La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On vous le demande déjà beaucoup, mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclipse
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:14

Bonjour!

J'ai l'impression qu'on en parle déjà pas mal ici mais quand rouvrirez-vous exactement les inscriptions? Je brûle d'envie de m'inscrire sur le forum! Et pourquoi les avez-vous fermées au juste?

^^

Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Waz'bi
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:49

T'inquiètes pas Eclipse, t'es pas le seul à attendre impatiemment ... x)

La raison de la fermeture est détaillée dans le sujet (rubrique Livre d'Or) nommé "Inscription".

Je cite : " Les inscriptions sont fermées momentanément le temps de calmer certains débats. "

La date par contre ... on verra. Début Juin j'espère.
Au pire, fais comme moi et prépares sur un Word les réponses aux débats qui t'intéressent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:18

Bon ben savoir que je suis pas la seule m'aide déjà un peu! ^^

Nan, préparer ses réponses à l'avance n'a, je trouve, pas trop d'intérêt, surtout qu'en général (en tout cas, en ce qui me concerne), je répond précisémment aux messages précédents alors si y'en a de nouveaux entre temps... x)
Revenir en haut Aller en bas
Waz'bi
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:36

La seule * Désolé !
D'habitude je pense à mettre masculin & féminin On vous le demande déjà beaucoup, mais... 686735

Je parlais de le faire à l'avance vu que j'ai un point de vue différent mais qui compléterait celui d'un des membres, donc tant que personne le dit, y'a pas de changement :p
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:17

A chacun sa manière de faire ^^ Le pire, c'est que j'ai vu pleins de topics intéressants qui m'ont donné envie d'y répondre... Sauf que je pouvais pas =(

Je vais avoir du mal à attendre, même si j'ai pas le choix! xD
Revenir en haut Aller en bas
Waz'bi
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:52

Exactement pareil x'(

J'te soutiens mentalement ! On vous le demande déjà beaucoup, mais... 506608
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:06

^^ C'est quand même un soutiens de savoir qu'on est pas seul dans son cas!

J'veux pas être indiscrète ou quoi, mais tu habites quelle ville? Je désespère de trouver un jour quelqu'un qui habite près de chez moi u______u
Revenir en haut Aller en bas
Waz'bi
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:42

Aucun problème ça m'gène pas xD

Cachan, dans l'94 (banlieue parisienne, donc pas Paris é_è x)
Et ... maison de vacances aux Issambres (83).
Y'a pas énormément de chance que ce soit près de chez toi donc On vous le demande déjà beaucoup, mais... 460171

Désolé aux modos qui jettent un coup d'œil pour les HS :p
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:19

En effet, on habite pas les mêmes coins, pas les mêmes coins du tout xD Dommage

Oui, et sorry pour le HS mais comme on peut rien faire d'autre... Faut bien patienter =D
Revenir en haut Aller en bas
Waz'bi
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:03

T'es de quel coin toi ? ('fin si ça te gêne pas :)

Dommage que y'ait ni le chat du forum, ni la possibilité de mp en tant qu'invité x'/
Revenir en haut Aller en bas
Esio
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Esio


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Océan, Désert, Brasier... En Voyage ;)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le petit Prince
Date d'inscription : 03/02/2009

On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:30

La Voie des Marchombres :
Numéro 1 des forums de rencontre depuis 2008.
Venez flirter avec nous On vous le demande déjà beaucoup, mais... 971174
Revenir en haut Aller en bas
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:32

Esio enfin... laisse les faire ce qu'ils veulent! te mêle pas de ça^^
Sinon bah Hâte de vous voir sur le forum tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Waz'bi
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:48

XD On vous le demande déjà beaucoup, mais... 974416

Merci Soyael :)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:45

Je suis à Poitiers (vers le Futuroscope si le reste te dit rien ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Waz'bi
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:46

Je vois je vois, j'ai un ami dans l'coin x)
C'est sûr que là jsuis pas à côté du tout ^^

Sinon, question comme ça, tu t'intéresses à quel(s) sujet(s) particulièrement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Solituda
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Solituda


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Je pourrais vous répondre que je viens du ventre de ma mère, de l'endroit où j'habite, des ex forums sur lesquels j'étais. Tant de lieu, tant d'endroits parcourus. Je viens d'une musique, The pianist. Je viens du tréfonds de ses notes, de ses sentiments, de sa douleur. Je viens de cette Solitude.
Livre préféré : The Unbeliever. Vous ne devez surement pas connaître. Mais je vous le déconseille. Tout en vous le conseillant.
Date d'inscription : 10/10/2010

On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:45

Hâte de vous voir tout deux =p =).

x). Vous n'avez qu'à commencer à faire une présentation à l'avance, ça serait déjà fais comme ça! :D

Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Waz'bi
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:53

Hé, sachant qu'on se parle sur msn, jte rappelle que ma présentation est déjà faite :p
En tout cas dans le Livre d'Or.

La vraie présentation, faut être membre, et ça, ça se prépare pas à l'avance On vous le demande déjà beaucoup, mais... 460171
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Invité
Anonymous



On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:19

Un peu de tout m'intéresse à vrai dire ^^ Mais je préfère garder mon exploration approfondie pour quand je serais membre (de toute façon, je peux pas aller partout en tant qu'invite, dommage)

Solituda >> merci ^^

Et puis la partie présentation, on ne peut la voir que quand on est membre (en tout cas j'ai pas réussi à y aller quand j'ai essayé), donc pour préparer la présentation à l'avance, ça va être un peu dur quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous le demande déjà beaucoup, mais... Empty
MessageSujet: Re: On vous le demande déjà beaucoup, mais...   On vous le demande déjà beaucoup, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous le demande déjà beaucoup, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous rejoins, mais vous quitte
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Plus beaucoup de temps
» beaucoup de choses
» C'est avec beaucoup de tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: