "ça a confirmé ce qu'ils pensaient"...
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Couverture du 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: Couverture du 3ème tome   Couverture du 3ème tome Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:08

Enfin sorti !

Mais bon je devrai attendre lundi pour pouvoir le lire, snif.
Pour me consoler jme dis que plus je le commencerait tard, ce cher 3ème tome, moins vite je le refermerai !

Je suis allée sur le site Rageot, et les qlq commentaires que j'y ai trouvés à propos de ce livre montrent que Pierre Bottero a été, comme d'habitude, largement à la hauteur.

Vivement lundi !!!!

A + Stewilan
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Couverture du 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: Couverture du 3ème tome   Couverture du 3ème tome Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:36

Cool, si les commentaires sont bon :)
Moi aussi je ne peux pas encore l'acheter, parce que j'ai déjà deux autres choses à acheter :( Mais je suis aller dans un magasin, ils m'ont dit qu'ils l'avaient reçus mais je l'ai pas trouver :/
A+ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Neji


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Loin...
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 31/03/2009

Couverture du 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: Couverture du 3ème tome   Couverture du 3ème tome Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:31

Je passe un tout petit peu en retard, Couverture du 3ème tome 311797 mais j'ai fini la trilogie cette semaine et le troisième tome est vraiment excellent, en fait, je voulais vous faire part de mes théories au fil du Livre, qui se sont montrés être en majorité confirmé...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Neji


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Loin...
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 31/03/2009

Couverture du 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: Couverture du 3ème tome   Couverture du 3ème tome Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:38

Ah! Et n'oublions pas évidemment dans ce troisième volume, les brèves apparitions de personnages qui m'avais manqués: Anakin, Boromir, James Bond, Sylvebarbe, Elrond, Artis Valpierre, Peter Pan, Mary Poppins, Tolkien, Dr Jekyll, Tarzan, Dracula, Mowgli, Amerigo Vespucci, Rafi, Obi-Wan Kenobi, et Gandalf Le Gris! J'en ai oublié beaucoup, et je n'ai point mentionné les lieux légendaires connus de tout bon lecteur, mais j'était agréablement surpris! Encore un livre dont il est difficile de quitter le(s) Monde(s) Couverture du 3ème tome 64812
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Couverture du 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: Couverture du 3ème tome   Couverture du 3ème tome Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:57

Neji a écrit:
Je passe un tout petit peu en retard, Couverture du 3ème tome 311797 mais j'ai fini la trilogie cette semaine et le troisième tome est vraiment excellent, en fait, je voulais vous faire part de mes théories au fil du Livre, qui se sont montrés être en majorité confirmé...
Spoiler:

Bah tu as résumé tout ce qu'on avait déjà dit dans un topic il y a longtemps ^^
Si tu veux quand même voir des avis différents (oui il y en a), je te suggère d'y jeter un coup d'oeil. Mais personnellement je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Neji


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Loin...
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 31/03/2009

Couverture du 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: Couverture du 3ème tome   Couverture du 3ème tome Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:00

Oki, je vais chercher ^^ Mais avant, je lirais la Prophétie ><
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Curieux
Curieux
Alantha


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Proche de la cité des Anciens
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Il y en a beaucoup, principalement ceux de Pierre Bottero, les Harry Potter, Pouvoirs Obscurs, les Chevaliers d'Emeraude...Et tant d'autres...
Date d'inscription : 01/04/2011

Couverture du 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: Couverture du 3ème tome   Couverture du 3ème tome Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:33

Moi, la couverture me fait penser au temple où se trouve la huitième porte...Et je pense que c'est Elio
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Couverture du 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: Couverture du 3ème tome   Couverture du 3ème tome Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:38

Alantha a écrit:
Moi, la couverture me fait penser au temple où se trouve la huitième porte...Et je pense que c'est Elio

Euh... Couverture du 3ème tome 311797
Je pense que c'est évident pour tout le monde maintenant, mais ce sujet a plus de trois ans, et un et demi se sont écoulés depuis la dernière réponse Couverture du 3ème tome 575385
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Alantha
Curieux
Curieux
Alantha


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Proche de la cité des Anciens
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Il y en a beaucoup, principalement ceux de Pierre Bottero, les Harry Potter, Pouvoirs Obscurs, les Chevaliers d'Emeraude...Et tant d'autres...
Date d'inscription : 01/04/2011

Couverture du 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: Couverture du 3ème tome   Couverture du 3ème tome Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:41

D'accord, j'arrête de dire des trucs idiots... Couverture du 3ème tome 686735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture du 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: Couverture du 3ème tome   Couverture du 3ème tome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture du 3ème tome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture du tome 2 !
» Ce troisième tome
» La maquette du plat de couverture !
» Synopsis? 4ème de couverture...
» Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livres de Pierre Bottero :: L'Autre :: La Huitième Porte-
Sauter vers: