La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]

Aller en bas 
+28
Ipiutiminelle
Eejil
Ella gil' salin
Elenwë
Ichtar
Narja
Leslie
Elffeuer
Aenea
Elii'
Szyra Nahim
Sorenn
Aniel Til'Illan
Eleyra Leina
Elurían Aeglir
Niamh Eïlaz
Yokosan
Sinistra Til'kian
Irya
Aethera
Akino
Keriss Malgwen
Eya
Hatchiko
Aliana
stewilan
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Une récompense de coeur pour Ellana?
Oui.
Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Vote_lcap98%Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Vote_rcap
 98% [ 58 ]
Non.
Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Vote_lcap2%Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:56

*en admiration devant le dessin de Mei*
*s'incline*

On peut y lire tellement de choses...
*sourit*
Je peux demander ton dessin en mariage aussi? Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 394131
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:18

Heeeey,

Frost, grande dessinatrice... je ne sais pas, je suis d'ordinaire plus à l'aise avec un pinceau et de l'aquarelle qu'avec un crayon... pourtant mon tonton qui est le grand peintre (inconnu ou presque) de la famille m'a toujours encouragée à continuer au crayon, disant qu'avec du noir, et du blanc, des ombres et des traits on pouvait refaire le monde.... un poète aussi mon tonton x) contente donc qu'il te plaise, j'ai du passer une petite heure dessus... tard le soir comme je l'ai dit (plutôt tot le matin en fait....)

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 79820

Aenea, bin oui tu peux par contre il est un peu capricieux, je ne sais pas s'il te répondra x)

Elii, j'ai un coup de coeur pour ton premier il est très aérien, c'est aussi ce que j'aimias chez le dessin d'Elenwë, je n'arrive pas à exprimer autant de choses avec dfe simples traits, par souci de réalisme (héhéhé, c'est tout moi ça) je rejoute toujours plein de détail, plein d'ombres, de rehauts, et au final... c'est nettement moins épuré.

Mei
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Elenwë
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : L'Ilmen, la région au dessus des airs où sont les étoiles.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'oeuvre de Tolkien, Hobb, Bottero, Pullman...
Date d'inscription : 03/03/2009

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:33

Mei... les ailes déployées ... Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 971174
Elli' j'aime beaucoup ton tracé délicat et léger, vraiment Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 394131
Yoko, c'est vrai qu'en négatif on a presque l'impression qu'elle a les yeux ouverts. Pourtant c'est la même image. Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 460171

Tu sais, Mei, il faut toujours un minimum d'ombres pour comprendre les formes, et ton dessin n'est en rien moins épuré. ^^ Je dirai plutôt que tu "racontes" plus de choses, tu installes un lieu, et si tu regarde mon dessin on ne sait pas du tout où ça se passe, quelque part dans l'univers...

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 79820
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:44

Merci Elenwë, Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 971174 mais à titre personnel je reste sur "je bave devant le tiens" Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 572951 hm c'est vrai qu'il faut un minimum, mais des fois il me semble que j'alourdis trop.... là il était tard donc j'ai eu un accès de flemmite aigue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:11

J'ai pas tout suivi, alors j'aimerai savoir...
Quelqu'un lui a-t-il donné officiellement son nouveau titre ? Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 153451
Revenir en haut Aller en bas
Elffeuer
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Elffeuer


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la cave et les combles...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les Tolkien, Les livres de Mr Bottero, Le Cercle des poètes disparus, Crocs-Blancs
Date d'inscription : 31/12/2008

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:37

Pas encore, Mei, Elli' et je-ne-sais-plus-qui-et-j'ai-la-flemme-de-regarder-sur-les-pages-d'avant-et-c'est-vraiment-pas-bien sont en train de plancher sur une signature personnalisée qui en mettrais plein le vue Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 460171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:19

Miquiiiiiii ! Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 164517 Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 971174
Vive Ellana !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evan'yel
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Ellie Evan'yel


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Un bel arbre blanc à l'orée de la forêt d'Elfangar
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Ewilan, Eragon, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux (pour ne citer qu'eux).
Date d'inscription : 27/05/2009

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Puis-je me permettre... [Ellana]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:24

Merci Ellana !
Chaque jour je découvre un peu plus le forum et ses membres, et chaque minute me voit de plus en plus heureuse d'être ici ! Merci à toi pour ce merveilleux forum !




Hiiiii. (cri d'hystérie restant coincé au fond de ma gorge)
Comment faites vous pour faire de si beaux dessins ? Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 880741 Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 880741

Beauté des traits
Précision du souhait
Emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:35

Hey les filles, je crois que certaines d'entre vous vont avoir le droit de modifier leurs créations...
Vu que notre Ellana est devenue Niamh Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 460171
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:16

@Eleyra qui semblait perdue ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:40

Bon alors on lui donne ce titre honorifique qu'elle mérite largement depuis extrêmement longtemps ?

C'est pas tout mais j'ai d'autres noms en tête moi Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 311797
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:58

Je pense qu'elle l'avait déjà. Par évidence.

Le nom, je pense qu'il a été voté, non?

Cela dit il ne faut "plus que" lui faire un jolie dessin ou bien que la susnommée Eveilleuse des Songes l'indique dans sa signature... Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 394131
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:53

Et qu'une admin mette un commentaire dans son profil, car ça n'est pas encore fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:35

Mais qu'est-ce que tu fabriques de ton temps ! non je plaisante tu fais tant de choses pour le forum que le jour où tu seras plus là ou moins là, il y aura un sacré fossé à combler.

en espérant que ça n'arrivera pas, je touche du bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:19

Pour ce qui est du commentaire dans le profil, il n'y a qu'elle qui puisse le faire... Seule la fondatrice du forum est habilitée à modifier son propre profil, je ne peux rien pour vous, désolée Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 860729 .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:29

Que chacun s'arme de pioches et de fouches, nous prendrons la bastille et nous l'obligerons à modifier son profil puis nous lutterons à ses côtés pour l'élever au rang qui lui est dû.
(Préface de la Déclaration débile de Pachyderme Frosties 2ème du nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:03

Comme on en reparlait l'autre jour, ça en est où cette histoire ? Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 626696


Depuis le temps, Niamh est plus que jamais notre Eveilleuse de Songes Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 460171


Et dans cinq jours, le forum aura cinq ans Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 394131
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:25

Je propose que quelqu'un envoie un MP à Hannah pour lui reparler de ça =)
Pour lui dire qu'on aimerait qu'elle accepte ce "titre" qu'on veut lui donner pour lui montrer toute notre Amitié et notre Gratitude.
Et éventuellement pour qu'elle choisisse un des dessins qui avaient été fait, si elle veut l'intégrer à sa signature =)

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a envie de s'en charger, sinon, faisant partie des quelques personnes à l'avoir vraiment rencontrée, je veux bien le faire =)
J'attends vos avis avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:35

Tout à fait commandant.

Et je suis pour que ce soit toi qui lui envoie un mp aussi Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 575385
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:10

Ce serait en effet super de lui donner ENFIN ce titre qu'elle mérite =D

Et oui Ipiu si tu veux occupes-t-en Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 64812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ecrire, inventer .. puis subir la crise.
» Puis-je répondre ici en tant qu'invitée à un autre sujet ?
» Les BDs Ellana
» Ellana : fin du tome...
» Ellana:la prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Rangs & Groupes-
Sauter vers: