La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre livre du moment [VERROUILLE]

Aller en bas 
+72
Elyna...
Matthias
Vayel
Moustikos
Brume
Zephyr
Eärwen
Under The Red Moon
Elhea
Nawel
Lynn
Aha
Remiel Til'Sando
Aina
Jinny
Arya
Ichtar
Dea
Eyvie D'Il Duncan
Efrazel Nil'Azaïr
Zelie Emeraude
Lor Oelian
£une
Leyca Delhoa
Valentin
Sérêlys
Wäreyha
Keriss Malgwen
Jilian
Hope
Anilae
Maëline
Eryna
Magali
Niamh Eïlaz
Perrin Al'Tear
Tanaryss, Banni des murs
Len Liv' Taga
wouyou
Elderas
Kahicha
Lya
Azanaëlle
Naliaena
Slyckl
Irya
Ellie Evan'yel
Yokosan
Aniel Til'Illan
Killian
Hatchiko
Elffeuer
Elenwë
Eejil
Amelia
Elurían Aeglir
Narja
Anaura Tallis
Sinistra Til'kian
Ella gil' salin
Aenea
Frost Michael
Akino
Aethera
Sorenn
Manoah
Szyra Nahim
Eleyra Leina
Leslie
Elii'
Aliana
Ipiutiminelle
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ellie Evan'yel
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Ellie Evan'yel


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Un bel arbre blanc à l'orée de la forêt d'Elfangar
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Ewilan, Eragon, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux (pour ne citer qu'eux).
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Votre livre du moment   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:58

En lecture : Bilbo le Hobbit Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 618211 Je redécouvre le vrai plaisir de lire ! Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 971174
(moi je dis bravo pour l'invention du golf... Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 164517 )


En projet de lecture : L'Autre et Lyra et les oiseaux


Ps : Kahicha, si mes parents lisaient ton sujet, ils m'obligeraient à me désinscrire du forum Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 506946
Genre : "Olala mais c'est quoi ces gens qui veulent t'inciter à ne rien faire pour le Brevet, oh là là mais c'est quoi ce site..."
Ah, les parents... Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 478849
Revenir en haut Aller en bas
Elderas
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Elderas


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Gwendalavir ou Gondolin pour les vacances =P
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Quête et les mondes d'ewilan, Le Pacte des Marchombres, La trilogie de l'Héritage , Tolkien.
Date d'inscription : 06/06/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:07

Yeah Bilbo le Hobbit ! Excellent ce livre !!!!!!!

Tu me diras ce que tu en as pensé.
Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 64812
Revenir en haut Aller en bas
Ella gil' salin
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Ella gil' salin


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : La saga Twilight, Ewilan, Ellana, Maximum Ride
Date d'inscription : 12/04/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:21

je viens de finir Et si c'était vrai de Marc Levy et je commence Mes amis Mes amours du même auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-cl0cl0-w.skyrock.com
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:12

Bilbo Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 460171
* Veux relire Tolkiiiiiien * Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 2990636004


Moi j'ai fini Mary Tempête, très beau livre ! Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 971174 Merci Yara =)
Les toutes dernières lignes de la fin... elles sont magnifiques... <3

J'ai ensuite lu La messagère de l'au-delà de Mary Hooper, franchement excellent ! Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 460171

Et là je suis dans L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman (l'auteur de Coraline que je n'ai pas encore lu et qui passe au ciné en ce moment), ça s'annonce très très bien aussi ! Pour l'instant j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:36

Hier soir j'ai lu Laure du bout du monde de Pierre Magnan.
Prenant et attachant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:56

je suis en train de lire un amusant bouquin pour destresser du bac

LE DICTIONNAIRE AMOUREUX DES CHATS de Frederic Vitoux.

Un livre à l'humour mordant ou notre auteur félinophile (ouip ça se dit....!) prend le parti de ces attachantes boules de poil.

C'est aux éditions Plon Fayard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:45

Et bien pour ma part je stagne complètement dans ma lecture de Brisingr... J'arrive pas à y accrocher. Peut-être parce qu'à chaque fois que je le lisais j'étais soit stressée soit crevée... Mais du coup il ne m'attire pas du tout, il reste sur mon lit et il attend.

Je crois que je vais lire le quatrième tome des Revenants et que j'y reviendrai plus tard...

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 351995
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:02

Toute façon, tu loupes pas grand chose XD
Moi je l'avais lu dans le tgv pour aller vous voir au salon du livre à Paris, et franchement, il y a grand maximum cinq évènements marquants. Le reste c'est que du blabla et c'est ch**nt...
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:27

sur, un navet, ou pas loin... fin bon, j'ai commencé Hernani de Hugo, j'aime beaucoup. (de toutes façon Hugo c'est mon Dieu après Tolkien et Pierre Bottero, alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
wouyou
Curieux
Curieux
wouyou


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Sur la Voie
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana
Date d'inscription : 24/06/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:56

Aethera a écrit:
Et bien pour ma part je stagne complètement dans ma lecture de Brisingr... J'arrive pas à y accrocher. Peut-être parce qu'à chaque fois que je le lisais j'étais soit stressée soit crevée... Mais du coup il ne m'attire pas du tout, il reste sur mon lit et il attend.

Un bon résumé de ma lecture actuelle Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 506608

Sérieusement, je ne sais pas ce qui déconne dans ce bouquin car je ne l'ai pas fini mais je trouvais bien plus captivants les deux premiers, moins de descriptions, plus d'action peut-être.

Puis il y avait un peu de suspens, des surprises, des interrogations, là ça déballe, ça déballe ... et rien n'arrive sauf des choses totalement prévisibles.

C'est dommage mais je vais aller au bout pour le principe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:39

je l'ai fini avec beauuuuucoup de mal, je crois que j'ai jamais mis autant de temps à finir un bouquin de fantasy Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 964183
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:44

Eh bien ça ne me donne pas du tout envie de lire Eragon ce que vous racontez là ! -_-'


Moi je viens à l'instant de finir L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman, un coup de coeur ! Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 971174
Il est super bien ! =D
Tout un univers étrange (qui ne fait pas peur du tout, et si c'est moi qui vous le dis vous pouvez le croire ! XD) et vraiment attachant.

Je vous mets la 4ème de couv' :

Nobody Owens est un petit garçon parfaitement normal. Ou plutôt, il serait parfaitement normal s'il n'avait pas grandi dans un cimetière, élevé par un couple de fantômes, protégé par Silas, un être étrange ni vivant ni mort, et ami intime d'une sorcière brûlée vive autrefois. Mais quelqu'un va attirer Nobody au-delà de l'enceinte protectrice du cimetière : le meurtrier qui cherche à l'éliminer depuis qu'il est bébé. Si tu savais, Nobody, comme le monde des vivants est dangereux...


J'aime ce passage Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 971174 :

Tu es en vie, Bod. Cela veut dire que tu disposes d'un potentiel infini. Tu peux tout faire, tout fabriquer, tout rêver. Si tu changes le monde, le monde changera. Le potentiel. Une fois que tu es mort, c'est terminé. Fini. Tu as fait ce que tu as fait, rêvé ton rêve, écrit ton nom. Tu peux être enterré ici, tu peux même te déplacer. Mais ce potentiel n'existe plus.


Et vous savez quoi ?
Il y a un Frost dans l'histoire ! Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 506608 Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 626696


Dors, dors, mon tout petit
Dors jusqu'au bout de la nuit
Un jour tu verras le monde
Tu verras comme la Terre est ronde.
Danse, danse avec ton amour,
Pose un baiser sur ses lèvres,
Tu trouveras ton nom un jour
Et un trésor dans les ténèbres...
Fais face à ta vie,
Dans la peine, dans la joie,
Ne passe aucun chemin sans le prendre.


Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 971174 Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 971174 Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 971174


Franchement, si vous avez l'occasion de le lire, n'hésitez surtout pas !!! Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 394131


Edit : Ceci est mon 800ème message ! Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 551225 Et il le mérite bien ! Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 460171
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:49

Mon livre d'aujourd'hui, que j'ai fini il y a deux jours ( ^^' ) est l'incontournable Artemis Fowl 6.
Je trouvais vraiment que la saga se dégradait sur le 4 puis le 5, mais là, j'ai vraiment adoré !
Et Eoin évoque le sujet qui m'a toujours perdu : le paradoxe temporel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Kahicha


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Mes rêves
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:39

Moi j'ai fini aujourd'hui le tome 2 de la série Mercy Thompson, "Les liens du sang", de Patricia Briggs.
J'adore !!!
Je le conseille c'est très sympa !!!

Je crois que je vais m'attaquer aux Stéphanie Meyer... Je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:05

J'ai lu Coraline de Neil Gaiman.
Sympa mais j'ai préféré Nobody Owens !

Je viens également de finir (merci Laure !) Le parfum du ruban vert (Les Revenants tome 4) de Jean Molla. Et c'est plutôt une agréable surprise ! Je me lassais un peu des autres tomes et finalement j'ai bien aimé celui-ci !
Bon... Juste une grosse allusion à Tolkien qui m'a un peu déçue --> Va'hilinor... Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 2990636004
Mais j'ai bien aimé la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:27

Arf~ Pourquoi le dernière Artemis Fowl n'est pas dans ma bibliothèque ? =D
J'ai envie de le lire maintenant ! T_T

Nobody Owens est sur ma liste ! =D
Et je crois que je vais y ajouter... LE DICTIONNAIRE AMOUREUX DES CHATS de Frederic Vitoux. =D

<3.

Sinon, je viens de finir Fanfan.... <3.
Ce lire est G E N I A L ! <3.

Sincèrement, j'aime tous les livre d'Alexandre Jardin que j'ai lu, pour le moment ! <3.
=D

En tout cas, ce dernier est un merveilleux roman d'Amour. =)
<3.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:41

Quoi ??!!! Vous arrivez pas à accrocher à Eragon ?! Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 927453 Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 927453

Ces 3 livres sont juste excelents... (relu 4 ou 5 fois..)

Mais bon si vous aimez pas...

Sinon il y a Bobby Pendragon, tout aussi excelent que les livres de PB ! Je vous les conseils, mais courage, il y en a 9 pour l'instant, on attend le 10ème !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:17

Oula pour L'héritage et Pendragon, j'ai un avis très arrêté ^^.
En fait, je ne sais pas pourquoi mais automatiquement, avec les livres de PB, JKR, D.Eddings, E.Colfer, et quelques autres, j'ai l'impression que l'histoire s'apparente à un globe. Un sphère, bien pleine, un monde complet.
Et pour moi l'héritage ce n'est qu'un décor, c'est vide et plat... Mais ce n'est que mon humble avis !
Et Bobby Pendragon, tout simplement, je trouve que ça traine en longueur, même si c'est pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:42

Oo Hatchi j'avais pas tilté que la suite d'Artemis Fowl était sortie rhoooooo,

pour l'Heritage et Pendragon, on va dire que je suis moins catégorique que toi Sorenn, mais je ne suis pas loin de penser la même chose. le problème en fantasy c'est que c'est vraient vraiment dur de ne pas tomber dans le cliché.

Suis en train de relire le Simarilion pour la sixième ou septième fois, et j'adore toujours autant;, dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:52

Et pour la trilogie du Gardien, de David Klass, vous connaissez ? Tu va être content, c'est du fantasy, mais qui parle aussi de l'écologie, du monde entier.. Un trilogie excellente de mon point de vue, bien que le 3ème tome ne soit pas encore sorti chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:19

je ne connais pas ce livre, j'irai faire un p'tit tour à la bibli du coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:33

Ok, tu vera, tu va adorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:40

De même pour le dernier Artemis Fowl :D
Revenir en haut Aller en bas
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:19

Je n'ai pas encore eu le plaisir de le lire, mais les premiers ont été agréable à lire, bien que sa fasse un bon moment^^ Malheureusement, la médiathèque de mon école est fermé avec les vacances =(

Une médiathèque? Très simple, c'est une bibliothèque avec des ordis ou tu peux louer non seulement des livres, mais aussi des DVD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:21

Tu sais Sorenn que je te dois un fière chandelle de m'avoir fait découvrir les Eddings passque c'est trop trop génial. En plus, c'est écrit petit, les pages sont pas épaisses et le livre épais et y en a plein de livre... Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 971174
Mais après, quand on relit d'ot' livres (prenons Ewilan => non non, je ne suis pas en train de le relire x} ) on est plus habitués à un rapide enchaînement des événements... Les Eddings, ça dure, c'est long et j'aime ça <3 En fait, je trouve que c'est comme une ligne qui s'arrête jamais... Y a pas de pause réelle dans le récit je trouve (après, c'est qu'un avis personnel). Dans Ewilan, c'est un enchaînement. Paf ! Blablabla... Paf ! etc...

J'ai du mal à exprimer c'que j'aim'rais dire, mais bon, j'espère quand même avoir été compris un peu Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 311797

Artemis Fowl, je trouve que c'est une histoire et un style rafraîchissant. Y a toujours une surprise, et tout, et c'est super agréable. J'ai toujours pas eu le temps d'acheter le dernier Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 351995

=> Len (j'allais t'appeler Livent xD) : je trouvais ça bizarre aussi quand j'ai lu école. J'ai pensé qu'on avait un primaire ici... UN SUISSIEN !!

** Va se pendre **

'Kino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre du moment [VERROUILLE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre livre du moment [2]
» Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux...
» Le livre de Saskia
» "Le Livre du voyage" de Bernard Weber
» Livre-doudou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Littérature-
Sauter vers: