La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Votre livre du moment [VERROUILLE]

Aller en bas 
+72
Elyna...
Matthias
Vayel
Moustikos
Brume
Zephyr
Eärwen
Under The Red Moon
Elhea
Nawel
Lynn
Aha
Remiel Til'Sando
Aina
Jinny
Arya
Ichtar
Dea
Eyvie D'Il Duncan
Efrazel Nil'Azaïr
Zelie Emeraude
Lor Oelian
£une
Leyca Delhoa
Valentin
Sérêlys
Wäreyha
Keriss Malgwen
Jilian
Hope
Anilae
Maëline
Eryna
Magali
Niamh Eïlaz
Perrin Al'Tear
Tanaryss, Banni des murs
Len Liv' Taga
wouyou
Elderas
Kahicha
Lya
Azanaëlle
Naliaena
Slyckl
Irya
Ellie Evan'yel
Yokosan
Aniel Til'Illan
Killian
Hatchiko
Elffeuer
Elenwë
Eejil
Amelia
Elurían Aeglir
Narja
Anaura Tallis
Sinistra Til'kian
Ella gil' salin
Aenea
Frost Michael
Akino
Aethera
Sorenn
Manoah
Szyra Nahim
Eleyra Leina
Leslie
Elii'
Aliana
Ipiutiminelle
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tanaryss, Banni des murs
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Tanaryss, Banni des murs


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Sur le toit du monde... Si tant est qu'il en ai un^^
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:59

Je l'ai dévoré, le dernier Artemis. Il est a l'image des précédents : genial... Mais ces dernier temps je suis plutot sur la (re) lecture d'un autre bouquin : "Le Nom du Vent" par P. Rothfuss... Ce livre est tout simplement magnifique... Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 971174 Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 971174 Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://wingade.1forum.biz/
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:06

Akino a écrit:
=> Len (j'allais t'appeler Livent xD) : je trouvais ça bizarre aussi quand j'ai lu école. J'ai pensé qu'on avait un primaire ici... UN SUISSIEN !!

** Va se pendre **

'Kino.


Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 2574002215

Un primaire de 15 ans qui écrit comme moi? Sa paraît peu probable ! Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 575385

Et oui, je suis un Suissien (Suisse sa fait mieux, mais fait comme tu veux^^)

Et va pas te pendre, ce serait pas cool :P



Sinon vous connaiseez Anthony Horowitz? L'auteur de Alex Rider et le Pouvoir des Cinq?

Ou alors Robert Muchamore ? L'auteur de Cherub ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaryss, Banni des murs
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Tanaryss, Banni des murs


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Sur le toit du monde... Si tant est qu'il en ai un^^
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:47

Je connais les deux et j'adore ^^ (en attente du dernier tome du Pouvoir des cinqs :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://wingade.1forum.biz/
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:15

Pour Anthony Horowitz, j'ai lu les Alex Rider, et je dois dire que très franchement, ils sont bof-bof Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 351995
Mais L'Ile du Crane me tente, et en plusse, i'parait qu'il est mieux... Donc je verrais x)
Pour Cherub, le premier tome est fierement posé sur mon etagere (Merchi Océ' Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 971174), mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de le lire T_T
Les Artemis, j'suis désolée, mais j'ai tout laissé tomber au 3eme. Un style lourd, l'histoire qui trainasse, et je m'attendais au 3/4 des actions... bref, j'ai pas aimé du tout.
Et pis j'vais essayer de trouver les Eddings, passque si Sorenn arrete pas de répéter qu'ils sont biens, 'lors ils sont biens. Mais ca va etre plus difficile de les trouver au Liban T_T"

Et Anges et Démons, il est sympa, avec pleins d'infos qui surprennent, mais très franchement, jusqu'a maintenant, le Da Vinci est meilleur. 'Fin je l'ai pas encore fini, je trainasse unpeubocou, mais que voulez-vous, ce n'est pas qu'il me passionne tant que ca u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:02

Oui c'est vrai que c'est un peu zarb les Alex Rider, mais c'est quand même sympa =)

ENLEVE le cherub de ton étagère et lis-le, tu pourras pas t'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:32

En effet les Eddings sont extra, je les ai lus d'une traite (une belle nuit blanche quoi ^^) Anthony Horowitz, j'assume: j'aime pas! disons que premièrement le style policier n'est vraiment vraiment pas mon fort, et de plus, j'ai été un peu dégoutée par l'abscence (à mon gout du moins) de style propre de l'auteur. Du coup j'ai lu les deux premiers et n'ai jamais achevé le troisième. J'ai lu le pouvoir des cinq un peu mieux quoi que pas brillant à mon goût. Et L'ile du crâne pas eu l'occasion de m'y essayer.

Pour Anges et démons, moi aussi j'ai bien aimé, Yara, mais sans plus, nette préférence pour le Da Vinci Code, et je n'ai par contre pas du tout aimé Deception point.

Le Nom du vent, connais pas, mais ajoutons le à la loooooooongue liste des livres "à lire d'unrgence"

Cherub je connais, j'ai bien aimé mais sans plus. voila tout.

Ma lecture de moment, (ne sortons pas du cadre du topic hein?) re lecture de Saules aveugles et femmes endormies <3 j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Perrin Al'Tear
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Perrin Al'Tear


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 255
Localisation : Neverland
Groupe : Faël
Livre préféré : Tolkien, Robin Hobb, George R. R. Martin, Greg Keyes, Tad Williams
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:48

Eddings ? Il me semble qu'il est mort il y a à peine un mois. J'avais adoré La Grande Guerre des Dieux ! Vraiment. Bien que j'ai lu à peu près tout dans el désordre : les deux premiers tomes de La Belgariade, puis les deux premiers tomes des Préquelles. Ensuite, je ne sais plus exactement. Je crois avoir fini d'abord le cycle de La Belgariade, puis celui des Préquelles pour enfin terminer La Mallorée et le Codex de Riva.
Je sais... C'est pas malin (xD). Mais... On s'y retrouve, je vous assure et personnellement, j'ai trouvé que cet ordre là était plus significatif. J'avais vraiment apprécié cet auteur. Peut-être pour la profondeur des personnes. Ce sont des stéréotypes comme tous les héros de Fantasy (Encore que...), mais ceux d'Eddings ont un je-ne-sais-quoi de plus. Une étincelle de réel.

A côté de ça... Je lis Le Mystère de la Patience de Jostein Gaarder.
A conseiller aux inconditionnels de l'invraisemblable et des rêves.
Oh et un traité très philosophique mais avec de très belles prases qui s'intitule Le Labyrinthe de la solitude, d'Octavio Paz.
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:02

Le Labyrinthe de la solitude, d'Octavio Paz! je connais! il est dans ma bibli mais je ne l'ai jamais commencé >< faudra que je m'y mette après avoir bouclé mes relectures xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Perrin Al'Tear
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Perrin Al'Tear


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 255
Localisation : Neverland
Groupe : Faël
Livre préféré : Tolkien, Robin Hobb, George R. R. Martin, Greg Keyes, Tad Williams
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:06

Il y a une citation magnifique... Attends, je la cherche... Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 64812



« La solitude est le fond ultime de la condition humaine. L'homme est l'unique être qui se sente seul et qui cherche l'autre. »

Si tu aimes... Essaye de lire du Coehlo !
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:16

Coelho je connais, j'ai lu le manuel du guerrier de lumière et le Zahir Très instrucitf. Si c'est dans la même veine, je devrais me pencher sur l'ouvrage de Mister Paz
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:19

L'Ile du Crane ??

De Horowitz ??? Il est super *_*

Court mais super *.*

Quelqu'un pourrait me conseiller un bon livre bien gros ?? de SF de préférérence mais pas trop lourd ^^ Passque j'ai pu rien à lire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:25

Ravi que ça te plaise Akino.
J'en reviens toujours pas qu'il soit mort.
J'en ai même pas entendu parler... Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 977126
Revenir en haut Aller en bas
Tanaryss, Banni des murs
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Tanaryss, Banni des murs


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Sur le toit du monde... Si tant est qu'il en ai un^^
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:37

Eejil, je te conseille "le nom du vent" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wingade.1forum.biz/
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:25

courage Sorenn, courage, pour ma part Eej', je te citerais les guerriers du silence de Pierre Bordage (dites je ne sais pas si vous avez remarqué mais les Pierre ont tendance à bien se débrouiller pour manier les mots, vous croyiez que ça a un rapport avec le nom? ouais je sais question débile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:09

Moi je me suis plusieurs fois fait la réflexion que les Pierre étaient des génies... Enfin, tous ceux que je connaisse en tout cas!!

J'ai lu le dernier tome des Revenants, et je l'ai trouvé vraiment bien. Jean Molla fait le choix de basculer vraiment dans la fantasy et ça lui réussit.

J'ai enchaîné avec les Contes de Beedle le Barde qui traînaient depuis Noël sur mon étagère... Les contes en eux-mêmes sont pas extras, mais j'ai beaucoup aimé les commentaires de Dumbledore. Toujours pétillants, drôles et malicieux.

Ensuite j'ai lu Momo, de Ende, l'auteur de l'Histoire sans Fin. Il est magnifique ce roman. 430 pages que j'ai avalées en une journée. L'histoire d'une jeune orpheline qui vit dans un amphithéâtre en ruines à l'écart d'une grande ville... Tout le monde l'aime, car elle sait Ecouter les adultes, et avec elle les enfants inventent des jeux extraordinaires. Momo a deux amis, Beppo le vieux balayeur des rues, et Gigi, un jeune guide touristique qui raconte toujours des histoires abracadabrantesques à ses touristes. Tout va pour le mieux jusqu'à ce qu'apparaissent les messieurs gris... Costume gris, chapeau gris, attaché-case gris, un cigare gris aux lèvres, même leur peau paraît gris cendre. Qui sont-ils, que veulent-ils? Une chose semble sûre: à leur contact, les gens n'ont plus le temps de rien...

Là j'ai entamé Océania, la Prophétie des Oiseaux, de Hélène Montardre... On va bien voir, les deux premiers chapitres sont plutôt accrocheurs.

J'enchaîne sur Tobie Lolness 1 et 2, puis je relis le Petit Prince et les trois tomes du Pacte... Ensuite, je finis Brisingr. Pour ce qui viendra après, j'ai encore de la réserve, on verra en temps voulu Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 460171 .


Dernière édition par Aethera le Jeu 16 Juil 2009 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:20

NON, on ne me tombe pas dessus pour double-post, j'ai six jours d'intervalle entre les deux Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 609790 !

J'en suis aux trois-quarts de Tobie Lolness... Et franchement, c'est génial. Mais vraiment génial. C'est drôle, poétique, frais et tellement pur! Une petite perle. Je le conseille à tout le monde, et j'espère que le deuxième tome sera aussi beau.

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Elderas
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Elderas


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Gwendalavir ou Gondolin pour les vacances =P
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Quête et les mondes d'ewilan, Le Pacte des Marchombres, La trilogie de l'Héritage , Tolkien.
Date d'inscription : 06/06/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:31

Hermux Tantamoq de Michael Hoeye.
Une petit souris qui tient une boutique d'horlogerie se retrouve plongée dans une affaire qui le dépasse.
Une amie à lui à été enlevée par un terrible Docteur à la recherche de la fontaine de Jouvence à propos de laquelle Linka ( l'amie du héros= Hermux) qui est pilote d'avion détient des informations.
Hermux est prêt à tout pour la retrouver.

Aethera, tu aime Brisingr ?
Perso j'ai Adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:10

Ben non justement Elderas, je trouve qu'il traîne en longueur, que l'action est lente et sans éclat, que le style est plutôt banal... Bref, pour l'instant il ne me botte pas plus que ça. Je vais quand même le finir quand je serai au bout de ma longue liste, parce que j'aime pas abandonner les histoires en route. Peut-être qu'il fnira par m'emballer sur la fin...

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:12

Aethera, tu aimes Oceania? J'ai bien aimé comme histoire et la manière dont c'est écrit, j'attend la suite ! (j'espère qu'il y en a une )

J'ai aussi adoré Brinsigr, (ne pas lire si vous n'avez pas lu)
Spoiler:


EDIT Eleyra : mets en spoiler quand tu parles de la fin d'un bouquin et surtout lorsqu'il s'agit du seul truc intéressant du livre !
T'as de la chance que je l'ai lu avant de lire ton post, sinon je t'en aurais vraiment voulu Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 676560 D'autres sont encore en train de le lire, t'es pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:36

J'ai fini Acide Sulfurique, d'Amélie Nothomb. Je le recommande... <3.
Léger avec une ambiance lourde, très bien ecrit, un grand message au fond, qui fait se rendre compte de quoi l'horreur humaine est parfois capable.

"Vint le moment ou la souffrance
Des autres ne leur suffit plus:
Il leur en fallut le spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:14

Vraiment désolé Eleyra Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 927453

Je n'y ai pas penser... Je le fera le prochaine fois !


Attention élément dangereux ! A ne pas lire si on a pas lu le livre !
Spoiler:

(Sa va comme sa Eleyra? )
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:34

Ca va Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 311797
Si tu me promets de ne pas le refaire t'es pardonné Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 153451

Les curieux n'ayant pas lu Brinsingr, abstenez-vous ^^
Spoiler:
Mais je trouve ses livres de pire en pire Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 67734
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:40

Ah tient, j'aurais du venir ici un peu avant !

Mon livre du moment est aussi Brisingr et je crois que je rejoins la majorité d'entre vous:

Je trouve qu'Eragon était bien.
L'Aîné commençait à ramer.
Et Brisingr est franchement lent.

Et hyper politique à mon gout ! Autant j'aime bien la politique dans notre monde, mais alors dans un autre monde, là...

Enfin bon, aujourd'hui, j'ai réussie à me mettre un peu plus dans l'histoire et j'ai un peu voyagé avec Eragon et Saphira.
Un peu.

Sinon, moi je reste dessus (malgré ma coupure Guillaume Musso avec Que serais-je sans toi) et j'ai hate d'en arriver FINALEMENT, au passage dont tout le monde parle!

Affaire à suivre!


EDIT: ET sinon, vous parlez aussi d'Océania! Moi j'ai bien aimé le premier tome que j'ai lu exclusivement en librairie Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 311797

Inconvénient, je n'ai pas encore trouver le temps d'aller lire les deux autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:35

Bon c'est vrai qu'il est un peu lent...


A ne pas lire si on a pas lu le livre
Spoiler:


Je n'ai jamais lu d'autre livre de Paollini...
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:45

Len Liv' Taga a écrit:
Je n'ai jamais lu d'autre livre de Paollini...

Peut-être parce qu'il n'en a pas écrit d'autre Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 575385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre du moment [VERROUILLE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre livre du moment [2]
» Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux...
» Le livre de Saskia
» "Le Livre du voyage" de Bernard Weber
» Livre-doudou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Littérature-
Sauter vers: