La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'année prochaine...

Aller en bas 
+7
Imagination
Szyra Nahim
Elurían Aeglir
Iris
Sorenn
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

L'année prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine...   L'année prochaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:25

Tu nous harcèles déjà Ellana alors t'inquiète c'est bon on est rôdé L'année prochaine... - Page 2 164517.

Il faut juste bien se rappeler que ce forum est une balise pour tous se retrouver facilement, ainsi dans plusieurs années il suffit d'envoyer des MP à tout le monde pour sonner le rappel des troupes L'année prochaine... - Page 2 153451.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

L'année prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine...   L'année prochaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:18

Ellana a dit:

Citation :
quand je serais adulte

Officiellement, ce n'est que dans 4 petites années pour toi !! et même pas 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

L'année prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine...   L'année prochaine... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:04

Et si notre Frost prefere disparait...
On aura plus de modo... L'année prochaine... - Page 2 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

L'année prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine...   L'année prochaine... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:54

C'est vrai ça ... plus de modo L'année prochaine... - Page 2 966811 L'année prochaine... - Page 2 966811

Mais comme on est très sages L'année prochaine... - Page 2 974416 c'est pas grave ! L'année prochaine... - Page 2 852900
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

L'année prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine...   L'année prochaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:30

[Merci Efrazel...]

Pour le modo : je pense qu'il sera indispensable de retrouver quelqu'un, mais ce n'est que mon avis.

Pour le Frostiz : je pense qu'il sera irremplaçable ^^ enfin c'est surtout que j'espère ne pas être remplacé...



Ce soir je suis un peu nostalgique.
On entre en août.
Dans deux semaines tout va changer pour moi.
Je n'aime pas trop le changement (pour dire vrai je n'aime vraiment pas du tout).
Je ne sais pas ce qui m'attend...
Et il parait que c'est humain d'avoir peur de l'inconnu.
Je vais tout quitter pour aller travailler, ça me déchire.
Le corps ira là-bas, une partie de l'esprit aussi, l'autre sera toujours les nuages et mon coeur sera près de mes amis à environ 300 km de mon corps... déchirant? oui! au sens propre du terme.

L'année prochaine... - Page 2 3827031138


Mouais mouais mouais mouais... L'année prochaine... - Page 2 860729
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

L'année prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine...   L'année prochaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:45

Moi non plus je n'aime pas trop les changements L'année prochaine... - Page 2 28075

C'est vrai que c'est une situation déchirante mais si je peux me permettre, essaie d'y aller dans ton entier (corps et esprit). J'ai fait comme toi et je peux t'assurer que ça ne facilite pas la tâche.

Te connaissant (ou pensant te connaître un peu ^^) je suis certaine que tu peux le faire et si tu es tout entier là-bas, je ne donnes pas cher de leur peau L'année prochaine... - Page 2 506608
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

L'année prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine...   L'année prochaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:14

Je ne connais pas du tout ce genre de situation, tout ce que je peux te dire, c'est bonne chance, Frost.
Mes pensées t'accompagnent L'année prochaine... - Page 2 64812
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Eléane Alhcin
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Eléane Alhcin


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : A travers les vents
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 13/04/2008

L'année prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine...   L'année prochaine... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:12

Voui, bonne chance ^^



Personnellement, moi aussi, l'année prochaine, j'aurais du mal à venir. Je rentre en Sport Etude, donc en internat, et je ne suis pas sûre du tout de pouvoir revenir L'année prochaine... - Page 2 977126
J'aurais Internet, mais en ce qui concerne le temps pour y aller...
Un peu d'inquiétude aussi, mais bon...

...

Sentiment bizarre... Immense joie et grande peine mélangées...

Il me reste encore un mois pour aller de ce forum et je compte bien en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

L'année prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine...   L'année prochaine... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:52

Je ressens la même chose, mais en plus de la peine j'ai l'inquiétude de ne pas réussir (faut dire que je ne suis pas renommé pour être un très grand bosseur).

Et pour tout vous raconter, mon grand frère (j'en ai deux mais bref) était un peu plus brillant que moi, il a fait Math Sup aussi... et il s'est viandé. Parce qu'il ne savait pas travailler. Malheuresement je suis dans le même cas. Je ne SAIS pas... c'est compliqué à dire, mais il y a un "truc" à trouver et là je ne l'ai pas encore. Mon appréhension vient peut-être inconsciemment de là.

Et pour m'en remettre un coup, je n'ai plus que 2 semaines de vacances (ça me plombe littéralement le moral ce truc...)

L'année prochaine... - Page 2 351995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'année prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine...   L'année prochaine... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:02

Ce "truc" varie beaucoup selon les personnes... Donc, malheureusement, il n'y a pas de formules magiques... Cependant c'est là bas que tu le trouveras. Selon tes professeurs, ce qu'ils te demandent, tu sauras trouver ce moyen...
Perso, j'ai changé de "truc" au moins quatre fois selon mes années L'année prochaine... - Page 2 905281

Si je puis me permettre, ton grand frère s'est foiré parce qu'il ne savait pas travaillé... En était-il conscient ?
Si toi, tu en as conscience, tu feras forcément plus gaffe à ta méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

L'année prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine...   L'année prochaine... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:44

Il était doué, naturellement. Il n'avait jamais eu besoin de travaillé. Il était conscient de ça. Lorsqu'il a fallu se mettre en marche, il n'avait aucun élan.

C'est comme prendre un train à pleine vitesse en cours de route... C'est quasi-impossible.

Regarde : là je devrait être soit en train de recopier mes cours de Physique, soit en train de lire des livres de français que j'ai pour l'année prochaine... L'année prochaine... - Page 2 2874821285 Et pourtant je suis là... à me faire plaisir L'année prochaine... - Page 2 860729


L'année prochaine... - Page 2 61830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'année prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine...   L'année prochaine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année prochaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: