La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marque de reconnaissance Marchombre.

Aller en bas 
+40
Battling
Miaou Til' Plume
Elradriel Sawin
Andilh
Aziliz
Siam Celyane
Soyael
Fullios
Chechilia
Nour
Alex
Narja
Elderas
Neji
Kahicha
Mira
Elffeuer
Tanaryss, Banni des murs
Eejil
Slyckl
Irya
Elurían Aeglir
Hatchiko
Aliana
Akino
Kyra Moïre
Imagination
Sorenn
Aenea
Aiel Eden
Eleyra Leina
Yokosan
Aethera
Eléane Alhcin
Keriss Malgwen
Aniel Til'Illan
Efrazel Nil'Azaïr
Niamh Eïlaz
Szyra Nahim
Frost Michael
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:54

Je suis en vacs j'en profite pour faire ce que je n'avais pas eu le temps de faire : répondre au message d'Ellana.

Citation :
Je reviens sur le « symbole ».
Si oui, quel serait-il? Quel type? Quel support? Jusqu'à quel point?

Ensuite moi je perds très souvent mes bracelets, bijoux etc., et ça n’est pas toujours facile de garder toujours quelque chose sur soi.


C'est vrai que cela risque d'être un problème et comment trouver un bijou qui représente les marchombres et aille aux filles et aux garçons ? Peut-être qu'on pourrait faire graver une simple médaille, ou alors chacun trouve le bijou qui lui plait : bague, bracelet, boucles d'oreilles, collier sur lequel on mettrait un même symbole. Enfin cela ne résoud pas le problème de la perte du bijou. Mais bon soit on fait un tatouage et ça ne se perd pas soit on choisit un bijou et on le perd ! Enfin on pourrait peut-être qu'on devrait juste s'accorder sur le symbole et chacun choisit son support du moment que c'est remarquable.


EN réponse à Swan, je ne savais pas du tout j'ai pensé à ça comme ça sans aucune référece à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:36

Mon avis se porte sur un tatouage d'une taille minime sur la main.
En fait, j'ai en tête quelque chose de pas très vraisemblable :
- J'ai en tête depuis le premier jour, le symbole du Ying-et-le-Yang (le symbole rond) d'un diamètre approxmatif d'un centimètre, au niveau du muscle du pouce de la main droite.

Pourquoi si précis la localisation?
Parce que lorsque l'on sert la main à quelqu'un on le voit directement, et dès lors, dès la première poignée de main, il ne peut que se nouer un lien.

Le lien Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Chez moi ou dans mes Rêves
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 04/04/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:40

Etonnant !
J'ai pensé moi aussi à ce symbole...
Mais... Au final, je crois que les marchombres ont quelque chose de spécial, de bien à eux, que leur symbole devrait représenter. Pour moi, un symbole déjà existant ou déjà connu par beaucoup ne semble donc pas être l'idéal... (mais ceci n'est que mon humbre avis !^^)

Par contre, je pense que le symbole devrait être placé où on le désire. Sous n'importe quelle forme. Ceci conserverait la part de liberté du marchombre (j'espère m'exprimer de manière à être compris de tous... mais j'en doute ;-))...
D'autre part, cela permettrai à chacun de faire en fonction de sa situation (difficile dans certains cas d'arborer un symbole dessiné sur la main...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://saraniel.wordpress.com/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:40

Aniel et Frost vous avez tous les deux raisons et par conséquent puisque vos avis sont contraires : "tort" par rapport à l'autre.

C'est embêtant.

J'adore le signe du yin-yang depuis une bonne dizaine d'années et l'idée ne me déplairait pas mais comme le dit Aniel, mieux vaudrait un symbole qui n'existe pas. Encore que... si on le place à un endroit vraiment préis comme celui que Frost a décrit, ce ne pourrait être que quelqu'un du forum.

Après, cette part de liberté que revendique Aniel n'est pas bête non plus. Mais bon... ça commence à devenir compliqué. On ne va pas regarder les gens sous toutes leurs coutures pour voir s'ils ont le signe de reconnaissance alors que cette idée de première poignée de main me plait beaucoup. Je ne sais pas vous mais je ressens toujours beaucoup de choses en serrant la main de quelqu'un car nous avons tous une façon différente de le faire et franchement je sais si les gens me plaisent ou non à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:01

Un vrai tatouage, je peux pas, j'ai trize ans, et mes parents, sinon il nous faut un signe inconnu que chacun choisi donc en tatouage, en bijoux ou même en t-shirt. C'est pas très dur avec un papier tranfers et sa se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:03

T-shirt ça va pas, on ne peut pas mettre tous les jours le même T-shirt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:19

Non, mais certain jour par exemple, lorsque l'on sort ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Chez moi ou dans mes Rêves
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 04/04/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:19

j'ai pas mal réfléchi à tout ça hier, et mes pensées se sont quelque peu clarifiées.
Tout d'abord, j'ai réfléchi au symbole du ying-yang et finalement, je me suis dit qu'il n'était pas mal. Mais il me pose un problème que vous allez comprendre :
Je pense qu'un tel symbole doit pouvoir être placé oú le désire celui qui le porte et même être amovible, car un marchombre ne doit pas être obligé à être reconnu en tant que tel à tout moment, même par un autre marchombre. Vous comprendrez mieux mes paroles après avoir lu L'Envol, pour ceux qui n'ont pas encore pu le faire.

D'oú le problème de disposition d'une part et du ying-yang d'autre part, ce symbole étant trop répandupour pouvoir être reconnu si nous ne le portons pas à un endroit précis.

A bientôt,
Aniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraniel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:28

Désolé, mais moi je déteste l'idée du yin yang. C'est un symbole que j'apprécie mais pas vraiment Marchombre. Trop de monde le connais et ce serait ridicule.
Je vais laisser mon âme trouver un symbole ... ce soir. Je vous garantie rien !




[ Et des lettres japonaise simple ? ]

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 880741
Revenir en haut Aller en bas
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Chez moi ou dans mes Rêves
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 04/04/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:46

J'ai peut-être une idée !

Je pense à un symbole qui se trouve dans les livres !
Celui qui sert à séparer des passages, des paragraphes...

Pour moi, il représente :
L'harmonie et l'infini, par le cercle qu'il forme.
L'aptitude des marchombres à se fondre dans la nature, à cohabiter avec leur environnement, compte tenu de la feuille qui se trouve dans ce cercle.

Bien sûr, ce n'est qu'une interprétation personnelle, mais il me paraît super...! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saraniel.wordpress.com/
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:20

Je voulais vous demander ce que vous pensiez de cette image...Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 933642

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 600px-13

J'ai mis les mots dessus, c'est pour expliquer pourquoi... Le mot du milieu est defini par les trois autres mots ...
Je trouve que comme il ne s'arrète jamais, il peut représenter la Voie...

C'est zuste une idée comme ça ^^ ze précise... Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 460171
Ca faisait un moment que l'idée me trotait dans la tête... alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Chez moi ou dans mes Rêves
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 04/04/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:51

J'aime beaucoup ton idée, Efrazel !
Malheureusement, ce symbole est assez courant lui aussi...

Peut-être en le retouchant...


j'ai essayé un truc en 4ème vitesse (je suis sur une créa donc pas trop le temps aujourd'hui)...
Peut-être que ça serait mieux comme ça ?
J'ai immédiatement pensé à cette retouche quand j'ai vu ton symbole !

Bien sûr, il serait à refaire avec plsu de soin (je peux m'en charger) car là je l'ai vraiment fait à l'arrache !^^
Et le triangle autrement (pour que ça soit plus harmonieux), aussi...

https://2img.net/r/ihimizer/img136/2937/marchombrepn6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://saraniel.wordpress.com/
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:00

Oui, je sais qu'il est tres courrant... l'idée de le retoucher me plais bien ^^
Et j'aime bein les retouches que tu a faites ^^


Mais maintenant, il faut voir avec les autres... Attendre leurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:33

J'ai aussi pensé à ce symbole entre les paragraphes Aniel mais pour moi ce n'est pas assez marchombre à mon goût. On ne pa snon plus écrire de mots où ça prendrait trop de place. Pour les lettres japonaises, ce n'est pas non plus mon idée de l'aharmonie. Désolée de tout refuser en bloc. Ce ne sont pas de mauvaises idées mais je trouve qu'elles ne correspondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Chez moi ou dans mes Rêves
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 04/04/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:58

Les mots seraient à enlever (à mon humble avis !^^) !!
C'était simplement pour montrer la symbolique (du moins c'est comme ça que je le vois)... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraniel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:59

désolé Aniel mais ton symbole, a mon avis ne représente pas l'harmonie, puisque il n'a pas le mouvement fluide du début, mais sinon, il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:07

Je pense peut etre a un symbole, mais vu qu'il n'a aucun rapport direct avec les Marchombres, je ne pense pas qu'il convienne.
Par contre, je ne pense pas que le mettre sur la main soit une bonne idée.. On ne va pas aller serrer la main de tous les gens qu'on rencontre.. Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 1408441462 donc on peut passer a coté de quelqu'un du forum sans le voir.. Une chaine, par exemple, sur laquelle serait gravée le symbole, mais ce n'est pas non plus tres tres voyant..
Je pense qu'il faudra du temps pour la trouver, cette marque de reconnaissance Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 394131
Pour revenir au symbole, chacun peut essayer d'en trouver un, on pourra en choisir un, ou bien regrouper tous les symboles en un seul..
Enfin je sais pas, mais faut continuer a chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:16

Et le symbole de l'infinie ? Vous savez un 8 couché
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:55

Encore trop commun.

Moi j'ai pensé à un truc.

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Hirond10

Alors le losange et le rond à gauche représente un poignard en simplifié, le grand V pourrait représenter à la fois la Voie, une union entre les deux autres dessins et un oiseau et l'hirondelle : un oiseau tout simplement.

Alors évidemment ça dépend de comment on veut notre symbole :
- avec un contraste d'ombre et de lumière ?
- avec des couleurs ou en noir et blanc ?
- un dessin ?
- un signe ?
- des lettres ?
- une sorte de blason ?
- quelque chose de vraiment harmonieux ?

Voilà c'est donc juste une suggestion de toute façon je ne suis pas douée en dessin !


Dernière édition par Szyra Nahim le Lun 7 Avr 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:55

Euh..? Je vois pas Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 311797
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:18

Et s'il était impossible de trouver une telle marque?

J'explique ma pensée :
- Imaginez-vous le ciel étoilé. Vous avez beau regarder bien haut, vous ne verrez jamais la totalité. Si vous allez de l'autre côté de la Terre, vous verrez l'autre partie, mais vous ne verrez plus la première. Et cela n'importe où sur Terre et même hors.

- Et si le symbole était comme notre vision du ciel étoilé? On en rassemble une partie mais nous n'incluons pas dedans ce qui nous tourne le dos.

- Ce que je veux dire c'est que le Marchombre est semblable à l'Univers : en regardant le ciel étoilé nous ne voyons qu'une infime partie de ses potentielles et pourtant on lève la tête, parce que c'est un rêve.

Il est Univers aussi car il à la fois droit comme le fil de sa lame et courbe comme un sourire de femme, il est froid comme une promesse de mort et chaud comme un ami qui vous sourit, il est tendre comme la nature pour ses enfants et dure comme la nature pour ses enfants (héhé ^^).


Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 79820


Bonne réflexion!



PS : Pour Keriss, tu dis qu'on ne sert pas la main de tout le monde mais personnellement je regarde mille fois moins les colliers de gens... même de mes amis. Et je m'imagine mal avec une chaîne épaisse très visible autour du coup, surtout que c'est COMPLETEMENT hors sujet ^^ Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 164517 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:47

Bah moi je regarde plus la tête et le cou d'une personne que sa main, surtout que je me voie mal serrée la main de tout le monde ou les examiner dans la rue, donc...

Sinon je suis d'accord avec toi Frost, très bonne réflexion sunny (il y a pas d'étoiles...)
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:41

Keriss Malgwen a écrit:
Euh..? Je vois pas Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 311797

Je répondais a Alex, là..

Sinon j'aime bien ton symbole, Szyra, mais l'oiseau serait un peu compliqué a dessiner..

Et, Frost, si LE symbole que l'on cherche n'existe pas, ou si, du moins, on ne le trouve pas, et bien essayons d'en faire un approchant, c'est ton idée aussi Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 609790 (et une tres bonne idée Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 852900 )

Donc on cherche toujours.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Chez moi ou dans mes Rêves
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 04/04/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:45

Je suis d'accord avec toi moi aussi, Frost...
Aucun symbole ne pourrait représenter les marchombres...

Mais cherchons-nous vraiment le symbole parfait ?
Ou simplement celui qui nous ferait tous penser aux marchombres ?

Edit :
Keriss, nous avons posté en même temps (^^) et je suis bien d'accord avec ce que tu dis ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraniel.wordpress.com/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:52

Keriss je suis tout à fait d'accord sur la complexité de l'oiseau ! Le seul problème c'est que je savais pas le dessiner, c'est pourquoi j'ai cherché sur Internet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Marque de reconnaissance Marchombre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de reconnaissance Marchombre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre qui vous a le plus marqué
» Poésie Marchombre
» Test Marchombre
» Le mot Marchombre...
» La Nature et le Marchombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: La Voie des Marchombres :: Salle du Conseil :: Les Jalons sur la Voie-
Sauter vers: