La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre livre du moment [VERROUILLE]

Aller en bas 
+72
Elyna...
Matthias
Vayel
Moustikos
Brume
Zephyr
Eärwen
Under The Red Moon
Elhea
Nawel
Lynn
Aha
Remiel Til'Sando
Aina
Jinny
Arya
Ichtar
Dea
Eyvie D'Il Duncan
Efrazel Nil'Azaïr
Zelie Emeraude
Lor Oelian
£une
Leyca Delhoa
Valentin
Sérêlys
Wäreyha
Keriss Malgwen
Jilian
Hope
Anilae
Maëline
Eryna
Magali
Niamh Eïlaz
Perrin Al'Tear
Tanaryss, Banni des murs
Len Liv' Taga
wouyou
Elderas
Kahicha
Lya
Azanaëlle
Naliaena
Slyckl
Irya
Ellie Evan'yel
Yokosan
Aniel Til'Illan
Killian
Hatchiko
Elffeuer
Elenwë
Eejil
Amelia
Elurían Aeglir
Narja
Anaura Tallis
Sinistra Til'kian
Ella gil' salin
Aenea
Frost Michael
Akino
Aethera
Sorenn
Manoah
Szyra Nahim
Eleyra Leina
Leslie
Elii'
Aliana
Ipiutiminelle
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:50

Je suis en train de lire Momo !!!!
Tombée dessus à la médiathèque, et vu que Carole, ou la Dame si on préfère ^^ l'avait conseillé Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 153451
Alors je dois te dire merci !!!

J'ai aussi emprunté "Mon cheval, mon destin"
et le dernier Tara Duncan qu'ils avaient déjà !!!!
J'aurai même pas besoin de l'acheter Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 1408441462

Et là je dis, vive les machines qui enregistrent les livres sans avoir besoin de gens derrière, parce que avoir tout prit au rayon jeunesse entre 9 et 11 ans (ou presque ) Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 905281

Décidément, la déco est bof, mais je suis quand même tombée amoureuse de cette médiathèque Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 905281
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:09

C'est à cause de gens comme toi Eleyra qu'on continue à construire des médiathèques immenses, impersonnelles et froides, véritables usines à prêts sans humanité, et que moi je suis malheureuse !
...
Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 311797


A part ça (lol), je suis toujours dans The Silmarillion parce que je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment. J'ai relu Beren et Luthien... <3

Mais le pour le travail j'ai dû lire un bouquin qui s'appelle Le passager de l'orage de Claire Gratias. Il fait parti de la pré-sélection pour le prix des mordus du polar. Eh bien, il est pas mal du tout, plutôt très bien même ! ^^ J'ai été littéralement bluffée par la fin à laquelle je ne m'attendais pas et qui remet en cause tout ce qu'on a lu précédemment ! C'est vraiment très bien trouvé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:16

Mais il y a des gens Ipiu, il y a des gens XD
Même juste à côté, mais tu peux enregistrer tes livres toi-même. Franchement je trouve que ça ne change rien, la personne qui t'enregistre tes livres les enregistre et ça s'arrête là. Sauf qu'elle voit ce que tu prends. Et moi je déteste ça. Je trouve ça personnel, j'y peux rien. Tu en sais déjà beaucoup sur la personne, rien qu'en sachant quel livre elle prend. Et même si beaucoup de gens passent et que le personnel des bibliothèques ne retient du coup pas qui tu es, bah...
J'aime pas.
J'aime pas que des inconnus en apprennent sur moi, je préfère être discrète, et j'aime pas quand on m'embête alors que je cherche des livres.
Je préfère la relation directe moi - livre plutôt que d'avoir un bibliotécaire derrière. Je préfère qu'il vienne lorsque tu lui demandes, et pour ça, aucun souci.
En bref, je préfère être seule. Seule avec les livres.

Mais chacun ses goûts après tout... Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 460171
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Al'Tear
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Perrin Al'Tear


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 255
Localisation : Neverland
Groupe : Faël
Livre préféré : Tolkien, Robin Hobb, George R. R. Martin, Greg Keyes, Tad Williams
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:48

L'Archipel du Goulag, Soljenitsyne ...

Frappant, marquant, bouleversant, prenant, pleurnichant, larmoyant, appesantissant...
Mais surtout marqué et frappé.
Parce que ce livre raconte l'histoire d'un Homme arrêté et déporté dans les terribles Glavnoe oupravlenie ispravitelno-trudovykh Lagerei (Goulag), dont le nom seul effraye ceux qui tentent d'en comprendre le système. Critique du modèle soviétique dans les années 70, cette oeuvre est saisissante et fait réfléchir par l'exploration des abysses de noirceur de la conscience humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Fils du Vent
Fils du Vent
Naliaena


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 30
Groupe : Petite
Livre préféré : Le Nom du Vent, le Pacte des Marchombres, la Horde du Contrevent, Chroniques d'un rêve enclavé.
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:58

La rivière à l'envers, J-C Mourlevat.

<3
Juste <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-monde.forumactif.org/index.htm
Leyca Delhoa
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Leyca Delhoa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : au saut du Dragon ( à vous de deviner ^^)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les livres d'Ewilan, Le pacte des Marchombres, L'Autre, La trilogie de Fascination ( mais je ne suis pas une groupie ) Eragon, Entre chiens et loups, La valse lente des tortues, Le premier jour ... ( je vous rassure je ne suis pas idiote, j'ai compris que c'était "mon livre préféré " qu'il fallait mettre mais c'est tellement dur ...)
Date d'inscription : 27/09/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:55

La culture générale pour les nuls xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:38

Officiellement Madame Beauvary de Flaubert (-_____-) pour le français et L'usine végétale ou un truc comme ça pour les tpe (3 x -______-).
Officieusement L'empire des Anges de Werber bien sûr :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:04

Les Chevaliers d'Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Jilian
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Jilian


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Un monde d'évasion
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Aucun, il y en a tellement!
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:59

Stupeur et tremblement et aussi le monde de Sophie génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:45

Madame Beauvary ? lol!

La légende de Drizzt de Salvatore
Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:00

"Beauvary" XD !! La Littéraire que je suis manque de mourir d'indignation ! Et je crois que même notre Maths spé en chef s'étrangle...

Lulu, excellent second choix, en ce qui concerne le premier mon frère les a tous dévorés, Jojo t'en parlera bien mieux que moi et il est en passe de convertir Frost. Il faudra vraiment que je lise, un jour ou l'autre...

J'ai fait la liste des livres que je dois lire... Soit je me prends une décennie sabbatique, soit je me pends tout de suite x) !

A part ça, mon but dans la vie c'est de finir le premier tome du SdA (il me reste que 40 pages <3 ) ... Et quand je pense que je suis à peine à un tiers de l'aventure =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 1:23

Figure toi que juste avant de lire ton message, je me faisais la remarque de la présence du mot "drow" dans le pseudo de Jojo en me demandant s'il existait un lien !

Et puis savoure bien ta lecture du SdA ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:28

Ah oui, moi aussi il veut me convertir ! ^^
Mais bon d'abord je finis la Mallorée, j'aimerais bien aussi lire les deux derniers tomes du Dernier Souffle et puis on (Sorenn) veut que je lise aussi Artemis Fowl.
Breffons, Laure... si tu prends une décennie sabbatique... j'te suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:18

Hmm oui désolé pour le Bovary (c'est bien comme ça ?) comme je vous l'ai dit, c'est une version très officielle, rien que le nom de ce livre me dégoute, mais je suis forcé de le lire :'(.
Sinon oui Szyra tu DOIS lire Artemis Fowl, c'est une lacune, que dis-je c'est un gouffre, dans ta culture littéraire ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:01

Dit l'Ex-Dieu qui écrivait Beauvary... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:58

J'avoue que Artemis Fowl est un grand bon livre!!!! A lire! Passage obligatoire... même si ce n'est pas forcément une priorité absolue!

J'ai commencé les Salvadore avant-hier mais je n'ai malheuresement pas eu le temps de bien les entamer... m'enfin, ça viendra!

Sinon à part je viens de finir L'Arbre des Possibles de Bernard Werber. Mesdemoiselles, Messieurs, Fans de Werber, ne croyez pas trouver un recueil de déchet d'écriture... c'est du grand Werber! Même si au final on a un goût de pas assez.

J'avoue lire un bouquin sur la programmation HTML et Javascript.

Et je suis aussi sur Nous les Dieux, toujours de Werber.

En gros... je serai le premier à la prendre cette décennie sabbatique! Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:09

En parlant de Weber... Quelqu'un a lu les deux derniers ?
C'est ceux que je n'ai pas encore lu... Mais bientôt ! =)

L'arbre des possibles est génial ! J'avais adoré ! <3.


Ils sont a ta disposition, nos Artemis Fowl, Grande soeur ! =)
<3.


J'ai fini Horizon Blanc et j'ai même pas le dernier ! T_T
Ou est-ce-que je vais bien pouvoir le trouver ? [Ou plutôt trouver l'argent pour l'acheter.]
Enfin bon... J'ai bien aimé. <3.
Et j'ai aussi fini le "Lecture-jeune" !

Sinon, je pensais me mettre a la lecture de Roméo et Juliette, parce que ma prof de théâtre nous les avait donné en exercice un jour... Et que j'avais bien aimé. =)
Surtout que c'est un grand classique au théâtre.
Mais j'ai aussi acheté le dernier des trois recueils de Pièce de Théâtre d'Eric Emmanuel Schmitt. =)
Que choisir ? xD
De toute façon, les deux seront lu !

Surtout que j'ai quelque autres bouquins a côté de mon lit. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:38

Courageuse Hatchi ^^ Roméo et Juliette c'est du lourd =D
(m'enfin je dis ça mais j'y passerai aussi XD)

Moi aussi ça m'intéresse beaucoup d'avoir un avis sur Le Rêve de Cassandre parce que 22,60€ c'est un effort un peu lourd pour moi en ce moment...

L'autre dernier tu parles du quel? La Nouvelle Encyclopédie Universelle du Savoir Relatif et Absolu??? Je l'ai pas lu mais l'ayant feuilleté j'y ai retrouvé quelques articles ressemblant à ceux de la première Encyclopédie... Est-ce que ce qui ont pris le temps de lire les deux peuvent infirmer ou confirmer le fait qu'elles semblent être 2 fac simile ??????
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:10

Ah oui ! La nouvelle encyclopédie ! Je l'ai pas lu non plus ! Alors, si quelqu'un veut donner son avis... x)
Je parlais en fait de Paradis sur mesure... =)
Il parait qu'il est un peu moins bien.
De tout manière, j'ai les deux a la maison, j'attends juste que mon papa ait lu Paradis sur mesure et que l'anniv' de ma maman soit passé pour qu'on lui offre le dernier. =)
Quant a la nouvelle encyclopédie, j'attendrais qu'elle sorte en poche.

Pas courageuse... J'suis sure que ca se lit tout seul ! [Ou presque !]
Et puis, on doit tous y passer un jour ou l'autre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
£une
Curieux
Curieux
£une


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Dans mes livres, jusqu'au cou!
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, tout d'abord, Le simarilion ensuite, Les Thanatonautes enfin :)
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:19

Paradis sur mesure?
j'ai beaucoup aimé pour ma part, ce sont des nouvelles, une symphonie de possibilités, de passés d'avenir. j'ai trouvé cela original.

Hm en train de relire Hyperion <3
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:26

Ah ben ça alors ! Dan Simmons est sur ma liste d'auteurs à lire au plus vite ! Mais je vais commencer par l'Echiquier du Mal. Tu l'as lu ? T'en as pensé quoi ?

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
£une
Curieux
Curieux
£une


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Dans mes livres, jusqu'au cou!
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, tout d'abord, Le simarilion ensuite, Les Thanatonautes enfin :)
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:16

oui je l'ai lu, c'est un livre fort intéressant, un peu cru peut être mais édifiant ^^ et puis Dan Simmons est un très bon auteur, ses personnages sont très nuancés, c'est cela qui me plait surtout chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:43

Dan est un Dieu, force est de le reconnaitre U_U

moi j'ai commencé le miroire de Cassandre <3

Eh Lulu xD j'aurais pas du te filer ma recette secrète de couleur par msn pour la peine je te pique ta mise en forme à toi na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:33

Moi :
Le Malade Imaginaire qu'on doit lire pour la rentrée --'
*Je n'aime pas vraiment le livre mais je suis obliger de le lire ! T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:53

Murania ?
T'as pas le droit de dire ça !
Molière est LE maitre des dialogues, coup de théâtre et autres merveilles !
Tu dois mal le lire... T'as essayé de trouve une copine/copain pour le lire a deux ? En fessant les voix et pourquoi pas le jeu de scène ?

=P


J'ai fini le troisième tome des pièces de théâtre d'Eric Emmanuel Schmitt.
S U B L I M E ! <3.

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment [VERROUILLE]   Votre livre du moment [VERROUILLE] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre du moment [VERROUILLE]
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre livre du moment [2]
» Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux...
» Le livre de Saskia
» "Le Livre du voyage" de Bernard Weber
» Livre-doudou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Littérature-
Sauter vers: