La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vers l'infini et au-delà \o/

Aller en bas 
+2
Alyanna
Choup
6 participants
AuteurMessage
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Vers l'infini et au-delà \o/ Empty
MessageSujet: Vers l'infini et au-delà o/   Vers l'infini et au-delà \o/ Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:54

Voilà, juste pour dire que je pars du 7 juillet au 1er aout (environ) et que je ne sais pas si j'aurai internet (fin juillet c'est sûr que non, je serai en Ecosse ^^).
Donc je risque de ne pas pouvoir beaucoup passer -djà que je poste pas aussi souvent que je voudrais, faudra carrément vivre sans moi là Vers l'infini et au-delà \o/ 153451

Moualà, bonnes vacances

merde, y'a pas de smiley pour faire un bisou xD


Dernière édition par Choup le Jeu 12 Avr 2012 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Alyanna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Demande à Dame Lune...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les Âmes Croisées
Date d'inscription : 19/02/2011

Vers l'infini et au-delà \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà \o/   Vers l'infini et au-delà \o/ Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:01

Bonnes vacances ! Profites-en bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfheart.skyblog.com
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Vers l'infini et au-delà \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà \o/   Vers l'infini et au-delà \o/ Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:18

Tout le monde rentre et moi je repars !
Ou l'art d'être synchrone par Caroline (c'est moi ^^)

Donc je m'en vas pour une semaine environ chez mes grand-parents où il n'y a ni ordi ni internet !
Si urgence (ça c'est pour faire genre, je suis essentielle à la vie du fo' Vers l'infini et au-delà \o/ 153451 ), je recevrai quand même les mp sur mon blackberry

Ah, au fait, je pars de dimanche (21) à samedi ou dimanche d'après
Revenir en haut Aller en bas
Félia
Curieux
Curieux
Félia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Nord
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Y'en a tellement ! En choisir un parmi tous ceux que j'aime c'est trop difficile
Date d'inscription : 02/08/2011

Vers l'infini et au-delà \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà \o/   Vers l'infini et au-delà \o/ Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:57

Profite bien de tes grand-parents :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Kaena


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans les nuages ou sur une étoile. Voire même, sur mon canapé.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Pierre Bottero, David Gemmel, Alain Damasio, Le Nom du Vent
Date d'inscription : 01/06/2011

Vers l'infini et au-delà \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà \o/   Vers l'infini et au-delà \o/ Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:54

Bonne semaine Choup ! Vers l'infini et au-delà \o/ 460171

PS : Mais tu es essentielle à la vie du fo' Vers l'infini et au-delà \o/ 609790
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Vers l'infini et au-delà \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà \o/   Vers l'infini et au-delà \o/ Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:57

Aha !

J'en étais sûre !!! Vers l'infini et au-delà \o/ 551225 Vers l'infini et au-delà \o/ 153451
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Vers l'infini et au-delà \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà \o/   Vers l'infini et au-delà \o/ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:50

Je me réponds à moi-même, c'est cool ça xD

Bon, les vacances c'est demain et je pars donc dans un pays lointain et mystérieux où je n'aurai pas accès à internet (et peut-être même pas de portable, aïe ^^). Du 14 au 19 pour être précise, mes premières vacances depuis trois mois et demi !!

Voilà, portez-vous bien et ne réfléchissez pas trop vite pour que j'aie une chance de rattraper mon retard en rentrant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

Vers l'infini et au-delà \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà \o/   Vers l'infini et au-delà \o/ Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:19

Et c'est quoi ce pays lointain et mystérieuuuuux ? La Bretagne ?

Bon voyage, et reviens en forme pour nous pondre pleiiiiiiiiiiin de joulis messages (désordonnés, bien sûr) comme tu sais si bien les faire.

*Câlins*
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Vers l'infini et au-delà \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà \o/   Vers l'infini et au-delà \o/ Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:27

Non non, les pays-bas, là où il fait encore plus froid (ça rime \o/)
Owii, je ponds des messages, je suis une poule maintenant Vers l'infini et au-delà \o/ 905281

Bon c'est les vacances donc j'ai le droit de mettre des smileys qui servent à rien pour terminer mon message cowboy

Vers l'infini et au-delà \o/ 266632
Revenir en haut Aller en bas
Chechilia
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Chechilia


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la nuit, là où le vent souffle.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero, Alain Damasio, Andrée Chedid, Timothée de Fombelle, Erik L'Homme, Patrick Rothfuss, Antoine de Saint-Exupéry, Christian Bobin.
Date d'inscription : 04/12/2011

Vers l'infini et au-delà \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà \o/   Vers l'infini et au-delà \o/ Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:38

Bonnes vacances, alors Vers l'infini et au-delà \o/ 575385

(jles aime, ces smileys Vers l'infini et au-delà \o/ 172367 )
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Vers l'infini et au-delà \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà \o/   Vers l'infini et au-delà \o/ Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:01

Bon en fait je ne pars pas, hein.. mais je savais pas où poster ça ^^.
Donc message pour m'excuser de ma non implication récente sur le fo, je vais revenir, rassurez-vous (ou pas xD) mais il me faut un peu de temps pour récupérer après les concours et mon cerveau est pour l'instant hors d'usage ; les sujets de réflexion ne sont donc pas pour tout de suite.

J'espère pouvoir reposter des pavés... dès que j'aurai retrouvé comment aligner deux pensées cohérentes Vers l'infini et au-delà \o/ 506608

A bientôt !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'infini et au-delà \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà \o/   Vers l'infini et au-delà \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et au-delà \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu et approuvé [à signer obligatoirement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: