La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Autres Mondes

AuteurMessage
Alyanna
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Alyanna

Féminin
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les Âmes Croisées

Les Autres Mondes Empty
MessageSujet: Les Autres Mondes   Les Autres Mondes Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:15

Ce sujet va peut-être me faire passer pour une folle psychopate et scyzophrène mais tant pis ^^;

Avez-vous déjà eue la sensation d'être issu dans autre monde ? Je veux dire... n'avez pas déjà eue cette impression, en observant l'univers, les gens et les choses qui nous entourent, que vous être en marge du monde, que vous ne vous sentez pas à votre place d'origine ?
    Comme je suis quelqu'un qui croit dur comme fer à l'existence d'autres mondes, je me suis toujours dit que ma vraie place était peut-être ailleurs qu'ici et c'est un sentiment qui m'habite depuis des années sans que je puisse m'en défaire. J'en ai parlé avec des amies chères et certaines m'ont avoué ressentir la même chose.
    C'es une qestion épineuse et j'avais envie de vous la poser, de partager cela avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfheart.skyblog.com
Hamiel
Curieux
Curieux
Hamiel

Masculin
Groupe : Machombre
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero.

Les Autres Mondes Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Mondes   Les Autres Mondes Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:40

Je ressens parfois cette absence d'appartenance, l'impression d'être juste un observateur, que ce qui m'entoure n'évolue pas en phase avec moi mais à un autre niveau.
Appartenir à un autre monde, je ne sais pas, je crois qu'il existe plus que ce que l'on peut voir. Mais je pense surtout être plus différent des autres peut être mon côté négatif^^.
Revenir en haut Aller en bas

Les Autres Mondes
Page 1 sur 1