La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petits soucis... Questions aux nouveaux membres.

Aller en bas 
+12
Aethera
Sérêlys
Elenwë
Eya
Eleyra Leina
Hatchiko
Elffeuer
Osi
Aniel Til'Illan
Ipiutiminelle
Szyra Nahim
Yokosan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaura Tallis
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Anaura Tallis


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Avec Vous
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout les Bottero...
Date d'inscription : 30/11/2008

Petits soucis... Questions aux nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis... Questions aux nouveaux membres.   Petits soucis... Questions aux nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:18

T'façon, tu comprends jamais rien Petits soucis... Questions aux nouveaux membres. - Page 2 609790

Nan, juste que Yoko disais qu'elle trouvait ça dommage de n'avoir des réponses que dans les jeux, alors qu'on était un forum de réflexion. Les questions sur les présentations prennent des pages et des pages, alors que pour la partie "Marchombre"...

Fin bon. Je suis juste d'accord avec vous ( et remarquez que depuis son message, je vais plus dans la partie Marchombre. Je réfléchit plus! fin, vu ce que je réfléchis, c'est pas dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura.skyrock.com/
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Neji


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Loin...
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 31/03/2009

Petits soucis... Questions aux nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis... Questions aux nouveaux membres.   Petits soucis... Questions aux nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:37

Osi a écrit:
Je venais de poster un message... bug.
Alors je vais tenter de réécrire ce que j'ai écris.


Je disais donc (avant que ça ne bug^^) que je pensais qu'en changeant l'emplacement de la partie "forum" pour permettre aux catégories qui concernent les Marchombres d'être en tête du forum.
Parce que lorsque je vais sur le forum je suis méthodique et je regarde les nouveaux messages du haut vers le bas (et je pense que je ne suis pas la seule à faire ça). Et parfois il m'arrive de ne pas avoir le temps de regarder les messages dans la partie concernant les Marchombres.
Et donc en mettant les catégories sur les Marchombre plus haut, on y postera surement plus souvent.
Et cette idée m'a fait prendre une nouvelle résolution : ne plus être aussi méthodique et commencer par les parties conscernant les Marchombres.

Bon, moi je viens d'arriver, et ce que je vois c'est un forum tout ce qu'il y a de mieux ^^ Il est très bien organisé=) Je pense que si vous voulez nouveaux topics il serait plus judicieux d'aller sur le portail du Forum que sur la page principal du Forum Petits soucis... Questions aux nouveaux membres. - Page 2 460171 Les news y sont afficher dans l'encdré qui défile en haut à gauche je crois =)


Citation :
Et les jeux, franchement, ça m'embête vraiment.
Certains membres y passent leur vie, et ne vont jamais voir ailleurs !
C'est très sympa les jeux, mais à quoi sert le forum pour les gens qui ne font que y jouer ?
Je ne veux pas les supprimer (les jeux), j'entends bien.


Y'as des jeux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Localisation : Entre ma tête et Lille
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)
Date d'inscription : 30/03/2009

Petits soucis... Questions aux nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis... Questions aux nouveaux membres.   Petits soucis... Questions aux nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:07

Citation :
T'façon, tu comprends jamais rien
Nanméoh, là, hein, qu'est-ce que tu...hein, où tu t'crois, là, franchement, on va où, hein, non mais?
Z'avez vu comment je sais trop bien engueuler ma p'tite soeur?
...
Hum, donc, avant qu'on me vire de ce forum, je vais répondre.
Pas tout à fait d'accord avec vous.
Certes, c'est dommage qu'on soit sur un forum de partage et que certains restent bloqués sur certaines rubriques, mais après tout...c'est leur problème.
Et puis, quand je vois le nombre de sujets qu'il y a ici, je comprend qu'on veuille faire un choix!
Donc voilà, c'était mon avis complètement décalé, mais il faut bien être sois-même
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Petits soucis... Questions aux nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis... Questions aux nouveaux membres.   Petits soucis... Questions aux nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:28

Non le problème Ichtar est que ce n'est pas que leur problème puisque la plupart des anciens ressentent ça comme un problème comme si l'esprit du forum se délitait. Bref. Impression difficile à exprimer.

Sinon je ne pense pas qu'il faut obliger non plus les gens à répondre dans les sujets à réflexions sinon nous aurions sans doute le droit à encore plus de flood, de : je suis d'accord avec toi point barre, de réponses non réfléchies.

Une idée qui vient de naître comme ça donc peut être stupide, ne devrait-on pas poser comme question primordiale sur les topics de présentation : es-tu venu ici pour discuter sur le coeur du forum, càd ce qui concerne les marchombres, ou simplement pour discuter de sujets sans importance. (bon d'accord il y a les sujets sur les livres aussi qui sont importants).
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petits soucis... Questions aux nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis... Questions aux nouveaux membres.   Petits soucis... Questions aux nouveaux membres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis... Questions aux nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux graphismes
» [Résolu] Nouveaux messages qui n'apparaîssent pas
» Carte des membres du forum
» Citations de membres~
» "Annuaire de membres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Questions? Améliorations? :: Améliorations-
Sauter vers: