La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture

Aller en bas 
+24
Remiel Til'Sando
Naliaena
Aina
Nawel
Mara
Ridz
Jinny
Mira
Irya
Zephyr
Sérêlys
Ichtar
Amelia
Aliana
Leslie
Anaura Tallis
Eleyra Leina
Elii'
Aenea
Eejil
Narja
Hatchiko
Aethera
Ipiutiminelle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naliaena
Fils du Vent
Fils du Vent
Naliaena


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 30
Groupe : Petite
Livre préféré : Le Nom du Vent, le Pacte des Marchombres, la Horde du Contrevent, Chroniques d'un rêve enclavé.
Date d'inscription : 29/05/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:52

Simplement soufflée par tous ces textes merveilleux Concours d'écriture - Page 4 551225


Ichtar, gros coup de coeur pour le tien.
Ta chute, Laure.
Celui d'Anaura. Parce que je suis quand même contente d'en lire un sur Babayaga <3
Et puis, les votres, Zephyr, Mara. Concours d'écriture - Page 4 394131

Parce que ça fait énormément de bien, de vous lire sur des incipits pareil <3


Alors bravo à tous, et puis, si vous gagnez pas, z'aurez quand même une médaille en chocolat, parce que vous êtes trop forts! Na! Concours d'écriture - Page 4 153451
Revenir en haut Aller en bas
http://art-monde.forumactif.org/index.htm
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:51

Clara, j'adore ton texte !! Ca change de lire quelque chose de moins poétique, avec cet incipit... On te reconnaît bien là, piquante et ironique. J'aime. Et tu reprends très bien le thème du conte russe. Je suis impressionnée, parce que ce début-là ne m'inspirait absolument pas et tu as réussi à faire quelque chose de très original.
Un grand sourire en lisant "kochka" (pas de clavier russe, désolée), et anticiper ce qui va se passer. Comme quoi, ça peut servir au final, de faire du russe pendant trois ans Concours d'écriture - Page 4 153451 !
Une seule petite critique, je trouve qu'il y a trop de "parlotte" entre Baba Yaga et Louise au début. Même si les répliques sont bien trouvée, tu finis par te répéter. Tu aurais gagné à réduire ça et à plonger plus vite dans le coeur de l'action.

Mais chapeau !

Concours d'écriture - Page 4 79820
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Remiel Til'Sando
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Remiel Til'Sando


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : Somewhere I belong
Groupe : Armure
Livre préféré : La Tour des Anges, Philip Pullman. Avec beaucoup d'autres.
Date d'inscription : 18/10/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:18

Eh bien, que de lecture !

Même si évidemment certains écrits se ressemblent, ils ont tous leur originalité, et c'est ce petit grain de sable personnel qui est délicieux à déceler <3

Sinon, tant pis pour moi, j'ai pas eu le courage de participer cette fois ( grosse trouille qui a induit une grosse flemme T_T )... A un prochain concours peut-être?

Encore bravo à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaura Tallis
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Anaura Tallis


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Avec Vous
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout les Bottero...
Date d'inscription : 30/11/2008

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:49

Je sais pour la parlote, mais j'ai eu deux problèmes. Enfin trois. Au début, j'avais peur de pas écrire assez donc j'ai fait une... Belle (entendez grande) intro. Ensuite, j'ai pas trouvé de milieu. J'ai donc supprimé quelques passages. Ensuite, en trouvant la fin, j'ai cru trop écrire, alors j'ai encore supprimé, puis finalement rajouté un peu...
Concours d'écriture - Page 4 77546 mais bon... La passionante aventure de Loulou xD
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura.skyrock.com/
Zephyr
Curieux
Curieux
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup.
Date d'inscription : 12/11/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:24

Piquante et ironique
C'est vrai que ces mots correspondent tout à fait à ta nouvelle, Anaura. La première chose que j'ai fait en lisant cet incipit pour la première fois fut de chercher sur internet si les contes de Baba Yaga existaient, apparemment, je ne suis pas le seul Concours d'écriture - Page 4 506608

Pour ta critique, je suis d'accord avec toi, les héros ne sont pas bien âgés, et comme ce sont eux qui m'ont soufflés l'histoire au creux de l'oreille, il est normal que...
Super nouvelle Concours d'écriture - Page 4 64812
Revenir en haut Aller en bas
Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Localisation : Entre ma tête et Lille
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:06

Zephyr a écrit:
Piquante et ironique
La première chose que j'ai fait en lisant cet incipit pour la première fois fut de chercher sur internet si les contes de Baba Yaga existaient, apparemment, je ne suis pas le seul Concours d'écriture - Page 4 506608
Mouais...Peut-être aussi que Clara est quelqu'un de cultivé et qu'elle connaissait bien la sorcière des contes russes à jambe de bois...

*mode pom-pom girls* Cla-ra! Cla-ra! Clara Concours d'écriture - Page 4 353950 OUAIIIIIS!!!!

lol!

Le coup de Vasilissa, j'adore! Et j'adore aussi ton début, mais ça tu le savais, MP oblige. Euh..par contre
Clara a écrit:
oubliant pendant un courS instant
Tss... Concours d'écriture - Page 4 1780 ^^
Et je surkiffe ton titre!! Concours d'écriture - Page 4 172367 Par contre, au risque de t'enfoncer (niark), c'est vrai que ta chute est un peu...enfin, la dernière phrase, écrite par Baba-Yaga est un peu plate, vu le sens de l'ironie dont elle nous a fait preuve jusqu'à présent Concours d'écriture - Page 4 852900

Je t'aime! Je vous aime! Bonne chance à tous!!

Jinny, Nalieana...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:19

J'avoue Zephyr, que ta remarque de "chercher sur internet si les contes de Baba Yaga existaient" ...
T'en avais jamais entendu parler ?
Il me semble même que dans le dessin animé de Bartok le magnifique ils en parlent non ?
Et les conteurs pour enfants y font souvent référence...

Sinon, j'aime beaucoup vos textes, sans citer personne en particulier au risque de faire des jaloux ou de faire enfler des chevilles Concours d'écriture - Page 4 626696
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Curieux
Curieux
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup.
Date d'inscription : 12/11/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:22

Eh bien... Je dois avouer que je n'avai aucune connaissance de ce conte.
Quand au russe, je n'en suis pas très versé... Concours d'écriture - Page 4 153451

Je vois que je suis le seul qui connaissait pas Baba Yaga =D
"Mieux vaut parler et paraître idiot une fois que se taire et être con toute sa vie"

J'adore ces phrases toutes faite qui m'évitent d'avoir à trouver une excuse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Amelia


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Entre le Pays Faël, Kur N'Raï et la Forêt Maison...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte Des Marchombres (Ellana, Ellana l'Envol, Ellana la Prophétie) et La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan (tous les tomes ^^), le Guerrier Pacifique, Le Livre du Voyage et puis... la Bible =)
Date d'inscription : 12/04/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:26

Moi aussi j'aime bien vos textes ^^
En vous lisant je trouve le mien de plus en plus classique Concours d'écriture - Page 4 933642
Par contre quand j'ai envoyé ma nouvelle je n'ai pas agrafé la page de garde, vous croyez que je serai disqualifiée ? Parce que sinon on sera deux Laure ><"
Je ne pourrai pas vous mettre ma nouvelle puisque mon ordi est piraté et que le fichier était dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Localisation : Entre ma tête et Lille
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:43

J'espère bien que non, Amélia, parce que sinon...Et de trois Concours d'écriture - Page 4 351995

Lely', tu nous mets la tienne, dis, dis, tu nous mets la tienne? Concours d'écriture - Page 4 12166 Concours d'écriture - Page 4 172367

EDIT: Relecture du réglement, ils n'ont pas précisé que la page de garde devait être agrafée, ça devrait aller. Aucune importance, puisque de toute façon, personne ne sera disqualifié Concours d'écriture - Page 4 609790
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:59

Ben justement les filles, je crois qu'il ne fallait pas l'agrafer Concours d'écriture - Page 4 311797 ! C'est moi qui ai m*rdé...

Parce que les nouvelles devaient être anonymes et que sur la page de garde y'a marqué ton nom et ton prénom... Mais bon, comme l'a dit Frost, de toute façon les gens qui vont ouvrir les enveloppes vont devoir séparer les nouvelles des pages de garde... Et c'est pas sorcier d'arracher la page de garde si elle est agrafée.
Donc j'espère que ça passera.

Concours d'écriture - Page 4 34349
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Zephyr
Curieux
Curieux
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup.
Date d'inscription : 12/11/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:37

A mon avis, il vont prendre la nouvelle avec la page de garde agrafée pour voir si la nouvelle comporte toutes les conditions de présentations pour être soumises au juge. Celle sans page de garde sera donc la nouvelle "gardée" et vue...
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:00

Non à mon avis il y a deux juges, pour que ce soit plus objectif.
La page de garde servira ensuite à mettre en lien les nouvelles avec ceux qui les ont écrit, grâce au titre, et peut-être inscritont-ils aussi le numéro "d'anonymat" sur la première page...
Parce que la page de garde n'est pas censée être agrafée si j'ai bien tout comprit Concours d'écriture - Page 4 311797
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nawel


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 18/07/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:38

Sommes-nous avertis si nous sommes disqualifiés ?

Citation :
- sera dactylographiée
- se composera d'au minimum 2 pages et d'au maximum 4 pages
- commencera par l'incipit choisi et recopié intégralement
- sera imprimée sur le recto uniquement
- comportera un titre
- sera écrite lisiblement dans la police de votre choix, mais en corps(taille) de police 12.
- Chaque exemplaire de nouvelle aura des pages numérotées et agrafées.
- Les pages de chaque nouvelle seront numérotées et agrafées mais non reliées.

- Aucun élément permettant d'identifier le candidat ou son établissement ne devra apparaître sur les nouvelles.
- Chaque nouvelle devra être envoyée en 2 exemplaires et accompagnée d'un seul exemplaire de la page de garde ( disponible en téléchargement sur le site internet du festival www.etonnants-voyageurs.com , rubrique « Concours de nouvelles » ou envoyée sur simple demande) dûment complétée et signée par le représentant légal du candidat.
- La nouvelle devra nous être envoyée avant le 12 janvier 2010


Donc si, faut agrapher Concours d'écriture - Page 4 506608
Revenir en haut Aller en bas
Anaura Tallis
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Anaura Tallis


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Avec Vous
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout les Bottero...
Date d'inscription : 30/11/2008

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:40

Mais la page de garde, est ce qu'elle doit être agrafée?
Parce que là, j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura.skyrock.com/
Nawel
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nawel


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 18/07/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:48

Oui, avec l'un des deux ^_^
Je l'ai lu dans le règlement, sur le site je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Localisation : Entre ma tête et Lille
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:21

Tu peux noux trouver le passage? Parce que là, c'est vraiment vraiment pas clair, leur histoire. J'ai lut 5 fois le réglement, je me souviens pas qu'ils aient parlé d'agraphé la page de garde, juste "elles seront accompagnées d'un exemplaire de la page de garde".

Mylène, j'attends toujours le tien, moi Concours d'écriture - Page 4 852900 . Au fait, Laure, Frost a fini par écrire la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nawel


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 18/07/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:24

Nan mais je comprends vraiment plus rien Concours d'écriture - Page 4 506608
On devait l'envoyer avant le 10 Janvier, après le 12 et maintenant c'est le 15 Concours d'écriture - Page 4 311797

"Les inscrits ont jusqu’au vendredi 15 janvier pour envoyer leur texte. Un petit délais d’une semaine a en effet été accordé en raison des conditions climatiques de ce début janvier et des problèmes de ramassage du courrier."

Tu as sûrement raison Ichtar, je ne trouve plus Concours d'écriture - Page 4 557874

EDIT : On peut être Jury ... Mais ça ne serait pas équitable Concours d'écriture - Page 4 506608
Revenir en haut Aller en bas
Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Localisation : Entre ma tête et Lille
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:30

Rolala! Avec tous ces détails administratifs, on en oublierait presque d'écrire la nouvelle, tiens. Avant le 15? Wouuuf! Ta nouvelle passe, Laure!

Désolée de t'embrouiller, Nawel Concours d'écriture - Page 4 905281
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nawel


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 18/07/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:32

Concours d'écriture - Page 4 506608 C'est pas grave !
J'ai également envoyer la mienne aujourd'hui, donc c'est cooool ! Concours d'écriture - Page 4 424508
Bon j'avoue avoir participer juste pour le geste. Pour lui.
Car je suis VRAIMENT nulle Concours d'écriture - Page 4 506608 Concours d'écriture - Page 4 506608
Revenir en haut Aller en bas
Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Localisation : Entre ma tête et Lille
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:36

Ah ouais? Ben post, on verra ça... Concours d'écriture - Page 4 557874
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nawel


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 18/07/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:45

Spoiler:

Heureusement que j'assume, bouhou Concours d'écriture - Page 4 311797
Revenir en haut Aller en bas
Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Localisation : Entre ma tête et Lille
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:58

...

Ouah.

...
Concours d'écriture - Page 4 977126 . Elle dit tant, ta nouvelle, Nawel. On se comprend, je crois.
Par contre, deux choses; es-tu sûre que la tienne fait au moins deux pages? Elle me semble un peu courte...Et puis, tu crois pas que tu aurais pu mettre un peu d'originalité dans le titre Concours d'écriture - Page 4 438619 Concours d'écriture - Page 4 983945
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nawel


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 18/07/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:02

Concours d'écriture - Page 4 454249 Oui, je crois que sur ce point là Concours d'écriture - Page 4 977126

Oui, oui, deux pages pi-piles ^^
Le titre c'est celui de l'incipit, je sais plus ce que j'ai mis Concours d'écriture - Page 4 506608
Revenir en haut Aller en bas
Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Localisation : Entre ma tête et Lille
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)
Date d'inscription : 30/03/2009

Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:07

Tu ne te souviens plus de ton titre? Concours d'écriture - Page 4 933642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: