La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

[Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam   [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:29

Moi aussi et j'adore mille fois l'explication qu'il donne sur son nom.

Du genre : "J'étais en plein doute, je ne savais pas comme l'appeler. C'est elle qui est venu et m'a soufflé "eh oh pourtant c'est pas difficile, je m'appelle Ewilan" [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 974416 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 974416 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 974416

J'adore [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 974416

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

[Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 091104072945397963
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz

Féminin
Groupe : Marchombre.

MessageSujet: Re: [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam   [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:29

Tu as lu ça ou ?
Je ne l'ai pas vu ça quelqu'un peut me donner un lien ?

A P.B., qui a su éclairer, et transmettre sa Lumière.
Merci.
https://marchombres.forumactif.fr
Eleyra Leina
Eleyra Leina

Féminin
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord

MessageSujet: Re: [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam   [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:52

Excusez-moi elle ne devait pas s'appeller Mie mais Miette
Pour info c'est écrit à la fin de l'île du Destin

Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp
Première conseillère et juge suprême de la SABIA
Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie
Co-présidente de la LPDFB...
Secrétaire Réciproque et Démone Emissaire de Miaou Til' Plume
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam   [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:04

C'est tout à la fin d'un des livres. Dans ce que l'on peut appeler les "annexes". Je suis sûr à 90% que c'est dans la Quête d'Ewilan et 50/50 entre le premier tome et le deuxième [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 460171.

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Eleyra Leina
Eleyra Leina

Féminin

MessageSujet: Re: [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam   [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:08

Erreur troisième j'ai vérifié... ^^

Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam   [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:27

Quel esprit de contradiction c'est incroyable [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790

Eleyra Leina
Eleyra Leina

Féminin

MessageSujet: Re: [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam   [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:06

[Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790 [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 609790

Moi au moins je dis la vérité ^^ [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 460171

Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos

Masculin
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...

MessageSujet: Re: [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam   [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:31

Pour en revenir au sujet de départ, (quand même ^^) je viens de re re relire ce tome, et cette fois encore, je ne pus retenir mes larmes...

Quels moments intenses ! Toute la bataille finale est magnifique, les personnages vus dans une dimension tragico-épique , yaiai =)
On enchaine les émotions, de par les morts, les pseudos morts, les combats, les sacrifices, l'humour, le devoir, les petits écrits d'Ellundril, du Dragon, et de la Dame... [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 2574002215

J'en suis à chaque fois bluffé. Il a un style cet écrivain... aaaah !! :D
J'adore ^^

Et pour ce qui est écrit sur la stèle à Illuin... C'est tout simplement superbe... tout en restant mystérieux, je ne suis jamais arrivé à vraiment y comprendre... la pensée faelle étant tellement "unique" que cela me semble en fait "normal"...

Ah oui, autre chose que j'ai remarqué.

Quelque chose qui m'étonne que personne n'y ai pensé dans le forum à ce jour. Ou alors je ne suis pas au courant ^^

Il manque un groupe de membres. Un groupe magnifique. Un groupe qui ne peut être ignoré.

Les Fils Du Vent

Ce serait ... génial. (faute de mot trouvé plus adapté...)

Ah... je sais que je ne vous apprendrai rien... mais :

On a toujours le choix... Toujours.
Il suffit de faire le bon.

Vous parliez de phrases que vous vous êtes empressés d'apprendre. Celle ci fut la mienne ;)
Eleyra Leina
Eleyra Leina

Féminin

MessageSujet: Re: [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam   [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:25

Si tu veux absolument être heureux,
commence par regarder le monde.

Une phrase dont la véracité est devenue plus forte au fil du temps.
Ca c'est pour tout ceux qui doutent encore...

Un groupe Fils du vent ? Oui pas de problèmes, faudrait juste que des membres choisissent d'y appartenir ^^ et vu que personne n'en a jamais fait la demande, on ne l'a jamais créé !

Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos

Masculin
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...

MessageSujet: Re: [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam   [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:39

Eh bien, j'en serai le premier membre.
Je délaisse mon sabre de frontalier, et m'en remet au conseil Hainouk !

Pour la couleur... j'ai pas trop d'idée ^^
Je suis sur que vous arriverez à trouver quelque chose qui nous sierra ! (Et si jamais non, bah je contesterai ;))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam   [Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam - Page 2 Icon_minitime

[Les tentacules du Mal] Erylis et Chiam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2