La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Résolu] Les forums visibles par les invités

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

[Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:10

En effet, tu peux à mon avis fermer aux invités : "Vous et la Voie" & "Les Autres Livres..." (puisque dans ce dernier il y a les créations les plus personnelles)

En plus de ça, je vous demande votre avis : doit-on fermer aux invités (donc qu'ils ne puissent pas le voir) le forum "Poésie Marchombre" ...
==> D'un côté, il le faudrait parce que nos créations n'ont absolument pas besoin d'être vu par d'autres...

==> D'un autre côté, j'ai pu voir parmi eux dans topics "à la gloire" (mdr) de notre chèr auteur... donc ça serait vraiment "balot" qu'il ne puisse plus les contempler...

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

[Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 091104072945397963
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen

Féminin
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.

MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:39

Moi je suis d'accord aussi pour que tout les invités puissent poster là où vous l'avez dit, et lire tout, sauf ce qu'a dit Frost (Jme foule pas pour tout relire moi.. [Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 1408441462 )Et pour les Murmures.. euh.. Moi je pense qu'on peut les laisser, pour que PB les lise, et pour les invités, peut etre que certains les voleront, sa je sais pas..

[Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 860729
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:34

Tant pis pour eux s'ils les volent... ça ne voudra pas moins dire que NOUS, que VOUS êtes moins Marchombre...
Et eux ne le seront incontestablement pas! [Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 2990636004

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan

Féminin
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...

MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:35

Tout ce que je peux dire c'est que c'est en lisant les "articles" de "Vous et la voie" que je me suis décidée à venir ici.

Vous comprenez donc que je suis pour que les invités puissent lire cette catégorie. [Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 28075
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:12

Je le comprend tout à fait, mais tant qu'il voie "à peu près" de quoi ça parle... On peut dire que c'est comme un filtre aussi... les plus motivés passeront.

Mais là n'est pas la question, nous proposons beaucoup d'idées "dangereuses", vous ne vous en rendez peut-être pas compte... mais cela doit être protégé ou en tout cas "sécurisé".

Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen

Féminin
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.

MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:25

Oui, le symbole que l'on cherche tant bien que mal par exemple.. Seuls les membres inscrits devraient y avoir acces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités - Page 2 Icon_minitime

[Résolu] Les forums visibles par les invités
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2