La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Groupes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis

Féminin
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero

Les Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:01

Hum...si je puis donner mon avis, je proposerais de créer des groupes "du mal" :
Mercenaires, avec par exemple : Curieux, Corrompu, Espion, Ennemi de l'Harmonie, Maître du poignard, Fils du Chaos, Âme du sang

Mais ca pourrait peut-être aussi marcher avec les Ahmourlais ou les Pirates Alines...

Voilà, juste une idée par-ci par-là Les Groupes - Page 3 478849 
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~

Féminin
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:22

Je ne pense pas que beaucoup de gens serait intéressé pour être mercenaire ou fanatique d'un truc géant avec des tentacules portant le magnifique prénom d'Ahmour. Après, ce n'est que mon avis.
Et puis comme l'a dit Eleyra, niveau couleur ça risque d'être dur à trouver.
http://writing-way.blogspot.fr
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï

Féminin
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:35

NOIR Mouhahaha Les Groupes - Page 3 3827031138 

pardon... Les Groupes - Page 3 933642 

Euh je suis d'accord, je ne suis vraiment pas sûre que beaucoup de monde serait près à intégrer ce groupe... Après, faut voir en fonction des couleurs parce que je ne suis pas sûre que l'on y voit grand chose en noir Les Groupes - Page 3 551225  Si tu trouves 4 autres personnes prêtes à rejoindre ce groupe et une couleur, surement que ce serait possible, enfin je pense... ^^
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan

Masculin
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:05

Aaaaawwwww si j'avais pas déjà le groupe Jedi, je serais bien un fanatique d'Ahmour moi Les Groupes - Page 3 105186 
Lieska
Fils de la Citadelle
Fils de la Citadelle
Lieska

Féminin
Groupe : Frontalière
Livre préféré : La horde du contrevent (A.Damasio) , le pacte des marchombres , Tolkien...

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:12

ça casse un peu le coté bisounours en plus ! (parole de frontalière !)

Et puis ya déjà beaucoup de choix de groupe
Et noir c'est une bonne idée mais on vous verrai pas les  satanistes adorateurs du chaos sur le bleu nuit obscure de notre cher fow'

Donc, en tant que frontalier peace and love, j'dis que je suis contre: bisous:
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:54

On n'a qu'a supprimer le groupe des Petits et tous les mettre chez les mercenaires...
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis

Féminin
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:13

Wowowo non je veux pas être mercenaire moi ><" c'était juste une idée si ça intéressait des gens mais je suis très bien chez les marchombres moi Les Groupes - Page 3 153451

Et puis revan je ne suis pas sûre que des Petits comme Alziz ou Bise voudront rejoindre les mercenaires ;)
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja

Féminin
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:41

2nd degré miss, 2nd degré... Les Groupes - Page 3 478849 

(Et moi j'ai déjà proposé de créer le groupe des Ahmourlaïs du temps de la campagne d'Yza pour les Thüls, bizarrement personne n'était avec moi! What a Face  )
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis

Féminin

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:48

Tarja moi aussi c'était du second degré ;)
On devrait inventer le groupe des poireaux d'abord !!! Na ! Les Groupes - Page 3 153451 
-Curieux
-Petite graine
-Jeune pousse
-Poireau grimpant
-Aspirant au pot au feu
-Dieu de la purée
-Âme de la soupe (pour mettre tout le monde d'accord :D)

Qui est avec moi ? Les Groupes - Page 3 506608 
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:29

Layramis a écrit:
-Poireau grimpant
-Aspirant au pot au feu
-Dieu de la purée
-Âme de la soupe
Les Groupes - Page 3 506608 

Au final, tu as pas mal de suite dans les idées quand il s'agit de choisir les noms des grades ^^ !
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis

Féminin

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:46

Hum... oui j'ai une imagination débordante quand il s'agit de partir en gros craquage Les Groupes - Page 3 551225 Les Groupes - Page 3 460171 
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï

Féminin
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:56

Je dois avouer que je me laisserais bien tenter par le groupe des poireaux moi... Les Groupes - Page 3 506608 
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina

Féminin
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:06

Comme ça je pourrais également vous transformer en purée ou vous assaisonner (je vous laisse choisir), si vous continuez à flooder dans un topic qui se veut sérieux... Les Groupes - Page 3 966811 

Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp
Première conseillère et juge suprême de la SABIA
Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie
Co-présidente de la LPDFB...
Secrétaire Réciproque et Démone Emissaire de Miaou Til' Plume
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis

Féminin

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:54

Oui pardon de mon égarement, je suis un méchant pony Les Groupes - Page 3 454373 (mais c'était marrant quand même Les Groupes - Page 3 153451 )

*Va jusqu'au bout du monde et saute dans le vide intersidéral Les Groupes - Page 3 307402 *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 3 Icon_minitime

Les Groupes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3