La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Abscences de Miu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Abscences de Miu  Empty
MessageSujet: Abscences de Miu    Abscences de Miu  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:04

Déjà, je tiens à m'excuser de ma non-présence sur ce forum ces derniers temps.
Ensuite, je tiens également à préciser que je ne serais pas beaucoup là cet été. Soit parce que je serais dans un endroit sans ordi, soit parce que j'écrirais.

Je passerais peut-être de temps à autre, mais ce n'est pas sûr, donc bonnes vacances à vous, et à bientôt!  :)

Miu.
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Abscences de Miu  Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Miu    Abscences de Miu  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:52

Désolée du double post.
Pour cous dire que je reviens parmi vous et que j’essaierais d'être un peu plus active.
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Abscences de Miu  Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Miu    Abscences de Miu  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:23

Nouveau post. Je suis malade et je pars pour toutes les vacances, pas d'Internet donc je serais pas là. Je voulais passer sur le forum pour répondre a deux ou trois sujets, mais étant au lit je ne peux que vous écrire via mon portable et c'est pas très pratique. ^^
A dans deux semaines, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Mokoy
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Mokoy


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 27
Localisation : Ici et nul part. Dans le ciel et sur la terre. Avec le vent et les étoiles. Avec les miens. Avec Vous. Partout.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Les Ames croisées, La quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Harry Potter, Les gardiens de Ga'Hoole, Chroniques du monde émergé, Guerre du monde émergé, Percy Jackson, Tara Duncan, Chroniques des Temps obscurs, Eon et le 12ème dragon, Cherub, Les filles du Samouraï, L'agence Pinkerton, Ileana...
Date d'inscription : 06/04/2013

Abscences de Miu  Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Miu    Abscences de Miu  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:29

Bonne vacances te soigne-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Abscences de Miu  Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Miu    Abscences de Miu  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:50

Juste parce que je pars en vacances pendant 5 ou 6 jours. Donc je ne serais pas là à partir de demain.
Alors je sais que je suis partie bien plus longtemps sans prévenir, mais vu que je suis beaucoup plus sur le forum en ce moment... Vous allez me manquer et je tenais à vous le dire.
 Abscences de Miu  460171 

Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Abscences de Miu  Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Miu    Abscences de Miu  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:44

Tiens, un double-post.

Je pars une dizaine de jours, en Bretagne (dans le Finistère. Vous savez, cet endroit où il pleut tout le temps. Même si ça change pas beaucoup de chez moi en ce moment, remarquez.)
Et j'achèterai des caramels au beurre salé là-bas, parce que même si ça s'achète pas qu'en Bretagne, quand c'est du 100% breton c'est plus classe.  Abscences de Miu  153451 
Ce fofo va me manquer.

Je repars après pour quelques semaines, et je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser entre temps.
Donc vous n'allez pas beaucoup me voir jusqu'à la fin des vacances, en théorie.

Après, j'ai un ordi portable avec moi, mais je ne sais pas pour ce qui est d'internet.
Donc peut-être que je viendrais, ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Abscences de Miu  Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Miu    Abscences de Miu  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:59

Bon. Triple post ?
Triple post.
(Et si ça vous dérange j'éditerai mon message précédent.)

Donc. J'aurais aimé être là, surtout en ce moment. Mais comme Misuto, je pars, demain jusqu'à fin août, sans internet et donc sans forum. (et les quelques Megaoctets de mon téléphone ne me seront pas d'un grand secours.  Abscences de Miu  311797 )
Vous allez vraiment me manquer.
Je sais pas trop quand je reviens. mais je devrais être là pour fêter mes deux ans sur le fo'.  Abscences de Miu  153451 
Mais en tout cas je compte bien réfléchir à deux trois sujets de réflexions là-bas et je posterais tout ça une fois revenue.
Voilà. Soyez sages. Et n'oubliez pas de faire vivre la Voie des Marchombres.  Abscences de Miu  971174 
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

Abscences de Miu  Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Miu    Abscences de Miu  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:20

Ne t'obligeons pas à faire un quadruple-post, d'autant plus que ce serait très malpoli de ne pas du tout te souhaiter de bonnes vacances!

Alors: Bonnes Vacances!  Abscences de Miu  153451 

Vous partez où si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Abscences de Miu  Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Miu    Abscences de Miu  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:45

Merci ! ^^

On va en Lorraine, chez nos grands-parents.  Abscences de Miu  478849 
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Naëlle
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 01/07/2011

Abscences de Miu  Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Miu    Abscences de Miu  Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:37

Bisous et bonnes vacances, profitez bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Abscences de Miu  Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Miu    Abscences de Miu  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 11:42

Merci Naëlle Abscences de Miu  460171
Je reviens. C'était chouette même s'il a plu tout le temps et que je n'avais pas Internet.
Et y a tout un tas de jolis nouveaux messages, c'est génial, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu autant d'un coup. J'ai cependant un peu la flemme de lire (et pas le temps, un peu, aussi, la dernière semaine avant les cours, c'est chargé.)
J'essaie mais je risque de ne pas répondre, où alors très brièvement.
Bref. C'est super de repasser par ici Abscences de Miu  971174
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Abscences de Miu  Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Miu    Abscences de Miu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences de Miu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: