La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Suggestion] Groupe Petits

Aller en bas 
+12
Eleyra Leina
Elffeuer
Aziliz
Miaou Til' Plume
Aethera
Samraemi
Maati
Dea
Ebelyn
Elurían Aeglir
Ipiutiminelle
Lowni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:09

Eleyra Leina a écrit:
+ 1500 messages : Vieux schnock du Conseil
Euh...
Y a pas de "s", ni de "ck" à chnoque... [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 311797
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:25

Je n'ai fais que copier bêtement le message de Laure en modifiant le Petit Petit [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 609790

Mais si tu préfères :

0 < Curieux < 100
100 < Dénicheur de clochinettes < 250
250 < Messager des arbres passeurs < 400
400 < Lanceur de la grattouille enragée qui gratte < 600
600 < Champion de cueillette, mention framboises < 900
900 < Dompteur de Trodds < 1200
1200 < Gardien d'Ilfasidrel < 1500
+ 1500 messages : Vieux chnoque du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:39

Merciiiiii [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 164517

Sinon, je pensais aussi à "Chasseur de clochinettes" puisque dans le livre les Petits parlent souvent d'aller chasser les chochinettes.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Autrement tout le reste me va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:29

J'aimais bien mon Petit Petit, avec ses deux majuscules pour faire un peu ambigü =P , mais bon, c'est vous qui voyez ^^ . Sinon je préfère le "Chasseur de clochinettes" =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:33

Mmh... moi j'aime pas trop l'idée de chasseur. Parce que la chasse ça me fait penser à la traque, mais aussi à la mort, à la tuerie. Or les Petits sont totalement non-violents. Alors peut-être que Pierre parle de faire la chasse aux Clochinettes, même si ça ne me dit rien, mais j'aime pas trop.

Moi il me semblait qu'il parlait de : surprendre les clochinettes.
Seulement j'ai pas trouvé le terme humain qui s'employait avec.

Pour ça que j'avais pensé à Dénicheur, mais ça peut aussi être Déceleur, etc. Si vous avez des suggestions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:37

T'as pas tort Mylène. Et puis c'est vrai que "dénicheur"c'est assez original comme terme, plus que "chasseur" =) .

On peut peut-être laisser trancher les intéressés ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 8:08

J'aime bien "dénicheur de clochinettes" (même si j'aime mieux "déceleur de clochinettes"), cela dit... je préfére quand même "Petit Petit". Mais comme les deux sont sympathiques, c'est comme vous voulez.
Futur peuple des Petits, à vous de traoooncher [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 164517 !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:44

J'aime beaucoup le Petit Petit aussi, et, à défaut, je trouve le déceleur sonne plutôt bien.

J'aurais bien proposé orpailleur sinon, mais c'est peut-être pas très approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:30

Du coup je suis d'accord avec Laure, il faudrait que tous ceux qui veulent intégrer le groupe Petit donnent leur avis sur la question, comme ça on pourra trancher entre "Petit Petit" et "Déceleur de clochinettes".

Pour l'instant je crois qu'on a 1 voix pour "Petit Petit" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebelyn
Curieux
Curieux
Ebelyn


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Dans l'entrée de notre maison Bleue-Mobile..
Groupe : Petite
Date d'inscription : 03/06/2011

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:06

J'ai un peu hésité mais je vote pour "Petit Petit" [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 64812
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:22

Et moi je vote aussi pour "Petit Petit", je trouve ça trop cool [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 153451 !
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:59

Je crois que ça règle la question alors...



On part pour

0 < Curieux < 100
100 < Petit Petit < 250
250 < Messager des arbres passeurs < 400
400 < Lanceur de la grattouille enragée qui gratte < 600
600 < Champion de cueillette, mention framboises < 900
900 < Dompteur de Trodds < 1200
1200 < Gardien d'Ilfasidrel < 1500
+ 1500 messages : Vieux chnoque du Conseil


finalement ?


Que ceux qui ont quelque à ajouter parle maintenant, ou se taise à jamais [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 626696


ET la couleur, on a fini par trancher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:12

Excellent tout ça ! On a fait du bon boulot les cocos cheers !

Pour la couleur, c'était entre la 6 et la 7, parce que ça varie selon les écrans... je propose que l'on commence par la 7, et qu'on laisse jusqu'à demain soir pour voir ce que ça donne, et si ça le fait pas on mettra la 6.

À très vite du coup, à moins que je ne fasse une crise cardiaque en voyant mon beau pseudo en... en rose [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 977126 .
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Naliaena
Fils du Vent
Fils du Vent
Naliaena


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 30
Groupe : Petite
Livre préféré : Le Nom du Vent, le Pacte des Marchombres, la Horde du Contrevent, Chroniques d'un rêve enclavé.
Date d'inscription : 29/05/2009

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:14

Jpensais pas intégrer ce groupe, mais face aux choix que vous avez fait, qui sont franchement chouettes (même si j'aimais beaucoup l'idée des clochinettes), bin je squatterais bien z'aussi !
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://art-monde.forumactif.org/index.htm
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:19

Groupe des Petits créé ^^

Et dire que c'est moi qui ait créé un groupe rose [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 927453
Revenir en haut Aller en bas
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:03

JE CRIE AU MEURTRE, JE CRIE À L'ASSASSIN !

Peuple des Petits, l'heure est grave ! Nous avons été victimes de tromperie ! Lançons nos sorts pour nous venger !

Ahem.
Et plus sérieusement, après vérification de notre Framboise-Françoise intergalactique, je déclare que la couleur instaurée est la 6, et non la 7 ! C'est vraiment trop rose là, pour le coup x).

Alors, à moins qu'Ebelyn se soit trompée dans les coordonnées des couleurs (et même si c'est pas le cas d'ailleurs), nous sommes désormais fixés sur la 6. Place à la couleur porte-bonheur à présent, s'iouplait [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 164517 !

Merci à Eley' et à toutes les membres du Staff =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Dea
Curieux
Curieux
Dea


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : La forêt des Petits
Groupe : Petite
Livre préféré : Aucun
Date d'inscription : 19/06/2009

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:09

AAAAAH, NON!
Lowni, sans vouloir être désagréable, tu me saoule! Il est SUPERBE ce rose! Et ces rangs aussi, rien n'est à changer!

Merci aux admins! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:12

Euh... sans vouloir te vexer, ou vous vexer, j'en ai rien à fiche de vos codes de couleurs proposés ^^'
Le vote ne servait même à rien.

Alors, non, ce n'est absolument pas que votre avis ne m'intéresse pas, mais c'est que la couleur ne doit pas ressembler à celles des autres rangs.
Si je met ce rang plus rouge, on le confond avec les admins.
Donc au final, le choix de la couleur se fait sur le coup, lorsqu'on créé le rang, on essaie de trouver une couleur qui colle avec les graphismes du forum et avec les autres rangs.

Et crois moi, j'aime pas le rose, j'aurais préféré le rougir un peu ce groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:28

Dea ? Je veux pas être désagréable non plus, mais toi aussi tu me saoules. Déjà ton premier message dans le sujet, genre "Si c'est pas comme je veux je viens pas" j'ai trouvé ça limite, parce qu'on est là à la base pour en discuter tous ensemble. Et avancer des propos comme ça, si arrêtés, sans possibilité de dialoguer, c'est presque irrespectueux je trouve. Je supporte mal le rose, très mal même et je crois avoir fait des efforts par rapport à ça, alors oui j'ai du mal quand je te lis. Ça, c'est dit ! Maintenant, que dirais-tu qu'on aille cueillir des frambroises [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 460171 ?

Après la lecture de tes explications Eley', ça passe tout de suite mieux, désolé si j'ai pu te (vous ?) paraître chiant, mais j'avais pas du tout pensé à ça... la théorie du complot était tellement plus intéressante [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 966811 !
Du coup je vais attendre un peu, pour voir si je m'habitue, mais ça devrait aller.

M'oilà, merci à tous de votre participation =).
[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 79820
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Maëline
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Maëline


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : Entre les arcs-en-ciel de la Forêt Maison
Groupe : Petit
Livre préféré : l'Autre, le Pacte des Marchombres, les livres de Pierre Bottero en général
Date d'inscription : 03/06/2009

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:35

Je veux intégrer le groupe ! (techniquement je suis la princesse des Hobbits, mais je me sens aussi Petite ^^)
La couleur me va très bien, moi (je pense que des gens qui se collent des papillons autocollants (et des JM en général, d'ailleurs) peuvent bien assumer d'avoir leur pseudo écrit en rose xD)

Pour les rangs, j'embête Clara le monde, mais, même si je trouve le "Petit Petit" très mignon, je préfère Dénicheur/Déceleur (surpreneur ?) de clochinettes. Parce que comme ça, ça se rattache à un autre élément qui caractérise les Petits, alors que petits, ils le sont par définition.
Sinon, j'aime beaucoup les autres rangs ! [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 506608

Merci à toi, Lowni, pour l'idée du groupe, et à vous tous pour ces rangs très chouettes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:11

Comme vous pouvez le remarquer, avec Elu, et d'autres membres sur la Furet' nous avons procédé à un changement de couleur, après un sacré nombre d'essais [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 164517.

Si vous avez des réclamations, vous pouvez les faire ici-même [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 460171.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:41

Je sais pas ce que ça donne sur vos écrans mais pour moi ça ressemble quand même beaucoup aux dessinateurs, non ?
C'est pas mon groupe donc mon avis ne compte pas vraiment mais je préférais rose [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 852900

Tu me dis si je fais chier, hein, Julien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:16

Tu me fais chiiiiiiiiier, Caroline !
...
Roh, mais quelle idée tu as xD...


Ok pour les couleurs, c'est noté. On attend encore quelques avis, pour trancher une deuxième (et dernière [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 460171) fois. Si vous avez des propositions, vous pouvez les exposer, et je vous autorise même à me lancer des framboises en pleine figure, pour avoir eu l'audace de relancer le débat...

Si vraiment il faut remettre le rose, on le remettra hein, je suis un chieur qui sait faire la part des choses quand même, mais c'était juste histoire d'essayer d'autres couleurs [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 164517 .

À vos critiques/propositions [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 966811 !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Tralala
Curieux
Curieux
Tralala


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : sur un nuage trampoline
Groupe : Haïnouks
Livre préféré : Les livres de Pierre Bottero, Anne-Laure Bondoux
Date d'inscription : 25/06/2010

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:48

Bon, pareil c'est pas mon groupe, mais...

Je sais pas si certains sur le forum sont daltoniens comme moi, mais je confond le vert des Petits avec le jaune des chevaliers jedi ^^'
Et c'est vrai que le vert est proche de celui des dessinateurs

J'aime pas le rose non plus, mais elle était cool la couleur framboise ! D'ailleurs pouisque je peux t'en lancer à la figure, j'en lance sur ton pseudo pour le recolorer xP
Non Lowni, pas taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:46

Moi non plus je ne trouve pas ce vert très approprié. Parce qu'il est trop proche du vert des dessinateurs.
Au début, sur la page d'accueil du forum, dans la liste des groupes tout en bas, je trouvais que ça allait, mais dans les sujets eux-mêmes, ça se confond trop. Comme en haut de cette page-ci par exemple, où on a Lowni et Choup l'un à la suite de l'autre.
On a changé le beau rose framboise du début parce qu'il ressemblait trop au rouge des admins, ce n'est pas pour faire la même chose avec le vert ! x)

Donc voilà mon avis, même si j'aime moins le second rose qui avait été choisi, c'est encore celui qui prête le moins à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Groupe Petits   [Suggestion] Groupe Petits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Groupe Petits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Groupe rêveurs
» [Suggestion] Groupe Armures
» [Suggestion] Groupe Thül
» Suggestion Groupe "Nutella"
» [Suggestion] Thüls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Rangs & Groupes-
Sauter vers: