| | Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nawel Arpenteur de la Voie

Nombre de messages: 108 Age: 17 Localisation: Bordeaux Groupe: Marchombre Livre préféré: Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes... Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Lun 27 Juil 2009 - 9:51 | |
| Bonjour !
Et oui, ça y est. On le sait. Le livre qui paraîtra en Février porte un nom. "Les âmes Croisées" .... |
|
 | |
Matthias Candidat à l'Ahn-Ju

Nombre de messages: 522 Localisation: Au fin fond de la Brume, distillant ses conseils a ceux qui le désirent. Groupe: Marchombre Livre préféré: Tous les Pierre Bottero, Harry Potter, les Chevaliers d'Emeraude, la fantasy en général. Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Lun 27 Juil 2009 - 10:16 | |
| Question n°1: Comment as tu disposé de cette info?
Question n°2: vu le titre, ça me fait penser au livre qui serait censé regrouper touts les personnages deja connus dans le même ouvrage ( regroupement des héros de l'Autre, La quete et les mondes, et Le pacte)
non? |
|
 | |

Nombre de messages: 108 Age: 17 Localisation: Bordeaux Groupe: Marchombre Livre préféré: Pierre Bottero -Of Course- Harry Potter & Les âmes vagabondes... Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Lun 27 Juil 2009 - 10:24 | |
| Réponse n°1 : Mr Bottero a posté sur Rageot ^^ Réponse n°2 : Aucune idée ! J'ai juste appris en récoltant des infos : - Que l'heroïne porte mon nom - Qu'elle est très sombre mais devient gentille XD C'est tout :) |
|
 | |
Eejil Sage de la Famille

Nombre de messages: 1272 Age: 15 Localisation: Quelque part du côté de mes souvenirs Groupe: Guide Livre préféré: L'oeil d'Otolep || Zouck Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Lun 27 Juil 2009 - 11:09 | |
| Tu devrais mettre ça dans parutions à venir ^^ ça aurait été mieux xD *Arrrrrrrrrrrgh Février* Je vais pas... je sais ! Je l'offre à mon frère en cadeau et je le garde pour le lire  |
|
 | |
Aliana Kalenza Maître Marchombre

Nombre de messages: 1057 Age: 20 Localisation: Là où souffle le vent Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Lun 27 Juil 2009 - 11:12 | |
| Ahh ! Enfin ! Merci pour l'information Nawel. Bon beh...On est pas tellement plus avancé maintenant  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Lun 27 Juil 2009 - 11:16 | |
| M-7 C'est trop horrible  |
|
 | |
Len Liv' Taga Armure synchronisée

Nombre de messages: 597 Age: 17 Localisation: / Groupe: Armure Livre préféré: La Zone du Dehors. Vango. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Lun 27 Juil 2009 - 13:29 | |
| Mais peut-être qu'il va faire comme Météorite, et le poster en avance sur le site  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Lun 27 Juil 2009 - 13:30 | |
| J'en doute fortement. Mais l'espoir fait vivre  |
|
 | |
Len Liv' Taga Armure synchronisée

Nombre de messages: 597 Age: 17 Localisation: / Groupe: Armure Livre préféré: La Zone du Dehors. Vango. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Lun 27 Juil 2009 - 13:33 | |
| Oui !
Mais y faudra quelqu'un pour nous donner le lien ;) Parce que j'ai rien compris à ce site ! |
|
 | |
Eejil Sage de la Famille

Nombre de messages: 1272 Age: 15 Localisation: Quelque part du côté de mes souvenirs Groupe: Guide Livre préféré: L'oeil d'Otolep || Zouck Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Lun 27 Juil 2009 - 21:20 | |
| Rassures-toi, tu n'es pas le seul Len' >.< |
|
 | |

Nombre de messages: 1057 Age: 20 Localisation: Là où souffle le vent Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Lun 27 Juil 2009 - 22:47 | |
| Qu'est-ce que vous n'avez pas compris (pas d'admin=flood punaise  ) Aller poser la qustion dans la partie question ou sinon, mp moi ! Sinon, pour pas trop dériver, la remarque de Matthias me semble possible !! En tout cas, se serait un jolie titre...annonciateur ! | Citation: | vu le titre, ça me fait penser au livre qui serait censé regrouper touts les personnages deja connus dans le même ouvrage ( regroupement des héros de l'Autre, La quete et les mondes, et Le pacte) |
|
|
 | |
Ipiutiminelle Membre du Conseil - Modo

Nombre de messages: 2443 Age: 26 Localisation: Tol Eressëa, As-Coron, Imre... Groupe: Marchombre Livre préféré: Tolkien, Pierre, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio... Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Mar 28 Juil 2009 - 7:35 | |
| Pas d'admin mais une modo qui rentre tout juste de week-end et qui repart direct au travail ! ^^ Sujet déplacé Et attention au flood effectivement ! Sinon : Les âmes croisées (titre magnifique au passage ) ne sera pas le livre réunificateur des trois trilogies. Parce que Les âmes croisées sera un livre unique et que Pierre a annoncé que l'histoire qui terminerait toutes les autres serait une trilogie. Et parce qu'il a également annoncé au minimum deux "marches" avant cette trilogie. Deux livres qui a priori n'auront pas de liens avec Gwendalavir ou l'autre monde, a priori ^^ Pierre veut agrandir encore son monde avant de le "réduire" en cloturant ses trilogies (c'est ce qu'il a expliqué quand on l'a vu à Juvisy). Le premier chapitre sera sûrement en ligne sur Rageot dans quelques mois, par contre il est certain que le texte entier ne sera jamais publié sur le site que je vous ai donné pour Météorite pour la simple et bonne raison que c'est le site des écoles suisses qui ont participé à l'élaboration de Météorite et qui n'a donc rien à voir avec les autres romans de Pierre ! Voilà, c'est tout pour l'instant !  _________________ Et si chacun de nous cessait de faire semblant pour devenir celui ou celle qu'il est vraiment ? Et si chacun d'entre nous acceptait de laisser briller sa propre lumière ? [L'Autre ~ Pierre] Ce qui ne peut danser au bord des lèvres S'en va hurler au fond de l'âme [Christian Bobin] Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir. Que le plus beau est avenir. Toujours. [Pierre] 
¤ Exécutrice du Plan Vigipirate de la SABIA ¤ Commandant Hpit de la société des TNEUF ! ¤ Membre de la SJMUPT
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Irya Âme de l'Arc

Nombre de messages: 2218 Age: 17 Localisation: Où la vie me m'entraîne. Groupe: Faëlle Livre préféré: Le pacte des Marchombres. Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Mar 28 Juil 2009 - 9:09 | |
|  J'ai hâte. En tout cas le titre me plaît bien. Mais attendre jusque Fevrier ... pas grave je suis patiente =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Mar 28 Juil 2009 - 9:49 | |
| HUmm, dommage que la théorie de Matthias ne soit pas vrai Mais bon, une trilogie, c'est encore mieux Il me tarde de lire tout cela ! Merci Ipui pour tous ses informations (Nan mais comment ils font ses Parisiens pour soutirer ainsi ses renseignements  ) |
|
 | |
Amelia Apprenti marchombre

Nombre de messages: 341 Age: 18 Localisation: Entre le Pays Faël, Kur N'Raï et la Forêt Maison... Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte Des Marchombres (Ellana, Ellana l'Envol, Ellana la Prophétie) et La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan (tous les tomes ^^), le Guerrier Pacifique, Le Livre du Voyage et puis... la Bible =) Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre Mar 28 Juil 2009 - 10:25 | |
| Ehhhhh, c'est moi qui devait annoncer ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  C'est pas grave, Nawel, je te pardonne ^^ Ipiu a tout à fait raison, même si ça paraît un peu compliqué  . Le site rageot, c'ets le site sur lequel sont mis en ligne les premiers chapitres de tous les romans fantasy qui paraissent sous rageot, c'est le site où on peut laisser nos avis et peut-être recevoir une réponse de Pierre, c'ets le site dont le "modérateur ?" s'appelle Emma, c'est le site sur lequel Pierre poste des messages quand il en a envie, notamment pour donner les titres de ses prochains livres ^^ Véla pour ceuq qui ne connaissaient pas "Les mondes imaginaires de rageot ^^" Un lien, si vous voulez : http://www.lesmondesimaginairesderageot.com/  |
|
 | |
| | Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre | |
|