La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]

Aller en bas 
+11
Narja
La fée clochette
Elii'
Azanaëlle
Leslie
Ella gil' salin
Manoah
Ipiutiminelle
Hatchiko
Irya
Eejil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:31

Eej' !
ARRÊTE TES BÊTISES !

Si tu pars... J'enlève ma salopette !
Je te préviens !

Tu peux pas faire ca...
Pourquoi ?

On t'aime tu sais.
Arrête de te sentir transparente.
Je te vois, moi. Et tu brilles.
Ne ternis pas ma lumière... S'il te plaît. Reste.


Je t'aime... <3.
Le forum serait vide, sans toi.

Parle nous, parle moi...
A quoi sert l'amitié, si ce n'est qu'offrir des vas pour pleurer et une oreille pour écouter ?

Quoi qu'il se passe dans ta vie. On est la.
Et crois moi... Il vaut mieux exploser ici qu'ailleurs !
<3.

Si tu veux partir... Promet moi d'être de nouveau la a la fin des vacances...
Promet moi que si je vais l'effort de t'appeler... Tu répondras.
<3.

*Calin*

Dis, Eejil, dis moi que ce n'est pas un au revoir.
J'aime pas les au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:48

Hatchi...
Enlève pas ta salopette... Je serait là, par SMS

Et oui, je répondrai. Promis.

Et non, ce n'est pas un au revoir. Pour certains c'est un "A jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:28

Je garde ma salopette. Oui.

Mais comment être sure que tu ne disparaisses pas ?

=(

<3.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:39

Les SMS !
Revenir en haut Aller en bas
La fée clochette
Esquisseur de l'Imaginaire
Esquisseur de l'Imaginaire
La fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre et l'esprit ailleurs...
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Michel Strogoff ainsi que Peter pan et le petit Prince
Date d'inscription : 15/06/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:27

Oh non je ne veux pas que tu partes! tu es celle qui m'a le mieux accueilli sur ce forum Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 651837
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:02

Eej' je t'aurais bien dit recommences pas tes conneries, mais bon pas sure que ce soit à dire... humpf, tu vas nous manquer miss, alors, bin, j'espère te recroiser un jour. Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 164517 non en fait j'espère pas je SAIS QUE TU REVIENDRAS UN JOUR HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Sinistra Til'kian
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Sinistra Til'kian


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 28
Localisation : Rarement sur les mêmes chemin ! Mais toujours sur la voie ...
Groupe : Marchombres
Livre préféré : Tout !!
Date d'inscription : 21/05/2008

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:57

Tu...tu pars ! Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 651837

Mais....mais pourquoi ?


Dans tout les cas si tu ne réponds pas, nous sommes tous tristes.
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com/
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:57

Eej'... Je t'ai déjà tout dit sur la chatbox.

Tu ne peux pas savoir ce que ça me fait de te voir partir... Le forum sans toi... Il va y avoir un vide. De temps en temps, je croiserai tes messages, et je me dirai "Ca serait quand même bien qu'elle revienne"

Et un jour, tu te rendras compte que finalement oui, tu avais raison d'y croire, les fées existent, la magie aussi, que tu es quelqu'un de génial, que tu n'es pas transparente, et alors, tu reviendras.

On t'aime Eej'
Je t'aime
Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:45

Ma Ch'tite Fée, je t'ai acceuilli mais après, tu dois continuer seule... Et puis oui, je reviendrais !

A bientôt les zamis =)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 27
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:53

Eej...

Si ça te fait du bien, alors fais une pause...

Mais pas trop longtemps, je t'en prie !

J'ai pas de portable, moi...
Reviens bientôt ! S'il te plaît

Jt'aime, Eej.
Très fort.
Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:55

Tranquilise-toi, Leslie, de l'eau a coulé sous les ponts et la situation s'est assainie. Pas besoin de repartir là-dessus.

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 575385
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 27
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:00

*Et Leslie la boulette, avec ses quinze jours de retard...*

*Rassurée*

Merci, Laure !

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:32

^.^

----------

Passons au sérieux...

Je regrette mais j'ai réfléchi.
N'essayez pas de me faire rester cette fois.
Ce n'est pas définitif mais pour les mêmes raison qu'Akino et Yara,
Je m'en vais pendant quelques temps.
Avec aussi quelques raisons de plus...

Vous me manquerez, je penserais à vous Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 971174

A bientôt par SMS pour certain(e)s (je pense surtout à Yara, Narja et Elii')

Le téléphone, les cartes postales, le portable, ça existe...
Donc si certains veulent que je leur laisse tout ça, ou une partie, les Mp existent aussi...

Au revoir...

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 971174
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:59

J'taime.

Part pas trop longtemps... <3.

Tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:00

Tu vas nous manquer Eej'... je ne te connais pas bien, mais ces quelque délires sur le chat où tu étais là, m'ont fait t'apprécier, aussi bien que tout tes post...

Reviens nous vite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence indéterminée.   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:10

Désolée les gens, je vais m'absenter quelques temps...

J'ai besoin de retrouver mon rythme,
De me reposer...

Et surtout renouer des liens...
Au revoir Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 971174

Je ne sais pas quand je reviendrais, avec les cours et tout le tralala...

Je reviendrais de temps en temps...


Au revoir.
Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 971174

Sarah, Marielle, Marie, Cap'tain... vous allez me manquer Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 971174

Non je n'ai oublié personne dans la liste d'en haut.
merci de m'avoir aidé... Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 971174
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:29

Bélit, je te comprends, tu le sais.

Ne t'inquiètes pas, on sera là lorsque tu auras décidé qu'il était temps d'un retour.

Amie, je t'Aime.

Marielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:55

Les moeurs des cours vont reprendre vie.

J'irais, 6heures ou plus par jour, dans ce bahut que je hais pour ces profs horribles. Pour ce vent mauvais.
J'irais pour les amis.

Je passerai, en coups de vents brefs, surtout à cause de mes problèmes d'Internet en plus, mais ces fois-là, j'éplucherais tous les sujets où vous aurez posté, Amis.

Je Vous Aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:32

=)

Passes souvent nous voir ! C'est un ordre ! <3.

J't'aime, tu sais ? =D

Bonne chance...


=)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:37

...

Toi aussi ?

Eh bien... Sms, msn, les solutions ne manquent pas, hein ?

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 27
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:40

Eej'...

Je comprends.
Passe souvent, okay ?
Steuplait. Autant que tu peux.

Dès qu'il y a un peu de crédit dans un des portables de la maison, attends toi à trouver un message de ma part...

=)

Jt'aime très trèès fort.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Sérêlys


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup Trop
Date d'inscription : 17/03/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:01

Je reviens et tu t'en vas :'(

*Prend une voix faussement méchante*
Tu me fuis ou quoi ?

*Reprend sa voix normale*

;p
Passe autant que possible D'accord ?!

Les Sms illimités n'ont pas fini d'être utiles !

T'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:49

Pourquoi il faut que tout change ?

Pourquoi il faut que le monde me fasse chier de n'importe quelle manière ?

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:11

Eej' ?
C'est un coup de tête, ça.

Ça va pas... ?

J't'aime, tu sais ?
Alors reviens vite ! J'ai presque envie de te l'ordonner ! REVIENS ET BOUGE TOI ! MVB !

<3.
J't'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:31

Hatchi..

Elle ne reviendra pas tout de suite.

Normalement, c'est elle qui devrait vous dire ça, mais ...

Elle a pas mal de problème, elle va pas bien, l'histoire d'hier soir a été la gouttes d'eau qui fait déborder le Lac (bah oui.. c'est un lac)

Elle reviendra plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]   Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajouter une image dans sa signature ou dans un message.
» Hatchiko ~ Durée indeterminée.
» Absence Ellana, durée indéterminée.
» Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.
» "Faut-il vivre en monstre ou mourir en homme de bien?" S.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: