La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Gwendalavir, le guide touristique

Aller en bas 
+25
Len Liv' Taga
Akino
Brume
Neji
Jinny
Zephyr
Nawel
Aenea
Aethera
Aliana
Hatchiko
Sinistra Til'kian
Anaura Tallis
Elderas
Eryna
Sérêlys
Magali
Narja
Leslie
Naliaena
Elii'
Cécilix
Ridz
Eejil
Maëline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Sérêlys


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup Trop
Date d'inscription : 17/03/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:49

Jinny, tu as bien dit le deux et trois du Pacte des Marchombres?
=D

Alors dépêche toi de nous relever toutes (toutes toutes toutes!) les infos que tu peut trouver dedant ! x)

Um ... Cecilix à pratiquement tous les relevés des livres, il faudrait lui demander de les envoyer à tous ceux qui veulent faire un article ... ?!



Alur ...

La Quête :
1 : Eejil + Cécilix (+Anaura) ?
2 : MarianneX + Eejil + Cécilix ?
3 : Eejil + Cécilix ?

Les Mondes :
1 : (MarianneX + Anaura) je l'ai relu et il n'y a pas beaucoup d'info utiles, il se passe surtout dans notre monde
2 : Aliana ?
3 : Narja ?

Le Pacte des Marchombres :
1 : Leslie (Fait) + Sérêlys (Fait)
2 : Sérêlys (Fait)
3 : MarianneX+Aliana (+Sérêlys) Jinny

Dessins : Pinceau, Narja, Sinistra, Eryna, Hatchiko, et Lynn
Correction : Cécilix, Magali
Mise en page : Ridz
Triage, ordonnage : Cécilix (et MarianneX)

Ceux qui sont en gras, c'est les questions .
Quelqu'un les as fait ?
Sinon, ceux qui ont les livres peuvent le faire, mieux vaut un peu trop que pas du tout ^^'

Pour dans une semaine sa va être dùr mais ...
Ne perdons pas espoir !

Les deux livres que j'ai lut, je met les infos sur l'orid et je vous les tris, comme sa, moins de travail pour les autres !

Ceux à qui il faudrait envoyer des infos :

- Aenea
- Eejil
- Cecilix
- MarianneX
- Sinistra
- Elii'
- Leslie
- Neji


Liste à complétée, modifiée evidement !
Mais c'est pour que ceux qui veulent envoyer ait une petite idée.
Je dit sa, mais sinon le mieux serait quand même de poster les infos mais si jamais c'est trop long ?!

Une autre liste ; les articles qu'il faudrait faire (enfin .. ?!)

- Al-Jeit
- Al-Vor (Sinistra ?)
- Al-Chen
- Les frontières de glace
- Citadelle des Frontaliers (Yara)
- Nur N'Raï
- L'oeil d'Otolep
- Marais d'Ankaï
- Forêt Maison des Petits
- Al-Poll (MarianneX ?)
- Plaine de Shaal
- Tintiane
- Plateaus D'astariul
- Al-Far (Leslie)
- Montagnes de l'Est
- Jungle d'Hulm
- La grande Faille
- Désert des Murmurs
- Fériane
- L'arche
- Lac Chen
- Dentelles Vives
- Ondiane
- Grandes Plaines
- Forêt de Baraïl


Je ne suis pas sure que tous sa soit en Gwendalavir mais sa donne une petite idée non ?

Le plan https://marchombres.forumactif.fr/univers-f26/gwendalavir-le-guide-touristique-t1099-60.htm
Un début de triage des infos que Cecilix à fait https://marchombres.forumactif.fr/univers-f26/gwendalavir-le-guide-touristique-t1099-45.htm
Les routes de ville en ville https://marchombres.forumactif.fr/univers-f26/gwendalavir-le-guide-touristique-t1099-60.htm

Maintenant, a vous de jouer ! ;p

EDIT : Pas grave Nali' , j'ai modifié ;p


Dernière édition par Sérêlys le Mar 24 Nov 2009 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Fils du Vent
Fils du Vent
Naliaena


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 30
Groupe : Petite
Livre préféré : Le Nom du Vent, le Pacte des Marchombres, la Horde du Contrevent, Chroniques d'un rêve enclavé.
Date d'inscription : 29/05/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:00

Gnéééé, Sérélys, suis désolée, j'avais dit que je pouvais pas faire les articles, ni chercher des infos =/
Par contre, je suis toujours là pour ce qui est correction et soutien mental! =)
Désoléeeee >.<




Revenir en haut Aller en bas
http://art-monde.forumactif.org/index.htm
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Neji


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Loin...
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 31/03/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:45

Si il vreste encore du travail, mp moi.

Je peux m'occuper de la maison dans l'ailleurs et de l'etendu d'herbes autous, liée à Gwendalawir pr exemple, le sujet n'ayant pas été abordé. Prévenez moi si vous voulez que je fasse quelque chose. Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 64812


EDIT: ne pas oublier d'expliquer le fonctionnement de la monnaie en Gwendalawir...
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Jeune archer
Jeune archer
Jinny


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : La ou je peux tutoyer le ciel, le vent et les etoiles, rever le vent et tendre vers l'harmonie. Toujours...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, la prophetie
Date d'inscription : 30/10/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:12

Si j'ai bien compris, je dois TOUT reveler?
Je pourrais faire la liste de toutes les villes et villages, rivieres, en tout cas tout ca, mais je pourrais pas les decrire, pas le temps et surtout, pas de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Sérêlys


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup Trop
Date d'inscription : 17/03/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:50

Nejil , j'te rajoute dans la liste , tu n'as qu'à choisir une ville ...
Je ne suis pas sure que la Grande Dévoreuse soit en GW mais sinon pourquoi pas ? :)

Jinny, il n'est pas question de talent, ne t'inquiète pas !
Il faut "juste" relever toutes les informations qui pouraient être utiles, descrptions des villes, d'un endroit important, une taverne, jours de marche entre des villes, anecdotes sur GW ...
Bref ' plein de choses ! ;p

Si tu veux je t'envoye ce que j'ai fait pour les Deux premiers tomes, comme sa tu survole pour voir à peut près ... ?!

Chose promis, chose dùt , Ellana , l'Envol !!
Tadam !

Spoiler:

*pitité que sa ne soit pas trop long !*

Voila ! Je voulais trier avec les infos que j'avait mais pas le temps ! ><

=)
Revenir en haut Aller en bas
Maëline
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Maëline


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : Entre les arcs-en-ciel de la Forêt Maison
Groupe : Petit
Livre préféré : l'Autre, le Pacte des Marchombres, les livres de Pierre Bottero en général
Date d'inscription : 03/06/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:24

Bon, petite annonce.
Pour Montreuil, on aura pas le temps.
Mais ça ne veut pas dire qu'on renonce !
Il faudrait qu'on le finisse pour une autre grande rencontre, peut-être le Salon du Livre de Paris, en mars.
Cécilix a proposé qu'on l'offre à Caroline, l'éditrice de Pierre, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr
Jinny
Jeune archer
Jeune archer
Jinny


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : La ou je peux tutoyer le ciel, le vent et les etoiles, rever le vent et tendre vers l'harmonie. Toujours...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, la prophetie
Date d'inscription : 30/10/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:49

Je crois que c'est mieux. Parce que moi j'aurais vraiment pas le temps de finir et plus on a du temps, plus c'est reussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilix
Agent de la Famille
Agent de la Famille
Cécilix


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : Dans un espace... vectoriel
Groupe : Cogiste
Livre préféré : L'Autre, entre tous. Tobie et Artemis. Et puis les livres de Ayerdhal et Damasio, parce que voilà.
Date d'inscription : 26/05/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:03

Je vous préviens,faut quand même se dépécher!
Pasque on aimerait bien faire autre chose aussi...

Dis, Séré, tu m'envoie ton truc par mail?

Neji, fais, je t'en prie!

Yara, tu peux pas faire la Citadelle? J'ai un relevé, faudrait le mettre en forme...

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:06

Ah genial Cecilix, si tu as un releve, je suis preneuse !
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:23

Mes livres ont... disparus --'

J'ai été dévalisée par des amies qui adorent l'écriture, l'histoire...

Si, comme Yara, il y a des relevés à mettre en forme, je suis pour =)

Comment ça on aura pas le temps pour Montreuil ? Snif
Bah, tant pis, on pourra tout bien pofiner
Revenir en haut Aller en bas
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Sérêlys


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup Trop
Date d'inscription : 17/03/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:53

Cecilix, mon relevé est dans mon post en spoiler, tu veux que je te l'envoye quand même par mail ?!
Sa ne me dérange pas , ne t'inquiète pas !

Neji ; tu peux faire celles que tu veux, sauf là où j'ai mis un prénom entre parenthèse, et pas non plus la Citadelle puisque Yara le fait, demande à Cecilex un relevé sur une ville ;p

Finalement, je ...
Si tu as un relevé sur une ville, je veux bien le mettre en forme et tout et tout ... ! ,p

Jinny, si tu n'as vraiment pas le temps de bien le faire, fait-le seulement pour les premières parties, et indique moi à quelle page tu t'es arrêté, je finirait. Mais là j'ai vraiment pas le temps de faire tout le livre x)

il faudrait que quelqu'un fasse un texte sur GW en général non?
Son histoire, sa géographie ...
un petit résumé 'bref' en quelques sorte non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Neji


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Loin...
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 31/03/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:04

Oki, le temps de relire les deux trilogie, et je m'occupe de l'Arche, Ondiane et peut être l'oeil d'Otolep. Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 424508
Dîtes moi par contre pour quand vous voulez le "résultat", pour Montreuil, Paris, ou autre, histoire de réguler ma vitesse de lecture, et de travail.
Merci. Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 64812
Revenir en haut Aller en bas
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Sérêlys


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup Trop
Date d'inscription : 17/03/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:46

Neji , je te rajoute à la liste, mais ... Rassure toi .
Pas mal de personnes ont déjà relevé les informations concernant tout sa ... Il suffit de les demander à Cecilix .

Ensuite ... Euh ...


N'oubliez pas le plan ! ><
On peut le mondifier si vous voulez, mais sa serait bien que chacun suive le même canevas , histoire d'avoir une certaine homogénéitée ?!

Pour le résultat , le plus vite possible ! xD
Parce que , on va forcément commenter, et corriger tes fautes (s'il y en a!) !

:P

C'est un gros travail qui t'attend, l'Arche ...!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Neji


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Loin...
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 31/03/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:52

Oui, mais je vais essayer de y arriver, si effectivement, on se fixe un canevas de façon à ne pas faire tous quelque chose de totalement diférent Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 460171 .

Si j'ai bien compris, les informations ont été relevées mais personne n'as produit de texte ou? Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 933642

De toute façon, j'ai déjà commencé à relire Ewilan hier et je compte bien fiir les 6 livres...

Donc, ce qui serait bien c'est d'avoir un plan, toutes les informations, ou alors juste la page ou je peux les trouver si elles ot déjà été publiées, merci. Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 64812
Revenir en haut Aller en bas
Ridz
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Ridz


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Groupe : Marchombre, mais avec une dérivée Cherry timbrée hystérique, à mes heures !
Livre préféré : Un des deux premiers tomes du Pacte, parce qu'il y a Jilano, les livres de Pierre en général, et la série de l'Assassin Royal (Robin Hobb)
Date d'inscription : 23/08/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:53

Euh, les gens, la mise en page c'est long à faire aussi, d'autant qu'il faudra faire une maquette etc pour voir comment on met tout ça... je sais pas si des gens ont prévus des choses du genre, je préviens juste que ça se fait pas en 10 sec ni même en seulement une heure. Et que j'ai énormément de travail...
J'ai encore le temps de faire la mise en page avant Montreuil, j'pense, mais si vous avez déjà des éléments de prévus, des idées etc, que je puisse commencer ou quoi que ce soit... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ridz-cherry.blogspot.com/
Cécilix
Agent de la Famille
Agent de la Famille
Cécilix


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : Dans un espace... vectoriel
Groupe : Cogiste
Livre préféré : L'Autre, entre tous. Tobie et Artemis. Et puis les livres de Ayerdhal et Damasio, parce que voilà.
Date d'inscription : 26/05/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:03

Séré : oui par mail s'il te plaît, ca me permet d'avoir la mise en page.

Neji : tu devrais relire les Mondes, la Quête j'ai déjà fait, je peux te passer mes relevés sur l'Arche et Ondiane par mail.
Faudra que tu les refasses selon le plan, ou sinon je m'en occupe mais pas tout de suite (là je tricote^^)

Ridz : je pense qu'on a les relevés mais faut encore la mise en forme donc c'est pas pour tout de suite. Arrêtez-moi si je me trompe.

Voilà, en espérant vois avoir éclairés!
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Jeune archer
Jeune archer
Jinny


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : La ou je peux tutoyer le ciel, le vent et les etoiles, rever le vent et tendre vers l'harmonie. Toujours...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, la prophetie
Date d'inscription : 30/10/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:26

Personne a parle de l'envol a part Serelys? Juste pour pas parler 2 fois de la meme chose...
Si on a jusqu'a Mars, alors j'aurais le temps. Si jamais je finis, je pourrais meme faire la prophetie^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Sérêlys


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup Trop
Date d'inscription : 17/03/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:56

Jinny, je ne pense pas que sa soit vraiment nécessaire de refaire un relevé sur l'Envol , enfin ...
J'en relève plutot trop que pas assez alors ...
Mais par contre la prophetie, sa serait pas mal ! Parce que personne ne l'a fait ^^'

Neji, regarde la page précédente, ou même le premier post, il y a le plan.
[Cecilix, t'as vu mon post de la page d'avant ?! Le long ... ]

Allez voir page 7 et regarder, lisez le looooong post que j'ai mis, il y a les liens et le récap et tout et tout ...

Svp faites un tout petit effort de lire le tropic en entier , on va pas tout répéter dix fois non plus ><
Et puis, sa serait cool de faire selon le plan , s'il ne vous va pas, dites le , parce que sinon Cecilix et MarianneX vont s'amuser à repasser derrière vous et c'est pas très cool ><

(Désolé pour les reproches)

Bon, j'envoye à tous ceux qui sont sur ma liste , de la page 7 mes relevés sur les deux premiers tomes du Pacte des Marchombres.

Cecilix ; moi aussi, si tu as un relevé ... d'une ville, je peux ;P

=)
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Jeune archer
Jeune archer
Jinny


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : La ou je peux tutoyer le ciel, le vent et les etoiles, rever le vent et tendre vers l'harmonie. Toujours...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, la prophetie
Date d'inscription : 30/10/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:24

Ok, alors j'y vais pour la prophetie!
En plus c'est mon prefere^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Jeune archer
Jeune archer
Jinny


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : La ou je peux tutoyer le ciel, le vent et les etoiles, rever le vent et tendre vers l'harmonie. Toujours...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, la prophetie
Date d'inscription : 30/10/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:17

Je double le poste pour mettre mon article sur Envai. J'ai parle de la faille de l'Oubli, mais j'ai pas eu le temps de tapper.
Spoiler:
Voila, je sais pas si la fin est vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilix
Agent de la Famille
Agent de la Famille
Cécilix


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : Dans un espace... vectoriel
Groupe : Cogiste
Livre préféré : L'Autre, entre tous. Tobie et Artemis. Et puis les livres de Ayerdhal et Damasio, parce que voilà.
Date d'inscription : 26/05/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:52

Merci de l'article Jinny!
Si la fin dont tu parle est le fait que ce soient des Envinites, c'est très utile au contraire!

Tu pourrais me l'envoyer par mail si tu rajoute des trucs? Pour que je l'aie directement sous Word et avec la mise en page.

Voilà, c'était tout!

Je vais essayer de mettre en forme les articles, les gens qui n'ont rien à faire sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Jeune archer
Jeune archer
Jinny


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : La ou je peux tutoyer le ciel, le vent et les etoiles, rever le vent et tendre vers l'harmonie. Toujours...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, la prophetie
Date d'inscription : 30/10/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:27

J'ai rajoute, mais j'ai envoye a Serelys. Je t'envoie par MP a toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilix
Agent de la Famille
Agent de la Famille
Cécilix


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : Dans un espace... vectoriel
Groupe : Cogiste
Livre préféré : L'Autre, entre tous. Tobie et Artemis. Et puis les livres de Ayerdhal et Damasio, parce que voilà.
Date d'inscription : 26/05/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:14

Bon. J'ai relu le topic en entier.

Les gens :
Spoiler:

Les "activités" (ce que font les gens) :
Spoiler:
Ensuite... Le plan :
Spoiler:

Après...Les indications de ma part :
-Envoyez-moi TOUS les textes que vous postez (ou pas) par mail à neji.hyuga.sakura@gmail.com, sous word ou open office, au moins il y a la mise en page contrairement aux spoilers.

-Vous voulez que je vous envoie mes relevés par mp? Je préfèrerais par mail mais bon, vous me dites et j'envoie (spécialement pour Neji, pour qui j'ai un relevé sur l'Arche et Ondiane de la Quête)

-Je pense qu'on pourrait aussi parler du continent de l'autre côté, comme un pays voisin par exemple (y a pas ça dans le routard?)

-Au fait, on a personne qui fait le Pacte 1 ! (Du moins, pas à ma connaissance...)

-Jaja, tu postes tes articles sur Valingaï et Hurindaï? Du moins tu me les envoies (mp ou mail) ?

-Pour les dessins, faites! Ne vous préoccupez pas de savoir qui fait quoi!

-Ouf! Voilà; j'espère que j'ai oublié personne...

-Vous pensez pas que ce serait un beau cadeau de Noël? De le finir?


Dernière édition par Cécilix le Mer 9 Déc 2009 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëline
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Maëline


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : Entre les arcs-en-ciel de la Forêt Maison
Groupe : Petit
Livre préféré : l'Autre, le Pacte des Marchombres, les livres de Pierre Bottero en général
Date d'inscription : 03/06/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:16

Cécile ? T'es trop forte. Merci. J'aurais jamais eu le courage.
Faut que je me remette à mon article sur Al-Poll...
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:58

Déjà que j'ai même pas encore récupérer la Quête... =S Je ne pense pas pouvoir faire autre chose pour le moment...

Je vais voir...
Mais si y'a un truc précis (dans la Quête) à faire, je veux bien le faire en même temps !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendalavir, le guide touristique   Gwendalavir, le guide touristique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendalavir, le guide touristique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différents climats de Gwendalavir.
» Rapport Gwendalavir et l'Ailleurs
» Relation Gwendalavir-Isayama
» L'éducation en Gwendalavir.
» Les sciences en Gwendalavir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livres de Pierre Bottero :: Univers de Pierre Bottero :: Univers-
Sauter vers: