La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
+ Milo +
Invité
Anonymous



[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:26

Bonsoir, bonsoir,
Je me permets de vous proposer un partenariat, qui pourrait vous être bénéfique à long terme. Ayant un forum assez récent, il a besoin d'un petit coup de pouce. Ceci fait, je suis certain que notre collaboration peut s'avérer fort prometteuse.

1. Nom du forum : Les Ruelles d'AnkNor
2. Nom de l'administrateur : Milo Kyte et Ewilan Gil'Sayan
3. URL du forum : les-ruelles-danknor.forumactif.biz (je ne mets aps le http car avec cela, l'url ne s'affiche pas =/)
4. Logo de votre forum (d'environs 80x31) : [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Lolo_b11
5. Petite description du forum :
Il s'agit d'un forum rpg regroupant les trois principaux univers de Pierre Bottero, soit Gwendalavir, Jurilan (Les Âmes Croisées) et l'Autre. Ce petit mélange, dans une ambiance joyeuse et cohérente, offre une multitude de possibilités et promet un bon moment avec ses membres.

Voilà, j'espère de tout cœur que ce partenariat sera accepté. Pour ma part, je m'occupe des détails à régler (logo sur l'entête, notamment).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:08

Quelque chose me choque quand je vois ton forum. Tu écris déjà que le partenariat est fait, alors qu'il n'en est rien !
Revenir en haut Aller en bas
+ Milo +
Invité
Anonymous



[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:24

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
+ Milo +
Invité
Anonymous



[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:26

Ah oui, j'ai compris.
J'ai seulement pris les devants, car vous nous auriez demandé de mettre votre logo sur notre forum.
Mais bon s'il vous gène, je l'enlève, et je vais demander à d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:47

Comment ca je vais demander à d'autres ? [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor 454249
Le but c'est d'avoir le plus de partenaires possibles ?!

En tout cas le forum est intéressant [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor 153451
Combiner les 3 mondes, c'est une bonne idée =)
Aux Admins et Modos de voir.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:10

Personnellement moi j'ai rien contre. Le forum a l'air intéressant, et au moins la chose super c'est que tu nous a donné l'adresse parce que certains oublient [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor 311797
Puis ce qui est pratique, c'est que si des personnes s'inscrivent ici en pensant trouver un RPG on peut les rediriger vers des partenaires, vu que c'est en rapport.

Bon, donc moi je suis d'accord, cependant j'attend l'avis des autres membres de l'équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
+ Milo +
Invité
Anonymous



[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:42

Non, le but n'est pas d'avoir le plus de partenaires possibles, mais je voulais dire que si vous ne voulez pas, je n'insisterez pas ^^. Et puis la réplique de Len m'avait un peu refroidi xD
J'attends donc votre verdict :)
Revenir en haut Aller en bas
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:52

Oui je comprends,
En tout cas deux avis favorables pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:14

Len Liv' Taga a écrit:
Quelque chose me choque quand je vois ton forum. Tu écris déjà que le partenariat est fait, alors qu'il n'en est rien !

Je suis tout à fait d'abord avec Len.
Il est clair que tu as pris les devant et que ça n'a pas grande importance.
Toutefois, je trouve que c'est un manque de respect "comme si tout était gagné d'avance". Ca me donne presque envie de dire non juste pour te rappeler quelques règles fondamentales...

Milos a écrit:
Mais bon s'il vous gène, je l'enlève, et je vais demander à d'autres :)

Il me semble que lorsque quelqu'un vient proposer quelque chose que l'autre a déjà en nombre plus que suffisant, ce premier doit faire un peu attention à ce qu'il dit, et SURTOUT ne pas faire de fausses menaces.





Franchement, ton forum est super bien... c'est un beau projet qui ne me semble pas terminé (s'il y a une partie que les visiteurs ne peuvent pas voir, je m'excuse tout fe suite). C'est sûr que pour 20 membres c'est bien... mais quand tu dépasseras la centaine, ils se sentiront bien à l'étroit.

Enfin... je te dis ça comme ça... Tu en fais ce que tu veux.

Je suis donc POUR le partenariat.

Mais je suis CONTRE ta manière de le proposer.

Et comme je ne suis pas tout à fait un boulet ( [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor 905281 [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor 34349 [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor 905281 ), je pose une voix de plus en faveur de ce partenariat.

[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor 575385


PS : ton icone est bien gentille mais elle n'est franchement pas clair... si je peux me permettre un conseil de plus, je dirai que tu devrais en refaire une plus clair (en mettant en avant les personnages). [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor 119744
Revenir en haut Aller en bas
+ Milo +
Invité
Anonymous



[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:59

Loin de moi l'idée de vous manquer de respect, croyez le bien.
Sur la plupart des forums à qui j'ai demandé, c'était indiqué qu'il fallait placé l'icône avant la proposition. J'ai juste voulu gagner un peu de temps, c'est tout =/

Et ce n'était pas du tout une menace. je suis conscient que certains forums n'acceptent pas les forums neufs comme le mien, et que si vous ne vouliez pas, cela n'avait pas d'importance Je ne vous aurais pas lyncher pour un refus.

Pour arriver à la centaine, ça risque d'être dur toutefois ^^. Certes, on peut toujours y rajouter des sous-forums (des lieux notamment), mais pour une vingtaine, cela convient pour le moment. Mais il est vrai que plus tard (si un plus tard peut exister), i faudra y remédier.

Et je suis d'accord pour l'icône ^^. Quand je vois la plupart des icônes, je réalise que la notre est bien ridicule. Je promets d'y remédier prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:31

I am pour également [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor 64812 .

Et puisque tu as répondu à Frost, Milo, je n'ajouterai rien [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor 478849 .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
+ Milo +
Invité
Anonymous



[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:33

Désolé de Uper, mais je viens de réaliser que j'avais oublié deux choses essentielles :

- Il n'est pas obligatoire d'avoir lu tous les livres, vu que ceux-ci sont résumés sur le forum.
- Le Design risque d'être légèrement modifié, si la principal intéressée veut bien avoir pitié de nous lol. Ainsi, faut pas avoir peur du design actuel ^^"

Voilà, sur ce, bonne journée ! Et encore désolé >_<"
Revenir en haut Aller en bas
+ Milo +
Invité
Anonymous



[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:48

Bon, comme on a pas de réponses, tant pis.
Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:15

Ce n'est pas un manque de réponse, mais tu avais dit que tu changerais l'icône non ? Du coup moi j'attend la nouvelle, à part si tu veux qu'on mette celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor   [Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Les Ruelles d'AnkNor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partenariat]Ellana RPG
» [Partenariat] Arcaëlle
» {Partenariat} Art'monde.
» [Partenariat] Scritteur RPG
» [Partenariat] Zwahalir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Autres/Publicité :: Partenariat-
Sauter vers: