La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 JGLB. : LE SITE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
JGLB.
Curieux
Curieux
JGLB.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Dans l'inconscient du conscient...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Harry Potter, les Poèmes Saturniens, La Confrérie des Âmes,
Date d'inscription : 28/11/2011

JGLB. : LE SITE !!! Empty
MessageSujet: JGLB. : LE SITE !!!   JGLB. : LE SITE !!! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:16

Voilà, je voulais vous faire part de mon site, nommé JGLB ;)

C'est un site, vous le verrez par vous même, où je parle indirectement de mes expériences, passées et surement futures, mais surtout actuelles, dans un langage purement personnel, mon propre langage... Des textes à vocation poétique, agrémentés de citations et de photos ou encore vidéos...
Je vous laisse donc le lien ci-contre, pour vous laissez juger du travail ;) --> JGLB <--

Bien sur, n'hésitez pas, si vous appréciez et que l'envie vous prend, à rejoindre ma page Facebook ou encore à me suivre sur Twitter ;) Et allez-y, sur n'importe quel autre réseau social, partagez, partagez autant que vous voulez mon site ;) Je cherche vraiment à me faire connaitre à travers le web, même si je sais que ces temps-ci faire une percée sur Internet en temps qu'écrivain reste une des choses les plus difficiles à faire :P Mais je suis très optimiste sur ce point ;)

En tout cas, un grand merci à vous qui avez lu le sujet, et un encore plus grand merci à ceux qui sont allez voir mon site ;) Et puis, bien sur, un ENOOOOORME merci à ceux qui le partagent autour d'eux ;)


Sentez-vous libre de laisser un commentaire, avec vos impressions, vos remarques... Vous pouvez également envoyer des questions directement à partir de mon site, dans l'onglet sur la droite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jglb.tumblr.com
 
JGLB. : LE SITE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de RP
» Site officiels
» Site de Nene Thomas (dessins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Autres/Publicité :: Liens :: Publicité-
Sauter vers: