La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meditation.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:35

A la demande très polie et très joviale (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à accéder à sa requête) de Szyra, hé bien tata Mei (y'a pas un smiley avec un vieux bonhomme et une canne, non? bon tant pis) va vous parler de la méditation. (promis pas trop de blagues stupides)

Je vais essayer de structurer mon discours pour que cela ne parte pas en "live" alors attention hein, vous z'avez intérêt à suivre Meditation. 164517

Meditation kezako?

Il y a... ouuuuuuh au moins tout cela de définition de la méditation, et pourtantil en est une, qui est la mienne, c'est: la méditation c'est l'art de se sentir bien.
A partir de là y'a des p'tits rigolos (genre Akino, j'le vois bien me sortir cela) qui vont me dire, donc si je me sens bien dans mes fingues c'est que je médite... dans mes fringues?
Non mon grand, ou ma grande, la méditation c'est un ART (ça prouve que vous ne lisez pas attentivement). Et donc un Art, comme tout art nécessite discipline (euh, pas tant que cela mais un peu quand même) ET persévérance (là par contre il en faut!)
Après chacun a sa perception de la méditation, je peux juste vous dire qu'au travers de la simple reflexion sur soi, ou un retour en soi dans le silence, au travers d'un art martial, d'un sport telle que la gym ou la danse, du tai Chi, eh bien d'une certaine manière nous méditons.

Et toi, tata Mei (pas enquiquiner, j'aime bien ce surnom ^^), dans tout cela?

On y arrive, patience, (c'est pressé un p'tit jeune de nos jours... moi j'vous l'dit ma brave dame de mon temps...)
Moi, moi je pratique le tai Chi depuis près de trois ans, d'abord avec des profs, puis en solo depuis cette année. Cet art, qui consitute à excécuter un combat trrrrès lentement (pour faire simple) et dérivé des arts martiaux me conviens parfaitement, et comme je le disais, il s'approche de la gestuelle marchombre. Mais je médite aussi de façon plus classique, assise en tailleurs.

Par lequel commencer?

Tai Chi

Petit tour d'horizon du tai chi, qui est un art martial constituant en une sorte d'enchainement de prises sur un ennemi virtuel, et ce dans le but de combattre toute la noirceur en soi, de faire le vide pour se retrouver. Cet art nécessite équilibre (cela s'aquiert), souplesse (là aussi dans une certaine mesure) et determination. Determination parce que certains gestes sont très difficiles à exécuter. Et il est encore plus difficile de ne pas se casser la figure des fois ^^ (<~parle en connaissance de cause) btref bref, je crois qu'il y a des vidéos sur internet si vous voulez essayer, par contre je vious recommande la plus grande prudence de bien vous echauffer les articulations, parce que je ne veux pas que vous vous fassiez une entorse! (sinon qui qui va se faire enguirlander? Et puis même ça fait mal les entorses, j'ai déjà donné ^^)

Have you got some questions? No? perfect we continue!

Méditation.

La partie qui interessait d'avantage Szyra, si je ne me trompe pas. Elle m'a d'ailleures aimablement posé quelques questions:

Szyra a écrit:
combien de temps tu médites, où, quand, comment, pourquoi, depuis quand etc...

Alors je médite quand j'en ai envie pour la plupart du temps, quand je me sens mal, quand je me sens fatiguée, quand je cherche l'inspiration.

Ou? Eh bien n'importe quel endroit aussi silencieux que possible si tu es à l'intérieur, ou agréable (un coin de nature, la mer, mais toujours au calme) si tu es à l'extérieur. Personnellement j'aime bien la plage, lors d'une chaude soirée d'été. Il faut être au calme, et surtout si tu veux méditer avec de la musique un truc SANS PAROLES ET QUI N'EXCITE PAS! le but est de trouver la paix, pas d'aller en disco! clair? C'est pourquoi la musique dite de relaxation est parfaite. Je vous conseille de courir en chercher un CD si vous voulez vous y mettre et de faire ce qui suit!

Bien les étapes de la méditation selon tata Mei. (Lao Tseu a dit.... non en fait lui il ne dit rien ^^)

--> s'installer dans un coin TRANQUILLE, allongé ou en tailleurs (on n'a déjà dit mais je re-répète)

--> mettre sa musique, pas trop fort, juste assez pour l'entendre.

--> relachez vos muslces, tous! d'abord en commençant par les épaules puis en descendant pour finir par les orteils (si , je vous jure que c'est possible de relacher les orteils.) Si vous méditez en tailleurs tenez vous droit,( pas avachi!) et détendez vos épaules et vos muscles du haut du dos (mais c'est plus simple de méditer allongé quand on a pas l'bnhabitude)

--> respirez à fond, c'est la clé! gonflez vos poumons en inspirant par le nez et expirez par la bouche! et ce régulièrement, l'important et de vous trouver un rythme.

--> à partir de cet instant vous êtes parfaitement détendu, on va pouvoir s'ouvrir au monde.

--> essayez de ne penser à rien, en vous concentrant sur votre musique (c'estp our cela que c'est plus simple avec une musique) ou sur un bruit d'origine naturelle sui vous êtes en pleine nature.

--> trèès important à partir de cet instant vous allez être totalement détendu et ouvert aux energies cosmiques ( //schbaff// on ne mystifie pas les membres) Bref... Si tout se passe bien normalement y'a moyen d'apprendre à se connaître mieux de cette façon, jen e sais pas trop comment vous expliquer, mais ... humpf, 'fin essayez si le coeur vous en dit, cela vaudra toutes les explications du monde ^^

En espérant avoir répondu à toutes les questions de Szyra.

Tata Mei ^^



et je ne suis pas la seule à être calée sur le sujet Meditation. 164517

Sayanel a écrit:
Tout d'abord, je te remercie Mei pour ce magnifique sujet ! Meditation. 572951
Je pense qu'il peut servir à beaucoup d'entre nous.
Je ne pratique pas le Tai-Chi mais je fais du Yoga... Meditation. 875748
Je me suis donc dit que ça pourrait être sympa de vous les faire partager... Meditation. 394131

En Yoga, nous travaillons beaucoup sur l'énergie et sur les techniques pour en amasser.
Mais seulement, à quoi est-ce que ça sert d'amasser de l'énergie ?
En faisant le plein énergétique, nos mouvements deviennent plus souples, plus gracieux, nous avons meilleur forme *santé*...

Dégotez-vous un endroit silencieux et pas trop lumineux et si possible, tourné vers l'est.
Pour commencer, il vous faut un coussin assez dur *pas un oreiller*.
Vous vous asseyez au bord du coussin de sorte qu'il y ait juste le bassin surélevé.
Vous vous installez en tailleur *prenez une position confortable*, le dos légèrement cambré et la tête droite *ni baissé, ni trop élevé*. Vous devez sentir que la position tient presque toute seule.
Après, posez vos mains sur les genoux avec le pouce et l'index reliés *la position de doigts que tout le monde connais presque, vous savez quand on veut faire style qu'on est zen'*, paume vers le haut ou vers le bas, comme vous le voulez.
Fermez les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Relachez vos muscles et détendez-vous bien.
La partie "préparation" est terminée.

Maintenant, attendez quelques minutes le temps que votre respiration se calme un peu.
Ensuite, lorsque vous inspirerez, vous diviserez votre inspiration en plusieurs étapes : petite inspire', rétention pleine, petite inspire', rétention pleine... Et quand vous ne pouvez plus inspirez, vous expirez lentement... Par contre, ne faites pas de minuscules inspirations. Ce qui est important, c'est de laisser le même temps pendant vos inspis' ainsi que pendant les rétentions.
Faites le nombre de respirations que vous voulez.
Attendez un peu et refaites pareil avec l'expiration.

Lorsque vous avez tout terminé *vous pouvez vous limiter à juste l'inspiration ou juste l'expiration* frottez-vous les mains quelques secondes et positionnez-les devant vos yeux *de sorte que la lumière ne passe presque plus*. Quelques peu après, descendez-les devant la gorge et ensuite sur la poitrine. La poitrine terminée, rejoignez-les devant votre torse *en prière diraient certains*.


Voilà, c'est terminé. J'espère que ça vous aura plut... Meditation. 454373

Mei ~~> Je pense que tu devrais mettre ceci dans ton 1er message car toutes les personnes ne lisent pas toutes les pages...


Dernière édition par Mei le Mer 29 Avr 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim

Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 29
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:51

Merci beaucoup Mei? Oups pardon... Tata Mei ! ^^

Je vois, c'est de la bonne vraie médiation et mon seul hic... c'est de me trouver dans un foyer où il est impossible d'avoir un endroit calme ! ^^
Mais je vais m'y mettre cet été.
J'ai déjà lu plusieurs ouvrages qui parlaient de méditation et je pense que ça vaut vraiment le coup.

Encore merci pour toutes ses infos précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:54

xD tata Mei en effet ^^ je te remercie, je suis contente que cela t'aide. Et oui, mets toi y, ça vautt vraiment le coup. Si tu as une quelconque question, l'avatar de cerisier n fleurs se fera un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan

Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:16

Merci pour tes explications Tata Mei (hey du 1er coup! Meditation. 153451 ^^)

Et merci Szyra aussi de lui avoir posé la question ! Meditation. 64812 J'avais déjà ma vision et pratique de la méditation, mais un avis extérieur ça m'a apporté un "plus".

Merci (oui moi aussi j'me répète^^) à vous 2 !

PS : une question : assis en tailleurs j'ai un peu de mal, genre je bascule en arrière si j'essaie de me tenir bien droite... Y a un moyen d'y remédier ? Et, simple curiosité : tes genoux touchent-ils par terre ? Meditation. 67734
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:25

hum attends je me met en tailleurs et je te réponds ^^

*tralalalalalala votre correspondant est injoignable pour le mom....*

DONC, en tailleurs c'est cette position là

Meditation. 090426092519599113550614

les genoux ne touchement pas par terre. Si tu fais cela dans ta chambre tu peux toujours te mettre dos à un mur, ou dos à un aurbre dehors.

Mais perso je n'ai jamais masculé en arrière... comment tu fais pour te casser la figure? Meditation. 927453
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Manoah
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Manoah

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : Ici même
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, A la Croisée des Mondes(Phillip Pulman) Le Vent de Feu(William Nicholson)
Date d'inscription : 30/11/2008

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:27

C'est super intéressant !

Il y a un truc qui me laisse sceptique : relâcher tous ses muscles ! En fait je suis sûre que c'est possible, d'ailleurs je te crois lorsque tu le dis, mais cela me paraît vraiment difficile... A expérimenter et... à méditer ! Meditation. 460171

Merci Tata Mei Meditation. 64812 .
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie

Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 22
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:28

Rooh !

Super !

Merci Tata Mei
Meditation. 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:30

bas en fait, met toi debout, et laisse tes bras pendre. Tu vas sentir que tes muscles du dos se relachent, faut laisser tes épaules affaissées. Hum si tu as du mal, essaye en étant debout ^^ (comme cela que j'ai réussi à le faire, mais je me souviens qu'au début j'avais vraiment du mal à me détendre Meditation. 64812 )

merchi Leslie
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'

Nombre de messages : 868
Age : 23
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:55

Oh merchi Mei ( m'en f**s, j'tappellerai pas tata x)

=)

'Vais essayer... Quand je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Esio
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Esio

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : Océan, Désert, Brasier... En Voyage ;)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le petit Prince
Date d'inscription : 03/02/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:13

Wow, merci ô grande et si douée tante Mei =D
J'ai hate d'être en été, face à l'océan, le soir, à méditer grâce à tes précieux conseil Meditation. 394131
Houla, revenons sur terre quelque instants !

Tu le fais toujours seule ? Être à plusieurs peut perturber ou ce n'est pas un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil

Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:01

Merci Tata Iem !!
*va se pendre :pendu2: *

J'ai au moins mit Tata hein ?? xD
Dis-moi, ça compte les voitures dans le bruit naturel ?? xDD

Dans ma prochaine maison, ce sera plus calme =) TOupie !!! Ah nan... Youpi !! (youpiyayaya youpiyo !!)

J'vais essayer avec ma 'tite Yara si j'vaix chez elle =)

*imprime le pavé de Tata Iem*

j'aurais mieux fait de supprimer tes blagues ou autre hors-sujet *dit-elle après avoir imprimé deux pages ^^*

J'vais en cours 8D
Bisous les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:22

--> Esio; moi je médite très souvent seule, par choix je dirais, hum essayer à plusieur peut marcher je suppose, mais si il y a un "élément perturbateur" dans le groupe, ça fous forcément tout en l'air Meditation. 478849 Donc en groupe, pourquoi pas? mais avec des gens qui visent la même chose que toi: Méditer.

--> Eej, non les bruits de voiture ça compte pas Meditation. 164517
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Anaura Tallis
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Anaura Tallis

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 24
Localisation : Avec Vous
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout les Bottero...
Date d'inscription : 30/11/2008

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:26

Je poste pour Esio, Aethera, Hind (et Anaïs, mais bon...)

Je pense que lundi soir, dans la forêt, avant la gestuelle, c'était un genre de méditation. Aucun élément perturbateur, et on était ouverts aux... Forces Universelles...
Enfin, c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura.skyrock.com/
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 24
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:35

Tout d'abord, je te remercie Mei pour ce magnifique sujet ! Meditation. 572951
Je pense qu'il peut servir à beaucoup d'entre nous.
Je ne pratique pas le Tai-Chi mais je fais du Yoga... Meditation. 875748
Je me suis donc dit que ça pourrait être sympa de vous les faire partager... Meditation. 394131

En Yoga, nous travaillons beaucoup sur l'énergie et sur les techniques pour en amasser.
Mais seulement, à quoi est-ce que ça sert d'amasser de l'énergie ?
En faisant le plein énergétique, nos mouvements deviennent plus souples, plus gracieux, nous avons meilleur forme (santé)...

Dégotez-vous un endroit silencieux et pas trop lumineux et si possible, tourné vers l'est.
Pour commencer, il vous faut un coussin assez dur *pas un oreiller*.
Vous vous asseyez au bord du coussin de sorte qu'il y ait juste le bassin surélevé.
Vous vous installez en tailleur *prenez une position confortable*, le dos légèrement cambré et la tête droite *ni baissé, ni trop élevé*. Vous devez sentir que la position tient presque toute seule.
Après, posez vos mains sur les genoux avec le pouce et l'index reliés *la position de doigts que tout le monde connais presque, vous savez quand on veut faire style qu'on est zen'*, paume vers le haut ou vers le bas, comme vous le voulez.
Fermez les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Relachez vos muscles et détendez-vous bien.
La partie "préparation" est terminée.

Maintenant, attendez quelques minutes le temps que votre respiration se calme un peu.
Ensuite, lorsque vous inspirerez, vous diviserez votre inspiration en plusieurs étapes : petite inspire', rétention pleine, petite inspire', rétention pleine... Et quand vous ne pouvez plus inspirez, vous expirez lentement... Par contre, ne faites pas de minuscules inspirations. Ce qui est important, c'est de laisser le même temps pendant vos inspis' ainsi que pendant les rétentions.
Faites le nombre de respirations que vous voulez.
Attendez un peu et refaites pareil avec l'expiration.

Lorsque vous avez tout terminé *vous pouvez vous limiter à juste l'inspiration ou juste l'expiration* frottez-vous les mains quelques secondes et positionnez-les devant vos yeux *de sorte que la lumière ne passe presque plus*. Quelques peu après, descendez-les devant la gorge et ensuite sur la poitrine. La poitrine terminée, rejoignez-les devant votre torse *en prière diraient certains*.

Voilà, c'est terminé. J'espère que ça vous aura plut... Meditation. 454373

Mei ~~> Je pense que tu devrais mettre ceci dans ton 1er message car toutes les personnes ne lisent pas toutes les pages...


Dernière édition par Vayel le Ven 4 Juin 2010 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Faelivrin
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nienna Faelivrin

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 22
Localisation : gwendalavir( la nuit, dans mes rêve)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, l'envol
Date d'inscription : 25/02/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:01

J'éssayerais vos deux chose vendredi, dans mon terrain, cher mon père, je serais plus zen
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanadu44.skyrock.fr
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 24
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:07

Ok. Bonne chance. Meditation. 506608
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:26

xD pas mal pas mal, même si le yoga m'a laissé un gout amer dans la bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 24
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:37

Tu en as déjà fait ?
Tu viens de faire le truc ? Meditation. 556164
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:22

non non, j'en avais déjà fait, mais la prof était horrible --'
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 108
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:22

Citation :
A partir de là y'a des p'tits rigolos (genre Akino, j'le vois bien me sortir cela) qui vont me dire, donc si je me sens bien dans mes fingues c'est que je médite... dans mes fringues?

Meditation. 927453
Nanméoh !
On m'prend pour qui là !
J'suis p'têt indécrottable, mais là, ça frôle le messantiste...

** Va se pendre **
** Se dépend **
** Est pu vexé **

Merci Mei de nous avoir fait partager ça.
Je pense que je vais essayer, p'têt ce soir où d'main matin. J'avoue que j'ai vraiment envie, maint'nant Meditation. 67734
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:26

^^ hum avoue que tu aurais été cap' de sortir cela non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Nienna Faelivrin
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nienna Faelivrin

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 22
Localisation : gwendalavir( la nuit, dans mes rêve)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, l'envol
Date d'inscription : 25/02/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:33

Mei, j'ai recopier toute ta tactiques de méditatin, et demain Sayanel, je fait celle de Yoga
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanadu44.skyrock.fr
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:53

j'espère qu'elle te sera utile Meditation. 478849
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 24
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:23

Oui, moi aussi. Meditation. 79820
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Faelivrin
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nienna Faelivrin

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 22
Localisation : gwendalavir( la nuit, dans mes rêve)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, l'envol
Date d'inscription : 25/02/2009

Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:54

Alors que je courrais et que j'étais fatigué, je me suis assise sur le bord de la route et j'ai méditer, sa ma calmer et j'ai pu repartir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanadu44.skyrock.fr
Contenu sponsorisé




Meditation. Empty
MessageSujet: Re: Meditation.   Meditation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meditation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les Deux étendards", de Lucien rebatet
» à méditer
» Méditation
» death metal meditation
» Ecoute cette chanson..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: La Voie des Marchombres :: Le Monde et les Energies :: Les énergies intérieures-
Sauter vers: