La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ce titre n'est pas original du tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coucou
Invité
Anonymous



Ce titre n'est pas original du tout ! Empty
MessageSujet: Ce titre n'est pas original du tout !   Ce titre n'est pas original du tout ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:45

Coucou membres de ce forum !

Je laisse un message ici car je ne suis pas sûre de m'inscrire, bien que votre forum semble merveilleux, et qu'il fallait que je vous le dise ! Ce titre n'est pas original du tout ! 64812

Alors, par où commencer...

J'ai connu les livres de Pierre Bottero l'année dernière. A vrai dire, c'était un peu de manière forcée. La fille de la collègue d'une amie de ma mère avait proposé de me prêter "Les Mondes d'Ewilan". Comme mes parents me reprochait d'être "asociale", j'avais accepté pour au moins les contenter. Et j'ai rangé les livres dans un tiroir de bureau que j'ouvrais une fois par an.

Je me suis rappelée de leur existence un jour de vacances où je n'avais rien à faire et plus rien à lire. "Faute de mieux" (voilà ce que je me suis dit), j'ai commencé à les lire, de mauvaise grâce.
Tout de suite, j'ai été plongée dans l'histoire. En deux jours, j'avais fini la trilogie. J'avais été "Botterotisée" XD.

J'ai tout dévoré, toutes les trilogies.
La trilogie "Ellana" a été de loin ma préférée, suivie de "L'Autre".

Et j'ai lu "Les Âmes Croisées". Je le regrette un peu. Le livre était excellent, bien sûr ! mais le fait de savoir qu'il n'y aurait jamais la suite m'a frustré et fait pleurer. Et surtout, j'ai appris que Bottero était mort.
J'ai lu votre PA. Vous avez eu de la chance de le connaître. J'aurais aimé avoir cette chance aussi, car il me paraissait être merveilleux.

Voilà, je sais qu'il n'y a pas de raison pour que vous vous intéressiez particulièrement à ce message, mais je voulais le poster quand même.

Cordialement,
Buolgroz
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Ce titre n'est pas original du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ce titre n'est pas original du tout !   Ce titre n'est pas original du tout ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:03

Bonjour Buolgroz !

Merci de ton message-témoignage, il n'est pas inintéressant, et ça fait toujours plaisir de voir que des gens apprécient notre forum Ce titre n'est pas original du tout ! 460171

Et si tu souhaites t'inscrire sur le forum, tu y seras évidemment bienvenue Ce titre n'est pas original du tout ! 575385
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Buolgroz
Invité
Anonymous



Ce titre n'est pas original du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ce titre n'est pas original du tout !   Ce titre n'est pas original du tout ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:49

Je vous en prie ^^

Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire, je suis déjà sur 12 forums, dont quatre très actif, et je ne voudrais pas être une membre fantôme ^^".

En tout cas, je rôderais quand même un peu ici Ce titre n'est pas original du tout ! 506608
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Ce titre n'est pas original du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ce titre n'est pas original du tout !   Ce titre n'est pas original du tout ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:53

Douze forums, ça commence à faire en effet Ce titre n'est pas original du tout ! 626696

Bonne route à toi, quel que soit l'endroit où elle te conduira.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

Ce titre n'est pas original du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ce titre n'est pas original du tout !   Ce titre n'est pas original du tout ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:26

Je plussoie cette chère Elurían : merci pour ce message, il fait vraiment plaisir !
Je te souhaite une bonne continuation, et si un jour tu es moins débordé, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons ici =).
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ce titre n'est pas original du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ce titre n'est pas original du tout !   Ce titre n'est pas original du tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce titre n'est pas original du tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre...
» Le titre
» Titre honorifique?
» Peut-on rire de tout...?
» Et Doudou dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: