La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre

Aller en bas 
+38
Roxane
Eleanor
CamElla
Eya
Brume
Efrazel Nil'Azaïr
Dea
Arya
Leyca Delhoa
Niamh Eïlaz
Yokosan
Aniel Til'Illan
Ichtar
Sorenn
Lor Oelian
isaline caldin
Frost Michael
Elii'
Maëline
Jinny
Narja
Hatchiko
Leslie
Aethera
La girafe bleue
Szyra Nahim
Kahicha
Magali
Eleyra Leina
Aenea
Amelia
Irya
Ipiutiminelle
Len Liv' Taga
Aliana
Eejil
Matthias
Nawel
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nawel
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nawel


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 18/07/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:51

Bonjour !

Et oui, ça y est. On le sait. Le livre qui paraîtra en Février porte un nom. "Les âmes Croisées" ....
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Matthias


Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : Au fin fond de la Brume, distillant ses conseils a ceux qui le désirent.
Groupe : Bâtisseur
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, Harry Potter, la fantasy en général.
Date d'inscription : 14/04/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:16

Question n°1:
Comment as tu disposé de cette info?

Question n°2: vu le titre, ça me fait penser au livre qui serait censé regrouper touts les personnages deja connus dans le même ouvrage ( regroupement des héros de l'Autre, La quete et les mondes, et Le pacte)

non?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nawel


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 18/07/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:24

Réponse n°1 : Mr Bottero a posté sur Rageot ^^
Réponse n°2 : Aucune idée ! J'ai juste appris en récoltant des infos :
- Que l'heroïne porte mon nom
- Qu'elle est très sombre mais devient gentille XD
C'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:09

Tu devrais mettre ça dans parutions à venir ^^ ça aurait été mieux xD


*Arrrrrrrrrrrgh Février*

Je vais pas...

je sais ! Je l'offre à mon frère en cadeau et je le garde pour le lire Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 966811
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:12

Ahh !

Enfin ! Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 557874

Merci pour l'information Nawel.

Bon beh...On est pas tellement plus avancé maintenant Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 905281
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nawel


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 18/07/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:16

M-7
C'est trop horrible Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 651837
Revenir en haut Aller en bas
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:29

Mais peut-être qu'il va faire comme Météorite, et le poster en avance sur le site Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 609790
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nawel


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 18/07/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:30

J'en doute fortement. Mais l'espoir fait vivre Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 64812
Revenir en haut Aller en bas
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:33

Oui !

Mais y faudra quelqu'un pour nous donner le lien ;) Parce que j'ai rien compris à ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:20

Rassures-toi, tu n'es pas le seul Len' >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:47

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris (pas d'admin=flood punaise Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 1408441462 )

Aller poser la qustion dans la partie question ou sinon, mp moi !

Sinon, pour pas trop dériver, la remarque de Matthias me semble possible !!
En tout cas, se serait un jolie titre...annonciateur !
Citation :

vu le titre, ça me fait penser au livre qui serait censé regrouper touts les personnages deja connus dans le même ouvrage ( regroupement des héros de l'Autre, La quete et les mondes, et Le pacte)
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:35

Pas d'admin mais une modo qui rentre tout juste de week-end et qui repart direct au travail ! ^^

Sujet déplacé Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 575385

Et attention au flood effectivement ! Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 966811


Sinon : Les âmes croisées (titre magnifique au passage Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 394131) ne sera pas le livre réunificateur des trois trilogies. Parce que Les âmes croisées sera un livre unique et que Pierre a annoncé que l'histoire qui terminerait toutes les autres serait une trilogie. Et parce qu'il a également annoncé au minimum deux "marches" avant cette trilogie. Deux livres qui a priori n'auront pas de liens avec Gwendalavir ou l'autre monde, a priori ^^
Pierre veut agrandir encore son monde avant de le "réduire" en cloturant ses trilogies (c'est ce qu'il a expliqué quand on l'a vu à Juvisy).

Le premier chapitre sera sûrement en ligne sur Rageot dans quelques mois, par contre il est certain que le texte entier ne sera jamais publié sur le site que je vous ai donné pour Météorite pour la simple et bonne raison que c'est le site des écoles suisses qui ont participé à l'élaboration de Météorite et qui n'a donc rien à voir avec les autres romans de Pierre !

Voilà, c'est tout pour l'instant ! Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 164517
Revenir en haut Aller en bas
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:09

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 551225 J'ai hâte. En tout cas le titre me plaît bien. Mais attendre jusque Fevrier ... pas grave je suis patiente =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:49

HUmm, dommage que la théorie de Matthias ne soit pas vrai Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 311797

Mais bon, une trilogie, c'est encore mieux Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 551225

Il me tarde de lire tout cela !

Merci Ipui pour tous ses informations (Nan mais comment ils font ses Parisiens pour soutirer ainsi ses renseignements Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 557874 )
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Amelia


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Entre le Pays Faël, Kur N'Raï et la Forêt Maison...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte Des Marchombres (Ellana, Ellana l'Envol, Ellana la Prophétie) et La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan (tous les tomes ^^), le Guerrier Pacifique, Le Livre du Voyage et puis... la Bible =)
Date d'inscription : 12/04/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:25

Ehhhhh, c'est moi qui devait annoncer ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 16329

C'est pas grave, Nawel, je te pardonne ^^ Ipiu a tout à fait raison, même si ça paraît un peu compliqué Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 478849. Le site rageot, c'ets le site sur lequel sont mis en ligne les premiers chapitres de tous les romans fantasy qui paraissent sous rageot, c'est le site où on peut laisser nos avis et peut-être recevoir une réponse de Pierre, c'ets le site dont le "modérateur ?" s'appelle Emma, c'est le site sur lequel Pierre poste des messages quand il en a envie, notamment pour donner les titres de ses prochains livres ^^

Véla pour ceuq qui ne connaissaient pas "Les mondes imaginaires de rageot ^^" Un lien, si vous voulez : http://www.lesmondesimaginairesderageot.com/

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 971174
Revenir en haut Aller en bas
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:04

Un trilogie qui réunit tout le monde ??!! Wouawww Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 964183

Elle est prévue pour quand? Ce serat aussi de Rageot? Vous croyez qu'elle seras bien ? (question débile)

C'est pas une blague au moins??!!
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:16

Non, promis c'est pas une blague ! Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 64812

Ce sera Rageot aussi.
Mais absolument pas de date, puisqu'il faut déjà que les autres livres sortent et ensuite que Pierre l'écrive ! Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 153451
Moi comme ça, je dirais pas avant 2 ans mais c'est une estimation très personnelle.

Et évidemment elle sera génialissime ! Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 551225 Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 626696
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Matthias


Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : Au fin fond de la Brume, distillant ses conseils a ceux qui le désirent.
Groupe : Bâtisseur
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, Harry Potter, la fantasy en général.
Date d'inscription : 14/04/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:07

Juste pour prévenir que ce livre a un lien avec Gwendalavir. Je n'ai plus les idées claires: je ne retrouve pas mon message, mais je vous reposte tout ca ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Amelia


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Entre le Pays Faël, Kur N'Raï et la Forêt Maison...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte Des Marchombres (Ellana, Ellana l'Envol, Ellana la Prophétie) et La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan (tous les tomes ^^), le Guerrier Pacifique, Le Livre du Voyage et puis... la Bible =)
Date d'inscription : 12/04/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:24

Pour le moment, septembre pour météorite et février pour les âmes croisées me semblent déja bien loins... alors Ipiu, si tu estimes la suite à dans deux ans, moi je meure !!!!! Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 307402

Bon, sérieusement, vivement simplement le prochain livre, trilogie ? !!!!

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 971174
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:02

Matthias, je crois que tu te trompes sur le message de Pierre.
Ce n'est pas un extrait des Ames croisées, ce sont quelques lignes dans lesquelles Pierre raconte sa vie du moment, transférée pour la magie et la poésie en Gwendalavir.

Je peux t'assurer que Les âmes croisées ne se passera pas en Gwendalavir, Pierre nous l'a plusieurs fois répété et je ne pense pas qu'il se trompe sur ses propres livres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Matthias


Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : Au fin fond de la Brume, distillant ses conseils a ceux qui le désirent.
Groupe : Bâtisseur
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, Harry Potter, la fantasy en général.
Date d'inscription : 14/04/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:33

Ah ok. Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Nawel


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 18/07/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:10

Vous êtes sûrs que c'est un livre unique ?
J'ai posé la question sur rageot mais ça n'a pas été publié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:14

Oui, c'est un livre unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:07

Trop génial ^^ Merci pour l'info !!!

Les âmes croisées... j'ai hâte !!
Mais maintenant que tu dis, Ipiu, qu'il y a déjà minimum 5 livres de prévu, tu me fais mourir d'impatience XD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : En exploration de la Forêt Maison des Petits
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.
Date d'inscription : 22/06/2009

Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:21

Je vais être dans le même cas que toi Eleyra !

Mais bon, (même si je savais déjà beaucoup de choses qui ont été dites ici) merci pour tes infos Mamie, parce que tout ce que tu as dit je ne le savais pas Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Empty
MessageSujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre   Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des Ames Croisées, début du ... prochain livre ?
» Les Âmes Croisées en poche !
» [Partenariat] Les Âmes Croisées ~ RPG (accepté)
» Partenariat Rpg des âmes croisées (accepté)
» Les Âmes Croisées, premières impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livres de Pierre Bottero :: Autres :: Les Âmes Croisées-
Sauter vers: