La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Célébrités, personnages, Marchombres?

Aller en bas 
+4
Imagination
Niamh Eïlaz
stewilan
Frost Michael
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:12

Voilà, je me suis intérrogé en regardant l'autre jour une émission de variété :

Est-ce que je connais des personnes qui pourrait être Marchombre...

En fait, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça mais c'est la question que je vous pose. Moi j'ai déjà un exemple, c'est Johnny Hallyday. Oui oui c'est peut-être très con mais je suis persuadé qu'il possède une force, une puissance qui révèle son caractère Marchombre.

Et vous? Connaissez-vous des personnalités célèbres ou même des personnages d'autres livres... ou encore des personnages de films ou dans votre vie privée... des personnes qui, vous le pensez, possède un sens Marchombre.

Evidemment, je demande des explications ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:04

Je n'ai (du moins pour l'instant) pas de réponse à cette question, qui ne va sûrement pas tarder à me travailler^^, j'ai une question :

Tu dis ça de Johnny pcq tu as entendu la déclaration de Laetitia, non ?
Si c'est le cas je suis d'accord, il dois bien être un peu marchombre, pour qu'elle dise tout ça, surtout en public ! Perso les déclarations en public je trouve pas ça génial, mais pour qu'elle le fasse de cette façon ya pas de doute possible, elle dois vraiment lui trouver "quelque chose en plus" (à part son fric et sa célébrité si besoin est de le préciser).
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:01

- Oui ^^ j'ai vu Sacrée Soirée ^^ en effet, c'est cette déclaration qui m'a pousser à faire ce topic mais l'idée est présente depuis plus de temps que ça...

"Quelque chose en plus"... tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:23

J'ai un exemple de célébrité avec un "sens" marchombre.
Son "sens", c'est sa voix : Patrick Fiori.
Oui je sais c'est la 2ème fois que j'en parle, et non je n'en suis pas gaga... Juste de sa voix :P
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:46

Patrick Fiori??? ... ... ...



Moui, oui c'est vrai qu'il possède une certaine "profondeur" :roll: :)
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:20

Oui c'est une bonne question... Personellement je pens eà une actrice, mais je ne sais plus son nom... Elle à jouer dans Danse avec lui (je crois)...
Mais c'est sûr que en y réfléchissant, il doit forcément y en avoir... là ya rien qui me vient pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:08

Qui a déjà vu ou à la possibilité de voir le spectacle de Notre-Dame de Paris (version original avec Fiori, Garou, Ségara etc...)

Je l'ai rererererevu il y a 2 semaines et j'ai juste halluciné : j'y ai vu un fort esprit Marchombre scratch je ne sais pas comme l'exprimer (pour une fois...)


Force du chant
Oeuvre géniale
Esprit Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:03

Non, je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir ça, mais ca a l'air très bien !
C'est vrai que (en voyant quelques extraits etc., je peux quand même dire ca), tout ceux qui jouent dedant... forment vraiment quelque chose. Sans doute liés au plaisir du spectacle, à la musique etc., ça peut donner donner un esprit, un quelque chose de marchombre.
Je ne peux pas en dire plus, je ne l'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:39

Je précise (au vas où ^^) que le spectacle est visible distribué en DVD... dans les magasins il se fait rare parce que ça fait longtemps qu'il est sorti mais c'est vraiment un chef-d'oeuvre.

J'ai une personne à proposer mais je ne suis pas sûr de moi ce coup-là : Charles Aznavour ??? Qu'est-ce que vous en pensez scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:25

Heu, très sincèrement, je le connais comme ca mais je ne me suis pas attardé plus que ca sur les paroles de ses chansons, et je ne l'ai pas trop entendu parler etc., je ne serais vraiment pas du tout te dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Imagination
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Imagination


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Ellesméra
Groupe : Marchombre Elfe
Livre préféré : Ewilan, Ellana, l\'Autre
Date d'inscription : 18/01/2008

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: qeust   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:41

voila c'est pas vraiment une questions mais bon!

dans la série éwilan dans la quete éwilan dél;ivre les figées dont fais partie morienval.
plus tard dans la 2éme trilogie,a valingai le prétre dit que morienval les sert et guide (un truc dans le genre) DEPUIS 10 ans mais si elle était figée comment aurais pu faire se que prétend le prétre?

bizarre , une faille dans les livre


MAIS JADORE QAND MEME SES LIVRES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiy.skyrock.com/
Imagination
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Imagination


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Ellesméra
Groupe : Marchombre Elfe
Livre préféré : Ewilan, Ellana, l\'Autre
Date d'inscription : 18/01/2008

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: quet   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:05

ya un probléme j'ai mis en tout 50 msg mais jsui toujour nouveau

et je narive pas a méttre ma phrase de signature que faut t'il faire !je suis perdu dans
un mon de inconue sans m'y étre préparé!! lol! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiy.skyrock.com/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:20

PAS CE GENRE DE REMARQUE ICI PAUVRE FOU :!:

LES DEUX MESSAGES SONT HS :!:

REPOSE LES AUTRES PART, S'IL TE PLAIT :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:11

Frost Michael a écrit:
Et vous? Connaissez-vous des personnalités célèbres ou même des personnages d'autres livres... ou encore des personnages de films ou dans votre vie privée... des personnes qui, vous le pensez, possède un sens Marchombre.

*Telle Hermione, Yokosan se met à gesticuler sur son siège en levant le doigt le plus haut possible pour que Frost l'interroge*

- M'sieur, m'sieur, moi j'sais !!!!...O'sensei Morihei Ueshiba.

C'est le fondateur de l'aïkido et je n'ai aucun doute quant à sa qualité de marchombre (... purée j'cause bien quand je veux :lol: ).
Mais d'après moi tous les fondateurs d'arts martiaux traditionnels sont un peu beaucoup marchombres. Ils sont efficaces en combat mais ils cherchent surtout une harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:40

- Chui d'accord !!!
:D
On pourrais donc citer alors Jigoro Kano, fondateur du Judo et Gichin Funakoshi, fondateur du Karaté.

Je viens de regarder une émission sur une femme, Catherine Destivelle.
C'est une grande alpiniste qui à monter beaucoup de grandes montagnes. Elle montait là une immense falaise de granit, qui finisait sur un TOUT PETIT espace. Elles étaient deux et tenaient à peine sur le sommet. Devant, c'était les Alpes, le vide. Elles montaient toutes les deux très bien, et il n'y avait casiment pas de prise, c'était vraiment un mur.
Ca m'a fait penser au Rentaï. Je pense que c'est ce qui y ressemble le plus dans notre monde...
Elle disait : "On ne peux pas expliquer cette sensation de liberté qu'on ressent".
Et aussi que quand elle grimpait, elle sentait la roche, la falaise qui vivait, elle ne savait pas comment l'expliquer. Elle disait qu'elle sentait la montagne, et que celle-ci dégageait de la force, de la puissance et que quand on est devant, on est tout de suite ranger à son rang, minuscule.
Si tout ça n'a pas de l'esprit marchombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:48

Oui, c'est sûr que ça fait vraiment penser au rentaï et c'est vachement jolie.

J'viens de penser à un truc, c'est rigolo mais si on y pense, il ya encore un point commun entre les marchombres les arts martiaux que tu viens de citer et l'alpinisme... est-ce que quelqu'un à la même idée que moi ? geek
Spoiler:


Dernière édition par Yokosan le Mer 9 Avr 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:47

Lol, moui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:09

C'est bien trouvé...
QUelqu'un que je verrais marchombre, en fait j'ai répondu à cette question dans le topic sur la gestuelle marchombre !
Et sinon pour le moment je n'ai pas d'idée qui me vient comme ça...

Edit : je mettrais bien Hugh Jackman et Kate Beckinsale pour leur rôle dans Van Helsing...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:35

Moi je pense actuellement à mon prof de math... c'est un "assez" vieux monsieur plutôt très gros ^^ c'est clair que côté physique il ne battra personne à la course mais il a un petit quelque chose qui me permet de l'inscrire ici.

En effet, peut-être est-ce justement sa corpulence qui lui a permis de gagner sa fluidité dans ses mouvements...

Et puis pard-dessus son physique et ses attitudes c'est quelqu'un d'extrêmement intelligent (en Math c'est un bête de chez bête...) avec un état d'esprit un peu élitiste (ça veut dire qu'il croit que certaines personnes sont meilleurs que d'autres, mais les marchombres sont un peu comme ça même s'ils se fichent complètement d'un classement, c'est eux qu'il faut surpasser et c'est tout).

Et puis, ok il est diacre (prêtre marié qui ne consacre pas sa vie à sa foi) mais cela ne l'empêche pas d'avoir fait des études de psychologie et d'avoir énormément réfléchi sur le pourquoi et le comment des choses.

C'est surtout cette dernière chose qui me permet de le mettre dans cette liste mais je vais tâcher de confirmer mon impression dans les jours à venir et je corrigerai peut-être mon jugement.

Célébrités, personnages, Marchombres? 506963
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:47

Voilà une nouvelle personne remarquable, pas forcément Marchombre mais remarquable certainement.

Zazie = pour son clip "Je suis un homme" https://www.youtube.com/watch?v=DcBIX6ptLmY


Je dirais bien aussi Yannick Noah (plus libre que lui? Célébrités, personnages, Marchombres? 1780 ) mais j'ai pas d'exemple en tête. Célébrités, personnages, Marchombres? 860729
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:26

Cette chanson : "je suis un homme "est vraiment géniale je trouve...

Alors voilà j'aimerais ajouter trois personnes, principalement pour leur rôle :

- Birgit Slauber dans le rôle de Corbeau dans la série allemande Anges de Choc
- Oded Fehr pour son rôle en tant qu'Ardeth dans La Momie$
- Mads Mikkelsen pour son rôle en tant que Tristan dans le Roi Arthur

Si vous connaissez, dutes-moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:32

Citation :
Je dirais bien aussi Yannick Noah (plus libre que lui? ) mais j'ai pas d'exemple en tête.



Pour l'exemple, je pencherais pour "Ose" dont les paroles sont superbes !! Si je retrouve la clip, je vous le mets !!


http://video.google.fr/videoplay?docid=7220009794694012000&q=ose&total=2687&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0


Sinon, pour Zazie ( dont je suis en train d'écouter Flower Power lol ), Totem me fait penser à la Gwendalavir, un voyage. Mais je suppose que vous n'avez pas encore écouté cette chanson, pas vrai ? A moins d'acheter le CD !
Il y a pas de clip dessus, ou alors, j'ai pas trouvé ! Célébrités, personnages, Marchombres? 454373


Le clip de "je suis un homme" est très bien fait.




Célébrités, personnages, Marchombres? 880741
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:48

Frost Michael a écrit:
Moi j'ai déjà un exemple, c'est Johnny Hallyday. Oui oui c'est peut-être très con mais je suis persuadé qu'il possède une force, une puissance qui révèle son caractère Marchombre.

Je trouve Johnny Hallyday trop bourru pour être marchombre...
Mais c'est mon avis personnel.
Pour moi il n'a aucune finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:01

Bizarrement je me suis dit la même chose lorsque j'ai relu cette citation Célébrités, personnages, Marchombres? 311797


Je redonne une voix pour Yannick Noah... ces paroles et ses actions font de lui une personne libre.



Par contre je me rends compte d'une chose, il y a de mauvais chanteurs qui fleurissent partout et qui disparaîtront aussi vite qu'ils sont apparus par contre il y a les très bons chanteurs... ceux dont personne ne pourra dire : "lui il est nul, il a trouvé son titre dans une pochette surprise"

Lorsque je dis ça, je pense en premier lieu à Monsieur Charles Aznavour... mais il y en a beaucoup d'autres. J'aimerai vous expliquer ce que je ressens, c'est-à-dire l'harmonie qu'il développe à partir de leurs voix. Je n'y connait rien en musique ou en chant mais mon coeur (au sens figuré ^^) maîtrise parfaitement ce langage... L'harmonie est un gage de qualité dans une chanson. Célébrités, personnages, Marchombres? 79820
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:59

Ca me fait penser... il n'y a pas des chansons quand vous les écoutez qui vous font frissoner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Célébrités, personnages, Marchombres? Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrités, personnages, Marchombres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Personnages
» Les prénoms des personnages
» Personnages des livres
» Vos personnages préférés ?
» L'hygiène des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: La Voie des Marchombres :: Autour de la Voie :: La Voie dans nos Vies-
Sauter vers: