La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Arbre Généalogique V.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre

Féminin
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Ven 26 Juin 2009 - 21:40

C'est ce que je me dis.

Un simple boût de papier.

Mais en fait, il révèle d'autre chose, un truc plus ancré.
Ce que j'ai écrit au dessus.
Un Forum ou des Familles ?

Je dois y aller.

Je passe un concours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin

Féminin
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Ven 26 Juin 2009 - 23:42

A vrai dire, personnellement, ne pas me trouver sur cet arbre, ça ne m'a pas choqué.
J'y suis restée indifférente, et même amusée par les liens que vous avez établis. ^^

Par contre je comprend totalement votre réaction, Aliana, Efra..., ayant eu la même ou plutôt une du même genre lorsque j'ai vu les premières photos de rendez-vous. Des gens à peine inscrits qui avaient déjà la chance d'en rencontrer d'autres alors que je me sentais, et surement d'autres, mise à l'écart, alors que je suis une des plus ancienne du forum. Le pire, c'est que j'étais heureuse. Heureuse pour vous. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un soupçon de jalousie, parce que je me disais, eux peuvent se voir, et moi je suis coincée dans mon coin pomé. C'est pas juste. Et j'avais peur que tout cela change les relations entre nous, mais ça n'a rien changé.
Alors quand j'ai compris ça, je n'avais plus de problème.
J'étais juste heureuse.
(J'en veux pas à ces nouveaux membres hein ! Je vous aime fort fort aussi, et puis c'était génial pour vous ^^)

Alors pour dire que je vous comprend, mais comme l'as dit Leslie, c'est qu'un bout de papier. Certes, avec les gens qui se voient très souvent.
Mais vous comptez tous autant (en tout cas pour moi) et c'est pas un morceau de feuille, quelques rencontres, et un peu d'encre qui changera cela.

Et puis tout cela partait uniquement de délires à la base...
Ca veut rien dire XD
Donc si on vous a oublié, vous sentez pas frustrés, c'est juste que vous n'êtes pas dans un délire collectif... (C'est pas plus mal entre nous XD)
Et si vous voulez etre sur l'arbre, bah il n'y a qu'à dire de qui vous voulez être frère, grand-mère, tonton, cousine ^^
Alors hop !

Eleyra,
Fille du Vent et de la Nuit
Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp
Première conseillère et juge suprême de la SABIA
Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie
Co-présidente de la LPDFB...
Secrétaire Réciproque et Démone Emissaire de Miaou Til' Plume
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre

Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Ven 26 Juin 2009 - 23:46

BON ALORS POUR QUE CE SOIT CLAIR UNE FOIS POUR TOUTE :

Cet arbre est basé exclusivement sur des DELIRES.
Ca ne montre absolument pas une quelconque préférence envers telle ou telle personne.
Les liens proviennent de DELIRES sur msn, dans lesquels les personnes concernées se trouvaient des relations de parenté un peu (carrément ? ^^) tordues.
Les liens marqués ne signifient en aucune façon qu'on aime plus une personne qu'une autre, tout est fait sur la base de DELIRES. (bon okay, saaaauf les ptits coeurs La première (ou le premier d'ailleurs) qui demande à être mariée à mon Jilou, je l'EGORGE. Nanméoh =P).

Voilà.
Donc pas de raison de se sentir en colère, ni indigné, ni choqué, ni écoeuré, ni fâché, ni irrité, ni outré, ni révolté, ni scandalisé, ni triste, ni accablé, ni affecté, ni anéanti, ni attristé, ni bouleversé, ni cafardeux, ni chagriné, ni découragé, ni défait, ni déprimé, ni désabusé, ni désenchanté, ni désolé, ni douloureux, ni malheureux, ni mélancolique, ni de se sentir exclu, ni banni, ni chassé, ni écarté, ni éliminé, ni évincé, ni excommunié, ni expulsé, ni radié, ni rejeté, ni, ni, ni...
^^

A bon entendeur

Dernière édition par Aniel Til'Illan le Ven 26 Juin 2009 - 23:49, édité 1 fois
http://saraniel.wordpress.com/
Matthias
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe

Masculin
Localisation : Au fin fond de la Brume, distillant ses conseils a ceux qui le désirent.
Groupe : Bâtisseur
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, Harry Potter, la fantasy en général.

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Ven 26 Juin 2009 - 23:48

Ça sent le dico synonymes a plein nez là....
wouyou
Curieux
Curieux

Masculin
Livre préféré : Ellana

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 0:46

Spoiler:

Voilà, je ne sais pas vraiment comment le dire mais...
Ceux qui se sentent "mis à part" ne doivent pas, vous m'avez fait penser à ce passage...
Vous êtes vous, chacun unique et un bout de papier né d'un délire ne changera jamais ce que vous avez vécu les uns avec les autres...ou au travers des mots et de la présence des autres...

Sentiments lassés par le doute
Sentiments enlacés par la certitude
Amitié
Slyckl
Membre ouvert au don
Membre ouvert au don

Féminin
Groupe : Métamorphe
Livre préféré : Les Bottero, Harry Potter et la série des Fascination.

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 10:36

Je pense que ce n'est pas parce qu'on n'est pas marqué sur cet arbre qu'on n'en fait pas parti. C'est juste que leur lien de parenté avec les autres n'a pas été encore bien défini.
Et il suffit de demander pour se retrouver sur cet arbre (c'est comme ça que Kinou' m'a marquée..) !
Enfin bref,
Gros Bizz à Tous !
Aenea
Grande Boulouakoulouzek

Masculin
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 11:09

PRIMO, Aliana... ><
Ne laisse pas un simple machin-bout de papier-insignifiant t'influencer. Tu fais assurément partie de cette famille.
Je comprend ton coup de gueule, je comprend que tu sois blessée, mais crois-moi, ca ne sert a rien et ce n'est pas fondé.
DEUZIO, comme l'a dit Kinou, tout les membres se trouveront sur la V.4, c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai posté ici.
TRETIO, tout les membres de ce forum font partie de cette grande et lumineuse famille, vous avez lu mon post précédent ou pas?!

C'est pourquoi, comme l'a fait Szyra, je vous demanderais de définir votre "lien de parenté" avec les autres membres.
ET, merci Sarah, tu as parfaitement tout résumé, cet arbre est partit d'un DELIRE, ne vous offusquez pas si vous n'y figurez pas, comme je l'ai dit plus haut, je l'ai posté ici pour que tout les membres m'aident a construire la V.4.
OKAY?
Donc maintenant, on se calme.
Le Forum ne se divisera jamais.
Jamais.
Nous sommes une Famille, Ensemble.
Rien ne nous séparera jamais.
Jamais.

Ah et, Niamh y figure >< Sous Ellana.
J'ai oublié de changer son pseudo... je le ferais dans la prochaine version u_u
Et pour wouyou, c'est simplement que sur le coup, je me suis rappelée qu'il etait le grand-père, alors que je ne savais pas pour les autres.
http://nervetree.tumblr.com
wouyou
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 14:53

Aenea a écrit:
Et pour wouyou, c'est simplement que sur le coup, je me suis rappelée qu'il etait le grand-père, alors que je ne savais pas pour les autres.

C'est l'avantage de l'âge, on ne nous oublie pas facilement

Spoiler:

jilano_alhuïn
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre

Masculin
Livre préféré : L'Oeil d'Otolep

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 15:14

Oula les gens mais qu'est-ce qui c'est pasé ici...?

C'est fini vous avez apparement réglé le petit different mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre.

Enfin non je comprend mais ca me fait bizarre de vous entendre vous dire ce genre de choses.... Enfin je veux dire, c'est normal que ceux qui ne se sont pas vu aient une pointe de jalousie pour ceux qui en ont eu la chance.
Mais de la a le dire ici, et tout ca pour un arbre genealogique ou vous n'etes pas inscrit ( alors que 'kinou et Aenea vous ont dit qu'il suffisait de vous manifester pour qu'ils vous mettent dans la V4) me terrifie un peu.

Vous ne pouvez pas en vouloir a ceux qui se voient de tisser des liens, et d'avoir quelques delire entre eux, et meme de penser a eux en premier lieu. Je pensais pas que vous seriez jaloux ou que vous vous sentirez aussi laissé de coté.

C'est un bout de papier, et ceux qui l'ont fait vous a dit que vous seriez dans la prochaine version alors pourquoi ce coup de gueule?

Je trouve normal qu'il y est des liens plus forts entre certains membres et ca m'enerve un peu de vous voir ecrire ca. C'est comme si quelqu'un disait qu'il est jaloux parce que je vois Aniel et que j'ai un lien plus privilégié avec elle qu'avec d'autres. C'est n'importe quoi ^^

Jaloux que certains s'entendent mieux avec certains aussi? ca me choque, c'est NORMAL ^^

Enfin voila, je ne veux relancé la "dispute" ^^ mais juste que je voulais dire ce que j'en pense.

Je vous aime tous

Jilano
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines

Masculin
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 15:31

Allez, c'est pas graveuwh'
On oublie ?

Bon, dans tout ça, j'adopte un fils ou une fille qui serait ou pas le fils ou la fille d'Hatchii parce que c'est pas tout ça, mais bon, j'ai pu de confiture qui me succédera lorsque je serais mort ? xDD
Je lui livrerai peut-être mais c'est pas sûr la recette numéro du jus de tong mais vous faites pas d'illusions... x}

Alors, intéressé ?
=)

'Kino, Dieu Judeutongaux.
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe

Féminin
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Livre préféré : Beaucoup Trop

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 15:52

Moiii !! J'suis interessée Kinou !

[ Bah Voui , avoir un pôpa qui a des yeux comme sa [et un héritage somme sa] sa ne se refuse pas ! xD Mais J'veux bien être aussi la fille de Hatchi' , parce que si j'ai pas de môman je serais trèès triste parce que je ne pourrait pas avoir une maman poule ni même être une fille pourris gâtée pas sa maman ... Je m'égare ... [Je rigolais ... N'allez pas croire ... {même si ... xD} ] Ouai mais du coup ma soeur Eejil , bah c'est pas ta filleux [mais sa tombe bien parce qu'elle pourrait être la fille d'Hatchi ... Enfin si c'est pas d'ja sa soeur ... ] Je m'embrouille et sa me fait marré !

Mais du coup si on choisis ces parents et ses frères et soeurs c'est plus des délires c'est de l'affinité entre les gens ... [en même temps , j'ai pas eut l'occasion de te parler 'kinou trop donc là sa ne serait pas de l'affinité ... ]

Aliana , sache que je te comprend très bien , ben , je suis jalouse TRès Trop facilement et là , bah sa ma fait quelque chose mais vut que je ne suis pas là depuis TRèèès longtemps et que je n'ait pas trop le temps de vous parler ... Je cautionnait très bien de ne pas y être ! Et puis les liens de parenté me faisaient marré ! [genre Esio Anaura mais fiancé à Eya ... ^-^ ]

Revenons-en à nos moutons [à Notre Familleux ! ] Je veux bien que tu m'adopte 'kinou mais prépare les pots de nut' oki ?

[ J'viens de penser que sa pourrait être drôle de faire des familles en fonctions de certains trucs {phrase inutile!} Les deux flûtistes du fo' , on pourrait avoir un lien de parenté nan ? ]

J'vous laisse choisir , je ne suis pas difficile , quoi que ... ! xD

Bizoux les gens !

azertuop
Curieux
Curieux

Masculin
Livre préféré : L'Héritage, Dragon, Artemis Fowl, Les mondes d'Ewilan et la quête, Everworld, les bouquins de Christians Jacques.

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 15:57

Oula!!!!!
vous êtes partis dans un sacré truc si vous voulez mettre tous ceux du forum dans un arbre généalogique^^Sa va être plutôt dur^^
Je vous souhaite bonne chance et bon courage^^
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille

Féminin
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 16:05

Sérê, j'ai une idée !! 8D

- VU qu'il y a marqué : Eejil (qui n'est pas la soeur d'Akino), on pourrait rajouter (... mais sa fille) et qui est la soeur de Sérê et aussi la fille d'Hatchi !
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi

Féminin
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 19:06

Alors moi, je suis la créature de Sorenn donc, c'est un peu mon pôpa.

Il m'a créée à son image : difforme, bras tout pourris qui tiennent uniquement grâce aux bandages, yeux globuleux dont le gauche pend lamentablement à son nerf, jambe droite plus grande que la gauche... en un mot je suis PARFAITE

Sorenn................................................. vengeance
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines

Masculin
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 19:33

Mais Ej' peut très bien être l'enfant de 'Clem au même titre que moi sans être ma sœur en étant ma fille. Donc, deux papas.
XD
Aenea
Grande Boulouakoulouzek

Masculin
Livre préféré : feu de nekfeu frère

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 20:23

Donc ma fille
Allez lilith, j'veux etre ta moman! 8D

Mais nous ne livrerons jamais la recette du jus de tong...
Jamais
http://nervetree.tumblr.com
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire

Féminin
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Sam 27 Juin 2009 - 21:25

houla, je vais fuire tant qu'il est encore temps ^^ Moi j'veux bien qu'on m'emtte si ça vous chante, casez moi ou vous voulez ^^ du moment qu'ya mon cousin pas loin en mode cousin ça roule ^^

Eej' fille de Yara, ouaip ça le fait je trouve ^^ Yara, comment vas tu l'appelr la p'tite dernière?
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre

Féminin
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Dim 28 Juin 2009 - 15:32

Même si le sujet est repartit dans les délires, j'aimerai quand même répondre à la "polémique" que j'ai lancé et à laquelle je n'ai pas pu intéragir à cause des exams.

Aniel a écrit:
Citation :
Cet arbre est basé exclusivement sur des DELIRES.

-->C'est ce qui m'avait semblé au départ. Et j'y ai pas tellement prêté attention. Alors j'ai demandé. Et Wouyou m'a répondu ça:

Citation :
C'est l'arbre de notre famille car nous sommes ici tous enfants de la liberté.

-->Là... ça sous entend quand même que ceux qui n'y sont pas ne vont pas parti de cette famille, nan ? Puisque c'est l'arbre de ceux qui sont dessus.

Et puis, si c'est l'arbre destiné à être complété avec tous les membres du forum, avoués quand même que c'est bizarre qu'il y est des gens extérieur ? Et que des anciens membrs n'y soient pas ?
Enfin bon, ce dessin, c'est en effet un délire entre vous, qui vous connaissez par le biais du forum, certes, mais en dehors.
Il n'y a pas de rapport avec le forum.
C'est ça que je voulais dire.

Citation :
Vous ne pouvez pas en vouloir a ceux qui se voient de tisser des liens, et d'avoir quelques delire entre eux, et meme de penser a eux en premier lieu. Je pensais pas que vous seriez jaloux ou que vous vous sentirez aussi laissé de coté.
-->Ne t'inquiète pas, je suis consciente que je ne devrais pas être jalouse. Et je vous en veux pas d'être proches. C'est juste que...
Enfin voilà quoi, tu peux quand même comprendre que ça fasse mal de vous voir clamer au et fort "maintenant qu'on se connaît, on est tous une famille en dehors du forum" Non ?
Si c'est un délire entre vous, pourquoi le poster sur le forum ? C'est ça que je me demande aussi?
Pour nous faire participer au délire, c'est bien ça ? Oo

Bon enfin je sais pas. Et puis de toute façon, je peux rien faire face aux sentiments que je ressens.

Citation :
ca m'enerve un peu de vous voir ecrire ca.

Alors désolé de t'énerver.

Et de relancer le sujet aussi hein^^

Le pire c'est que je sais que c'est idiot. Je vous assure que ça ne me dérange pas que vous puissiez vous rencontrer en dehors et tout.
Attendez c'est géniale!
C'est justement ça aussi qui est fabuleux.
Le fourm est juste le commencement de pleins de choses.
De rencontre, d'Amitié et d'Amour.
Ok ?

Bon, je vais arrêter là parce que j'ai la sensation (qui est réelle) d'être ridicule.
C'est normal que vous ayez des délires entre vous.
Tout comme il est normal que je sois dégoutée (même si y a pas de raison Aniel^^)

Mais bon, sinon vous avez raison.
Ca suffit.

C'est bon.
wouyou
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Dim 28 Juin 2009 - 18:53

Aliana Kalenza a écrit:
Citation :
C'est l'arbre de notre famille car nous sommes ici tous enfants de la liberté.

-->Là... ça sous entend quand même que ceux qui n'y sont pas ne vont pas parti de cette famille, nan ? Puisque c'est l'arbre de ceux qui sont dessus.

Je suis vraiment désolé si tu l'as vu comme ça, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Je parlais de "famille" en pensant à l'ensemble des membres du forum, je ne cherchais pas du tout à exclure qui que ce soit en m'exprimant ainsi.

Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu mal comprendre mes mots .
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines

Masculin

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Dim 28 Juin 2009 - 19:08

Tu sais 'Liana, je n'ai jamais rencontré un seul membre du fow' (je ne considère Clem et Léa comme des membres du fow') et la seule et unique raison que Léa (Léanéa) soit sur l'arbre c'est que dans la V.1 je l'ai introduite puisqu'elle faisait partie d'un autre délire qui s'est passé au collège (et oui, j'ai une autre famille à côté =P) et elle est restée.

Donc, je te le dis Aliana, t'es pas la seule, et j'ai suffisamment ruminé ma jalousie pour savoir que ça sert à rien d'en vouloir aux autres. Même si on est mis à part, ils y sont pour rien et toi non plus. Et, il me semble que t'as rencontré du monde, nan ? Ou alors je confonds...

'Kino.
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Dim 28 Juin 2009 - 19:23

Ne t'inquiète pas Wouyou!

C'était juste une erreur de compréhension de ma part.

Akino.

Je n'en veux pas aux autres d'en mettre certains à part. C'est normal.
Ce qui me gène c'est que, d'un côté il y a le "on est tous unis" et de l'autre, l'aveu qu'il y a des petits groupes.

Jilano et toi, vous l'avez admis.
Il y a des membres plus proches les uns des autres.

A partir de ce constat, d'accord faux pas être jaloux. Décue on a le droit ? Déçue de ne pas pouvoir les rencontrer ? Déçue de ne pas pouvoir mieux les connaître ?

PS Akino: Oui, j'ai rencontré Kériss
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte

Féminin
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Dim 28 Juin 2009 - 22:02

Bon, j'ai pas tout lu... Mais...

L'arbre est une bonne idée, a la base... =)
C'est sur qu'il faut pas qu'il y ai des disputes ! =P
Si quelqu'un se sens a part... Qu'il demande a y apparaitre ! C'est tout, non ?

{ .... }

Hum~
Y'a eut un autre arbre que celui posté en première page ? XD
Parce qu'au départ, Kinou' et moi, on est "ensemble" ! xD
[On été même le premier couple délire ! AHAHAHA XD]
Enfi,; bref~
Je dis ça, je dis rien ! =)
Y'a aussi : Szyra, Esio et moi, on est frère et sœur... XD
Enfin, normalement ! xD
http://hatchik0.skyrock.com/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume

Féminin
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Ven 10 Juil 2009 - 16:28

Et il y a eu du nouveau :

- Magali est le chien d'Esio
- Twinychi est ma filleule (parce que je l'ai amené sur le fow ^^ )
http://phoenixjewel.skyrock.com
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri

Féminin
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   Ven 10 Juil 2009 - 19:29

Oui je suis le chien d'Esiooo !
Mais toute sa famille est responsable de moi ^^
(Genre promener le chien, Esio n'a pas voulu l'autre jour donc c'est Mamie qui l'a fait xD)
Donc j'suis le Chien du fow', Wouf wouf tous !*

*traduction: Je vous aime tous !
Moon
Curieux
Curieux

Féminin
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Les oeuvres de P. Bottero, de Tolkien, de Werber, de Fred Vargas et de G. Musso entre autres

MessageSujet: l'arbre généalogique   Ven 12 Mar 2010 - 9:58

Si vous voulez m'accrocher sur quelque branche de cet arbre magnifique, je suis la mère de la Dame et la grand-mère d'Aethera...pour de vrai! et par des liens de coeur peut-être la future belle-mère de Frost
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arbre Généalogique V.3   

L'Arbre Généalogique V.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2