La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Impression sur le livre

AuteurMessage
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan

Féminin
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

Impression sur le livre Empty
MessageSujet: Impression sur le livre   Impression sur le livre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:55

Wahoo, ce livre est génial ! :P

Mieux (pour moi en tout cas) que La Quête d'Ewilan, il fallait le faire!!

Avant de le lire je ne pensais pas que les marchombres pouvaient à ce point nous faire rêver... Et pourtant !

Bisous à tous,

Stewilan
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz

Féminin
Groupe : Marchombre.

MessageSujet: Re: Impression sur le livre   Impression sur le livre Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:12

Ce livre est frustrant...
Je l'ai lu deux fois et je relis souvent quelques pages que j'aime particulièrement, mais bon, vu que tout le livre est super, je relis casiment tout lol !
Dès la première apparition de Ellana dans "D'un monde à l'autre", ca à été mon personnage préférer ! J'adorais chaque fois qu'il y avait un passage sur les marchombres etc. et je voulais toujours en savoir plus. Mais voilà que les 6 livres sont terminés, et je ne connais toujours pas grand chose ! J'était vraiment déçue... Mais quesque je vois dans ma librairie ??? ELLANA, Le pacte des marchombres !!! J'ai litéralement sauter au plafond...
C'est mon livre préférer vraiment, je l'ai lu deux fois mais j'ai toujours cette impression que je ne connaissais rien, qu'il me manuais des choses... Donc j'ai toujours envie de le relire lol !

Bref, c'est un livre formidable, je le conseillerais à tout le monde... Ecrit avec cette fantastique fluidité...

A++

A P.B., qui a su éclairer, et transmettre sa Lumière.
Merci.
https://marchombres.forumactif.fr
Øcélus
Curieux
Curieux
Øcélus

Masculin
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Dune

MessageSujet: Re: Impression sur le livre   Impression sur le livre Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:34

Bonjour, pourquoj est-ce (pour l'instant) mon Pierre Boterro préferer? Pour ça :

Car on remonte au origines.

=> Petit retour en arrière

Quand j'ai commencer à lire les livres des séries la Quête d'Ewilan et les Mondes d'Ewilan, j'ai tout de suite était absorbé par le coté mystérieux des marchombres. Pierre Bottero ne nous laissait que si peu d'information !
A chaque passage qui en parlait, je me coupait du monde et pensait aux marchombres, leur Liberté...
Tout cela me faisait rêver. Et là : Paaf ! Le Pacte des Marchombres. Je l'ai dévorer en 2 nuits blanches Impression sur le livre 506608 .
Je pensais après l'avoir lu en entier que mon préferer était le 3 pour toutes les précisions sur les marchombres et la Guilde du Chaos.
Mais finalement, je vois bien que mon préferer est bien le premier tome car on voit l'enfance d'Elanna, et l'enfant qu'elle était, ce qui est important pour moi. Car l'enfant qu'elle était a bien fait l'adulte que l'on vois dans les 2 autres trilogies, non? Impression sur le livre 311797

Et une bonne raison de se faire élever par Oukilip et Phillip :) (Avec les framboises a profusion Impression sur le livre 64812 )

Voilà pourquoi ce livre et mon choix. Impression sur le livre 460171

Sur ce, A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impression sur le livre   Impression sur le livre Icon_minitime

Impression sur le livre
Page 1 sur 1