La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bla bla bla... [CNCM en vrac]

Aller en bas 
+93
Afeyaf
Laurelaï
Theosiel
Bise
Me Myself and I
Revan
Miu Chan ~
Tarja
Jul Revian
Vayel
Battling
Nerual
Etzela
Dark Juju
Winky
Mariadazel
Chechilia
Miaou Til' Plume
Nour
Kaena
Pencho
Remiel Til'Sando
Soyael
Méwou
Lowni
Félia
Ianthus
Choup
Lor Oelian
Esio
Mellow
Hooda
Salim
Elhea
Cécilix
Matthias
Aina
Eärwen
Magali
Jinny
Moustikos
End
Len Liv' Taga
Arya
Joséphine Caldin
Ichtar
Zelie Emeraude
Maëline
céline
Naliaena
Amelia
La girafe bleue
Dea
Kahicha
Adenor
Perrin Al'Tear
Ridz
Océane
Mira
Anaura Tallis
Frisson
Narja
Nienna Faelivrin
Twinychi
Alkeron
Leslie
Ella gil' salin
Akino
Elii'
Elenwë
Azanaëlle
Sérêlys
Aliana
Elffeuer
Eejil
Ipiutiminelle
Hatchiko
Elurían Aeglir
Eléane Alhcin
letitan
Sorenn
stewilan
Aniel Til'Illan
Yokosan
Szyra Nahim
Aethera
Aenea
Eleyra Leina
Keriss Malgwen
Imagination
Niamh Eïlaz
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:43

Tu n'as certainement pas loupé ton coup.


Et sinon, le délire continue au niveau du record du nombre d'utilisateurs en ligne.
84, c'est totalement n'importe quoi Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:47

J'ai essayé de regarder hier s'il n'y avait pas eu un changement involontaire au niveau de la durée sur laquelle les membres sont indiqués "en ligne", genre ils quittent la page mais sont encore indiqués en ligne 3h après...

Je sais qu'on peut le changer, mais je ne retrouve plus où...

Ceci dit j'ai l'impression que je ne sais pas qui a fait une pub pour le forum, et du coup on se retrouve avec je ne sais combien d'invités, c'est du gros n'importe quoi Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 860729
Revenir en haut Aller en bas
Theosiel
Curieux
Curieux
Theosiel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation :  Dans les Contrées du Rêve, en quête de Kadath l'Inconnue.
Groupe : Guide
Livre préféré : À courte question, vaste réponse... Citons donc, sur une première place largement patagée : le Silmarillion, le Guide du Voyageur Galactique, la Roue du Temps, l'Assassin Royal, Phaenomen, Bartimeus, Révolte sur la Lune, la Stratégie Ender...
Date d'inscription : 30/11/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:55

Ça peut être dû à un excès de publicité à Montreuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:57

Et ça fait plusieurs semaines que ça dure.

Je viens de regarder, c'était à 20 minutes, je l'ai mis à 15, mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Surtout que les "invités" se promènent aux quatre coins du monde, notamment en Chine Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 2574002215



édit : ça m'étonnerait fort, Théosiel, pour les raisons citées ci-dessus et aussi parce qu'on évite de faire de la pub à tout va, il y a suffisamment de membres (enfin on ne "refuse" pas des gens hein) Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 626696
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Theosiel
Curieux
Curieux
Theosiel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation :  Dans les Contrées du Rêve, en quête de Kadath l'Inconnue.
Groupe : Guide
Livre préféré : À courte question, vaste réponse... Citons donc, sur une première place largement patagée : le Silmarillion, le Guide du Voyageur Galactique, la Roue du Temps, l'Assassin Royal, Phaenomen, Bartimeus, Révolte sur la Lune, la Stratégie Ender...
Date d'inscription : 30/11/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:03

Je m'incline sur l'argument de la durée du problème et de l'origine des invités, mais la publicité que j'ai subie était passive ! Plus une adsorption à un groupe de gens aux discussions pour le moins intéressantes qu'un démarchage aboutissant à une vente plus ou moins forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:47

Très étrange...
Sinon, maintenant je sais ce que ça fait de se prendre une voiture Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 34349
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:32

Après recherche, il s'avère que le nombre d'utilisateurs en ligne comprend :
- les membres connectés
- les invités étant : les personnes visitant la page et LES ROBOTS D'INDEXATION !


Le nombre hallucinant d'utilisateurs connectés est donc dû à ces robots d'indexation, et ce sont eux qui sont situés géographiquement partout dans le monde.
Vu que je ne sais pas ce qu'est un robot d'indexation, je ne peux pas vous éclairer, mais voilà pour l'explication ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:28

On est d'accord, mais pourquoi autant soudainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:30

Je ne sais pas ce qu'est un robot d'indexation, en revanche je sais qu'Erik a mit récemment en place un système d'alerte google quand on dit certains mots comme le titre de la série qu'il a écrit avec Pierre Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 626696 (vous comprendrez pourquoi je n'écris pas le titre, inutile de l'alerter pour une questions de membres connectés xD)

Il l'a mit en place pour savoir un peu ce qu'on en dit sur la toile.

Du coup, vu qu'on parle pas mal de la série par ici, je me demande si ce ne sont pas ces logiciels d'alertes qui donnent ce résultat, mais pour en être sûre, faudrait demander à quelqu'un qui s'y connait quelque peu en informatique ^^ parce que j'avoue que Google n'a pas été mon ami sur ce coup-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : En exploration de la Forêt Maison des Petits
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.
Date d'inscription : 22/06/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:02

Je ne suis pas certaine, mais il me semble que les robots d'indexation sont envoyés par Google pour justement répertorier les pages des sites, et si en effet Erik a mis en place en tel système, lesdits robots ne doivent pas nous lâcher - surtout qu'ils ne doivent pas être les seuls...
C'est un truc en rapport avec le référencement du site, aussi.
Notre cher ami Wikipédia a écrit:
Un robot d'indexation (ou littéralement araignée du Web ; en anglais web crawler ou web spider) est un logiciel qui explore automatiquement le Web. Il est généralement conçu pour collecter les ressources (pages Web, images, vidéos, documents Word, PDF ou PostScript, etc.), afin de permettre à un moteur de recherche de les indexer.

Donc en fait, je sais pas si tout ça est très clair, parce que je me comprends mais bon, sait-on jamais, ce sont des logiciels qui vont "fouiller" le forum à l'aide de mots-clés - il me semble - et utiliser les infos recueillies pour indexer le site en fonction de son contenu.

Pourquoi j'ai l'impression de tourner en rond dans ce message ^^" ?

J'espère avoir éclairé un peu la situation quand même =).
Revenir en haut Aller en bas
Bise
Petit Petit
Petit Petit
Bise


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Auprès des nuages, avec une étoile filante.
Groupe : Petit
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 13/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:55

Les robots d'indexation sont tous les services automatiques qui créent des index pour les moteurs de recherche, c'est-à-dire qu'ils attribuent à une page un certain nombre de mots-clés, lesquels sont permettre de faire un lien "mot-clé <--> page web".

Y'a Google, mais pas que (sur un site, avec uniquement du contenu français, j'ai retrouvé des visites de robots de moteurs de recherche chinois ou russes Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 506608). En outre, un moteur de recherche a plusieurs milliers de robots qui indexent parallèlement tous le net (qui est par définition illimité), donc il se peut que plusieurs robots d'un même moteur de recherche viennent en même temps sur une même page (donc cela fait gonfler artificiellement le nombre de visite).

À cela il faut ajouter les services tiers qui ne sont pas des robots d'indexation : un lien sur Facebook (Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 676998) (oui, je trolle, et alors ? =P) ou Twitter et plein de robots automatiques vont le visiter pour vérifier que ce lien n'est pas du spam, le classer dans une thématique, etc.

La seule solution est d'exclure les robots du décompte des visiteurs : la coutume veut que chaque robot s'identifie comme tel, ce qui permet de les distinguer des simples visiteurs (d'ailleurs, les robots ont un petit fichier dédié à eux pour leur interdire d’indexer telle ou telle page : https://marchombres.forumactif.fr/robots.txt).


Bref, le problème ce sont tous les robots qui gonflent artificiellement les statistiques. Mais on peut techniquement les enlever de ces dernière (si Forumactif ne propose pas cette fonctionnalité, pourquoi ne pas leur demander directement ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:42

Sauf que ça fait plusieurs mois qu'Erik a mis ce système en place et que ce ne sont que ces dernières semaines (environ 1 mois) que le compteur s'affole... Donc à mon avis ça vient d'autre chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:13

http://www.lexpress.fr/emploi-carriere/emploi/taxons-les-chauves-pour-developper-l-emploi_1186399.html?xtor=RSS-3011&google_editors_picks=true

Appelez Giiiiiilles! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 618211


"il est clair que les chauves contribuent à la destruction de l'emploi dans la coiffure. "
C'est vrai quoi! Ils ont qu'à pas être chauves... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 646928


Où va le monde, on se l'demande....
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Al'Tear
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Perrin Al'Tear


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 255
Localisation : Neverland
Groupe : Faël
Livre préféré : Tolkien, Robin Hobb, George R. R. Martin, Greg Keyes, Tad Williams
Date d'inscription : 29/06/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 2:43

Je viens de dépasser les 700 messages... What a Face

Il est peut-être temps de retourner à mes dernières obligations universitaires, mais c'était un détour si reposant de se replonger dans un univers de magie.

Je ne regrette pas d'être revenu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Al'Tear
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Perrin Al'Tear


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 255
Localisation : Neverland
Groupe : Faël
Livre préféré : Tolkien, Robin Hobb, George R. R. Martin, Greg Keyes, Tad Williams
Date d'inscription : 29/06/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:45

Un lien vers des parodies (plutôt amusantes) des blasons des grandes familles de Westeros : http://www.themarysue.com/pop-culture-house-sigils/2/

Au programme, le blason de Batman, celui de Harry Potter et celui de Jack Sparrow ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : En exploration de la Forêt Maison des Petits
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.
Date d'inscription : 22/06/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:08

"House Cooper:
This is my spot."

... xDDDDDDD.
Merci Pierre Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 506608.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:01

Excellent Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 618211

Merci pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Theosiel
Curieux
Curieux
Theosiel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation :  Dans les Contrées du Rêve, en quête de Kadath l'Inconnue.
Groupe : Guide
Livre préféré : À courte question, vaste réponse... Citons donc, sur une première place largement patagée : le Silmarillion, le Guide du Voyageur Galactique, la Roue du Temps, l'Assassin Royal, Phaenomen, Bartimeus, Révolte sur la Lune, la Stratégie Ender...
Date d'inscription : 30/11/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:54

Ceci est un message à but expérimental.
Revenir en haut Aller en bas
Elhea
Archer émérite
Archer émérite
Elhea


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Dans les branches d'un arbre près de l'Oeil d'Otolep.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Le pacte des Marchombres, La Horde du Contrevent
Date d'inscription : 14/01/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:48

Et alors, quel est le résultat de l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:50

Positif, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:26

J'veux savooooiiiiiiiir !! (Et j'ai perdu Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 153451 .)
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Theosiel
Curieux
Curieux
Theosiel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation :  Dans les Contrées du Rêve, en quête de Kadath l'Inconnue.
Groupe : Guide
Livre préféré : À courte question, vaste réponse... Citons donc, sur une première place largement patagée : le Silmarillion, le Guide du Voyageur Galactique, la Roue du Temps, l'Assassin Royal, Phaenomen, Bartimeus, Révolte sur la Lune, la Stratégie Ender...
Date d'inscription : 30/11/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:04

J'ai perdu aussi, et notre Chère et Noble Admin a réussit à régler un problème de non-affichage de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:43

Je suppose que tu avais oublié de cocher "toujours afficher sa signature" dans les préférences du profil Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 626696 ?
Revenir en haut Aller en bas
Theosiel
Curieux
Curieux
Theosiel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation :  Dans les Contrées du Rêve, en quête de Kadath l'Inconnue.
Groupe : Guide
Livre préféré : À courte question, vaste réponse... Citons donc, sur une première place largement patagée : le Silmarillion, le Guide du Voyageur Galactique, la Roue du Temps, l'Assassin Royal, Phaenomen, Bartimeus, Révolte sur la Lune, la Stratégie Ender...
Date d'inscription : 30/11/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:13

Le problème, justement, était que même avec la cache cochée la signature ne s'affichait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:55

J'ai un niveau d'anglais tellement nul que je ne comprends rien à ce qui semble très drôle. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 1408441462
Je n'ai qu'à aller sur Google traduction, me direz-vous.
Oui mais le problème est que ma fainéantise absolue m'en empêche, quel dommage. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 454249

Oui, ce poste ne sert absolument à rien mis à part à me lamenter. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 933642

PS: J'ai perdu aussi Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla... [CNCM en vrac]
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla bla... [CNCM en vrac]
» Citations [Ellana, en vrac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: