La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)

Aller en bas 
+4
Aethera
Akino
Leslie
Elanore
8 participants
AuteurMessage
Erwan
Invité
Anonymous



[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:42

Bonjour ! J'aimerais avoir un partenariat avec votre forum !

1. Nom du forum : Chaos VS Harmonie
2. Nom de l'administrateur : Erwan Narcos
3. URL du forum :
4. Logo de votre forum (d'environs 80x31) : [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Bannpu10
5. Petite description du forum :
Citation :
CONTEXTE DU FORUM


    Nous sommes en Gwendalavir, un monde parallèle au monde réel, créé par Pierre Bottero.


Gwendalavir, deux cent ans après la victoire des Dessinateurs sur les Ts'Liches. Deux cents ans que l'Empire existe désormais, ainsi il a encore bien des faiblesses : Les villes pauvres et les villes riches, de par leur éloignement géographique, ne disposent pas des mêmes ressources et des mêmes protections, ainsi Al-Jeit et Al-Chen sont les mieux protégées au détriment de Al-Vor et Al-Far.

Al-Poll existe toujours, et c'est dans cette ville qu'est érigée la plus grande Académie de Dessinateurs, même si les Académies d'Al-Jeit et d'Al-Chen sont en plein développement.

Merwyn a disparu, Ellundrill Chariakin n'est pas reparue non plus. D'ailleurs, existe-t-elle vraiment ?



CONTEXTE DES ECOLES



Côté Académie :


L'Académie des Marchombres se trouve près du Lac Chen. Il est très difficile de la trouver, malgré son immensité et sa prestance, car construite par de grands marchombres désireux d'apporter à tous ceux qui le méritaient Liberté et Consécration.
Nous sommes dans un époque bien antérieure à celle où se passe l'histoire d'Ellana. La légende Ellundrill Chariakin n'est plus réapparue depuis plusieurs années, et le conseil des Marchombres a bien du mal à rester solide, mais de bons éléments s'emploient à sa stabilité.

Loin de là, d'autres Marchombres ont estimé que les jeunes pleins de promesses avaient tous droit à leur chance, et sans attendre. C'est pourquoi ils ont construit une Académie dans laquelle des Maîtres Marchombres volontaires donnent des cours collectifs aux jeunes apprentis.



Côté Domaine :


Le Domaine des Mercenaires se trouve dans la mystérieuse forêt d'Ombreuse. Les Mentaïs viennent de mettre en place des Mercenaires inédits : les Envoleurs. Ces Mercenaires sont entraînés pour rivaliser face aux Marchombres voire les vaincre. Dans ce domaine tous les aspirants au rang d'Envoleur peuvent venir séjourner... Et voient leurs capacités physiques décuplées.

Nous sommes dans une époque où les Mercenaires de Chaos se terrent encore, échafaudent des plans chaotiques qui mettrons sans doute des centaines d'années à se mettre en place, mais il semble certain d'une chose : lorsque tout sera mis à exécution, le monde sévira sous le Chaos !

Les trois Mentaïs qui dirigent toutes ces troupes ont donc mis au point une école pour permettre de finaliser le travail en éradiquant tous les Marchombres, détenteurs d'Harmonie. Les Mercenaires sont tout autant libres, voire plus, et ils ont bien l'intention de mettre tout cela à exécution dès que possible, même si les illusions n'existent pas dans un tel monde...



Côté Dôme :


Le Dôme des Dessinateurs se trouve à Al-Chen, donnant directement sur l'immensité du Lac qui la borde. Prenant de l'importance, plusieurs matières y sont enseignées pour que les Dessinateurs qui se découvrent un Don puissent évoluer dans leur milieu social, eux aussi, et devenir de plus en plus puissants.

Merwyn a disparu depuis plus d'un siècle maintenant, et si sa présence n'est plus dans le monde des vivants, ses dessins le sont toujours, avec les régions du Nord où l'on glisse dans l'Imagination sans pouvoir dessiner ou quelques créations de son cru qui n'ont jamais été découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Curieux
Curieux
Elanore


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Les Pierre Bottero, HP et Stephanie Meyer.
Date d'inscription : 21/12/2008

[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:47

C'est cool, mais t'a pas mis le lien pour ton forum [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 27
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:04

Oui ça serait pas mal ^^



Neige sur flamme
Roseau dans le vent
Marchombre
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Erwan
Invité
Anonymous



[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:19

Désolé, le voici :
Code:
http://ecoledesmarchombres.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:44

Je ne crois pas que je vais m'inscrire, mais l'idée est plutôt pas mal.

Vais éditer demain si y a pas de réponse, parce que je vais faire Sleep

Akino.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 27
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:23

Oui,c'est une bonne idée...



Neige sur flamme
Roseau dans le vent
Marchombres
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:58

Pour ma part, je dois dire que l'idée m'a fait sourire. Ainsi, certains voudraient vraiment incarner un mercenaire du Chaos? Ca m'a étonné.

Puis au final, sur un rpg, pourquoi pas? M'enfin, tenter de penser comme un mercenaire, quand même... C'est pas un peu malsain? [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) 351995

lol!

Moi je suis pas contre l'idée de partenariat, mais je viendrai pas m'inscrire, aps le temps de gérer un autre fofo en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:25

Mouais lol mais c'est plutôt comme un jeux quoi ! [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) 153451
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:05

Finalement, cela donne quoi ?

Parce que je viens de m'apercevoir que vous aviez un partenariat avec l'ancien forum du Pacte des Marchombres, qui s'est fait hacqué...

En fait, j'y étais modérateur, et les membres voulant absolument un nouveau forum, je me suis engagé à en faire un nouveau, qui est celui que je vous ai proposé ! En réalité, Ellundrill, l'admin de l'ancien forum ne donne plus de nouvelles, c'est pour cela que tout a recommencé depuis quelques mois...

Je ne sais pas si cela peut vous orienter, mais comme je viens de m'en rendre compte, je vous en informe !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:29

Je dois dire que ce forum est magnifique !
(Si un(e) de vos graphistes pourraient passer par là xD)

J'ai lu certaines de vos discutions et j'avoue être agréablement ébahi par la qualité de vos réponses.
Vraiment.

[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) 64812

Akino.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:37

Merci Akino. C'est moi-même le graphiste du forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:08

Coucou !


Aah, oui d'accord...

C'est d'accord pour ma part, je vais aller mettre ton logo sur la page d'acceuil =)

N'oublie pas de mettre le notre sur le tien ! [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) 506608
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Erwan
Invité
Anonymous



[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:16

Merci beaucoup Ellana !

Je vais mettre votre logo sur le forum de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:27

Bonsoir Erwan, merci d'avoir penser à nous pour ce partenariat, j'ai une petite question :

** Pourquoi nous? ^^


A part ça est-ce que quelqu'un est passé sur leur forum pour mettre un petit descriptif du nôtre? Personnellement je ne pense pas que ce soit nécessaire mais après tout... c'est le principe du partenariat.

[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) 79820
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:54

Alors, Frost, vous parce que je cherche des partenariats intéressants... Et de forums qui connaissent le monde de Gwendalavir et des Marchombres...

Et ensuite, je pense qu'à la base j'avais dû voir que vous étiez partenaires avec l'ancien forum, mais cela m'était sorti de l'esprit...

Si vous avez un descriptif du forum, il est le bienvenu parce que je ne sais pas si celui que j'ai fait est à votre goût...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:56

Quelques nouvelles du Pacte VS l'Ordre

    Les dernières nouvelles :

      [] Le sixième concours du forum s'est terminé, c'était un concours d'écriture. Le prochain devrait être lancé d'ici peu !

      [] Un nettoyage a eu lieu en début de mois, et 45 utilisateurs ont été supprimés !

      [] Le second évènement a toujours lieux : un ennemi commun aux Marchombres et Mercenaires qui entame des combats dans des sujets aléatoires !



    Le recrutement :

      [] Nous cherchons ABSOLUMENT des Maîtres Marchombres de niveau RP correct mais surtout motivés !

      [] De la même manière, nous recherchons des Maîtres Envoleurs

      [] Nous recrutons aussi des Aides au RPG








VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE PACTE VS L'ORDRE !

Revenir en haut Aller en bas
Wëlle
Invité
Anonymous



[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:38

    Bonjour bonjour!

    Je suis la seconde administratrice de ce forum, et je viens vous donner quelques nouvelles =) Tout d'abord, serait-il possible d'éditer le titre du sujet, ainsi que le tout premier post d'Erwan? En effet, le forum s'appelle depuis peu "Chaos VS Harmonie", et non plus "Marchombres VS Mercenaires". Nous avons effectivement introduits une Académie pour Dessinateurs sur le forum...

    En guise de description, serait-il possible que vous copiez-collez le contexte qui suit?

    Citation :
    CONTEXTE DU FORUM


      Nous sommes en Gwendalavir, un monde parallèle au monde réel, créé par Pierre Bottero.


    Gwendalavir, deux cent ans après la victoire des Dessinateurs sur les Ts'Liches. Deux cents ans que l'Empire existe désormais, ainsi il a encore bien des faiblesses : Les villes pauvres et les villes riches, de par leur éloignement géographique, ne disposent pas des mêmes ressources et des mêmes protections, ainsi Al-Jeit et Al-Chen sont les mieux protégées au détriment de Al-Vor et Al-Far.

    Al-Poll existe toujours, et c'est dans cette ville qu'est érigée la plus grande Académie de Dessinateurs, même si les Académies d'Al-Jeit et d'Al-Chen sont en plein développement.

    Merwyn a disparu, Ellundrill Chariakin n'est pas reparue non plus. D'ailleurs, existe-t-elle vraiment ?



    CONTEXTE DES ECOLES



    Côté Académie :


    L'Académie des Marchombres se trouve près du Lac Chen. Il est très difficile de la trouver, malgré son immensité et sa prestance, car construite par de grands marchombres désireux d'apporter à tous ceux qui le méritaient Liberté et Consécration.
    Nous sommes dans un époque bien antérieure à celle où se passe l'histoire d'Ellana. La légende Ellundrill Chariakin n'est plus réapparue depuis plusieurs années, et le conseil des Marchombres a bien du mal à rester solide, mais de bons éléments s'emploient à sa stabilité.

    Loin de là, d'autres Marchombres ont estimé que les jeunes pleins de promesses avaient tous droit à leur chance, et sans attendre. C'est pourquoi ils ont construit une Académie dans laquelle des Maîtres Marchombres volontaires donnent des cours collectifs aux jeunes apprentis.



    Côté Domaine :


    Le Domaine des Mercenaires se trouve dans la mystérieuse forêt d'Ombreuse. Les Mentaïs viennent de mettre en place des Mercenaires inédits : les Envoleurs. Ces Mercenaires sont entraînés pour rivaliser face aux Marchombres voire les vaincre. Dans ce domaine tous les aspirants au rang d'Envoleur peuvent venir séjourner... Et voient leurs capacités physiques décuplées.

    Nous sommes dans une époque où les Mercenaires de Chaos se terrent encore, échafaudent des plans chaotiques qui mettrons sans doute des centaines d'années à se mettre en place, mais il semble certain d'une chose : lorsque tout sera mis à exécution, le monde sévira sous le Chaos !

    Les trois Mentaïs qui dirigent toutes ces troupes ont donc mis au point une école pour permettre de finaliser le travail en éradiquant tous les Marchombres, détenteurs d'Harmonie. Les Mercenaires sont tout autant libres, voire plus, et ils ont bien l'intention de mettre tout cela à exécution dès que possible, même si les illusions n'existent pas dans un tel monde...



    Côté Dôme :


    Le Dôme des Dessinateurs se trouve à Al-Chen, donnant directement sur l'immensité du Lac qui la borde. Prenant de l'importance, plusieurs matières y sont enseignées pour que les Dessinateurs qui se découvrent un Don puissent évoluer dans leur milieu social, eux aussi, et devenir de plus en plus puissants.

    Merwyn a disparu depuis plus d'un siècle maintenant, et si sa présence n'est plus dans le monde des vivants, ses dessins le sont toujours, avec les régions du Nord où l'on glisse dans l'Imagination sans pouvoir dessiner ou quelques créations de son cru qui n'ont jamais été découvertes...

    Voici les codes:
    Spoiler:


    Je précise que des postes de Maîtres Marchombres, Mercenaires et Dessinateurs sont à prendre!
    Je pense que nous repasserons quand Erwan aura eu le temps de créer un nouveau bouton pour le forum...

    Merci beaucoup, bonne soirée! =)
Revenir en haut Aller en bas
shakama
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
shakama


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : ici et ailleur, entre mes amis ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : celui que nous vivons ...
Date d'inscription : 29/07/2010

[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:06

Je suis intéressé !!! Ayant déjà été sur des forum RPG étant plus jeune, et pour en avoir géré un, j' ait bien envie ( maintenant que j'ai grandi ) de renouveler l’expérience, alors sur le thème des livres de P. Bottero, juste super quoi ^^. Par contre, tu dis qu'il y a des postes de maître a prendre, cela veut il dire que l'ont peut commencer l'aventure directement en tant que maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Wëlle
Invité
Anonymous



[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:45

    Shakama: oui, soit on commence l'aventure en temps que novice (avec trois mois d'apprentissage avant le début au maximum), ou en temps que Maître... Mais pour être Maître, il faut faire une demande dans le recrutement, et avoir un bon niveau de RP et des disponibilités... En tout cas si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler =)




    Bon alors voilà, désolée, je suis pas trop douée en fait et maintenant je reviens avec la VRAIE nouvelle fiche, la nouvelle bannière, tout ça... Je vous met donc l'original, ainsi que les codes =)

    La fiche:
    Spoiler:


    Tous les nouveaux boutons, je ne sais pas desquels vous avez besoin donc je les met tous:

    Spoiler:




    Bon voilà, normalement je n'ai rien oublié, et le cas échéant, bah... Je repasserai =D Bonne soirée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)   [Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat]Chaos VS Harmonie (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Rpg des âmes croisées (accepté)
» [Partenariat] Le Pacte des Marchombres [accepté]
» [Partenariat] L'Ailleurs =) [accepté]
» [Partenariat] Le Monde d'Ewilan [accepté]
» [Partenariat] Les Âmes Croisées ~ RPG (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Autres/Publicité :: Partenariat-
Sauter vers: