La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cinéma, les films qui vous intéressent ?

Aller en bas 
+108
Ilùnaytari
Lilimace
Lieska
Battling
Tarja
Afeyaf
Nera
Chechilia
Nerual
Miaou Til' Plume
Alex
Elffeuer
Kaena
Alistair Wil' Wayard
Alyanna
Azuril
Serpeur
Félia
Ianthus
Remiel Til'Sando
Revan
Eledhwen
Murmure
Waz'bi
Pencho
Choup
Wenäria
Sasuki Eldwenn
Jonas
Nour
Dea
Ridz
Alev
mimimarga
Cécilix
Vayel
Magali
Dragou
Elhea
Mirwïn
Eleanor
Elyna...
Jinny
Mara
Cécile Caldin
Lor Oelian
Moustikos
Naliaena
Æziel Liweïa
Arya
Joséphine Caldin
La fée clochette
Ichtar
isaline caldin
Anaura Tallis
£une
scheakspire
Hope
Jilian
Perrin Al'Tear
Narja
Elurían Aeglir
Eejil
Elii'
Len Liv' Taga
Cassandre
Océane
Amelia
Elderas
Neji
Kahicha
Elenwë
Ellie Evan'yel
Sérêlys
Aliana
Ruby
Leslie
Osi
Ella gil' salin
Azanaëlle
letitan
Alkeron
Kyra Moïre
Sinistra Til'kian
Irya
Manoah
Akiro
Akino
céline
Ipiutiminelle
Slyckl
Qwan
Elanore
Hatchiko
Sorenn
Iris
Aniel Til'Illan
Aenea
stewilan
Aethera
Eleyra Leina
Imagination
Szyra Nahim
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
Keriss Malgwen
Niamh Eïlaz
Yokosan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:58

Qui c'est encore celle-là ? Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 311797

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 67734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:54

hum...petite précision, jamie est un nom mixte et jamie bell est un acteur==>conclusion...???? Jamie Bell est un garçon, hé oui!!!
T'as vu King Kong??
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:00

Moi je l'ai vu !
3h 15 de film et pas une minute de répit lol. Il m'a paru bien moins long que le Harry Potter 4. J'ai failli sortir de la salle pour le HP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:24

XD, ben michael, jamie bell, IL joue jimmy dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:36

Jamie* a écrit:
hum...petite précision, jamie est un nom mixte et jamie bell est un acteur==>conclusion...???? Jamie Bell est un garçon, hé oui!!!
T'as vu King Kong??

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 506946 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 974416 Désolée mais c'est la troisième fois ce soir que je vois Frost prendre des garçons pour des filles et vice versa (remarque je dois avouer que sur ce coup c'était compréhensible Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 153451 )

Moi, moqueuse ? Noooon Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 67734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:21

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 609790 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 609790
Revenir en haut Aller en bas
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:29

Y a pas mal de films cités plus haut que j'ai beaucoup aimé :

-Into the Wild : j'en suis restée songeuse pendant des jours... J'adore la nature, le calme et la paix qui y règne, c'est là que je me sens etre moi-même...
Et si j'avais eu un seul brin de folie de plus je crois que j'aurais fait comme lui... ça fait peur et surtout prendre conscience de certaines choses !

-Le jour d'après, beau film aux effets spéciaux impressionnants, et belle musique

- Pirates des Caraibes 1 et 2 mais bizarrement pas le 3 car la très très très très belle musique n'y est pas... trop dommage !

- Mulan : super, drole, émouvant... et en plus c'est P. Fiori qui chante (trop belle voix)

- L'âge de glace bien évidemment ! Génial ce Scratch, on dirait le berger allemand d'une tante... Hilarant de ressemblance d'attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:21

lol
Ce que je ne comprend pas c'est que quand un animal meurt je pleure, mais quand c'est un humain... Rien... C'est bizarre non ?
Le pire c'est quand ce sont des loups qui meurent, et par la faute des hommes, alors là, je pleure des larmes de rage pure et je peux vous guarantir que si je vois un jour un homme tuer un loup je rentrerais dans une rage folle.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:09

Moi pareil : dans Frères des Ours (que j'ai bien aimée), quand l'ours meure je pleure mais le gars pas du tout... ^^

Sinon j'ai vu Transformers samedi et j'ai adoré !!!
Juste super, l'histoire géniale et tout, frachement j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:12

Moi aussi j'ai adoré Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 551225
Les persos sympas, une bonne musique et des robots auxquels on est vraiment attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:27

C'est un film sympa, l'histoire est un peu cucul, mais les effets spéciaux et les scènes d'actions sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:25

C'est encore au cinéma ? Je crois pas pourtant... Tu l'as vu à la télé ?
Enfin bon. Moi j'aurais vraiment aimé le voir ! A la place on a vu Ratatouille (qui cela dit était très sympa) parce-qu'on était avec ma voisine qui ne voulait pas voir Transformers. C'est sûr rien à voir avec Ratatouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:29

Bah Ratatouille et Transformers concernent les mêmes personnes même si l'histoire est radicalement différente.

Transformers est un film à voir pour sa réalisation super bien accomplie et l'histoire est cucul-gentille mais bien au final.

Ratatouille est extra-drôle mais il n'y a pas d'histoire concrète. Mais le rendu final est bien, moi j'avais ris du début à la fin Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 506608.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:42

exact!! et ya quelqu'un qui connaît Hallam Foe??
Revenir en haut Aller en bas
Imagination
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Imagination


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Ellesméra
Groupe : Marchombre Elfe
Livre préféré : Ewilan, Ellana, l\'Autre
Date d'inscription : 18/01/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:58

conait pas c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiy.skyrock.com/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:20

stewilan a écrit:

- Mulan : super, drole, émouvant... et en plus c'est P. Fiori qui chante (trop belle voix)


J'viens d'apprendre quelque chose ! Mais de mémoire il me semble que ça correspond... Enfin bref ça n'a rien changé à ma vie !^^

Hallam Foe ? Connait pas non plus.

Sinon moi j'ai vu Orgueil et Préjugés il y a pas longtemps. C'est adapté du roman de Jane Austen. J'ai beaucoup aimé ce film. C'est ce qu'on pourrait appeler un film à l'eau de rose mais je le trouve pas cul-cul et il y a beaucoup d'ironie sur la société anglaise de la fin 17ème début 18ème siècle. Et les acteurs font trop bien passer les sentiments. Bref ça m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:01

hallam foe c'est..heu...je sais pas comment expliquer Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 153451
vous avez vu iron-man? c'est super cool!!!
et cash?? j'ai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:29

August Rush.
En un mot, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:42

Ah j'aimerais bien le voir August Rush...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:06

August Rush...c'est quoi? pour une fois que je peux pas répondre moi-même a mes questions...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:41

Je conseille aussi Orgueils et Préjugés qui est un très bon film (en général plus apprécié par les filles que par les garçons) ainsi que Le voile des illusions (la musique est magnifique Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 172367 )

J'ai vu :

Star Wars, Le seigneur des anneaux, Harry Potter, La boussole d'or, Le placard, les James Bond, Indiana Jones, Coup de Foudre à Notting Hill, Shrek, L'Age de glace, les vieux Walt Disney (la belle au bois dormant, blanche-neige, Bambi, ...), Ratatouille, Astérix misson Cléopâtre, Benjamin Gates et le trésor des templiers, Fight club, Ocean's thirteen (pas vu les autres Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 3827031138 ), Matrix, Sin city, La ligue des gentlemen extraordinaires, Narnia, Le secret de Terabithia, Pirate des caraïbes, King Kong, I robot, Atlantide, Kingdom of Heaven, la Momie,le retour de la Momie, Gladiator, Le jour d'après, Bridget Jones, Le cinquième élément, La guerre des mondes, Bienvenue chez les ch'tis, Le chocolat, Titanic, Je suis une légende, Les 4 fantastiques, Frêres des ours, Deux frêres, Orgueils et Préjugés, Le voile des illusions, Full Metal Jacket, Danse avec lui, Hitch, Daredevil, La ligne verte, L'homme qui murmure à l'oreille des chevaux, Roméo+Juliette, Roméo et Juliette (la comédie musicale), ...

Ce n'est pas classé, j'ai mis au fur et à mesure que je voyais les noms dans le topic et quand ça me revenait^^
En gras sont ceux que je conseille !

Mon film préféré est sans nul doute Deux frêres. C'est l'histoire de deux tigres élevés chez les hommes. Un film très émouvant, beau à faire pleurer, avec une bonne musique, une belle vision des hommes, et deux magnifiques tigres. Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 2574002215 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 2574002215 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 2574002215


Dernière édition par Anariëlle le Sam 17 Mai 2008 - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:32

Bon... ça va... Anariëlle rien n'est désespéré Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 506608 tu t'en sors bien Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 506608
Très belle liste de film... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 478849

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 572951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:27

Merci beaucoup, je suis touchée Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 575385
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:35

Deux frères est un film vraiment magnifique, je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:10

Deux freres, je l'ai vu quand j'avais dans les 9ans...
Et je peux dire que j'ai utiliser un sopalin a la fin...Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 311797
August Rush
Est une adaptation moderne d'Oliver Twist.
Vraiment exellement interpretee, elle porte une grande importance a la musique (j'ai meme le CD! ^^), comment les etres peuvent se reunir grace a elle.
C'est un film a voir fissa, sinon vous manquez quelque chose de grand.
Je l'ai vu dans l'avion avec ma mere, il n'y avais qu'un mouchoir, et on se le faisait passer...Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 983945
Je ne vous en dit pas plus...
Mais si vous n'avez pas envie de le voir, c'est que je l'ai mal exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, les films qui vous intéressent ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous recommanderiez à un(e) novice inculte en cinéma
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Je vous rejoins, mais vous quitte
» Les livres de PB en films ??
» Films stressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: