La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Que venez vous chercher sur ce forum ?

Aller en bas 
+2
Eleyra Leina
Niamh Eïlaz
6 participants

Que venez vous chercher sur ce forum ?
Un bon moyen de faire des rencontres et de se faire de nouveaux amis.
Que venez vous chercher sur ce forum ? Vote_lcap24%Que venez vous chercher sur ce forum ? Vote_rcap
 24% [ 30 ]
Un endroit pour partager mes opinions sur la philosophie marchombre et lire celles des autres.
Que venez vous chercher sur ce forum ? Vote_lcap49%Que venez vous chercher sur ce forum ? Vote_rcap
 49% [ 60 ]
Un forum pour faire des jeux amusants tel que Demandez l'image et échanger adresses msn sur la Chat-Box.
Que venez vous chercher sur ce forum ? Vote_lcap2%Que venez vous chercher sur ce forum ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Une manière de me familiariser avec les forums et en même temps lire les avis des autres membres sur les livres de Pierre Bottero.
Que venez vous chercher sur ce forum ? Vote_lcap5%Que venez vous chercher sur ce forum ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Un lieu ou l'on peut parler des livres de Pierre Bottero
Que venez vous chercher sur ce forum ? Vote_lcap20%Que venez vous chercher sur ce forum ? Vote_rcap
 20% [ 24 ]
Total des votes : 123
 

AuteurMessage
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Que venez vous chercher sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Que venez vous chercher sur ce forum ?   Que venez vous chercher sur ce forum ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:40

Bonjour à tous !

Voilà donc l'ouverture de ce sondage pour savoir ce que chacun en s'inscrivant ici vient chercher.

Ce serai cool que tout le monde vote pour avoir une idée globale =)

/!\ J'ai autorisé les choix multiples mais ne choisissez pas plus de deux votes.

Bisous !
Que venez vous chercher sur ce forum ? 64812


Dernière édition par Niamh Eïlaz le Sam 21 Nov 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Que venez vous chercher sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que venez vous chercher sur ce forum ?   Que venez vous chercher sur ce forum ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:42

Les dinosaures de forum ont aussi besoin de répondre ? Que venez vous chercher sur ce forum ? 311797
Parce qu'à la base, c'était bien différent XD

EDIT : Au fait, j'ai ajouté une dernière proposition qui me paraissait essentielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Que venez vous chercher sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que venez vous chercher sur ce forum ?   Que venez vous chercher sur ce forum ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:24

Si les gens pouvaient attendre quoi, Frost ? (je pense que tu parles de la reconstruction, mais je préfère être sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Ridz
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Ridz


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Groupe : Marchombre, mais avec une dérivée Cherry timbrée hystérique, à mes heures !
Livre préféré : Un des deux premiers tomes du Pacte, parce qu'il y a Jilano, les livres de Pierre en général, et la série de l'Assassin Royal (Robin Hobb)
Date d'inscription : 23/08/2009

Que venez vous chercher sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que venez vous chercher sur ce forum ?   Que venez vous chercher sur ce forum ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:08

Bon bah j'ai lu le message après avoir répondu, alors j'ai voté pour trois choses... >.<

=> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ridz-cherry.blogspot.com/
Under The Red Moon
Curieux
Curieux
Under The Red Moon


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Dans mes Rêves et, si j'ai de la chance, auprès d'Elle
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Trop nombreux pour être cités ;)
Date d'inscription : 27/01/2010

Que venez vous chercher sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que venez vous chercher sur ce forum ?   Que venez vous chercher sur ce forum ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:53

Triple réponse pour moi =)
Je cherche Me Voie, et, comme dit dans ma présa', le meilleur moyen, et le plus agréable, c'est tout simplement d'avancer, et de faire de rencontres. Alors je suis ici pour rencontrer =) Et comme je me connais, je vais pas mal délirer aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Curieux
Curieux
Lu'


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tantôt perdue dans la forêt de mes pensées, tantôt poussée vers les nuages par le vent de mon imagination
Groupe : Marchombres
Livre préféré : Ellana La prophétie, Le Chant du Troll, Le combat d'hiver de J-C.Mourlevat ou encore La Horde du contrevent d'Alain Damasio
Date d'inscription : 10/04/2011

Que venez vous chercher sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que venez vous chercher sur ce forum ?   Que venez vous chercher sur ce forum ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:37

Triple vote pour moi aussi:
Pour lire les avis des autres sur Pierre Bottero, Pour parler de lui et de ses oeuvres et bien entendu, de philosopher sur les marchombres.
( désolée, j'ai voté avant d'avoir tout lu, autant pour moi)
Lu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que venez vous chercher sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que venez vous chercher sur ce forum ?   Que venez vous chercher sur ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que venez vous chercher sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» [Bric-à-Brac de Questions] 1 Question/Pleins de réponses =P
» Poète et savant, venez m'aider à comprendre
» Et vous la rentrée ...
» Vous avez dit manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: