La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bla bla bla... [CNCM en vrac]

Aller en bas 
+55
Linaë
Roigada
Melitln
Unay
Nathanaëlle
Layramis
Lull
Misuto
Solveig
Aenea
Laurelaï
Evanescence
Chechilia
Miu Chan ~
Bruine
Mokoy
Vayel
Revan
Akino
Yokosan
Elffeuer
Znll
Lowni
Orodreth
Yuto
Lilimace
Afeyaf
Naëlle
Genesis
Tarja
Naliaena
Moustikos
Elhea
Soyael
Choup
Aldaron Del'Aenrysch
Maëline
yukhaï
Me Myself and I
Dark Juju
Perrin Al'Tear
Ilùnaytari
Lieska
Magali
Elii'
Battling
Theosiel
Akai Bara
Ipiutiminelle
Eleyra Leina
Bise
Elurían Aeglir
Miaou Til' Plume
Nour
Nerual
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mokoy
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Mokoy


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 27
Localisation : Ici et nul part. Dans le ciel et sur la terre. Avec le vent et les étoiles. Avec les miens. Avec Vous. Partout.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Les Ames croisées, La quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Harry Potter, Les gardiens de Ga'Hoole, Chroniques du monde émergé, Guerre du monde émergé, Percy Jackson, Tara Duncan, Chroniques des Temps obscurs, Eon et le 12ème dragon, Cherub, Les filles du Samouraï, L'agence Pinkerton, Ileana...
Date d'inscription : 06/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:44

Moi, j'aime bien ton avatar, Revan ! Pourquoi tu l'as changé ? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 676560 
XD non, je rigole, tu fais ce que tu veux. Celui-là est bien aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:18

Ipiu : COURAGE. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 353950 (<----- Tu imagines qu'ils ont des pompons, et qu'en fait, c'est trois pom-pom girls (ou boys, tant qu'à faire) rien que pour toi. \o/)
Et j'aime le nom de ton cours aussi Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 460171 .

Ah, et Revan, moi aussi, je préfère ton nouvel avatar Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 626696 .
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 1:22

Aujourd'hui, j'ai enlevé les papillons sur la chemise que je portais en mars 2011. On m'a également pris mon portable avec mon dernier volatile collé dessus.

Parce qu'une page se tourne, et que même si on a seulement contribué à souffler sur le papier pour le faire tomber, je me sens bien de voir les vies continuer un peu partout, dans toutes les directions. Comme des papillons que nous sommes, finalement.

...

Je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:38

Essayer de lire la circulaire de rentrée 2013 pour les profs : point d'orgue d'une journée pourrie... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 1408441462 
(le mot circulaire me fait toujours penser à la circulaire B-je-ne-sais-plus-quoi dans Astérix Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 416896 )


Il est chouette ton message, Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:09

Un peu découragée par un DM de philo, je me suis demandé "tiens, et si quelqu'un avait parlé de ce que dit mon monsieur, sur le forum ?"

Donc une recherche par sujet. Rien.
Une recherche par message. Rien.

Alors à la prochaine personne qui entrera " Pascal " dans l'outil de recherche du forum : Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:38

Arf, Marie Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 311797 . C'est quoi, ton DM ?

Et je trouve aussi ton message beau, Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:57

Un texte de Pascal à commenter, Miaou (comme tu devais t'en douter, donc) =).
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:20

Mouahah bienvenue au club des gens qui galèrent sur leur commentaire de texte en philo! Perso c'est Rousseau. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 153451 
Courage, il reste cinq jours de vacances pour terminer! cheers 

(Comment ils doivent se marrer ceux qui sont dans le supp' et qui galèrent sur des devoirs hyper balaises de 20 pages... What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Theosiel
Curieux
Curieux
Theosiel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation :  Dans les Contrées du Rêve, en quête de Kadath l'Inconnue.
Groupe : Guide
Livre préféré : À courte question, vaste réponse... Citons donc, sur une première place largement patagée : le Silmarillion, le Guide du Voyageur Galactique, la Roue du Temps, l'Assassin Royal, Phaenomen, Bartimeus, Révolte sur la Lune, la Stratégie Ender...
Date d'inscription : 30/11/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:33

On ne rigole qu'un tout petit peu... La philo, y a pas besoin de devoir en faire 20 pages pour que ce soit balaise, 5 ça suffit =)
Alors on compatit.

(En vous rappelant quand même la Règle Première de la Scolarité : "Ce sera pire l'année prochaine...")
Revenir en haut Aller en bas
Me Myself and I
Curieux
Curieux
Me Myself and I


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Sur fauteuil, à l'intérieur de ma vieille maison elle même située loin, loin, dans la campagne française.
Groupe : Petit
Livre préféré : Edgar Allan Poe, Jane Austen, Lovecraft et... Pierre Bottero (surprenant, n'est ce pas?)
Date d'inscription : 09/09/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:39

Je profite d'une petite pause durement acquise pour passer sur le fo', bien décidé à oublié ce c** sacripant de Rousseau 5 minutes, et qu'est ce que je vois?!
UN MESSAGE DE TARJA SUR LA PHILO.

N'y réchapperais-je donc jamais? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 651837
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:14

C'est pas moi, c'est Marie qu'a commencé! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 609790 
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:10

Je ne fais qu'un passage rapide sur le fo', mais bon courage, Marie xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:39

Yep, bon courage à tous ceux qui ont des devoirs à faire ! Je compatis... en connaissance de cause ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 311797 
A mon âge, qui l'aurait cru ? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 153451
Revenir en haut Aller en bas
Bruine
Curieux
Curieux
Bruine


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Ici ... Ailleurs ... Mais toujours arpentant ma Voie.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, D'un monde à l'autre, Le souffle de la hyène
Date d'inscription : 18/05/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:06

Heps everybody. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 506963 

À ceux qui liront ce message, est-ce que par hasard quelqu'un s'y connaîtrait en création de parfum aux huiles essentielles ??

J'aimerais tenter l'expérience, et si je trouve assez facilement la théorie pour créer son parfum, j'ai par contre beaucoup plus de mal à trouver des recettes variées et assez nombreuses sur le net. J'en trouve bien par-ci par-là, mais trop peu (et surtout pas forcément dans le genre qui m'intéresse)... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 2874821285 

Donc si jamais vous aviez les connaissances, je pourrais vous demander de partager quelques idées s'il vous plééé? \o/

Merci d'avance. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 164517 
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:53

Je me suis intéressée il y a un an aux plantes/huiles essentielles, mais ça s'arrête là.
Je sais que l'huile essentielle de menthe poivrée sent super bon et que ça aide contre la fatigue.
Je ne pourrais pas t'aider pour ce qui est création, mais au niveau des plantes peut-être.
Chez moi j'ai un livre, A la recherche de la Mandragore, (30€ Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 311797 ) qui est sous forme d'album et qui contient des tas d'info sur les plantes, les pierres, la magie, les druides et tout, en plus de l'histoire qui parle d'une apprentie druidesse qui doit trouver la mandragore. C'est tout vérifié scientifiquement au niveaux des plantes il me semble, alors normalement tu ne risques rien.
Il y a un passage sur les huiles essentielles, avec une liste de plantes et leurs propriétés médicinales.
Donc si tu veux en faire une avec telle ou telle propriété, demande moi. (ou si tu cherche les propriété d'une plante)
Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 478849 
Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Bruine
Curieux
Curieux
Bruine


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Ici ... Ailleurs ... Mais toujours arpentant ma Voie.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, D'un monde à l'autre, Le souffle de la hyène
Date d'inscription : 18/05/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:16

C'est gentil à toi Miu Chan. ^^

Par contre l'idée ici n'est pas vraiment d'utiliser telle ou telle HE pour ses propriétés, mais bien son odeur. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 626696 Du coup ce que je recherche plutôt ce sont les différentes associations que je pourrais faire, et leur quantités (quoique là je peux tâtonner moi-même) afin de réaliser un parfum qui me correspond. :)
Donc en fait je cherche les associations qui iraient pour former les notes de tête, coeur et fond, et qui les rendraient intéressantes entre elles. ;)
Je sens que je vais galérer, mais ça va être chouette. x) Je n'ai juste pas envie de devoir acheter 36 bouteilles d'HE pour tester ce qui irait ensemble, je préfère avoir "observé le terrain" avant. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 164517 

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 64812 
Revenir en haut Aller en bas
Lieska
Fils de la Citadelle
Fils de la Citadelle
Lieska


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Sur la route avec ma guitare
Groupe : Frontalière
Livre préféré : La horde du contrevent (A.Damasio) , le pacte des marchombres , Tolkien...
Date d'inscription : 23/09/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:06



Je veux pas paraitre HS mais ça doit etre cool de sentir des odeurs, vous avez de la chance


PROFITEZ DE VOTRE ODORAT LES GENS.
Pensez à ceux qui n'en n'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Bise
Petit Petit
Petit Petit
Bise


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Auprès des nuages, avec une étoile filante.
Groupe : Petit
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 13/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:14

Tu ne peux pas sentir les odeurs ? Mais c'est horrible... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 860729
Du coup, pour te consoler, tu as tes autres sens plus développés ?

Et sinon, si je vous dis "Pierre Bottero" et "Gimp", que me répondez-vous ? La réponse dans quelques jours. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 506608
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr/
Lieska
Fils de la Citadelle
Fils de la Citadelle
Lieska


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Sur la route avec ma guitare
Groupe : Frontalière
Livre préféré : La horde du contrevent (A.Damasio) , le pacte des marchombres , Tolkien...
Date d'inscription : 23/09/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:23



La vie est mal faite car non, j'ai une vu très basse et une ouïe je dirais ..."normal" j'ai un ti peu l'oreille musicale

Si on ne s'occupe pas du fait que je vois les morts, non j'ai pas les sens plus développés (sauf des fois une mémoire de fifou) mais en fait on s'en fou


Je sais pas , mais j'veux SAVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Bise
Petit Petit
Petit Petit
Bise


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Auprès des nuages, avec une étoile filante.
Groupe : Petit
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 13/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:27

Comment ça tu vois les morts ?
Comme tu as l'oreille musicale, j'espère que tu fais de la musique. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 460171  (c'est tellement bien la musique...)

Un petit indice : Gimp est un logiciel.
Je ne donnerai la réponse que quand j'aurai fini ce que je vous prépare (je vais donc m'y remettre dès à présent Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 506608).
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:40

Et même un logiciel de traitement d'images.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:40

Un photo-montage de Pierre avec des licornes, des pikachus et des barbes à papa?! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 551225 
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:42

Tu as oublié le Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Bise
Petit Petit
Petit Petit
Bise


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Auprès des nuages, avec une étoile filante.
Groupe : Petit
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 13/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:05

Absolument pas.Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 609790

Sinon, vous pouvez harceler Miaou, elle sait ce que je manigance. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 460171
(mais, Laure, tu n'as pas le droit de répondre, hein)

Et sinon, Elii', j'ai oublié de te le dire tout à l'heure : j'adore ton avatar ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr/
Mokoy
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Mokoy


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 27
Localisation : Ici et nul part. Dans le ciel et sur la terre. Avec le vent et les étoiles. Avec les miens. Avec Vous. Partout.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Les Ames croisées, La quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Harry Potter, Les gardiens de Ga'Hoole, Chroniques du monde émergé, Guerre du monde émergé, Percy Jackson, Tara Duncan, Chroniques des Temps obscurs, Eon et le 12ème dragon, Cherub, Les filles du Samouraï, L'agence Pinkerton, Ileana...
Date d'inscription : 06/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:14

Oula ! O.o Je ne vois pas du tout le rapport entre Gimp et Pierre Bottero ! Ca doit être tordu !
En plus, l'indice m'a pas aidée ! ^^

Je plussoie Bise pour ton avatar ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla... [CNCM en vrac]
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla bla... [CNCM en vrac]
» Citations [Ellana, en vrac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: