La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pourquoi ? [Aigletoile]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Pourquoi ? [Aigletoile] Empty
MessageSujet: Pourquoi ? [Aigletoile]   Pourquoi ? [Aigletoile] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:39

Coucou à tous et à toutes ! (La bienvenue à tous les petits nouveaux Pourquoi ? [Aigletoile] 575385 )

Je suis désolée de ma longue, très longue absence parmi vous (je ne sais même pas depuis quand je n'étais pas venu sur le forum, juste pour lire les messages même si ce n'était peut-être pas visible tant ma contribution était modeste par rapport aux brillants esprits que vous êtes).

Quelles pourraient être mes excuses ? Je n'en ai pas vraiment ...
Peut-être pourrais-je vous donner les raisons ? Si vous avez le courage de lire bien sûr ... Pourquoi ? [Aigletoile] 16329

# Tout d'abord mes cours, le fait d'être en maths sup n'aide pas bien sûr ... Mais ça ne m'avait pas empêché de venir pendant la première partie de l'année, d'ailleurs peut-être plus que la raison ne l'aurait souhaité...

# Ensuite, le sentiment que quelque chose avait changé par rapport au jour béni où j'ai débarqué sur ce forum il y a une dizaine de mois et ait été accueilli par les sempiternelles questions de Frost Pourquoi ? [Aigletoile] 506608
Mais peut-être était-ce moi qui avait changé ? Bonne question ...

#Et puis aussi le besoin de prendre du recul par rapport à ce fantastique forum à cause de la place qu'il occupait pour moi et de l'extraordinaire empathie et sympathie de ses membres. Car après tout, je ne vous ai jamais vu qu'en photo et j'ai pourtant l'impression de vous connaître mieux que beaucoup de personnes que je côtoie au quotidien ...

Ce ne sont pas des excuses mais juste des raisons pour essayer d'expliquer mon absence.

Et puis, je me suis rendu compte que vous me manquiez et que j'avais besoin de vous ...
Alors je reviens vers vous en espérant que vous m'accepterez à nouveau parmi vous Pourquoi ? [Aigletoile] 506963

Et je suis désolée d'être partie comme cela sans justification Pourquoi ? [Aigletoile] 311797

Je vous aime, mes amis marchombres Pourquoi ? [Aigletoile] 971174

Aigletoile

(Désolée, je n'ai pas perdu l'habitude de faire des phrases compléement alambiquées, malheureusement pour vous Pourquoi ? [Aigletoile] 609790 )
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Pourquoi ? [Aigletoile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Aigletoile]   Pourquoi ? [Aigletoile] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:32

Tu sais que la Maison t'es toujours ouverte, Aigletoile, puisque tu es ici chez toi au même titre que chacun.

Pourquoi ? [Aigletoile] 64812

Heureuse, très heureuse, que ta route t'ait ramenée vers nous.

Re-bienvenue, dans ce cas...

*Caaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins Pourquoi ? [Aigletoile] 551225 *

PS: on a traversé un p'tit passage un peu difficile mais ça sera bientôt complétement réglé.

Tagazok à toi,
Laure la Magicienne.

Pourquoi ? [Aigletoile] 79820 Pourquoi ? [Aigletoile] 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi ? [Aigletoile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Aigletoile]   Pourquoi ? [Aigletoile] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:47

Re-bienvenue oui Pourquoi ? [Aigletoile] 460171

Contente de te revoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Pourquoi ? [Aigletoile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Aigletoile]   Pourquoi ? [Aigletoile] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:04

Merci de votre accueil ! Pourquoi ? [Aigletoile] 460171

Aethera a écrit:
PS: on a traversé un p'tit passage un peu difficile mais ça sera bientôt complétement réglé.
C'est-à-dire ? Pourquoi ? [Aigletoile] 2990636004

Et puis y a beaucoup trop de messages à lire Pourquoi ? [Aigletoile] 609790 Pourquoi ? [Aigletoile] 153451

Y aurait pas une âme généreuse pour m'indiquer les sujets les plus intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Pourquoi ? [Aigletoile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Aigletoile]   Pourquoi ? [Aigletoile] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:58

Heureuse de te retrouver Aigletoile Pourquoi ? [Aigletoile] 460171 Pourquoi ? [Aigletoile] 971174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? [Aigletoile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Aigletoile]   Pourquoi ? [Aigletoile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? [Aigletoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une de plus... [Aigletoile//Elurían]
» Chroniques du monde émergé
» Pourquoi pleurer?
» Pourquoi Vivre ?
» Pourquoi évoluer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: