La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 questions réponses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poreau1

Poreau1


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Partout et nul part
Livre préféré : pierre boterro et les autres a découvrir
Date d'inscription : 12/11/2013

questions réponses Empty
MessageSujet: questions réponses   questions réponses Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:55

est ce que quelqu'un sait pourquoi pierre a mis une séries de nom au début de "Ellana" et a écris :"sans qui les marchombres n'auraient été qu'un rêve"questions réponses 454249 
si quelqu'un a des renseignement pet il me prévenir:21: 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

questions réponses Empty
MessageSujet: Re: questions réponses   questions réponses Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:53

Ce sont des remerciements, ces personnes sont probablement de la famille, des amis, son éditeur et autres qui l'ont soutenu et encouragé dans l'écriture du Pacte et l'ont aidé. questions réponses 64812 

Donc sans eux pas de livre et donc pas de marchombres!
Revenir en haut Aller en bas
Poreau1

Poreau1


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Partout et nul part
Livre préféré : pierre boterro et les autres a découvrir
Date d'inscription : 12/11/2013

questions réponses Empty
MessageSujet: re questions réponses   questions réponses Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:15

ah oui d'accord je me doutais que c'était une dédicace mais ça aurai put être des gens qui sont des marchombre


je fait remarquer qu'il y a un"S" à "questions et que l'on poser n'importe quelle question: :d: 
Revenir en haut Aller en bas
Poreau1

Poreau1


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Partout et nul part
Livre préféré : pierre boterro et les autres a découvrir
Date d'inscription : 12/11/2013

questions réponses Empty
MessageSujet: re questions réponses   questions réponses Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:24

quelle est la réponse du poète à "Pourquoi pleurer?" si ça a été déjà demander prévener moi
Revenir en haut Aller en bas
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

questions réponses Empty
MessageSujet: Re: questions réponses   questions réponses Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:51

Pleurer parce qu'une larme est une flot de sentiment. Une larme peut être de joie, de tristesse, de rire, de peur ou même de douleur, mais elle reste toujours l'illustration la plus forte de ce que les mots ne peuvent exprimer. Les larmes peuvent même couler sans que l'on sache vraiment pour quelle raison, mais c'est ainsi. C'est comme une algue prise dans la vague, elle ne peut résister, mais au final elle en a besoin pour vivre, car sans la mer, elle dessèche. C'est pareil pour les hommes, ils ne veulent pas pleurer, souvent par fierté, mais s'il ne le font pas ils se sentiront encore plus mal qu'il ne le sont déjà (dans le cas où se sont des larmes de tristesse)

Voilà ce que répondrait mon poète questions réponses 460171 
Revenir en haut Aller en bas
Poreau1

Poreau1


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Partout et nul part
Livre préféré : pierre boterro et les autres a découvrir
Date d'inscription : 12/11/2013

questions réponses Empty
MessageSujet: Re: questions réponses   questions réponses Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:39

WAOUH!!!!!!!!!!!!!ça c'est une réponse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

questions réponses Empty
MessageSujet: Re: questions réponses   questions réponses Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:19

N'est-ce pas ?
Tu devrais t'en inspirer pour poser des questions intelligentes au bon endroit.
J'aime pas les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

questions réponses Empty
MessageSujet: Re: questions réponses   questions réponses Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:55

Eleyra Leina a écrit:
N'est-ce pas ?
Tu devrais t'en inspirer pour poser des questions intelligentes au bon endroit.
J'aime pas les trolls.
Tu m'as tuée Eleyra xD

Effectivement Poreau, je ne sais pas si tu as remarqué mais dans le coin, les messages sont plutôt genre "pavé", et on évite autant que possible de faire des réponses de deux lignes.
Et je ne veux pas paraître trop... "brutale" ou méchante non plus, mais ça serait sympa que tu évites de faire trop de fautes d'orthographe, parce qu'un texte bien rédigé est beaucoup plus agréable à lire qu'un machin de trois mots bourré de fautes. questions réponses 478849 
Une faute de temps en temps, ça passe, ça arrive à tout le monde lorsque l'on est un peu fatigué, mais avec dix fautes en une phrase (bon d'accord, j'exagère), c'est assez énervant.
Au plaisir de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

questions réponses Empty
MessageSujet: Re: questions réponses   questions réponses Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:47

Ça, c'est fait questions réponses 311797 
Merci questions réponses 164517 
En revanche je suis assez d'accord avec Ele' et Miu' sur le fait que ce n'est pas vraiment le genre du fo' de faire de petites réponses avec de nombreuses fautes d'orthographe.
(demande à Aethera ou Erkenseï lol! )

Après, ta dernière question n'en était pas moins intéressante questions réponses 460171 
Sinon pour savoir si une question à déjà été posée il te suffit de taper deux trois mots-clés dans l'option "recherche" tel que : "Pleurer" ou "Poète"
De plus avant de poster tu devrais vite faire ta présentation, sinon les admins/modos vont te taper dessus ! cowboy questions réponses 506608 
Puisse-tu longtemps suivre la voie du fo' questions réponses 478849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions réponses Empty
MessageSujet: Re: questions réponses   questions réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du règlement.
» [Bric-à-Brac de Questions] 1 Question/Pleins de réponses =P
» Ne pas trop se poser de questions
» Philosophie en questions
» Les Questions que l'on se pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: