La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Une récompense de coeur pour Ellana?
Oui.
Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Vote_lcap98%Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Vote_rcap
 98% [ 58 ]
Non.
Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Vote_lcap2%Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 59

AuteurMessage
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle

Féminin
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:16

Oui Elenwë, magnifique... Vraiment Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 971174

Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir.
Que le plus beau est avenir. Toujours.

[Pierre]
Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 971174
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana

Féminin
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:04

Il est magnifique ton dessin ! Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 460171

(Moi aussi je veux bien voir les autres tout de même^^)
Esio
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Esio

Masculin
Livre préféré : Le petit Prince

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:17

Enlewë... Wow ! Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 551225
Ton dessin est vraiment magnifique Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 1408441462
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir

Féminin
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:45

Je crois que magnifique est un terme qui fait l'unanimité pour cette oeuvre Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 153451
Bravo Elenwë ! Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 572951

Coordinatrice et présidente honorifique de la SABIA

"N'ignorez pas l'enseignement de la voie pure d'un
fleuve de montagnes dévalant sur les roches."

Morihei Ueshiba

"At the end of a storm is a golden sky
And the sweet silver song of a lark."

Dare to click here ?
Or here ?
http://decachroniques.blogspot.fr/
Sinistra Til'kian
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Sinistra Til'kian

Féminin
Localisation : Rarement sur les mêmes chemin ! Mais toujours sur la voie ...
Groupe : Marchombres
Livre préféré : Tout !!

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:40

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 2574002215
Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 880741
C'est magnifique !!!
Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 572951
http://house-of-night.forumsactifs.com/
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil

Féminin
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:48

Elenwë !!!

C'est trooooooop beau Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 2574002215
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie

Féminin
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:57

Elenwë !!

C'est...Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 971174

Magnifique.Oaaahhh !
*En extase*
*Oui,carrément*
http://capture-this-time.skyrock.com
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:19

:pendu2: Je peux pas le voir à cause du pare-feu du lycée...

Fiente de ts'lich!

Ainsi soit-il... je devrais donc fouetter mon impatience... rhhh!!!

En tout cas, d'avance, merci Elenwe et je veux tout de même voir les créations des deux autres demoiselles Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 79820 .

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 091104072945397963
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim

Féminin

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:31

Ellana va bondir de bonheur en voyant ça !!!
http://phoenixjewel.skyrock.com
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'

Livre préféré : La Promesse de l'aube

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:12

Elenwë, c'est absolument magnifique ! Je crois que je ne vais même pas scanner les quelques ébauches que j'avais fait ^^'

Par contre ( aaaarrgll, une horde de joyeux-marchombres prêts à me b***** ), je trouve que le texte pourrait peut être être... Un peu mieux... Mais il n'y a que cela qui cloche, et ton dessin est absolument magnifiquementmagnifique ( héhé, j'me répète )
http://lundinn.tumblr.com
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea

Masculin
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:42

Elenwe...
S'il est possible de tomber amoureuse d'un dessin, alors...

*sort des fleurs et une bague (en toc, mais chuuuut)*
-Dessin d'Elenwe, veux-tu m'epouser?

*part se pendre*

http://nervetree.tumblr.com
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:24

O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O

je peux baver devant ton dessin? (ne demande pas et bave)

c'est.... épuré et harmonieux.... sublime.

Bon, tu sais quoi, je vais quand même essayer de faire un truc, je ne vous promet pas le résultat... mais j'ai envie d'essayer, (en fait j'ai déjà fait un truc mais étenelle insatisfaite, ça me va pas...

... j'vous montre mais on ne rigole pas hein?

Spoiler:

m'accorderiez vous la soirée pour faire un truc de plus... moins... mieux ^^ que je vous montre demain. j'ai vraiment envie d'essayer, en fait tu m'a donné une tite idée Elenwe.
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Aethera
Aethera

Féminin
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:30

Vous êtes vraiment super douées, les filles, j'en reste sans voix. Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 1408441462

En plus je suis incapable de comparer, vous avez chacune votre style propre, c'est hallucinant!

Bref, j'aime, j'aime, j'aime... Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 971174 Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 880741

Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Elenwë
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Elenwë

Féminin
Localisation : L'Ilmen, la région au dessus des airs où sont les étoiles.
Livre préféré : L'oeuvre de Tolkien, Hobb, Bottero, Pullman...

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:47

...

C'est beaucoup trop gentil... Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 454373
Merci infiniment à tous, ça me touche énormément... Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 971174

Elii, je veux voir tes ébauches moi!! Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 394131
Je suis prête à corriger le texte si tu me dis ce qui te gênait. Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 460171

Mei, ton dessin est comme une énigme, je reste à regarder, je réfléchis. J'aime beaucoup ton dessin car chacun je crois peut l'interpréter à sa manière, il n'est pas "gratuit" et j'aime le mystère qui l'entoure... Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 971174
Extrêmement heureuse de t'avoir donné une idée. Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 246163

Encore merci à vous tous... Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 971174
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil

Féminin

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:51

Troooooooooop beau vos dessins *_*

*part se pendre avec Yara, onnesaitpourquoi*
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan

Féminin
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:09

Waoh, c'est vrai qu'ils sont très beaux vos dessins et comme l'a dit Aethera, vous avez chacune votre style Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 551225

Elenwë, perso je trouve que même l'écriture est bien (je ne vise personne Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 609790 )
Par contre, j'ai l'impression que sur ton dessin "papier" les yeux sont fermés alors qu'ils sont ouverts sur l'autre.
Au début, j'ai préféré celui papier maintenant c'est plus nuancé ^^

En tout cas, encore bravo les filles Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 572951

Mais moi aussi je veux voir ton dessin (ou ébauches) Elii Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 626696
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:36

en effet tu m'as donné une idée Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 971174 une idée que je préfère à la précédente cela va sans dire, et comme on dit "tant que l'artiste est satisfait" Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 164517

le dessin original fait... euh... tard le soir Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 311797

Spoiler:

et une petite manipulation x)

Spoiler:

Anaura Tallis
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Anaura Tallis

Féminin
Livre préféré : Tout les Bottero...

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:26

Waaah! Mei, c'est sublime!
Comment vous pouvez faire des dessins pareils!
Je crois que ça va être très compliqué de vous départager!
Wawawaw! Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 971174
http://anaura.skyrock.com/
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:32

xD contente que cela te plaise Anaura, et pour ce qui est de faire des "dessins pareil", pour te citer... bin... je sais pas x) ni mon poète (qui roupille au fond du lit) ni le savant (qui soigne son mal de crâne en regardant le poète roupiller) ne savent...
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil

Féminin

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:43

Nan mais c'est trooooooooooooooop beau !!!!

Comment va-t-on faire pour vous départager ??

J'adore les ailes surtout !
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:06

Bon, eh bien à la demande ( quasi ) générale, j'ai scanné deux de mes "ébauches", et puis... Ben... Vous pouvez pas les voir tout de suite, parce qu'ayant paumé ma clé usb, je ne peux pas les mettre sur cet ordi ( qui a 'tophiltre et gimp ), puisque je les ai scannés sur l'ordi de mon pôpa ( qui a le scanneur mais pas les logiciels )

*court se mettre à la recherche de sa clé usb*
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:41

xD depuis l'ordi de ton papa envoies les sur ton adresse mail si tu ne retrouves pas ta clé xD

j'ai hate de voir ce que tu nous a fait de beau ^^
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:06

Ah oui, pas bête Mei ! J'y avais pas pensé

Je vais faire ça, et normalement, vous les aurez demain matin ! ( comme j'aurai pas cours, j'aurai le temps Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 153451 )

En plus, ayant cherché cette clé tout l'aprem' ( entre deux matches de Roland Garros x), elle doit être vraiment perdue... Reste plus qu'à remercier mon ordi de ne pas avoir bugué et de ne pas m'avoir perdu tous mes textes =D
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:19

Héhé, voilà, j'ai bidouillé deux petits trucs, désolée aux admins pour le double post Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 454373

Donc le premier *prend un air de conférencière en montrant le dessin par projection de diapo* Je l'ai commencé en imaginant la fille de profil, et les cheveux pas comme ça, mais entre deux étapes, j'ai croisé le dessin d'Elenwë, et j'avoue qu'il y a quelques similitudes, et que mon dessin est bien en dessous du sien...

Spoiler:

Je voulais au départ faire en "transparence", mais comme les traits étaient trop fins, ça ne donnait pas bien =S

Et The proposition number two ( oublié de garder l'original, et pas envie d'aller retrouver mon fichier dans mes mail --' ) :

Spoiler:

xD Je vous propose donc de ne pas perdre de temps avec ces propositions et d'hésiter sur celles de Mei et Elenwë, qui sont bien mieux Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 153451
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:50

Allez savoir pourquoi mais je ne peux voir que les dessins de Mei.

Sur ceux de la page précédente, je me suis demandé "qu'est-ce que c'est?" ^^ mais c'était tout de même très beau et au final je me suis dit que ça convenait très bien pour notre Eveilleuse (à part cette espèce de boule de suie ^^ XD j'ai du mal à fixer ce que c'est... bref ^^).

Par contre sur les deux autres...
Je regarde l'image scannée, j'en reste bouche bée, je ne comprends pas, je souris, je rêve et je pleure en même temps. Puis je vois qu'il y en a un autre, je me jette dessus avec l'espoir qu'il soit moins bien. Et je tombe sur le même, non, mieux, mieux? beaucoup mieux, parfait, éblouissant, et je me met à rire à gorge déployé...
Heureux...
Heureux d'être ici avec vous et d'avoir partager ça.

Merci Mei, tu es vraiment une grande dessinatrice.

Par curiosité, même si ça ne compte absolument pas, tu as mis combien de temps pour le dessin papier?

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 091104072945397963
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]   Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] - Page 4 Icon_minitime

Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant