La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Avatar et signature, un réglement?

Aller en bas 
+7
Len Liv' Taga
Frost Michael
Eleyra Leina
Aethera
Hatchiko
Narja
Elenwë
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : L'Ilmen, la région au dessus des airs où sont les étoiles.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'oeuvre de Tolkien, Hobb, Bottero, Pullman...
Date d'inscription : 03/03/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:32

SUJETS DE FROST ET ELENWE FUSIONNES, début du sujet de Frost aux étoiles rouges ^^.

Puisque tu en avais parlé Neji, je pense qu'il serait bon de limiter les dimensions des signatures mais aussi des avatars. Personnellement, je suis toujours un peu agacée lorsqu'un avatar élargit la colonne gauche. Bon il faut dire que je suis minutieuse aussi... ><

Je vous propose tout de même, au cas où cela vous dise aussi, de rajouter au règlement une petite note concernant les dimensions d'avatars et de signatures. ;)

Alors voilà, pour les avatars la largeur de la colonne est à 170 pixels il me semble. Pour la longueur, on peut se permettre un plus de liberté, sans que ce soit démesuré non plus. =)
Pour les signatures, la mienne est encore assez petite je pense qu'on peut se permettre un petit peu plus. En tout cas elle fait 500 x 240 pixels.


J'attends vos réactions, avis, et suggestions de dimensions si ça vous dit.
Avatar et signature, un réglement? 64812
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:25

oui ça me semble une bonne idée xD et c'est sur que ça évitera des problèmes de déformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:56

J'suis d'accord aussi...
Surtout que c'est plus joli dans l'ensemble ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:01

Honte sur moi, je viens juste d'arriver dans ce topic!!

Bon, évidemment je suis d'accord, alors je propose de limiter la largeur de l'avatar à 170 pixels, et la taille de l'image dans la sign' à 500x250 pixels...

Vous êtes d'accord?

Avatar et signature, un réglement? 64812
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:55

Moi, je trouve ca correct ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:46

Oui je suis ok ^^

@Irya : je crois qu'il va falloir que tu mettes l'avy et la sign' que je t'ai envoyé en plus petit... Avatar et signature, un réglement? 61830
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : L'Ilmen, la région au dessus des airs où sont les étoiles.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'oeuvre de Tolkien, Hobb, Bottero, Pullman...
Date d'inscription : 03/03/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:22

Totalement d'accord! ^^
J'attendais justement le weekend pour relancer le sujet au cas où... Moi aussi je loupe des choses pendant la semaine...><
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 31
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.
Date d'inscription : 22/04/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:43

nickel Avatar et signature, un réglement? 79820
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:59

Je rajoute cette règle dans le règlement ?
(Je le fais, si z'êtes pas d'accord, Ae' et Niamh, vous enlevez ! Avatar et signature, un réglement? 311797)
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:47

****

Je suis désolé de devoir aborder ce sujet, je me sens un peu seul contre la communauté mais si je me taisais, ma présence en pâtirait.

Bref :

Je trouve les avatars et surtout les signatures de certains trop grandes!!!

Je sais que pour l'instant il n'y a pas de règle ni rien et qu'on pourrait passer outre mais ça me gêne alors je préfère en parler et que dans le cas contraire vous me convainquiez que j'ai tort.

J'aimerais que l'on fixe ici des limites (oui je sais, moi non plus je n'aime pas ça mais tant que tout le monde ne saura pas s'autocontrôler...) à propos des tailles.

De magnifiques signatures ont été faites, beaucoup par notre Artiste des Possibles qui n'ait pas là pour se défendre, je le répète : elles sont magnifiques!

Cela dit, je dois dire que la taille me gêne à partir du moment où sur mon petit écran de 16 pouces, je ne vois que ça, alors que le message (qui est encore pour moi le plus important) ne fait qu'une ligne, p'tèt deux, ptète 5, bref pas un roman et qu'il faut alors le chercher!!!

Combien de fois j'ai été obligé de chercher le message coincé entre deux signatures faites soit de textes ou d'image surdimensionné.

Pour commencer j'aimerai dire qu'une signature ne peut faire que quelques lignes, c'est pas un concours de quantité!
Ensuite, une image n'est pas obligé d'aller de gauche à droite, au risque parfois d'agrandir les zones de textes. Il vous ai tout à fait possible de la diminuer proportionnellement de hauteur et de longueur, si comme je le pense vous n'avez pas envie de vous retrouver avec une femme écrasé où une montagne ridicule ^^



Bref... je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:00

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas faire de trop grandes signatures, mais je n'en ai vu aucune "énorme" et pourtant l'écran de mon ordi portable n'est pas gigantesque.


Qui en a une trop selon tes critères?
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:18

Je pense qu'il parle des signatures genre celle d'Anaura faite pas Eleyra ^^'

Mon écran n'a aucun mal à la supporter mais peut-être que pour Frost...


----------------------

Personellement, je pense que toute bannière devrait faire dans les proches de 400x150.

Sinon on dirait pas trop une image dans une signature >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:25

Bah... Je n'y connais rien en images et en signatures mais je suis assez d'accord sur le principe de limiter la taille de l'image. C'est sûr que quand elle est grande on voit plus la sign' que le message ! -_-'

Celle de Frost est déjà pas mal je trouve. Plus serait peut-être trop ?
C'est quoi la taille de ta signature Frost ?
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:42

640x230 sa signature ^^'

Clique droit dessus puis propriétés ^_^

400x150 je vais voir ce que ça donne au niveau de la signature de Frost
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:41

=)


Par rapport au titre : "Avatar et signature, un réglement?", personnellement j'ai déjà envie de répondre : non, pas de règlement.

Je veux pas rajouter une règle juste pour ça, si une signature est vraiment trop grande ou déforme la page, un modo, Laure ou moi on lui signale par MP.

Ensuite, on peut voir en effet une taille pour se donner un ordre d'idée, mais pas plus sinon c'est vraiment contraignant.

Pareil pour les avatars, je sais pas pour vous mais moi ça marche une fois une dix ces histoires de limitations de taille... J'essaie de mettre très grand et ensuite on voit par rapport à la page.

Pareil que Len : tu peux nous donner des exemples pour voi à peu près ? [ De toute manière ce n'est pas méchant de le dire, ça n'a pas d'importance... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Elenwë
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : L'Ilmen, la région au dessus des airs où sont les étoiles.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'oeuvre de Tolkien, Hobb, Bottero, Pullman...
Date d'inscription : 03/03/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:13

Mince alors! O_o
Personne ou peu de personnes présentes en ce moment n'a vu ma suggestion, la même que toi, Frost! ^^

Elle se trouve ici :
https://marchombres.forumactif.fr/suggestions-pubs-f13/suggestion-limites-de-taille-des-avatars-et-signatures-t925.htm?sid=b0d643482a1bd835ccaaee3501a07611

Même que dans le règlement, il y a bien une limite de taille, écrite en orange... xD
Pour le moment pour l'avatar, il suffit de ne pas dépasser la largeur de la colonne, et pour les signatures il avait été décidé qu'elles ne devaient pas dépasser les 500 par 250 pixels.

Mais j'avoue avoir remarqué aussi que ces limites ne sont pas encore prises en compte... Avatar et signature, un réglement? 860729
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:17

XD

* Va voir le réglement... *

Bon bien autant pour moi Avatar et signature, un réglement? 311797
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:18

Ah ouais !!! Me souvient de ton sujet Elenwë !

Preuve que y'a pas grand monde qui se souvient du règlement Avatar et signature, un réglement? 153451

Bon, moi non plus mais bon ! Avatar et signature, un réglement? 119744
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:19

Aah oui se doit être Laure qui l'a rajouté, je n'avais pas vu ^^.
Bhé non en fait c'est Eleyra ^^

[Vais voir ton sujet Elenwë, peut-être qu'on pourrait les fusionnés ?]

EDIT : j'ai fusionné les sujets, je pense que c'est bon dans ce cas =) Faudra faire attention, on préviendra les membres qui ont une signa. ou un avatar trop grands ! Au fait merci Eleyra de l'avoir rajouté dans le règlement Avatar et signature, un réglement? 64812
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Elenwë
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : L'Ilmen, la région au dessus des airs où sont les étoiles.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'oeuvre de Tolkien, Hobb, Bottero, Pullman...
Date d'inscription : 03/03/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:31

Oui tu as très bien fait de fusionner les sujets! Avatar et signature, un réglement? 626696
On s'y retrouve mieux comme ça! =)

Euh.. par contre Niamh, la largeur de ton avatar fait 6 pixels de trop...

*Part vite se cacher dans un trou...
Et se pendre par la même occasion.*


Avatar et signature, un réglement? 307402

*Pas taper*

Avatar et signature, un réglement? 905281
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:35

Alors je vais donner un ordre de grandeur mais je suis du même avis que Niamh : le règlement est peut-être en trop. Bref'

Narja : pourquoi mettre tant d'interlignes? Ca devient quelque chose que l'on peut tout à fait prendre pour un message...


Moi-même : je trouve que mon image de sign est un peu trop grande, je prendrais le temps (au plus vite mais je ne l'ai pas forcément, le temps ^^).


Celle d'Elenwë me parait parfaite.


Celle d'Aethera a des interlignes qui pourrait être légèrement réduit.


J'ai déjà discuté du "problème" avec Eleyra et j'en suis venu à penser qu'elle pouvait en garder une aussi grande vu qu'elle a passer beaucoup de temps sur celles de nombreux membres et qu'elle a été défini "Artiste des possibles".

Spoiler:


J'en ai vu quelques autres qui prennent des allures de cauchemards pour un petit écran comme le mien Avatar et signature, un réglement? 64812 .

Et dites vous que parfois je vais sur le site avec mon Itouch... je vous dis pas la galère pour lire une page lorsqu'elle est équipée de ses 15 signatures extra-longues... Avatar et signature, un réglement? 460171



M'enfin bref...

Comme je l'ai dit dans mon premier message : j'en parle parce que ça me gêne, si d'autres trouve qu'il est mieux de privilégier la qualité des signatures par rapport à la qualité de navigation, je ne dirai rien... Avatar et signature, un réglement? 67734 Avatar et signature, un réglement? 603649 Avatar et signature, un réglement? 966811
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:38

Frost : je pourrais te le faire, moi ??
Avatar et signature, un réglement? 307402 Avatar et signature, un réglement? 307402

euh... Qu'est-ce que je voulais dire déjà ??
AH ben...
*trop fatiguée*

Pour la signature d'Eleyra, je pense que, même en étant Artiste des possibles, il est quelque peu gênant d'avoir une signature telle que celle d'Eleyra.

Ou sinon, TOUTE signature devrait être mise sous spoiler, ça ne reglerait pas tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:05

BOnne idée pour le spoiler... J'ai fait une tentative avec la mienne :
Revenir en haut Aller en bas
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:07

...oui mais ca donne moche x)
//SHBAF//
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:18

C'est vrai que c'est pas super^^ mais on est pas obliger d'la faire bouger^^, et comme sa elle est ouverte en grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar et signature, un réglement? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature, un réglement?   Avatar et signature, un réglement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et signature, un réglement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu et approuvé [à signer obligatoirement]
» A LIRE ! Le Règlement
» Commentaires du règlement.
» [Explications] Signature
» Refonte du règlement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Commencement... :: Le Règlement-
Sauter vers: