La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La guilde de l'imaginaire (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

La guilde de l'imaginaire (accepté) Empty
MessageSujet: La guilde de l'imaginaire (accepté)   La guilde de l'imaginaire (accepté) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:00

Bon, avant que l'on ne me demande encore ce que c'est ce délire, laissez-moi vous expliquer/présenter tout cela.



Au niveau de la demande à proprement parler...


1. Nom du forum : La guilde de l'imaginaire
2. Nom de l'administrateur : Elii', Nali, Isaure, et moi. En ce qui concerne les modos, nous avons Leslie, Pez, Keriss, et Marysa.
3. URL du forum :http://guilde-imaginaire.forumgratuit.org/
4. Logo de votre forum (d'environs 80x31) : La guilde de l'imaginaire (accepté) 11011008103792844

Code:
[url=http://guilde-imaginaire.forumgratuit.org/][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/10/11011008103792844.gif[/img][/url]


[b]Petit Blabla (ça me fait plaisir.)



La guilde de l'imaginaire (accepté) 11012507355763371


Bonjour, et bienvenue sur cette petite page de présentation du forum.

V)!ous vous demandez sans doute "mais qu'est ce que c'est encore que ce projet bizarre?" Voici de quoi répondre à vos questions.

Un But

Nous avons fondé ce forum pour rassembler les arts. Vous l'aurez remarqué, il se divise en catégories, Philosophie (ah bon, c'est un art, ça? Me direz vous? Eh bien oui, en quelque sorte. Travailler sa pensée, réfléchir, progresser, avancer, c'est aussi une façon de s'exprimer et de s'épanouir.) Beaux arts, Arts Graphiques, l'écriture bien sur, mais aussi la photo et la musique.

Parce que nous ne voyons pas pourquoi on devrait se limiter à un seul art, pourquoi on ne pourrait pas s'exercer, et s'entraider dans beaucoup de domaines, diverses, variés, apportant chacun une richesse, une profondeur, une vision du monde, ce forum existe.

Une Progression

C'est bien beau, me direz-vous, de rassembler les arts, mais si c'est juste pour un pseudo rassemblement des disciplines, à quoi peut bien servir le forum? Rassurez-vous, la question s'est posée, et la réponse s'est imposée. Nous avons trouvé une solution à ce soucis. Le forum, propose également des zones d'entraides, et des cours assurés par des professeurs bénévoles, dévoués, et sympathiques.

Et si vous ne désirez pas suivre de cours, vous pouvez naturellement venir installer votre petite galerie, poster vos écrits, vous pencher sur les sujets de réflexion, et constater que les critiques du forum sillonnent les routes à la recherche d'oeuvres à commenter.

Des projets

Un forum sans projets, ce n'en est pas vraiment un, n'est ce pas? C'est pour cela que nous avons songé à des concours, une zone qui permet de développer des projets interdisciplinaires, et, bien sur, une participation au projet Génération Ecriture qui vous sera expliquée sur le forum.

Dans le but de rendre la vie agréable sur ce petit coin artistique, nous vous encourageons, bien entendu à nous soumettre vos idées, vos partenariats, vos projets, car, au delà d'un simple forum, c'est un résau que nous voulons créer. Plusieurs forums, sites, communautés. Des projets communs, des échanges, pour sans cesse s'enrichir, progresser, avancer, et faire de belles rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 27
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

La guilde de l'imaginaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: La guilde de l'imaginaire (accepté)   La guilde de l'imaginaire (accepté) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:01

Wou-ais ! Ce forum est génial ! Personnellement, je suis pour le partenariat La guilde de l'imaginaire (accepté) 164517
(Comment ça, je suis admin' ?)
(On me vire des négociations alors ?)
(Rhooo.)

M'enfin c'est vrai, on a beaucoup bossé dessus, on est arrivés à un résultat dont on est très fiers, et nos premiers membres sont déjà géniaux La guilde de l'imaginaire (accepté) 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

La guilde de l'imaginaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: La guilde de l'imaginaire (accepté)   La guilde de l'imaginaire (accepté) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:54

Et bien moi je suis tout à fait partante pour le partenariat ! Si Mylène et Niamh (si elle passe par là La guilde de l'imaginaire (accepté) 478849 ) sont d'accord, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

La guilde de l'imaginaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: La guilde de l'imaginaire (accepté)   La guilde de l'imaginaire (accepté) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:18

Pour moi c'est OK bien entendu La guilde de l'imaginaire (accepté) 478849
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

La guilde de l'imaginaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: La guilde de l'imaginaire (accepté)   La guilde de l'imaginaire (accepté) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:27

okay ^^ merci de vos réponses les filles La guilde de l'imaginaire (accepté) 64812
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Naliaena
Fils du Vent
Fils du Vent
Naliaena


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 30
Groupe : Petite
Livre préféré : Le Nom du Vent, le Pacte des Marchombres, la Horde du Contrevent, Chroniques d'un rêve enclavé.
Date d'inscription : 29/05/2009

La guilde de l'imaginaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: La guilde de l'imaginaire (accepté)   La guilde de l'imaginaire (accepté) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:04

Un petit up de relancement de forum.
De nouvelles idées et projets sont en préparation, le forum devrait repartir sur sa lignée !


Que chaque individu étant attiré par la chose n'hésite pas un instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-monde.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





La guilde de l'imaginaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: La guilde de l'imaginaire (accepté)   La guilde de l'imaginaire (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde de l'imaginaire (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NatureSauvage (accepté)
» [Partenariat] L'Ailleurs =) [accepté]
» [Partenariat] Les Âmes Croisées ~ RPG (accepté)
» Partenariat Rpg des âmes croisées (accepté)
» [Partenariat] Le Pacte des Marchombres [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Autres/Publicité :: Partenariat-
Sauter vers: