La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CamElla
Curieux
Curieux
CamElla

Féminin
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 2:50

Population de St-Denis [petit trou perdu...] et des environs!!!
Oyyez Oyezz!!

8 jours d'attente!!!! Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 164517

Saprissti que j'ai hâte!!! Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 618211

Question, peut-on réserver un livre dans une librairie même s'il n'est pas encore sortit???

Post-Scriptum.
Je suis désoler pour ceux et celles qui doivent attendre encore 2 mois mais cela en vaut la peine! Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 64812
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Jeune archer
Jeune archer
Jinny

Féminin
Localisation : La ou je peux tutoyer le ciel, le vent et les etoiles, rever le vent et tendre vers l'harmonie. Toujours...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, la prophetie

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:29

Chanceuse!!!
Ben normalement, je crois que oui, tu peux réserver un livre en avance=)
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Aethera

Féminin
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:57

Je crois que c'est possible, oui. A la Fnac ou chez les grands distributeurs en tout cas, c'est sûr.

Eya, tu peux toujours le commander par Internet (mais c'est vrai qu'il mettra plus de temps à arriver Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 860729 ).

C'est bientôt, les gens. C'est bientôt.

J'ai hâte et j'ai peur.

Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Niamh Eïlaz
Niamh Eïlaz

Féminin
Groupe : Marchombre.

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:31

Je...

Je me rend compte qu'il sort dans 7 jours.
7 jours.

Si vous saviez comme j'ai peur.
Ce sera le premier livre de Pierre que je lis depuis...

Rah~.

A P.B., qui a su éclairer, et transmettre sa Lumière.
Merci.
https://marchombres.forumactif.fr
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle

Féminin
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:11

Moins de 6 jours Hannah, presque 5.

Moi aussi...
Moi aussi ce sera le premier depuis...
Moi aussi j'ai peur...

Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir.
Que le plus beau est avenir. Toujours.

[Pierre]
Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 971174
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn

Masculin
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:57

Je vais aujourd'hui me renseigner dans une librairie et peut être le réserver.
On sait jamais...

Et... Moi aussi, j'ai un peu peur :S.

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 148887yhxdqvymwowederwi
Sorenn le Dieu, Empereur des Contrées du Nord et possesseur de la batte magique de Laure
Expert en Investigation Criminelle de la SABIA
Co-Directeur de Soriamh & Cie

Avec l'aide inestimable de ma chère Ely ^^
Spoiler:

Eleanor
Aspirant
Aspirant
Eleanor

Féminin
Groupe : Armure
Livre préféré : Zouck // ...

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:59

Huum... 6 jours c'est cela?...
http://sombre-marchombre.skyblog.com
Maëline
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Maëline

Féminin
Groupe : Petit
Livre préféré : l'Autre, le Pacte des Marchombres, les livres de Pierre Bottero en général

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:30

5 jours plutôt, non ? Sur le site de Rageot ils disent qu'il sort le 17 février.
Tellement proche ... Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 394131
http://4h04.fr
Eleanor
Aspirant
Aspirant
Eleanor

Féminin
Groupe : Armure
Livre préféré : Zouck // ...

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:31

Oui... Je vais me le commander, pour être sûre de l'avoir... Ça me tarde tellement...
http://sombre-marchombre.skyblog.com
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn

Masculin
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:49

Ça y est, commandé, ainsi que l'omnibus.

D'ailleurs, le vendeur a ouvert des yeux énormes quand j'ai parlé d'omnibus, il était pas au courant, il s'en est commandé un aussi Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 506608 .
Il avait une sacrée conversation d'ailleurs, il a l'air de bien aimé P.B, faudrait que je passe plus de temps dans les librairies moi Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 460171 .

Bon, j'attends avec impatience le 17, mais en même temps, quelle appréhension ! :S.

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 148887yhxdqvymwowederwi
Sorenn le Dieu, Empereur des Contrées du Nord et possesseur de la batte magique de Laure
Expert en Investigation Criminelle de la SABIA
Co-Directeur de Soriamh & Cie

Avec l'aide inestimable de ma chère Ely ^^
Spoiler:

Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar

Féminin
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:34

Moi non. J'ai déjà lu météorite, et quelques passages de l'Envol, La Prophétie, ...
J'ai pas peur. C'est drôle, j'ai pas peur.
Je crois.

Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:54

Mercredi il doit sortir mais a priori on le trouvera dans les FNAC (par exemple) qu'à partir du 18... enfin ^^ c'est ce qu'on m'a dit =D

Moi aussi j'ai tellement hâte de toucher Les Ames Croisés... de l'avoir entre les mains... de... lool (Je ne me moque pas, je rigole Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 966811 )

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 091104072945397963
Roxane
Curieux
Curieux
Roxane

Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Les fleurs du mal, Baudelaire.

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:33

Je ne résiste pas à l'annoncer haut et fort à la face du monde (c'est à dire vous Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 460171):

Je l'ai!!!!!!!!

Et oui, ce matin avant d'aller au boulot j'ai campé devant le Virgin et je leur ai fait sortir le livre des cartons d'offices...

J'avais l'air fine dans la rue à rire aux éclats tout en ayant les larmes aux yeux mais je m'en fiche, les gens peuvent bien penser que je suis folle, je pense que vous au moins vous comprenez.

Seulement il va falloir attendre ce midi sinon ce soir pour le lire. Boulot oblige mais ne m'ôtera pourtant pas le sourire des lèvres...

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 353950 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 353950 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 353950
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali

Féminin
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:11

Je vais le chercher cet après-midi, j'ai vérifié sur le site de la Fnac, il sort à midi Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 460171
Ma carte cadeau va se vider un peu Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 394131

Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle

Féminin
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:31

Je l'ai aussi...

J'ai marché vite, en sortant du travail à midi, une énorme boule dans le ventre, me répétant sans cesse "pourvu qu'ils l'aient, pourvu qu'ils l'aient...".
J'arrive essouflée, je monte direct au rayon jeunesse, je demande et elle me le montre. Elle me dit : "le dernier"... Je lui réponds : "non, pas le dernier, il en reste encore un après". La libraire ne savait pas pour le roman graphique.
Je ne m'attarde pas, je repars avec mon précieux livre.

La boule dans le ventre n'a pas disparu. Elle est toujours là.
Parce que je suis soulagée de l'avoir enfin, mais que maintenant qu'il est là, devant moi, alors que je suis au travail, je dois faire des efforts énormes pour ne pas laisser les larmes couler, pour me concentrer sur autre chose.
J'ai juste lu la biographie. La biographie... Magnifique. Sublime. Terriblement douloureuse.
Les larmes, les larmes, les larmes. Je me bats pour les refouler.

Je ne sais pas où je vais trouver la force de le lire.
Mais je sais maintenant que je ne me sentirai plus de nouveau sereine avant de l'avoir terminé...

C'est bête, vraiment bête mais... J'ai acheté de nouveaux petits post-it, pour l'occasion.
Ces post-it que j'aime coller au fil des pages, sur certains passages.
Ces post-it qui l'amusaient tellement.
Ces post-it qui ont même fait l'objet d'une dédicace...
J'ai des post-it tout neufs, pour Les Ames croisées.
Et il ne les verra jamais.
Et il ne me dira plus jamais, en ouvrant mon livre : "je vais deviner pour quel passage tu l'as mis à cette page là".
...

J'ai des post-it.
J'ai Les Ames croisées.
J'ai une énorme boule dans le ventre.
J'ai le coeur en miettes.
Et des larmes en provision.

Ne reste plus qu'à lire...

PS : Je crois qu'il est temps d'ouvrir une rubrique entière pour Les Ames croisées... Hannah ou Laure, si vous passez par là... (dans Autres, comme pour Isayama par exemple, non ?)

Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir.
Que le plus beau est avenir. Toujours.

[Pierre]
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali

Féminin
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:14

Je l'ai aussi.
Cette grosse boule dans mon ventre est là, elle aussi.
Je ne l'ai pas ouvert. Il est toujours fermé, sur mon lit, sur le sachet de la Fnac.

Je ne sais pas quand je vais l'ouvrir.

Tout à l'heure sûrement. Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 875748

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 575385
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie

Féminin
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:23

Je l'ai, moi aussi.

J'ai peur. Encore plus. Une angoisse incroyable qui me bloque et me coupe le souffle.Vous savez quoi ? Je ne suis peut-être pas assez courageuse.
Je ne sais pas...
Je crois que je vais attendre que cette peur se calme, malgré mon impatience. Malgré les battements de mon coeur qui s'accélèrent follement dès que mon regard tombe sur la couverture.

Je vous Aime, les Amis.
http://capture-this-time.skyrock.com
Maëline
Maëline

Féminin
Groupe : Petit
Livre préféré : l'Autre, le Pacte des Marchombres, les livres de Pierre Bottero en général

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:02

Je l'ai, moi aussi. Dans un paquet cadeau, pour l'instant. Ca peut parraitre bizarre, mais je l'offre à Cécile et elle me l'offre. Et vendredi soir on le lit ensemble.

Tout à l'heure, j'arrive à ma librairie. Je vais voir au rayon jeunesse, il ne trone pas au milieu de la table des nouveautés comme je m'y attendais, alors je leur demande. Pendant les 5 longues minutes où le libraire le cherche, je prie très fort pour qu'ils l'aient, et finalement il me l'apporte. Il est encore plus beau que ce que je pensais ... Et puis il me l'emballe, et je repars.
Il pleut doucement dehors, et mon sourire s'estompe rapidement pour devenir une grosse boule dans la gorge et dans le ventre. Envie de pleurer malgré mon bonheur. Mais je ne pleure pas.

Après être rentrée, j'ai pris mes stylos et mes feutres, et j'ai commencé à décorer le paquet cadeau. Avec toujours cette envie de pleurer.

Moi aussi je vous Aime.

Vendredi soir, je le lirai. J'ai hâte ... et en même temps ...

Leslie ? Prends ton temps, si tu en as besoin. Je crois qu'on est tous un peu pareil...
http://4h04.fr
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana

Féminin
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:57

Je l'ai aussi.

J'aurais du rester réviser à la fac, à la place de ça, j'ai fait une demie-heure de tram pour aller jusqu'à la librairie. Je n'ai pas choisie n'importe laquelle. Je suis allé à Mollat, la librairie bordelaise où Il est venu, un samedi, alors que moi j'étais en Irlande. La seule fois où j'aurais pu Le rencontrer si les circonstances n'avaient pas été différentes.
Bon.
Mollat donc.
J'arrive et, il était là, sur la table des nouveautés. Sur un socle, au dessus d'une dizaine d'exemplaires.
Je le prend et là, un garçon à la peau sombre attire mon regard au fond du rayon. Il sourit, ses yeux rient même.
J'ai directement l'intuition que c'est un livre de Pierre qu'il tient entre ses mains.
Et quand il se tourne suffisemment pour que je vois le livre qu'il tient, je le reconnais.
La prophétie.
Et moi, je tiens les âmes croisés.
La garçon ne m'a pas vu, mais moi je l'ai bien vu. Peut-être qu'un jour, ses recherches le conduiront ici...

Moi, je l'ai commencé. Je ne voulais pas, il y a quelques jours je ne savais même pas si je le lirais à sa sortie.
Pourtant...

J'en suis page 95. Moi aussi j'ai une boule dans le ventre.
Je voudrais jamais n'avoir à tourner la dernière page.
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali

Féminin

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:09

Je l'ai commencé.
Ça a été dur, mais... Je ne le regrette pas.

J'en suis à peu près à la même page que toi, Aliana, peut-être avant.
je me suis arrêtée, parce que sinon je l'aurais fini dans deux heures, et je sais que je le regretterai.
Je continuerai tout à l'heure Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 394131

Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'

Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:13

... Et moi aussi.

J'ai comme une impression de... Paix. Comme quand on est assis sur un rocher devant une plaine, et qu'on se sent si minuscule et à la fois si calme.

J'en suis pile à la fin de la seconde partie.

Et le haut de la page 116... Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 971174 C'est à croire qu'il savait tout.

...

Je me sens encore toute vide.
http://lundinn.tumblr.com
Luadis
Curieux
Curieux
Luadis

Féminin
Localisation : Actuellement en voyage, je fais le tour de l'autre monde...
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, sans hésiter.

MessageSujet: Les Ames croisées   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:58

Voilà, je l'ai acheté aujourd'hui...
Suis heureuse, vous pouvez pas savoir... J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Mais je le garde pour ce soir...
Eleyra Leina
Eleyra Leina

Féminin
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:16

Oui c'est à croire qu'il savait tout, et pas seulement pour la page 116...

Je me suis arrêtée à la page 107, le temps de retourner à la fac, pour le finir ce soir.
Pas de liens avec les autres livres ? Oh que si. Rien qu'un nom au début qui me semble familier, mais dont je vais devoir vérifier l'exactitude.

Lire la fin c'est...
J'ai éclaté en sanglot, et maintenant je suis étrangement apaisée...
Même si j'ai toujours mal.

Bonne lecture à vous mes Amis... Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 971174

Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp
Première conseillère et juge suprême de la SABIA
Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie
Co-présidente de la LPDFB...
Secrétaire Réciproque et Démone Emissaire de Miaou Til' Plume
Jinny
Jeune archer
Jeune archer
Jinny

Féminin
Localisation : La ou je peux tutoyer le ciel, le vent et les etoiles, rever le vent et tendre vers l'harmonie. Toujours...
Livre préféré : Ellana, la prophetie

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:51

Tu...
Tu l'a déjà fini?
Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 977126
Lor Oelian
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Lor Oelian

Féminin
Localisation : Je navigue entre Avignon et Lyon, les livres que je lis et celui que j'écris...
Livre préféré : Comment choisir ? Les livres de Pierre sont une entité indissociable. Peut-être une préférence infime pour le second tome de la quête et pour le Pacte. Sinon, Harry Potter, J'adore également l'oeuvre de Tolkien, Artemis Fowl....

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:09

J'ai eu la même impression, celle de croire que mon coeur allait exploser.

Oui, je me suis aussi arrétée au haut de la page 116. Et pourtant, j'étais invitée chez des amis de mes parents quand je l'ai lue. Cela ne se fais peut-être pas, de lire comme ça chez les gens, mais il s'agit d'un cas exceptionnel, n'est-ce pas ?

La fin.
C'est difficile de la lire, mais elle m'a remplie de quelque chose d'étrange. J'étais apaisée tout en étant à cran.

Mais c'est à la page 314 que je me suis véritablement "réveillée".
Ce livre offre des réponses, et pas seulement parce qu'on les cherches, elles s'imposent d'elles même.

Après l'avoir lu, c'est un "Qui veux tu être ?" que j'ai ressenti en moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre - Page 5 Icon_minitime

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant