La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG

AuteurMessage
P. Evans
Invité
Anonymous

[Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG Empty
MessageSujet: [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG   [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:36

Nom du forum : Les Chroniques de Walroen
Nom des administrateurs : Erika Sellers & Peter Evans
URL du forum :
Code:
walroen.forumgratuit.org
Logo de votre forum (d'environs 80x31) : Ben je vous le donnerai quand je pourrai poster une adresse URL è_é vu qu'en tant qu'invité je peux pas >.>
Petite description du forum : Les Chroniques de Walroen est un forum de RP qui s'adresse à tous types de RPlayeurs, peut importe leur niveau d'écriture ou leur motivation. Le cadre de l'action principale : un univers médiéval fantastique dominé par l'épée et la magie. Un Royaume déchiré entre les Mercenaires cherchant à renverser le Roi et l'Armée qui tente de maintenir la paix à Walroen. Notre système de jeu vous offre la possibilité d'une évolution relativement rapide de votre personnage en 5 niveaux, la vitesse d'évolution de votre personnage dépendant directement de votre activité sur le forum. Vous avez la possibilité d'incarner plusieurs races : humains, elfes, nains, centaures, fées et même géants. Une différenciation très innovatrice en Camps et Spécialité est proposée dans notre communauté, permettant d'enrichir encore plus cette expérience d'écriture. Le forum a beau être tout jeune, nous comptons une demi-douzaine de membres validés, et quelques autres en cours de validation, et nous avons espoir de bâtir un Partenariat constructif et bénéfique pour nos deux communautés.
Revenir en haut Aller en bas
P. Evans
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG   [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:49

Euuuuh sorry pour le double post mais... ce silence doit-il être considéré comme une réponse négative ? Si c'est le cas, j'aimerais bien que ce soit écrit blanc sur bleu xD
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir

Féminin
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.

MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG   [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:20

Euh... non, on va plutôt dire que c'est en cours de considération.

Puis-je te poser une question, néanmoins ?
En quoi serait-il de notre intérêt d'accepter ta demande ?

Coordinatrice et présidente honorifique de la SABIA

"N'ignorez pas l'enseignement de la voie pure d'un
fleuve de montagnes dévalant sur les roches."

Morihei Ueshiba

"At the end of a storm is a golden sky
And the sweet silver song of a lark."

Dare to click here ?
Or here ?
http://decachroniques.blogspot.fr/
P. Evans
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG   [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:18

C'est une excellente question, qui demande donc en conséquence une réponse à la hauteur de l'interrogation formulée. Pourquoi nous accepter en tant que Partenaires ? Peut-être pour qu'il y a fluctuation du nombre de membres allant et venant entre nos deux forums, n'est-ce pas là le but de n'importe quel Partenariat ? Après, il ne tient qu'à vous de refuser, et il est clair que vous pouvez trouver plus de raisons de refuser ce Partenariat que de l'accepter. Néanmoins, si vous le repoussez, vous ne saurez jamais si notre forum aurait pu vous apporter quelque chose de bénéfique, que ce soit au niveau des membres, ou dans d'autres domaines. Beaucoup de forums auraient besoin d'apprendre nombre de choses sur leur voisin pour mieux exister - je ne parle pas ici de plagiat, mais de pure considération mutuelle des structures internes de nos communautés.

Sur ce, vous êtes libres de votre choix, et heureusement j'ai envie de dire, sinon, serions-nous toujours des hommes et des femmes si on nous enlevait la liberté ? Donc je ne m'attarde pas plus sur la question et espère que votre "considération" aboutira à une issue non pas positive, mais à une issue tout court.

Cordialement,

Peter Evans
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle

Féminin
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...

MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG   [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:32

Bonjour P. Evans =)

Au sujet du délai de réponse, je pense que le week-end n'y est pas pour rien !

Pour ta demande de partenariat, il me semble que ce sera plutôt non =/ Parce que nous n'acceptons de partenariat avec des forums RPG que dans le cas où ils ont un rapport avec l'univers de Pierre Bottero. Tout simplement parce que notre forum concerne les livres de Pierre et qu'il y a tellement de forums RPG sur le net que ça n'aurait pas beaucoup de sens de tout accepter.

Voilà pour une première réponse.
Attendons néanmoins l'avis éclairé de nos admins ;-)

Et dans tous les cas, bonne continuation à toi et à ton forum =)

Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir.
Que le plus beau est avenir. Toujours.

[Pierre]
[Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG 971174
Aethera
Aethera

Féminin
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...

MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG   [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 1:11

Alors, je vais commencer par plussoyer Ipiu, et puis je m'explique =) :

Comme vous l'avez constaté, notre forum compte déjà énormément de membres, qui en trouvent bien assez le chemin tout seuls ^^ . Il n'est donc pas forcément de notre intérêt d'accentuer encore plus les possibilités d'affluence. Enfin, à la limite, s'il ne s'agissait que d'intérêts personnels, j'ai envie de dire que c'est le moins important.

Votre forum a l'air très bien, et la manière dont tu t'exprimes, cher P. Evans, inspire le respect et la sympathie. Je suis certaine que le forum que vous avez là est un lieu de qualité, hanté de personnes de qualité non moindre ;) .

Cela dit, comme le soulignait Ipiu, vous êtes un forum RPG n'ayant pas de lien avec les univers de Pierre Bottero. Dès lors, il n'est pas vraiment pertinent d'accepter un partenariat avec vous, d'autant plus que les forums RPG, y'en a quand même un paquet sur la Toile ^^' .

Voilà pour l'explication de ma réponse =) .

Mais malgré tout, je veux bien créer un topic dans notre catégorie "Publicité" avec un lien renvoyant sur votre forum, ce sera toujours mieux que rien, qu'en pensez-vous ? (D'ailleurs ce sera sûrement plus remarqué que si on vous met simplement en Partenaires xD .)

Bonne nuit !

Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG   [Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG Icon_minitime

[Partenariat] Les Chroniques de Walroen ~ RPG
Page 1 sur 1