La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Groupe Thül

Aller en bas 
+2
Irya
Vayel
6 participants

Pour/Contre ?
Pour
[Suggestion] Groupe Thül Vote_lcap25%[Suggestion] Groupe Thül Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
[Suggestion] Groupe Thül Vote_lcap75%[Suggestion] Groupe Thül Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

[Suggestion] Groupe Thül Empty
MessageSujet: [Suggestion] Groupe Thül   [Suggestion] Groupe Thül Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:02

J'ai pensé qu'un groupe de Thüls serait sympa. Vous savez, ces monstres qui tapent sur tout le monde. [Suggestion] Groupe Thül 609790
Ils jouent tout de même un rôle important dans Le Pacte des Marchombres, entre Hurj Ingan, Rhous Igan et leur présence lors de l'assaut de la forteresse du Chaos.

Je ne désire pas en faire parti, et d'ailleurs je doute que beaucoup de monde le veuille, mais je propose tout de même.

Il est possible de trouver des rangs sympathiques par rapport à leur caractère. [Suggestion] Groupe Thül 64812

Sayanel
Revenir en haut Aller en bas
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

[Suggestion] Groupe Thül Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Thül   [Suggestion] Groupe Thül Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:53

Je trouve aussi que ce serait une bonne idée et c'est vrai qu'ils jouent un rôle important dans l'histoire mais ... ne crois tu pas qu'il y a déjà assez de groupes ? Tu le dis toi même "je doute que beaucoup de monde le veuille" alors je ne pense pas vraiment que ce serait ... utile. Enfin on a déjà quand même un grand choix de différentes classes.
Je pense qu'il faudrait déjà voir qui veut intégrer ce groupe et en fonction du nombre de personne décider non ?
Je vote donc contre pour le moment mais c'est à discuter et puis c'est quand même une bonne idée car j'les aime bien les Thüls moi [Suggestion] Groupe Thül 153451
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

[Suggestion] Groupe Thül Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Thül   [Suggestion] Groupe Thül Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:21

De plus tu as déjà récemment demandé (et obtenu) la création du groupe des Armures, si je ne me trompe...
Tu comprendras que l'on ne peut pas ouvrir un nouveau groupe chaque mois, et puis pourquoi ne pas attendre que quelqu'un qui souhaite rentrer dans ce groupe en demande la création, plutôt que de la demander alors que tu ne veux pas y être et que tu ne sais même pas si quelqu'un veut en faire parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 27
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

[Suggestion] Groupe Thül Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Thül   [Suggestion] Groupe Thül Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:25

Je suis d'accord avec Irya et Sorenn pour l'instant
Et puis... Malgré leur opposition bien connue, les Thüls sont proches en certains points des Frontaliers, groupe qui n'a pas non plus beaucoup de membres sur le forum.

Donc... Groupe de trop ?
C'est joli, des membres en arc-en-ciel, mais...

Bref, contre aussi pour l'instant, avec les mêmes arguments qu'Irya et Sorenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

[Suggestion] Groupe Thül Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Thül   [Suggestion] Groupe Thül Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:04

Encore un plussoiement de plus avec une remarque en plus : ça prend du temps de créer un groupe et de s'en occuper, pas énorme, certes mais ça prend du temps... On ne va pas demander aux admins de faire ça par simple lubie.

Je suis d'accord sur le fait que c'est un groupe qui devrait apparaître. Il apparaîtra d'ailleurs sûrement un jour. Mais ce n'est pas une certitude et ça ne sera peut-être même pas sur ce forum ^^.

Je breffouille en disant que de toute manière il est clairement dit (je sais plus où [Suggestion] Groupe Thül 311797 ) qu'on n'ouvrirait un groupe Si et Seulement Si 5 personnes ou plus en font la demande. [Suggestion] Groupe Thül 79820
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Jeune archer
Jeune archer
Jinny


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : La ou je peux tutoyer le ciel, le vent et les etoiles, rever le vent et tendre vers l'harmonie. Toujours...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, la prophetie
Date d'inscription : 30/10/2009

[Suggestion] Groupe Thül Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Thül   [Suggestion] Groupe Thül Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 4:20

Peut-être que mon avis n'est pas tres important après vos posts, mais je le poste quand-même =]

J'ai voté pour, mais on le créerais juste si 5 membres ou plus en font la demande.
(Ce qui prendrait surement beaucoup de temps pour arriver... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

[Suggestion] Groupe Thül Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Thül   [Suggestion] Groupe Thül Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:07

C'est Len' qui avait demandé le groupe Armures. Mais en effet, ça aurait pu être moi.

Inutile de palabrer, l'idée est donc refusée alors. [Suggestion] Groupe Thül 64812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Groupe Thül Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Thül   [Suggestion] Groupe Thül Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Groupe Thül
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Groupe Armures
» Suggestion Groupe "Nutella"
» [Suggestion] Groupe Petits
» [Suggestion] Groupe rêveurs
» [Suggestion] Haïnouks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Rangs & Groupes-
Sauter vers: