La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commençons... ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

Commençons... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:01

Voilà un récapitulatif de ce qui a été dit.

On y retrouve les habituelles conneries de certains et les merveilles des autres.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, nous sommes sur un forum "10 Rêves pour un membre de ce forum", et ça ne veut pas dire que l'on veut les rêves de chacun mais bel et bien les rêves, disons, pour le "membre parfait".

Je vais repasser sur le récapitulatif.

En rouge, ce qui n'a rien à faire ici.
En jaune, ce que je ne "sens" pas.
En normale, ce que je plussoie en vu d'un récapouetpouet plus tard.

Apprendre, Grandir, Evoluer en Ecoutant le Vent des Mots.

Parler le rêve et Songer l'abstrait, Trouver un Sens.

Déceler l'Harmonie du Monde.

Suivre sa Voie, vivre l'Harmonie, jusqu'au bout du chemin qui jamais ne finit...

Avancer pas à pas, grimper main dans la main. Toujours plus haut, toujours plus loin.

Vivre, Rire, Partager, Comprendre et Apprendre, a travers les mots et au delà des distances.

Voir, observer, rechercher, comprendre, apprendre, évoluer, grandir, rêver, écrire, aimer.
==> Parce que pas assez expressif.

S'Ouvrir a la Vie et laisser la Vie s'Ouvrir à soi.

Comprendre la Vie et l'aimer comme seul les rêveurs le peuvent.

Trouver l'absolu dans un regard.

Apprendre, toujours, et s'ouvrir aux différences.

Simplement être en accord avec soi même, ne jamais regretter, toujours être conscient de soi, de ses forces et faiblesses, se remettre en question et avancer.

Profiter de l'instant présent sans pour autant oublier les expériences passées.

Être réaliste, ne demander que l'Impossible.

Ensemble aller le chercher.

Une fois acquis, ne pas s'en contenter.

Apprendre pour pouvoir enseigner à son tour.

Partager pour pouvoir construire et approfondir toujours plus notre Maison.

Avancer sur la Voie, apprendre à vivre, ensemble.

S'envoler ensemble, pour aller partout et nulle part. Pour vivre et apprendre à vivre.

Apprivoiser la Conscience.

Dompter son ego.

Apprivoiser les mots, qu'ils se coulent sur nos émotions et nos peines pour les sublimer ou les consoler.

Apprendre à guérir par eux, à offrir, pardonner, faire rêver, émerveiller.

Empêcher que l'imagination et les croyances ne se fassent enfermer dans des cages de convictions, vivre mes rêves tout en les laissant vivre, devenir moi...

Comprendre les différences pour pouvoir grandir grâce à elles et gommer les barrières.

Tendre vers l'infini. Toujours.

Faire de sa Vie sa Volonté.

Réussir à Vivre tout en Apprenant.

Être soi.

Ne rien regretter, quoi que l'on fasse. La vie est trop courte pour les regrets.

Soyons bien clair : nous voulons ici les rêves pour un membre du forum, en gros "POURQUOI" vous venez sur le forum???????????????????????,

POURQUOI VOUS VENEZ SUR LE FORUM ???????????????????????

C'est cela le véritable sens de ce topic (désolé si je crie mais c'est parce que je viens de me rendre compte que c'est très vrai ce que j'ai dit mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya

Féminin
Groupe : Faëlle

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:32

C'est très clair Frost. On ne peux pas plus ^^

S'ouvrir et partager, se questionner et s'opposer sur des idées. Pour avancer encore plus loin, toujours. Unis.
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino

Masculin
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:22

Mouais, j'suis pas totalement d'accord pour tout c'que t'as marqué Frostounet

S'Ouvrir aux Autres et laisser les Autres S'Ouvrir à Soi.
Kyra Moïre
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Kyra Moïre

Féminin
Groupe : Frontalière dans l'âme.
Livre préféré : Les chroniques martiennes. (Bradbury)

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:25

Donc je remets, je réécris: pour être moi.

Si je reformule, ça donne: Pour construire ma voie et choisir d'être qui je veux être.
Griffe

Griffe

Féminin
Groupe : vampire Marchombre
Livre préféré : La guerre des Clans, Le pacte des marchombres, et trois milliard d'autres trucs...

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:27

Pouvoir rire de tout, oser sans avoir honte, franchir les limites imposées aux hommes, caresser la lune, se moquer des nuages, être vent...

La vie est un éternel recomencement... pour celui qui n'est pas marchombre.
La vie du marchombre est incomparable, rien ne se reproduit par deux fois...
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Aethera

Féminin
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:49

Hum... Je répète et précise...

Ce topic a été créé pour définir ensemble les dix rêves pour un membre de ce forum.

Ce qui veut dire :

1) Puisque nous sommes une COMmunauté, ce ne sont pas des rêves personnels que vous devez formuler, mais communs à tous ici. Evitez donc les "moi", "ma", "mon", etc.

2) On ne poste pas dans ce topic avant d'être certain d'avoir bien cerné le forum. Discerner ses lignes directrices, les forces qui l'animent et le font avancer, les points essentiels, tout ça ne peut pas se faire en quelques heures, ni même en quelques semaines, à moins d'être doté d'un esprit d'analyse extrêmement fin - et encore...

3) On s'efforce de ne pas débiter des généralités. Je répète encore une fois que ce sont les rêves d'un membre de ce forum ! Ce n'est donc pas vos rêves en tant qu'étudiant, adolescent, marchombre ou quoi ou qu'est-ce, mais en tant que MEMBRE DU FORUM ! Rigueur et précision, donc.

Je plussoie donc Frost :
Amour a écrit:
Soyons bien clair : nous voulons ici les rêves pour un membre du forum, en gros "POURQUOI" vous venez sur le forum???????????????????????,

POURQUOI VOUS VENEZ SUR LE FORUM ???????????????????????

C'est cela le véritable sens de ce topic (désolé si je crie mais c'est parce que je viens de me rendre compte que c'est très vrai ce que j'ai dit mdr).

Merci de votre compréhension, et ne postez que si vous êtes certains de ne pas raconter "une grosse bêtise".

Arf ! Je voulais ajouter une proposition mais après ce "coup de gueule" j'ai oublié ce que je voulais dire Commençons... ? - Page 2 351995 .

Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:05

Akino a écrit:
Mouais, j'suis pas totalement d'accord pour tout c'que t'as marqué Frostounet

Tiens, c'est bizarre, je pensais t'avoir répondu Commençons... ? - Page 2 351995 :

S'il te plait!!! Dis-moi ce qui ne tourne pas rond...

Rond rond rond... (désolé je fatigue)

De toute manière, je veux l'avis de tout le monde, alors tant qu'à faire, tapes-moi dessus =D jsuis là pour ça (et pour rendre les coups Commençons... ? - Page 2 966811 Commençons... ? - Page 2 974416 ).

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Commençons... ? - Page 2 091104072945397963
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie

Féminin
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:18

Apprendre, comprendre, partager. Avancer, toujours, sur cette Voie que l'on trace ensemble, chaque jour.
http://capture-this-time.skyrock.com
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Sérêlys

Féminin
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Livre préféré : Beaucoup Trop

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:09

Je n'ait rien a proposer mais je vais tout de même esseyer de vous aider en faisant comme Frost : (je rajoute ceux qui ont posté entre temps !)

En jaune celle que je ne pense pas qu'elle conviennent au sujet parce qu'elles ne reflètent pas ce que (je pense) est le forum ...
Pis en Orange mes préférés ! ;p

Apprendre, Grandir, Evoluer en Ecoutant le Vent des Mots.

Parler le rêve et Songer l'abstrait, Trouver un Sens.

Déceler l'Harmonie du Monde.

Suivre sa Voie, vivre l'Harmonie, jusqu'au bout du chemin qui jamais ne finit...

Avancer pas à pas, grimper main dans la main. Toujours plus haut, toujours plus loin.

Vivre, Rire, Partager, Comprendre et Apprendre, a travers les mots et au delà des distances.

Voir, observer, rechercher, comprendre, apprendre, évoluer, grandir, rêver, écrire, aimer.

S'Ouvrir a la Vie et laisser la Vie s'Ouvrir à soi.

Comprendre la Vie et l'aimer comme seul les rêveurs le peuvent.

Trouver l'absolu dans un regard.

Apprendre, toujours, et s'ouvrir aux différences.

Simplement être en accord avec soi même, ne jamais regretter, toujours être conscient de soi, de ses forces et faiblesses, se remettre en question et avancer.

Profiter de l'instant présent sans pour autant oublier les expériences passées.

Être réaliste, ne demander que l'Impossible. [même si je ne crois pas qu'elle convienne, j'adore celle là ! ]
Ensemble aller le chercher.

Une fois acquis, ne pas s'en contenter.

Apprendre pour pouvoir enseigner à son tour.

Partager pour pouvoir construire et approfondir toujours plus notre Maison.

Avancer sur la Voie, apprendre à vivre, ensemble.

S'envoler ensemble, pour aller partout et nulle part. Pour vivre et apprendre à vivre.

Apprivoiser la Conscience.

Dompter son ego.

Apprivoiser les mots, qu'ils se coulent sur nos émotions et nos peines pour les sublimer ou les consoler.

Apprendre à guérir par eux, à offrir, pardonner, faire rêver, émerveiller

Empêcher que l'imagination et les croyances ne se fassent enfermer dans des cages de convictions, vivre mes rêves tout en les laissant vivre, devenir moi...

Comprendre les différences pour pouvoir grandir grâce à elles et gommer les barrières.
[J'aime pas trop l'idée de "gommer" des barrières ... plutôt les franchir]

Tendre vers l'infini. Toujours.

Faire de sa Vie sa Volonté.

Réussir à Vivre tout en Apprenant.

Être soi.

Ne rien regretter, quoi que l'on fasse. La vie est trop courte pour les regrets.

S'ouvrir et partager, se questionner et s'opposer sur des idées. Pour avancer encore plus loin, toujours. Unis.

Pour construire ma voie et choisir d'être qui je veux être

Pouvoir rire de tout, oser sans avoir honte, franchir les limites imposées aux hommes, caresser la lune, se moquer des nuages, être vent...

Apprendre, comprendre, partager. Avancer, toujours, sur cette Voie que l'on trace ensemble, chaque jour.

Voila , peut-être que tout le monde pourrait faire quelque chose comme sa, en disant les phrases qu'il ne "sent" pas trop et au contraire celles qu'il aime bien?
Après sa va être peut-être un petit peu dur de tout récapituler mais (je veux bien le faire si vous voulez) sa doit quand même être possible ...
Il y a peut-être une autre solution plus pratique ?!
(Un sondage ? Il y aura peut-être beaucoup trop de propositions, peut-être qu'il faudrait en "éliminer" quelques unes avant ...
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:51

C'est excellent Serêlys...

J'apprécie beaucoup ce que tu as fais et je suis plutôt d'accord avec toi : pour le sondage, on attend un peu.

Déjà que tout le monde ait bien pu exposer ses idées.

Ensuite que l'on ait virer les "impossible".

Et enfin... euh... bah y'en a pas XD

Un autre truc c'est que je suis d'accord avec tes choix... plus ou moins, mais en grande grande majorité, i'm agree ^^ Commençons... ? - Page 2 64812

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Aethera
Aethera

Féminin
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:01

On dit "I agree" et pas "I'm agree", Mamour Commençons... ? - Page 2 153451 ! "To agree" est un verbe, donc pas besoin de mettre "be" en plus. Dis-toi que ça se traduit par "j'approuve" et pas par "je suis d'accord", tu verras ça marche Commençons... ? - Page 2 478849 .

Sinon Sérê j'apprécie aussi beaucoup ton initiative. Je pense que certaines propositions vont ressortir souvent et seront donc retenues. Pour les autres on pourra finalement faire un sondage. Mais attendons encore un peu que chacun ait pu proposer.

Ca vous va ?

Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
jilano_alhuïn
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
jilano_alhuïn

Masculin
Livre préféré : L'Oeil d'Otolep

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 2:42

Moi ca me va ^^

Et je vous remet ma proposition:

Apprendre pour Avancer,
Avancer pour Apprendre.

Jilano Commençons... ? - Page 2 79820
Jinny
Jeune archer
Jeune archer
Jinny

Féminin
Localisation : La ou je peux tutoyer le ciel, le vent et les etoiles, rever le vent et tendre vers l'harmonie. Toujours...
Livre préféré : Ellana, la prophetie

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 3:51

Ca me va!^^
Puisque Jilano a commencé, je vais faire pareil...
Il y en a beaucoup que j`aime mais ces deux là... Commençons... ? - Page 2 971174

Voilà... Ce n`est pas grave si j`en ai choisi deux? Commençons... ? - Page 2 460171
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya

Féminin

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:01

Jinny a écrit:
Ca me va!^^
Il y en a beaucoup que j`aime mais ces deux là... Commençons... ? - Page 2 971174

Oh ! La mienne ... Commençons... ? - Page 2 454249 Commençons... ? - Page 2 454373 Contente qu'elle vous plaisent Commençons... ? - Page 2 311797
Secrets-du-vent
Curieux
Curieux
Secrets-du-vent

Féminin

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:30

Avancer sur la Voie, ma voie, rêver la vie et chanter l'avenir....

--------------------------------

...Caresse fugace,
Frisson d'un instant,
Baiser de vent...
Under The Red Moon
Curieux
Curieux
Under The Red Moon

Masculin
Localisation : Dans mes Rêves et, si j'ai de la chance, auprès d'Elle
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Trop nombreux pour être cités ;)

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:05

Être
Erkenseil
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Erkenseil

Masculin
Livre préféré : Ils sont plusieurs à vrai dire, mais préféré n'est pas le mot, je ne crois pas avoir de préféré ou tout du moins je n'en aurais pas qu'un.

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:59

J'ai longtemps réfléchi avant d'apporter ma pierre ici, j'ai songé faire un bilan dans un premier temps. Mais ce n'est pas vraiment ma place.
Alors voici déjà une proposition de rêve, l'idée est présente dans certains autres, mais j'ose malgré tout espérer que celui-ci saura être intéressant.

Confronter les opinions séparées, les accorder dans l'Harmonie, pour avancer. Ensemble.

Parce que c'est en dépassant le désaccord originel que naissent les plus belles mélodies, et parce que celles-ci le sont encore plus si elles se construisent et se jouent à plusieurs mains œuvrant dans l'Harmonie.

J'aurais aimé ajouter quelque chose à la suite de "confronter", qui permette de ne pas simplement parler de confrontation, mais bien dans confrontation dans le respect, la bienveillance et l'humilité. Seulement, n'ayant pas trouvé de formulation qui me convienne, je le laisse ainsi. Commençons... ? - Page 2 64812

[Cette idée des 10 rêves est belle, vraiment très belle et pleine de sens, puisse-t-elle aller au bout d'elle même.]
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:55

Voilà le premier message que je vais poster depuis presque deux mois (soit la plus longue halte depuis deux ans), alors je vais la jouer blaser :

Under the red moon, tu es un con.
Bon ok, je juge peut-être un peu vite...
Alors,
Under the red moon, tu as fait le con.

Vous ne savez pas lire les gens?
Secrets-du-vent c'est pareil : ce n'est pas un rêve pour un membre du forum que tu vous sortez...

Mais de toute manière, Aethera l'a déjà dit et je vais le redire avec tout le respect que je peux vous montrer : ceux qui n'ont même pas quelques semaines ne sont pas CAPABLES de connaître l'essence du forum... ce n'est pas un reproche ou quoi que ce soit, c'est une évidence. C'est exactement comme si vous disiez connaître quelqu'un en étant proche de lui pendant moins d'un mois... Dites-vous que le forum est une âme formé de 200 hommes et comprenez sans peine que c'est difficile de le juger avec justesse.

Erkenseil, merci de relever un peu le niveau ^^

Bref, chacun peut dire ce qu'il apprécie et ceux qui s'en sentent capable peuvent en offrir encore des milles et des plus belles :-)

Commençons... ? - Page 2 609790

Elffeuer
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Elffeuer

Masculin
Livre préféré : Les Tolkien, Les livres de Mr Bottero, Le Cercle des poètes disparus, Crocs-Blancs

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:14

Citation :
Dites-vous que le forum est une âme formé de 200 hommes...

Eh Frostounet, tu as oublié les femmes ! Commençons... ? - Page 2 609790
Elles sont quand même en majorité ici...

Spoiler:

Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:42

Spoiler:

[1]Voyager, au-delà de nos pensées réunies, en Avant.

[2]Sourire, pour un partage ou une découverte.

[3]Rêver de percer tous les secrets.
    [4]Rire devant ce qu'il nous restera alors à découvrir.

[5]Choisir d'Aimer la Vie, dans sa Complexité... et sa Simplicité.

Vous comprendrez bien sûr que la 3 et la 4 vont ensemble...
Personnellement ce sont mes préférés.
Par contre je n'aime pas trop la 2... mais l'est sortie, l'est sortie, hein XD

Commençons... ? - Page 2 67734

Manoah
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Manoah

Féminin
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, A la Croisée des Mondes(Phillip Pulman) Le Vent de Feu(William Nicholson)

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:56

J'aime la 3 et la 4 de Frost.
Sinon, je ne sais pourquoi, en relisant le sujet, quelques mots me sont venus à l'esprit, j'ignore ce qu'ils valent mais ils sont là.. :)

Mêler le chant de nos pensées à celui des oiseaux

Léa
Commençons... ? - Page 2 79820
Elhea
Archer émérite
Archer émérite
Elhea

Féminin
Localisation : Dans les branches d'un arbre près de l'Oeil d'Otolep.
Livre préféré : Le pacte des Marchombres, La Horde du Contrevent

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:28

Eh bien moi je l'aime bien ta 2, Frost.
Et ta 3 et ta 4. Commençons... ? - Page 2 64812

Manoah, j'aime beaucoup la tienne aussi.
Moon
Curieux
Curieux
Moon

Féminin
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Les oeuvres de P. Bottero, de Tolkien, de Werber, de Fred Vargas et de G. Musso entre autres

MessageSujet: Un rêve pour un marchombre   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:28

Atteindre un rêve est peut-être moins important que le chemin parcouru et à parcourir pour y parvenir...

Maillons Libres d'une chaîne
Soudés par une Energie commune
Marcher dans la Voie
Vers un insaisissable horizon
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Sérêlys

Féminin
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Livre préféré : Beaucoup Trop

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:34

J'aime beaucoup ta dernière Frost Commençons... ? - Page 2 64812

Je propose de relancer ce sujet (faudrait peut-être qu'il avance, doucement mais surement ... ?)

Peut-être qu'il est encore un peu "tôt" mais si chacun commencait par faire comme ce qu'a faire Frost (& moi-même :P) c'est à dire dire celles qui nous semble le mieux représenter ce forum et ce qu'il représente.

Laure a dit dans la page précédente qu'il fallait peut-être encore attendre un peu que tout le monde propose, je suis également d'accord mais si l'on attend trop longtemps ce projet ne va pas avancer (ben sa fait quand même 2 mois qu'elle a dit sa ...).

Enfin voila, si tout ceux qui passent pouvait apporter leur pièce à l'edifice, cela pourrait aider, je vous conseil néanmoins de relire l'intégraliter de ce tropic afin de bien comprendre ce que ces phrases doivent signifier, représenter.

( & après on ira chercher à coup de Mp les derniers Commençons... ? - Page 2 311797 )

Dernière édition par Sérêlys le Mar 30 Mar 2010 - 21:55, édité 1 fois
Kaley Tsukimi
Curieux
Curieux
Kaley Tsukimi

Livre préféré : Le pacte des Marchombres

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:52

Sentir les morts, écouter la lumière, comprendre le vent, discuter avec les astres et espérer ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commençons... ?   Commençons... ? - Page 2 Icon_minitime

Commençons... ?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant