La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ellana, Ellundril

Aller en bas 
+11
Elurían Aeglir
Niamh Eïlaz
Akino
Irya
Imagination
Hatchiko
Sinistra Til'kian
Szyra Nahim
Aethera
Sorenn
Eleyra Leina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Ellana, Ellundril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana, Ellundril   Ellana, Ellundril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:05

Oui, mais je trouve que ces prénoms-là sonnent biiiiiiiien <3

[ah eu, c'est Eejil, pas Eijil >.< (pourquoi tout le monde se trompe ? Le "e" est loin du "i" >.<)]

Et puis, moi non plus je n'aimerais pas tellement connaître son vrai prénom, secret comme déjà dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Lor Oelian
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Lor Oelian


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Je navigue entre Avignon et Lyon, les livres que je lis et celui que j'écris...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Comment choisir ? Les livres de Pierre sont une entité indissociable. Peut-être une préférence infime pour le second tome de la quête et pour le Pacte. Sinon, Harry Potter, J'adore également l'oeuvre de Tolkien, Artemis Fowl....
Date d'inscription : 03/11/2009

Ellana, Ellundril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana, Ellundril   Ellana, Ellundril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:19

Herf, désolé pour l'orthographe, j'avoue que je ne m'étais pas dit que je pouvais me tromper à quelque chose comme sa... alors je n'ai pas fais attention. Ellana, Ellundril - Page 2 557874

C'est vrai qu'ils sonnent bien.

Je me demande si c'est quelque chose qu'il fait inconsciement où s'il en a pris conscience. Enfin, bref, le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Ellana, Ellundril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana, Ellundril   Ellana, Ellundril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:40

Déjà fait la remarque pour les prénoms, il me semble que c'est dans Univers de Pierre Bottero --> Personnages Ellana, Ellundril - Page 2 609790

Je sais qu'il y a énormément de messages de postés sur le forum, mais essayez quand même de regarder les topics où vos remarques pourraient figurer s'il vous plaît

*Eleyra en mode suppliant* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Ellana, Ellundril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana, Ellundril   Ellana, Ellundril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:12

Je viens de relire le topic, et je me suis dit que de toute façon, quand Pierre a invité Ellana, c'était dans la Quête d'Ewilan. Dès cet instant, elle s'est appelée Ellana. Et Pierre n'envisageait pas encore le Pacte ni tout ce qui s'en est suivi, même les Mondes d'Ewilan ne restaient encore qu'un vague projet.

Du coup, Ellana s'est appelée Ellana. Dans la tête de Pierre, elle était Ellana, avant même qu'il sache que ce n'était pas son véritable nom de naissance.

Alors oui, à bien y réfléchir, ça ne m'étonnerait pas du tout du tout que Pierre lui-même ne le connaisse pas, ce fameux nom.

Faudra lui demander Ellana, Ellundril - Page 2 506608 !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ellana, Ellundril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana, Ellundril   Ellana, Ellundril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana, Ellundril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ellundril Chariakin
» Citations de Ellundril Chariakin
» Commentaires [Citations de Ellundril Chariakin]
» Les BDs Ellana
» Coiffure d'Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livres de Pierre Bottero :: Le Pacte des Marchombres :: Divers-
Sauter vers: