La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bla bla bla... [CNCM en vrac]

Aller en bas 
+55
Linaë
Roigada
Melitln
Unay
Nathanaëlle
Layramis
Lull
Misuto
Solveig
Aenea
Laurelaï
Evanescence
Chechilia
Miu Chan ~
Bruine
Mokoy
Vayel
Revan
Akino
Yokosan
Elffeuer
Znll
Lowni
Orodreth
Yuto
Lilimace
Afeyaf
Naëlle
Genesis
Tarja
Naliaena
Moustikos
Elhea
Soyael
Choup
Aldaron Del'Aenrysch
Maëline
yukhaï
Me Myself and I
Dark Juju
Perrin Al'Tear
Ilùnaytari
Lieska
Magali
Elii'
Battling
Theosiel
Akai Bara
Ipiutiminelle
Eleyra Leina
Bise
Elurían Aeglir
Miaou Til' Plume
Nour
Nerual
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:49

Visiter Berlin en se faisant guider en anglais par une arménienne, si ça ce n'est pas la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:42

Je vois que ça travaille dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:17

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:46

Il est 23h45. J'écoute un ami sculpter à la fraiseuse une broche en bois en forme d'araignée. Demain, on part en Camargue rejoindre deux très belles personnes.

J'aime ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:25

Gauvain, à l'instant où j'écris, tu as à ton actif 505 posts. C'est un fort joli chiffre.



:weee:
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:08

Et c'est comme ça que tu le célèbres ? Malheureuse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:28

DARK JUJU IS BAKC IN THE GAME.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:59

Oo Oo Oo

Maintenant Elu et moi avons l'honneur d'avoir un jour nommé une Dark Juju au poste de modératrice.
La loose...
Revenir en haut Aller en bas
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 12:39

Tiens oui, pourquoi ce revirement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:59

Quel est donc ce nouvel avatar Revan ?
Beleg ? Turin ? Legolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:26

A que chat lu'
Je pse la question ici parce que ça ne mérite pas son propre topic : Quelqu'un peut-il me dire le nom de famille de Jorune ainsi que celui de Souhira (son élève), je ne retrouve plus les pages de sa présentation ^^'
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Solveig


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Sur la lune
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : le seigneur des anneaux, les pierre bottero, le clans des Otoris... et bien d'autre :D
Date d'inscription : 11/01/2014

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:31

Citation :
Je m'appelle Souhira Soîh. – Ton âge. – J'ai dixneuf ans. – Offre nous le nom de ton maître. – Jorune Aénandra.
Voila Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 164517 (et sans vouloir être indiscrète, pourquoi veut tu savoir ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:03

Parce que j'ecris un livre (ok ok, une fanfiction avec des elements reels de ma vie) où je parle de ces deux personnages à un moment ^^
(En fait dans l'histoire mon maître marchombre est en quelque sorte Souhila, enfin c'est compliqué ^-^)
mais merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Solveig


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Sur la lune
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : le seigneur des anneaux, les pierre bottero, le clans des Otoris... et bien d'autre :D
Date d'inscription : 11/01/2014

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:29

ça à l'air chouette comme projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:46

Nerual a écrit:
Tiens oui, pourquoi ce revirement ? x)

Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:09

Merci Solveig ^^
En fait c'est un projet que j'ai depuis très longtemps (hum, depuis 2ans et demi en fait) et qui avance trèèèès lentement à cause des cours (et des manques passagers d'inspiration). Du coup j'en suis à 170 pages là (format livre de poche) donc ça avance, lentement mais surement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:22

Ca me rend triste de voir le fow' comme ça.
Vide, ou presque, un peu seul.
Faut dire que c'est les vacances pour certains, on pourrait justifier ça comme ça.
Mais bon.

Faut dire aussi que je fais pas grand chose pour le faire revivre...
Faut dire que j'ai pas grand chose de constructif à dire.

Mais du coup, bon été et bonnes vacances à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieska
Fils de la Citadelle
Fils de la Citadelle
Lieska


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Sur la route avec ma guitare
Groupe : Frontalière
Livre préféré : La horde du contrevent (A.Damasio) , le pacte des marchombres , Tolkien...
Date d'inscription : 23/09/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:58



Moi je viens plus, bonjour. Non mais, j'ai plein de choses à dire hein mais...je sais pas trop, j'ai rien à dire que je songe...intéressant pour la part de population de ce forum.

-Des sujets philosophiques ? j'en ai mais, franchement...Le temps que j'arrive à formuler ce qui se passe dans mon espace cérébrale limité...
-poster mes textes ? MOUAHAHAHA , non. Il faut une préparation psychologique apparemment.
-Poster des trucs complètement inutiles comme ce message ? Oui, mais , j'ai pas envie d'énerver nos chères modératrices chéries !
-poster des lettres ? Cette blague mérite une baffe.

Enfin, contente de voir que personne n'est mort..Enfin, personne n'est mort hein ?
Il y a des gens que je vois qui c'est , d'autres pas du tout, UN NIGLO YOUH , sinon et bien, j'ai quelques nouvelles via des sources peu fiables donc si quelqu’un est mort je le sais, normalement.

Solveig aura grillé ma carrière secrète sur Yuotube
D'ailleurs ça marche pas très bien, c'est triste.

T'as vu, j'ai inversé le u et le o de Youtube !

J'aime les gens. Je retourne pleurer en position fœtale dans mon jacuzzi.
Tchoum à vous les gadjé !
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:19

Comme je reviens après deux grosses semaines bien mouvementées dont une sans internet et sans ordi, et que je tombe sur ce genre de message, j'ai quand même envie de rebondir rapidement là-dessus.  

Nathanaëlle a écrit:
Faut dire aussi que je fais pas grand chose pour le faire revivre...
Faut dire que j'ai pas grand chose de constructif à dire.

Exactement. Il n'y a jamais eu de recette magique ou de grand principe inconnu de l'univers qui serait la raison du fait que le forum roule sa bosse et produise du contenu ou à l'inverse amasse de la mousse sur place sans plus personne dedans.

Le forum, c'est vous, c'est moi, c'est tout ceux qui y passent et y déposent quelque chose. Pour que le forum soit vivant, il faut que les gens s'investissent. Alors ça ne sert à rien de venir te lamenter en disant que rien ne bouge si tu ne fais toi-même rien pour bouger, si tu n'apportes rien de toi-même.

S'investir, donner de soi, cela demande du temps, et ce n'est pas toujours suivit. Si je me réfère à mon expérience, il y a bien plus de flop que de succès sur mes messages. C'est la persévérance qui change la donne, qui permet qu'au final, une dynamique et des échanges se créent.

Si le forum ne tourne pas aujourd'hui, c'est parce que trop peu de personnes font l'effort de s'investir dedans, et d'accepter que cet investissement ne paye pas toujours de retour. Certains ont beaucoup donné, et ne veulent plus de ce rapport, ce qui se comprend, mais la majorité des personnes (celles qui se lamentent le plus étant souvent celles qui investissent le moins) qui passent ici ne se donnent la peine d'investir que s'il y a déjà une mouvance de base. Comment vouloir que les choses bougent, dans ce cas ?

On remonte ses petites manches et on s'étale ici. Le forum ce n'est pas de grands contenus philosophiques, même si de telles discussions s'y trouvent. Le forum ce n'est pas la perfection accomplie, ce n'est même pas l'exigence d'un certain contenu. C'est juste ce que les gens qui y passent sont. Si les gens qui y passent ne prennent pas la peine de s'y livrer, de construire à partir de rien, de se poser comme base de discussion, alors il ne peut y avoir aucune vie ici.


Donc vous devriez être plus fines dans vos pensées et cesser d'avancer l'argument du "Je n'ai rien de constructif à dire" sous les milliers de variantes sous lesquelles vous le déclinez pour justifier votre absence de participation. On se construit un avis et un goût intéressant en commençant par se construire un goût et un avis tout court. Acceptez que vos messages soient patauds et balourds, acceptez que vous ne puissiez être au même niveau que d'autres qui jouent à ce jeu depuis beaucoup plus longtemps que vous. Et lancez-vous.

Je reviens d'un festival, les grands bals d'Europe. Une semaine de danses folkloriques avec des habitués, moi qui n'ai jamais posé les pieds de ma vie sur un parquet de danse. Et j'ai clairement douillé au départ. Aussi gracieux qu'un canard, plus désarticulé qu'une marionnette sans fils, sans aucune connaissance ni des pas ni de sens du rythme. Le premier jour, je me suis posé à part, et j'ai regardé. Le deuxième, j'ai fait mes premiers pas, accepté les conseils, les brimades, les blagues, et la gentillesse de tout ceux qui se débrouillaient mieux que moi (tout le monde quoi). Vers la fin du festival, je savais danser passablement la polka, la valse, la mazurka et la scottish. Très passablement. Mais je me suis éclaté comme un fou. Probablement la meilleure semaine de toutes les vacances que j'ai jamais eues. Juste parce que j'ai osé me lancé. Et lorsque je suis arrivé sur ce forum, il en était exactement de même. Je n'étais pas particulièrement plus intelligent, plus instruit ou plus intéressant que nombre d'autres qui postaient moins, dans les époques où je passais. Mais j'avais le goût et la curiosité naïve d'aller de l'avant. C'est cette unique chose qui a fait que j'ai progressé et que j'ai tant appris de cet endroit. Je n'ai pas attendu d'être "prêt" ou d'avoir des choses intéressantes à dire.

Ne poursuivez pas la chimère que c'est parce que vous n'êtes pas encore au niveau que vous ne postez pas. Si vous ne commencez pas par poster, vous ne le serez jamais.

Je vous invite donc faire exactement ceci : vous lancer. Accepter où vous en êtes, et amener ce "vous" ici. Quel qu'il soit. C'est la seule chose qui fera battre le petit palpitant de ce forum, pour peu que ce soit bien sa vie qui vous intéresse, et non la complaisance dans la nostalgie d'une époque où tout ce que vous aviez à faire, c'était de suivre ceux qui menaient la danse. Grandissez et prenez les rênes vous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:19

Alors là, Revan, je te tire mon chapeau.  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 79820

J'ai beaucoup aimé la comparaison. Et je dois avouer que j'ai éclaté de rire quand j'ai lu le début de ton post (enfin les trois lignes après a citation de moi). Mais néanmoins ça fait plaisir de voir que des gens peuvent réagir comme ça à des posts justes... moralement dépressifs ?

Mais du coup je vais tater le terrain et je reviens quand j'me sens prête à me lancer !
Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 460171



PS : vive les messages patauds et lourds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:41

wouah ^^' je n'avais jamais vu de pavés sur le CNCM xD

Non sinon je passais juste pour dire que la disparition d'Achtir est normale, il est en vacances en Turquie (mais il n'a pas encore de topic "Absences" alors je m'en charge pour lui :p)
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 1:17

MALTHAEL'S PHANTOM I FUCKIN' GOTTCHA
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:52

Je pense que je vais me reconvertir en tant que couvreuse ou ramasseuse d'oignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:00

Très bon choix Elu Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 506608

Moi j'vais faire grève syndicale. Mes problèmes sont p'tête pas si grave mais même mon prof de maths nous dit de gueuler.
Bon, faut dire aussi que c'est un syndicaliste hyper engagé. On a déjà loupé 2h de cours x)
Et c’est lui qui nous a comparé à Guy Moquet, c'est pas ma faute Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 311797

Ils nous on bousillé notre emploi du temps ces sauvages !!! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 676560
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:53

Bousillés votre emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla... [CNCM en vrac]
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla bla... [CNCM en vrac]
» Citations [Ellana, en vrac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: