La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Test Marchombre

Aller en bas 
+252
Liberté
NemoO
Lillow
Melitln
Bob Il'Gasan
Orodreth
Arwen
Maïwen Al-Gorlf
Eerina
Unay
Sakurel
Jack_Til'Aian
Ella'
Lull
Solveig
Elo-Edwyge
Sakana
Layramis
Yuritsu
Jul Revian
syliur
Haïku
Mokoy
Me Myself and I
Battling
Emilie
Thomas_valentin
Etoile de lisa
Tiger Mia
Nathanaëlle
Mirange
brume d'étoile
Liri
Camellia Lessien
Flamme
Andilh
Magie
Eurotophobie
Elnaor
tochiro
Wyla
UnderstandingWorld
Theosiel
Ilùnaytari
Lieska
Orynae
Tom
Akai Bara
Miu Chan ~
Clhérémence
Misuto
Albanef
Lena Svoboda
blitzburg
orisha
May'
Doudou
Laurelaï
Naëlle
Siiahm
Elyra
Afeyaf
oniric
Fioraëil
Winky
Lilimace
Dark Juju
Tenargir
Nerual
Éole Létoile
Nalyah
Elilith
Niaz Till'Servez
Chechilia
Alex
Feurico
Fullios
Luciole
Kÿâra
edwilen
Astalhan
Salinda
Serpeur
Maati
Azuril
Petit-mathieu
Félia
Ianthus
BlackPlum
Linaë
daortir
Karina
Choup
Ebelyn
Miwaku Kiyomizu
Eau Vive
Pencho
Mirwïn
Eclipse
Arayehel Sel'nilah
Arcca
Sasuki Eldwenn
Lu'
Mizuchi
Alantha
Deïliane Aliahîm
Izinkiël
Lowni
Eärwen Amnell
Wenäria
Léviatemps
Kaiwen
Emelianne Isalis
Skya
Seiza
kinsey
Aziliz
Nour
Cib
Julia Erwelin
Dalvan
valgin
Saya
Voltiaflosn Libelqin
Revan
Loup_Gris
Elwin
Tess
Pénombre
Elfigre
Teyris
Lienett
Shynji
Solituda
Mellow
Neilananas
Ipiutiminelle
Alev
dakeyras
Eryna
Jolynn
Pezynj
shakama
Saor
Louve
Une Ombre
Ombrose
Ayla
Miaou Til' Plume
Salim
Dragou
Moon
Under The Red Moon
Deathwing
Elyna...
Elhea
Elikya
Griffe
Arya
Eole
Maëline
Emia
Cécilix
La girafe bleue
Mara
Eärwen
Mio
isaline caldin
Ywëna
Zephyr
Remiel Til'Sando
Jinny
Lor Oelian
Lyra Lias
Leyca Delhoa
sinae
Ploup
Adenor
Hell'ouisa
Anilae
Perrin Al'Tear
Jilian
Magali
Zerda
Len Liv' Taga
wouyou
Amelia
Elderas
Moustikos
céline
Kahicha
scheakspire
Naliaena
Lya
Narja
azertuop
Killian
Ellie Evan'yel
Oukilip
Ichtar
corny14
Elii'
Amar
Azanaëlle
Eleanor
Matthias
Sérêlys
Océane
Kaley Tsukimi
Vayel
BreatheMe
Osi
Slyckl
ciloé
Manoah
Elffeuer
Anaura Tallis
Eejil
Siam
Luwë
Elanore
Tanaryss, Banni des murs
Leslie
Chiyuki
jilano_alhuïn
Eya
Sayanel Lyyant
Hatchiko
Irya
Kyra Moïre
Emylune Kylawe
Aliana
Akino
Qwan
Elurían Aeglir
Iris
Eléane Alhcin
Imagination
Veneris
Sinistra Til'kian
Sorenn
Eleyra Leina
Aiel Eden
Aenea
Aethera
Aniel Til'Illan
Efrazel Nil'Azaïr
Niamh Eïlaz
Szyra Nahim
Keriss Malgwen
stewilan
Frost Michael
256 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Eurotophobie
Curieux
Curieux
Eurotophobie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Quelque part, encore dans le brouillard
Groupe : Petit
Livre préféré : La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu ; Tous les Bottero ; Une Voix dans la Nuit d'Armistead Maupin ; Hygiène de l'Assassin d'Amélie Nothomb ; Et plein d'autres.
Date d'inscription : 27/08/2012

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:42

Même si je n'étais pas très active ici ces derniers temps, je trouve ce test très enrichissant et donc... Je m'y met aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Curieux
Curieux
Magie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : A la recherche de ma Voie
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La quête et les mondes d'Ewilan, Le pacte des marchombres, L'autre, Les âmes croisées, Twilight, Eragon, Tara Duncan, Oksa Pollock, La maison de la nuit, Eternels, Radiance, Percy Jackson, Indiana Teller, Les revenants, et tant d'autres...
Date d'inscription : 03/01/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:30

Bon, je me lance:


Spoiler:

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Andilh
Curieux
Curieux
Andilh


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pourquoi préférer un livre? J'en aime plein, j'en déteste d'autres. Je pense qu'il est inutile de dire que j'aime les 9 tomes écrits par Pierre BOTTERO.
Date d'inscription : 09/01/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:00

Spoiler:

Voilà le premier.
Spoiler:

Le second

Spoiler:


Le troisième.

J'édite sans toucher aux tests, mais je n'avais vu que 3 des tests, donc je rajoute les autres.
Spoiler:

le quatrième
Spoiler:

le cinquième
Spoiler:

le sixième

Spoiler:

le septième
Spoiler:

Le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:10

Juste parce qu'une de tes réponses m'a fait tiquer, lorsque tu dis que Pierre était ton maître.

Pour l'avoir rencontré, je peux te dire que Pierre ne se considérait pas comme un maître, et refusait qu'on le considère comme tel. Il défendait des valeurs humaines à travers les marchombres, des valeurs qui lui tenait à coeur. On peut le considérer comme quelqu'un qui a ouvert des portes, montré des possibles, mais pas comme un maître. D'autant qu'être maître suppose un échange entre un élève et un maître, et là ce n'est pas le cas Test Marchombre - Page 40 478849
Revenir en haut Aller en bas
Andilh
Curieux
Curieux
Andilh


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pourquoi préférer un livre? J'en aime plein, j'en déteste d'autres. Je pense qu'il est inutile de dire que j'aime les 9 tomes écrits par Pierre BOTTERO.
Date d'inscription : 09/01/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:05

Si j'ai dit ça, je voulais dire que l'idée de base découlait de ses livres, et que donc d'une certaine manière étant donné qu'il était celui qui avait ouvert la voie...
De plus, j'ai répondu comme il était demandé, sans réfléchir plus, en lanssant ma première idée venue de manière à ouvrir mon esprit.

Puissiez-vous avancer sur votre voie.

EDIT : j'ai retiré les mots qui ne me semblaient pas appropriés, je ne le ferai plus.


Dernière édition par Andilh le Jeu 10 Jan 2013 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:34

Hey, du calme, Andilh !
Certes, on a du mal avec la notion de maîtres, ici. Mais personne ne t'a exclu, ou manqué de respect.

D'ailleurs, en ce qui concerne je conçois que tu aies pu mettre Pierre comme maître, si ça peut te rassurer Test Marchombre - Page 40 626696 (EDIT : en plus tu viens de l'expliquer, j'ai même pas capté xD mais c'est bien comme ça que je le voyais). Même si je suis aussi plutôt d'accord avec Mylène Test Marchombre - Page 40 460171 .

On ne fait qu'échanger des points de vue, et pour la majorité des membres de ce Fo', se prétendre maître marchombre est une hérésie et une preuve d'orgueil, ce qu'on n'aime pas trop non plus^^. Mais pour autant, tant que le Respect règne, personne n'est (volontairement) rejeté...


(C't'un peu du flood, mais j'estimais relativement important de poster ça. Test Marchombre - Page 40 64812 )


Dernière édition par Miaou Til' Plume le Mer 9 Jan 2013 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Solituda
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Solituda


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Je pourrais vous répondre que je viens du ventre de ma mère, de l'endroit où j'habite, des ex forums sur lesquels j'étais. Tant de lieu, tant d'endroits parcourus. Je viens d'une musique, The pianist. Je viens du tréfonds de ses notes, de ses sentiments, de sa douleur. Je viens de cette Solitude.
Livre préféré : The Unbeliever. Vous ne devez surement pas connaître. Mais je vous le déconseille. Tout en vous le conseillant.
Date d'inscription : 10/10/2010

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:40

Citation :
Si j'ai dit ça, je voulais dire que l'idée de base découlait de ses livres, et que donc d'une certaine manière étant donné qu'il était celui qui avait ouvert la voie... Enfin bref, désolé, d'être venu m'ouvrir à vous, (et d'un coup je ne vous tutoie plus), le peu de réponse que j'ai eu ne plais pas désolé d'être venu, vous pouvez effacer mes posts et mon compte, je ne faisais que passer essayer d'échanger, mais je trouve trop présomptueux la manière dont on m'a répondu pour le moment, je me croirai sur n'importe quel forum, pas un forum libre, ni un forum où je peux me sentir à mon aise.

Je vous demande encore de m'excuser cette malencontreuse intrusion, et de bien vouloir effacer ça.

Puissiez-vous avancer sur votre voie.

*sourire moqueur* Si tu fais quelque chose, assume le. Tu t'excuses de t'ouvrir à eux... *éclate de rire* Assume, et argumente. Ne t'excuses pas pour ce que tu es, et ce que tu penses. Si les réponses ne te plais pas, change les, ou essaies de les comprendre. Présomptueux? *sourire moqueur* Connais-tu la définition de ce terme?
Un forum libre? *sourit* Un petite question d'un teste Marchombre. "Qu'est-ce que la Liberté?"

*sourire moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Curieux
Curieux
Flamme


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un lieu où rien n'est Impossible, où le Temps s'arrête et que je suis Libre.
Livre préféré : Le pacte des Marchombres, l'Autre, la saga D'Ewilan, Harry Potter, Tara Duncan, Percy Jackson, Hunger Games, Divergent et bien d'autres.
Date d'inscription : 12/01/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:12

Spoiler:

Et bien voilà, j'ai répondu comme ça venait..
Revenir en haut Aller en bas
Camellia Lessien
Curieux
Curieux
Camellia Lessien


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Je suis généralement à ma place, mais le plus souvent où mes pas me guident. Je viens des Montagnes de L’est et j’apprécie particulièrement me rendre à Al-Jeit.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Voyons, et bien certainement « Le Pacte des Marchombres »… Et aussi « Les Ames croisées »… Tolkien…Et Patricia Briggs
Date d'inscription : 24/01/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:30

Spoiler:


Voili, voilou, je continuerais les teste plus tard, je manque de temps :)


Dernière édition par Camellia Lessien le Mer 13 Fév 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liri
Curieux
Curieux
Liri


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Sur les toits d'Al-Jeit baignés de la lumière de la lune
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tous les livres traitant le fantastique
Date d'inscription : 12/02/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:24

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
brume d'étoile
Curieux
Curieux
brume d'étoile


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : voie lactée, systeme solaire, 3eme planète
Groupe : Marchombre
Livre préféré : le pacte des marchombres, les enfants de la terre, le disque monde, danse avec les loups
Date d'inscription : 06/03/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:47

Spoiler:


Dernière édition par brume d'étoile le Mer 6 Mar 2013 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:51

Salut Test Marchombre - Page 40 64812

La réponse à "Offre ton identité" étant un peu courte à mon goût, je t'invite à te présenter :
https://marchombres.forumactif.fr/f54-presentation

Au plaisir. Test Marchombre - Page 40 460171




édit Elu' : je plussoie Vayel, ce serait bien si tu pouvais comme tout un chacun commencer ton aventure sur ce forum en lisant puis signant le règlement, et en te présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirange
Curieux
Curieux
Mirange


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans une bibliothèque sûrement
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : Je n'en trouve pas, j'en ai pas un précis.
Date d'inscription : 02/04/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:57

Ce fut long à faire, mais imporant je pense. Je ne sais pas si des personnes s'amusent à lire toutes les réponses, mais ce fut tout de même intéressant, ne serait-ce que pour moi, d'y répondre.

1er test

Spoiler:

2eme test

Spoiler:

3eme test (je n’ai pas toujours choisi entre les deux réponses, les deux visions ensembles et leur différence étant le plus intéressant selon moi)

Spoiler:

4eme test

Spoiler:

5eme test

Spoiler:

6eme test

Spoiler:

7eme test

Spoiler:

8eme test

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albanef
Petit Petit
Petit Petit
Albanef


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A errer dans l'Entremonde.
Groupe : Petit
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/09/2012

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 4:53

Mirange, j'ai lu avec intérêt tes réponses, tout comme les vôtres amis alavariens, mais cette fois je suis d'humeur loquace et le clavier m'appelle.
Alors, deux choses m'ont interpellé et si tu acceptais de répondre à mes interrogations cela soulagerait mon esprit tourmenté XD


Premièrement, par deux fois, à la question "Qu'y a-t-il après la mort?" tu réponds:
Citation :
Ce n'est pas le moment de se le demander
Je pense au contraire que c'est important d'être curieux de ce qu'il y a après la mort, non? à moins que ton idée ce soit quelque chose du genre "préoccupons-nous d'abord de notre vie"? Explique-nous ton point de vue s'il te plaît!


Deuxièmement, peux-tu nous expliquer cette réponse:
Citation :
Qu'est-ce qu'arpenter ? Faire un Chemin, en savoir la conclusion, mais en savourer chaque étape.
Parce que, même si ton idée est jolie et intéressante, pour ma part je pense que nous ne connaissons pas la conclusion, et que c'est mieux ainsi en tout point.


Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne (détraquée) Test Marchombre - Page 40 79820
Revenir en haut Aller en bas
Mirange
Curieux
Curieux
Mirange


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans une bibliothèque sûrement
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : Je n'en trouve pas, j'en ai pas un précis.
Date d'inscription : 02/04/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:58

Merci d'avoir lu alors, il faut avouer qu'il faut un certain courage pour se plonger là-dedans et puisque tu as fait l'effort de me lire, je vais bien entendu répondre à tes questions.

J'ai répondu par deux fois la même chose concernant la mort ? Je me disais bien que des questions étaient en doublons... N'ayant pas tout fait le même jour, j'avais des doutes. Au moins, ça prouve que je suis d'accord avec moi.
Du coup, je vais te répondre, sans rentrer dans un débat théologique, ne vous inquiétez pas^^ Bien sûr, qu'on peut se poser la question de ce qu'il y a après la mort, mais c'est bien LA question à laquelle nous ne sommes pas près (voire prêt) d'avoir une réponse et pour ma part, j'avoue que j'ai encore le temps avant d'aller voir. Cette question est plus une perte de temps et un truc à provoquer des guerres qu'autres choses.
Et j'ai déjà assez de questions dans ma vie pour m'en poser sur la mort^^

Et nous connaissons forcement la conclusion de ce chemin, on sait qu'on recherche la Liberté, l'Amour ou autre, nous savons dans quel but nous arpentons et c'est donc ce but qui en est la conclusion. Nous ne savons pas forcement sous quelle forme cela va arriver et en cela, ça reste une surprise, mais nous en savons tout de même une partie. Mais ce qui importe et ce qui reste en mémoire, est tout ce qu'il se passera entre, tout ce qu'on aura traversé pour atteindre ce but et pour en "arriver là".

Bien entendu, si ça ne te "convient" pas ou si tu as encore des questions, n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Albanef
Petit Petit
Petit Petit
Albanef


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A errer dans l'Entremonde.
Groupe : Petit
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/09/2012

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:17



Il n'a pas lieu d'y avoir un "ça ne me convient pas". Ce sont tes réponses et personne n'a le droit de les réfuter, surtout quand ça concerne des sentiments personnels. Je respecte ton point de vue.
Merci pour tes explications, c'est plus clair à présent.
Et surtout, merci d'avoir partagé tes réponses au test marchombre!

Merci à vous tous pour oser partager avec ou sans retenue Test Marchombre - Page 40 79820
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:12

Allez, je me lance :

Spoiler:
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Mia
Curieux
Curieux
Tiger Mia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En lorraine
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le pacte des marchombres et Tara Duncan
Date d'inscription : 08/04/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lisa

Etoile de lisa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lisa

Etoile de lisa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:15

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Mia
Curieux
Curieux
Tiger Mia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En lorraine
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le pacte des marchombres et Tara Duncan
Date d'inscription : 08/04/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:34

Etoile de lisa a écrit:
Spoiler:

Bonjour Lisa excuse moi mais sur un forum on ne donne pas son nom de famille. On ne sait jamais sur qui on peut tomber :)
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:25

Bonsoir Lisa,
Pourrais-tu s'il te plaît lire, et signer le règlement puis te présenter avant de poster davantage sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Thomas_valentin

Thomas_valentin


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Epinay sur Orge
Livre préféré : Eragon
Date d'inscription : 16/04/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Voici mon test    Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_valentin

Thomas_valentin


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Epinay sur Orge
Livre préféré : Eragon
Date d'inscription : 16/04/2013

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:10

Je vous demanderais de ne pas hésite a dire se que vous penser ; se que j'ai pu vous faire penser ; et bien sure se que vous penser avoir compris de moi ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:36

Elurían Aeglir a écrit:
Bonsoir Lisa Thomas_valentin,
Pourrais-tu s'il te plaît lire, et signer le règlement puis te présenter avant de poster davantage sur le forum ?


A bon entendeur, salut !



(Et pour éviter les double-posts, il y a la fonction éditer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Test Marchombre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Test Marchombre   Test Marchombre - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Marchombre
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test marchombre
» Nouveau test marchombre.
» Voi(x) du Marchombre
» Qu'est ce qu'un marchombre exactement...?
» Le mot Marchombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: La Voie des Marchombres :: Salle du Conseil :: Les Jalons sur la Voie-
Sauter vers: