La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux graphismes

Aller en bas 
+17
Naëlle
Iamgroot
Mokoy
Ipiutiminelle
Miaou Til' Plume
Nathanaëlle
Orodreth
Tarja
Solveig
Misuto
Dark Juju
Miu Chan ~
Aenea
Nerual
Revan
Elurían Aeglir
Eleyra Leina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:03

C'est pour le moins aérien.
Moi ça me va ^^

(les autres d'avant étaient bien aussi Nouveaux graphismes - Page 2 506608 )

J'adore le fond.

edit': y'a juste le marron des Faëls qui est un peut trop orange à mon goût... x)
Revenir en haut Aller en bas
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:18

O.O
C'EST TROP BEEEEEEEAAAAAAAAAUUUUUUU !!!!!! *-* Nouveaux graphismes - Page 2 971174 Nouveaux graphismes - Page 2 2155288934 Nouveaux graphismes - Page 2 880741 ^-^
I love it ^^

Nan franchement je le trouve vraiment magnifique et honnêtement mieux que le vert (même si je me suis finalement habituée au vert, mais la c'est juste trop joli je suis déjà habituée ^-^)
En plus les pissenlits ça fait très lumineux
"Cette obscure clarté qui tombe des étoiles" (Le Cid) <3

Enfin bref, j'approuve la jolie surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Curieux
Curieux
Liberté


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Là où règne la tranquillité, d'où je peux contempler un ciel étoilé.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte Des Marchombres, Ne t’arrête pas, La couleur de l'âme des anges, Le Manoir...
Date d'inscription : 03/08/2015

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:50

J'adore c'est TROP BEAU !!! Nouveaux graphismes - Page 2 971174 Nouveaux graphismes - Page 2 971174

C'est vrai que ça change du fond vert auquel je mettais habitué mais là vraiment je trouve c'est un très bon changement, j'adore !
Les pissenlit lumineux me font penser aux étoiles par une belle nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Solveig


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Sur la lune
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : le seigneur des anneaux, les pierre bottero, le clans des Otoris... et bien d'autre :D
Date d'inscription : 11/01/2014

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:05

Bon bah... va pour le bleu alors ^^
non sérieusement, j'aimais beaucoup le vert, mais ce fond là.... avec des pissenlits/lampadaires/pleines lunes/réunion de lucioles c'est justes trop beau Nouveaux graphismes - Page 2 394131
Revenir en haut Aller en bas
Iamgroot
Curieux
Curieux
Iamgroot


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Farebersviller
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : Tous
Date d'inscription : 13/06/2015

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:49

Est-ce que les pissenlits/lampadaires on peut les appeler des pissenlaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gouffreausucre.wordpress.com/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:56

Les lampalits, c'est généralement plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Naëlle
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:29

C'est vraiment magnifique, calme et apaisant, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:01

Oh !! La surprise x)

C'est vraiment super joli et aérien comme disent les autres. ^^ J'aime beaucoup beaucoup  Nouveaux graphismes - Page 2 394131
C'est vraiment une bonne idée les pissenlits ;)

(Même si à mes yeux, ça fait d'avantage Haïnouks que Marchombres :p Mais du coup, c'est cool, chaque groupe a droit à un graphique \o/)

EDIT : PS : je surkiffe les pissenlits pour nos rangs *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:02

Ah bah je suis heureuse que ça vous plaise !!! J'en conclus donc que cette fois on ne me tapera pas sur les doigts, ça me rassure Nouveaux graphismes - Page 2 905281 d'autant que j'avais créé l'image du forum (avec marqué "la voie des marchombres") une semaine après avoir mis le thème vert. J'attendais juste la fin de l'été pour vous l'offrir.

En tous cas, moi aussi je préfère le forum comme ça. Je voulais un thème qui allie rêve, légèreté et poésie, sous la lumière de la lune. J'espère avoir réussi ^^

Je ferai encore quelques changements de couleurs, notamment pour les faëls si j'ai bien compris, mais je suis actuellement sur un ordi qui rend les couleurs bizarres alors j'attendrai d'être sur un autre ordinateur.

Heureuse que vous n'ayez rien contre les pissenlits ^^ et oui Lauren, je suis allée jusqu'à mettre des pissenlits dans les rangs xD (d'ailleurs je ne te dis pas la galère chaque fois pour changer toutes les images de tous les rangs de chaque groupe).

Merci pour vos commentaires en tous cas, il me font chaud au coeur Nouveaux graphismes - Page 2 971174
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:04

J'arrive un peu après, mais je trouve ça vraiment wahou, vraiment beau, léger, et le background est super joli, et la bannière aussi.
J'aime trop les lampalits ! Nouveaux graphismes - Page 2 394131

Bravo pour ce magnifique graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:24

J'aurais juste une chtouuuuute ptite remarque ^^" (pastaperpastaper!!)

Je trouve que l'écriture noire dans les spoilers ou citations et pour rédiger un message est pas super visible sur le fond bleu… Je force un peu pour pouvoir lire et c'est un peu désagréable :/ Je sais pas si je suis la seule… ?

Soit éclaircir un peu le bleu, soit mettre une couleur d'écriture plus blanche… je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
la.couleure.des.rêves

la.couleure.des.rêves


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : là où le mot "impossible" n'existe pas
Livre préféré : Ellana,Irrésistible attraction,Qui es tu Alaska, Nos étoiles contraires,les Heros de L'Olympe,la pyramide rouge...
Date d'inscription : 23/06/2015

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:34

Ouah je suis resté scotchée en voilant ça.
C'est juste magnifique. Ça me donne envie de rêver.
J'adore tous. La Lune. Les Lampalits. l'Ambiance. les Étoiles.
Bravo et Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Curieux
Curieux
Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Au chaud sous ma couette. Il fait froid, ma mère n'a pas encore allumé le chauffage et une bouillotte ne serait pas de refus.
Groupe : Petite
Livre préféré : Ellana (mon préféré étant L'envol) Ce qui explique surement en partie ma présence sur ce forum. Pas loin devant Hunger Games et Alanna, les deux autres séries qui ont bercé mon adolescence.
Date d'inscription : 19/10/2015

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:15

Bon, comme je débarque nouvellement, je ne suis pas encore au point avec les catégories et les divers sujets existants. Dans les méandres de votre forum, je ne sais même pas si ma (future) requête a déjà été évoquée ou non.

Mais avant de faire la chieuse personne qui n'est jamais satisfaite, je voulais vous féliciter pour le design du forum que je trouve absolument magnifique ! Le header est épuré et parfait, les couleurs s'accordent bien; je trouve que le forum évoque à merveille les marchombre et dégage de lui même calme et harmonie. C'est d'ailleurs ce graphisme qui m'a poussé un peu plus à m'inscrire ! (Et oui, je fais malheureusement partie des personnes futiles qui accordent peut-être trop d'importance aux premières impressions).

Passons maintenant aux réclamations : le noir sur fond bleu foncé, quand on poste une réponse, entame sévèrement ma rétine et je crains que de répondre des pavés sur différents sujets ne me fasse perdre trois points d'acuité visuelle. Déjà que je suis myope, je crains le pire. Est-ce que ce serait possible d'éclaircir soit la police d'écriture soit le fond bleu de la boîte de réponse ?
Cette requête s'applique également aux citations, qui me font également sévèrement plisser les yeux ...

En tout cas, désolée d'être pénible à peine être arrivée Nouveaux graphismes - Page 2 311797
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:11

Problème réglé, au moins provisoirement pour les citations.

Pour la police dans la zone de saisie, j'ai un peu la flemme de chercher plus en détails ce soir (j'avais déjà regardé après que quelqu'un a soulevé le problème récemment), mais j'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion.
En attendant, je ne peux que te conseiller, si ça te dérange trop, d'écrire ton message sur un bloc notes et de faire un copier-coller...


édit : ou de cliquer sur le bouton "basculer le mode d'édition", le dernier du menu au-dessus de la zone de saisie (avec l'italique, les couleurs, etc) pour te placer en mode WYSIWYG, et colorer ensuite ton texte de la couleur de ton chioix, taper ton message et sortir ensuite la couleur appliquée (ou la laisser si l'envie t'en prend).
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Ambrouille
Curieux
Curieux
Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Au chaud sous ma couette. Il fait froid, ma mère n'a pas encore allumé le chauffage et une bouillotte ne serait pas de refus.
Groupe : Petite
Livre préféré : Ellana (mon préféré étant L'envol) Ce qui explique surement en partie ma présence sur ce forum. Pas loin devant Hunger Games et Alanna, les deux autres séries qui ont bercé mon adolescence.
Date d'inscription : 19/10/2015

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:48

Merci beaucoup pour les citations, c'est bien plus agréable !


Et merci aussi pour le conseil de "basculer le mode d'édition". Je n'y avais absolument pas pensé et c'est parfait pour ma rétine !
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Curieux
Curieux
Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : En haut d'une falaise ou au sommet d'une vague, en route vers la liberté
Groupe : Thül
Livre préféré : Tellement à la fois...
Date d'inscription : 09/03/2013

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 10:30

Et ben moi j'aime pas !!!! Nouveaux graphismes - Page 2 348861 (Je vais me faire des ennemis là non ?)

Enfin c'est pas non plus que c'est moche hein Nouveaux graphismes - Page 2 478849 et puis il y as du boulot ^^. Mais perso je préférait celui de cet été pour plusieurs raisons, c'était un peut plus joyeux et puis les persos sur la banderole vraiment j'aimais bien...

Sinon j'ai une petite idée pour les futurs "thèmes", on pourrait en faire sur chaque groupe avec la couleur qui correspond a celui-ci (orange thül, vert famille, jaune jedi.... )

Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Misuto


Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : Dans un cèdre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 30/08/2012

Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:42

Je reviens après la bataille (et quelques mois d'absence, encore.)
Je trouve ces nouveaux graphismes magnifiques.
Peut-être les plus beaux qu'il m'est été donné de voir ici...
Je les trouve particulièrement apaisant. Et les Lampalits... Nouveaux graphismes - Page 2 971174

Merci pour ces nouveaux graphismes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemere-eternite.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux graphismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux graphismes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graphismes du forum
» Graphismes post-anniversaire
» [Résolu] Nouveaux messages qui n'apparaîssent pas
» Petits soucis... Questions aux nouveaux membres.
» Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Annonces Officielles-
Sauter vers: