La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Puis-je répondre ici en tant qu'invitée à un autre sujet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Céléanne
Invité
Anonymous



Puis-je répondre ici en tant qu'invitée à un autre sujet ? Empty
MessageSujet: Puis-je répondre ici en tant qu'invitée à un autre sujet ?   Puis-je répondre ici en tant qu'invitée à un autre sujet ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:00

Ayé, chers Marchombres !

Depuis le temps que Miaou Til' Plume me supplie de venir sur le Forum qu'elle aime tant ! (Elle a pas tord, d'ailleurs.)

J'avais décidé de m'inscrire après mes examens pour profiter pleinement de ce forum (qu'on m'a tant recommandé), et là, ben j'avais décidé de faire une première visite dans les buts de me donner envie 1) de venir après les examens, 2) d'être après les examens, 3) de réussir mes examens pour mériter d'aller sur un si beau forum, 4) de travailler mes examens pour les réussir.

Bref, je voulais me donner un avant gout pour me motiver, et rêver un peu, avant de me mettre à l'ouvrage.
A la suggestion de Miaou Til' Plume, je me suis plongée dans les sujets de réflexions, et lentement, je m'y suis égarée, perdant la notion du temps au fil de ces messages, humides et légers comme la pluie, chaleureux et lumineux comme le soleil, et rempli de Sagesse... ou de Folie, la plus folle des sagesses.
(Du coup, emportée dans la réflexion, j'ai pas vraiment bosser... hum... hum...
Ou plutôt, j'ai exercé mon esprit critique d'une autre façon. x))

Il y a un sujet auquel j'aurais aimé répondre.

Comme les inscriptions sont temporairement fermées, et que je travaille dois travailler devrais travailler pour mes examens, je n'ai pas la possibilité de poster dans le sujet même. Est-il possible de poster ici, en attendant que je m'inscrive ?

Parce que je l'ai écrit directement pendant que j'avais bien en tête ce que j'avais lu...Et si j'attends Juin, quelqu'un aura peut-être répondu... et je devrai tout changer... et... je suis une flemme ! Puis-je répondre ici en tant qu'invitée à un autre sujet ? 618211 (Une flemme impatiente, en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je répondre ici en tant qu'invitée à un autre sujet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Maîtres-Mots
» Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]
» Ecrire, inventer .. puis subir la crise.
» L'Autre
» Marchombre et l autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: